Vous devez être inscrits pour utiliser les forums d'armenews.com

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Tout message posté sur ce forum engage la responsabilité civile et pénale de son auteur. Les messages racistes, homophobes, etc... sont donc interdits !

#1 09-05-2013 11:15:02

nemesis
@rmenaute

Victime de l'amalgame arménien = juif ?

http://www.armenews.com/article.php3?id_article=89545

Comment un simple délit crapuleux de vol, peut-il dégénérer en mise à mort ?

Pour commettre un acte d'une telle barbarie, il y a évidemment un motif supplémentaire venu s'ajouter pendant l'altercation.

Cette affaire est très similaire à celle de l'automobiliste d'origine marghebine battu à mort après un simple accrochage sur l'autoroute A13.
http://tempsreel.nouvelobs.com/justice/ … -mort.html

Dans cette affaire il avait une véritable "volonté d'homocide".

On est exactement dans le même cas.

D'autre part, on peut s'interroger! Que représente le fait d'être arménien pour des adolescents d'origine africaine ?! Il n'y a aucun lien politique, social, historique ou expériences communes (bonne ou mauvaises) entre les populations africaines (chrétiennes ou musulmannes) et arméniennes !! Alors, comment ces jeunes hommes peuvent-ils éprouver autant de haine ???

Tout simplement parce que je suis persuadé que, du fait même de leur ignorance, ils croient qu'arménien = juif !!
Beaucoups de français dits éduqués font l'amalgame, alors je ne serait pas surpris que des africains issus de milieux de confession musulmannes fassent le même amalgame.

« Nous [les Arméniens*] pensons que l'Allemagne a un rôle à jouer dans ce conflit et la reconnaissance du Génocide Arménien par la Turquie. En considérant que l'Allemagne et la Turquie ont un certain nombre d?accords liés à ce Génocide, vous pouvez être convaincus que nous sommes partisans d?une approche unitaire » dit chaque Arménien à l?attention d'Angela Merkel.

#2 09-05-2013 11:48:21

JP
@rmenaute

Re: Victime de l'amalgame arménien = juif ?

Alors, comment ces jeunes hommes peuvent-ils éprouver autant de haine ???

Bonne question sur l'origine de ces guerres tribales importées par des déracinés acculturés et même déshumanisés jusqu'à un certain point , à moins que le sacrifice de l'autre ne contribue à construire son soi et le nous ? A quand le cannibalisme sacré ? Espérons jamais.

voir en autre les films : Entre les murs & la journée de la jupe.

#3 09-05-2013 18:20:55

Adic2010
@rmenaute

Prions que ce jeune arménien soit sauvé. Il est dans les mains de Dieu : http://www.leparisien.fr/espace-premium … 784375.php

Աստուած՚, պահպանէ այս երիտասարդը։ http://www.lavie.fr/sso/blogs/image.php?id_blog=70&id_image=2326

http://www.holytrinity.am/img/gallery/_DSCF616800.JPG

#4 12-05-2013 19:30:46

Adic2010
@rmenaute

SVP, vous avez des nouvelles du jeune hay agressé gravement. Comment va-t-il ? Est-il sorti de l'hopital ? Merci de nous le dire.  Nil

#5 13-05-2013 17:35:42

Ero
Nouveau membre

Toujours dans le coma, d'après des membres de la famille éloigné que je connais

#6 13-05-2013 17:50:48

Ero
Nouveau membre

Il y a 2 ans, j'ai un ami arménien qui a reçu une dizaine coups de couteaux, et là encore les agresseurs étaient des africains, ils étaient une dizaine...

Il voulait passer, il était sur L'escalator, ils ont refuser et puis cela à dégénéré, il a eu la vie sauve grâce au fait qu'il est très costaud, et que par hasard un gars passai par, et qui était aussi par hasard arménien big_smile Lol
Donc il est intervenu.

Aucun média à parlé de cela, preuve que ce genre d'agression arrivent souvent, nous sommes juste pas au courant.

En tous les cas ce que je constate c'est que selon l'article du parisien, le maire à dit que ces jeunes sont connu depuis longtemps défavorablement, ce laxisme est regrettable!

Et je pense qu'il s'agit d'un racisme anti blanc et non pas anti juif, et non pas qu'ils pensent que les arméniens sont juif, ils ont peut être demander son origine pour voir par exemple s'il est arabe ou pas, après il se peut que je me trompe.

#7 22-05-2013 14:00:58

Adic2010
@rmenaute

SVP, vous avez des nouvelles du jeune hay agressé ? Comment va-t-il ? J'espère qu'il est sorti de l'hôpital.  Merci de nous en informer.   Nil 

Dernière modification par Adic2010 (22-05-2013 14:01:55)

#8 23-05-2013 13:28:32

babafouettard
@rmenaute

La question qui se pose maintenant, qu'en est il de ces putes africaines ? Prison ? Punition, copier sur une feuille vierge je ne dois pas tuer un blanc pour sa couleur de peau ? Voyage payé par le conseil général aux jeunes en difficulté ?
Je vous le dis, il nous faut un groupe d'autodéfense paramilitaire pour assurer notre sécurité!

Dernière modification par babafouettard (23-05-2013 23:47:47)

Des moutons dirigés par un lion sont plus redoutables que des lions dirigés par un âne.

#9 23-05-2013 15:22:14

Adic2010
@rmenaute

babafouettard a écrit:

La question qui se pose maintenant, qu'en est il de ces putes africaines ? Prison ? Punition, copier sur une feuille vierge je ne dois pas tuer un blanc pour sa couleur de peau ? Voyage payé par le conseil général au jeunes en difficulté ?
Je vous le dis, il nous faut un groupe d'autodéfense paramilitaire pour assurer notre sécurité!

Je ne savais pas que la bêtise primaire et suprême puisse exister à ce point chez les Hays. hmm     Il en faut tout ...pour faire un monde.  roll  roll

OUF, NOUS NE SOMMES PAS DIFFÉRENTS DES AUTRES !   lol   lol   lol  Nil

PS - SVP, qu'en est il du jeune Hay agressé ? J'espère qu'il va bien. 

Dernière modification par Adic2010 (23-05-2013 15:24:37)

#10 23-05-2013 15:32:43

babafouettard
@rmenaute

Je ne répondrai pas, ça n'en vaut même pas la peine, chacun son opinion!
Moi c'est la mienne et je l'ASSUME complètement!
Bandes de moralistes à deux balles que vous êtes, vous trouvez des excuses pour tout! Lorsque quelqu'un vous enfilera, vous lui trouverez encore des excuses.
C'est avec des gens comme vous que notre société est devenu ce qu'elle est. C'est avec des gens comme vous que notre peuple a été conduit à l'abattoir. C'est avec des gens comme vous que des jeunes juifs comme Ilan HALIMI a été torturé et tué ignoblement par des sauvages NOIRS!!!!! C'est clair comme ça!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vous apprécie mais là, vous m'avez gonflé.

Dernière modification par babafouettard (23-05-2013 15:54:51)

Des moutons dirigés par un lion sont plus redoutables que des lions dirigés par un âne.

#11 23-05-2013 15:50:21

Adic2010
@rmenaute

babafouettard a écrit:

Je ne répondrai pas, ça n'en vaut même pas la peine, chacun son opinion!
Moi c'est la mienne et je l'ASSUME complètement!
Bandes de moralistes à deux balles que vous êtes, vous trouvez des excuses pour tout! Lorsque quelqu'un vous enfilera, vous lui trouverez encore des excuses.
C'est avec des gens comme vous que notre société est devenu ce qu'elle est. C'est avec des gens comme vous que notre peuple a été conduit à l'abattoir. C'est avec des gens comme vous que des jeunes juifs comme Ilan HALIMI à été torturé et tuer ignoblement par des sauvages NOIRS!!!!! C'est clair comme ça!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vous apprécie mais là, vous m'avez gonflé.

Mais de quel monte-charge descent-il ce garçon avec sa myopie à couper au couteau ?   sad      Il y a de quoi analyser notre ami qui veut jouer aux Rambos....   hmm

http://conjugueur.reverso.net/conjugais … nfler.html  OU  http://conjugueur.reverso.net/conjugais … nfler.html   ?    wink

Nil  big_smile

http://i406.photobucket.com/albums/pp150/just4me_myleb/rambo-rambo-john-gun-smiley-emotico.gif

Dernière modification par Adic2010 (23-05-2013 15:54:18)

#12 23-05-2013 16:13:44

david8
@rmenaute

babafouettard a écrit:

La question qui se pose maintenant, qu'en est il de ces putes africaines ? Prison ? Punition, copier sur une feuille vierge je ne dois pas tuer un blanc pour sa couleur de peau ? Voyage payé par le conseil général au jeunes en difficulté ?

Rien ne vous empêche de crée ce "groupe paramilitaire" si vous croyez que c'est utile !

#13 23-05-2013 16:23:50

babafouettard
@rmenaute

Je suis contre la faim dans le monde, j'ai donc juste à intervenir moi même sur place pour éradiqué la famine alors ? Je rejoins Nil sur un point, y'a vraiment des abrutis même chez nous!
Pourquoi faut il qu'il y ai toujours des réponses à la con comme celle ci ?
Un jour, un sujet sur les violations et les attaques azéris en Artsakh, j'ai dis que les arméniens devaient répondre durement, un autre malin m'a répondu, si t'es si braves, t'as qu'à partir combattre alors. C'est dingue cette habitude de parler pour dire des conneries!

Dernière modification par babafouettard (23-05-2013 16:28:47)

#14 23-05-2013 18:03:45

david8
@rmenaute

Il y a rien faire et rien pouvoir faire . La vous pouvez faire ce que vous pensez être juste .
Si ce n'est pas a vous de le faire a qui alors?

#15 23-05-2013 18:49:44

babafouettard
@rmenaute

Adic2010 a écrit:

babafouettard a écrit:

Mais de quel monte-charge descent-il ce garçon avec sa myopie à couper au couteau ?   sad      Il y a de quoi analyser notre ami qui veut jouer aux Rambos....   hmm

http://conjugueur.reverso.net/conjugais … nfler.html  OU  http://conjugueur.reverso.net/conjugais … nfler.html   ?    wink

Nil  big_smile

C'est pour sauver des petits culs comme le vôtre que je demande un groupe d'autodéfense, pas pour m'amuser à RAMBO.

Et qu'est ce que c'est que ce lien pour les conjugaisons, Si il y a des fautes corrigez les au lieu de jouer encore aux donneurs de leçons!

Collabo!

#16 23-05-2013 20:32:06

Adic2010
@rmenaute

babafouettard a écrit:

Adic2010 a écrit:

babafouettard a écrit:

Nil  big_smile

C'est pour sauver des petits culs comme le vôtre que je demande un groupe d'autodéfense, pas pour m'amuser à RAMBO.

Et qu'est ce que c'est que ce lien pour les conjugaisons, Si il y a des fautes corrigez les au lieu de jouer encore aux donneurs de leçons!

Collabo!

Oh, pardon, je me suis trompé. Il ne s'agit pas de myopie ou de Rambon, mais il s'agit de Chevalier protecteur, d'Ange gardien (kipetoku). Nous sommes sauvés !  Nil.    lol  lol

http://swtor.game-guide.fr/files/2012/12/Image-1.jpg

http://s.myniceprofile.com/myspacepic/478/47831.gif . http://esoterique-samsara.com/img/p/205-260-thickbox.jpg

Dernière modification par Adic2010 (03-08-2014 06:43:59)

#17 23-05-2013 20:59:20

babafouettard
@rmenaute

Hier contre mes propos sur le machisme Arménien qui consiste à tabasser les femmes, aujourd'hui contre mes propos furieux pour ceux qui tabassent les Arméniens, à ce que je vois, toujours du bon côté de la barrière hein!!!
Ceux qui ont peur, s'allient toujours avec ceux qui détiennent un semblant de pouvoir et d'autorité, tout comme les collabos l'étaient avec les chleuhs.
Il en faut, même chez nous!

#18 23-05-2013 21:43:45

Adic2010
@rmenaute

babafouettard a écrit:

Hier contre mes propos sur le machisme Arménien qui consiste à tabasser les femmes, aujourd'hui contre mes propos furieux pour ceux qui tabassent les Arméniens, à ce que je vois, toujours du bon côté de la barrière hein!!!
Ceux qui ont peur, s'allient toujours avec ceux qui détiennent un semblant de pouvoir et d'autorité, tout comme les collabos l'étaient avec les chleuhs.
Il en faut, même chez nous!

Il s'y croit, dur-dur, notre babafouettard.   http://i1065.photobucket.com/albums/u391/ameertha29/Learning%20Corner/blah-blah-blah.gif   roll   Nil

PS  - Aux NAM : SVP, nous donner des nouvelles du jeune Hay agressé. Merci.

Dernière modification par Adic2010 (23-05-2013 21:47:15)

#19 23-05-2013 21:58:22

babafouettard
@rmenaute

Il s'y croit ? Où ? A quel endroit ? Pour qui ? A défaut d'arguments, les réponses manquent de clartés!
Je ne me prends pour personne! Je suis comme vous, un trouduc qui essai de survivre dans cette jungle, et je donne mon avis sur ce que je trouve anormal sans pour autant essayer de ridiculisé les autres intervenants.
Bon nombre de fois j'ai lu des choses que vous aviez écrite sans être d'accord avec vous et sans pour autant vous interpeller pour vous ridiculiser, comme par exemple votre consentement pour le mariage des PD.

#20 24-05-2013 09:39:39

Adic2010
@rmenaute

babafouettard a écrit:

Il s'y croit ? Où ? A quel endroit ? Pour qui ? A défaut d'arguments, les réponses manquent de clartés!
Je ne me prends pour personne! Je suis comme vous, un trouduc qui essai de survivre dans cette jungle, et je donne mon avis sur ce que je trouve anormal sans pour autant essayer de ridiculisé les autres intervenants.
Bon nombre de fois j'ai lu des choses que vous aviez écrite sans être d'accord avec vous et sans pour autant vous interpeller pour vous ridiculiser, comme par exemple votre consentement pour le mariage des PD.

BABAFOUETTARD, CE QUE VOUS PROPOSEZ EST ILLEGAL. De plus psycho-éthico-sociologiquement, Léna a essayé de vous faire comprendre gentiment, pédagogiquement. Qu'est-ce que vous insistez ? Je suis désolé si j'ai pu vous ridiculiser, mais peut-être était-ce là nécessaire ?

Je suis navré de dire que vous pensez en réactionnaire, en réac. LA RÉACTION EST TOUJOURS PLUS NÉGATIVE QU'UNE ACTION PERÇUE COMME NÉGATIVE.

Si cette action est effectivement et réellement négative, dangereuse, nuisible, violente, meurtrière, etc, etc., on essaie de voir ce qu'il en est, de l'analyser, d'y remédier, c'est-à-dire d'y apporter un remède ...et non pas de verser de l'huile sur le feu ...avec des propositions du genre :
- d'un "groupe d'autodéfense paramilitaire",
- de "groupes de combat pour protéger notre communauté",
- avec "des actions préventives et curatives",
- où vous serez "le premier à venir".    roll

L'immaturité a des limites et risque de dépasser un point de non retour réactionnaire.   hmm

Bonne continuation. Nil   neutral

PS1 : les homosexuels ne sont pas des PD     hmm    ;
PS2 : les prostituées ne sont pas des putes    sad    ;
PS3 : Kim Kardashian n'est pas non plus une pute, elle va avoir un bébé   smile   ;
PS4 : pour ce qui a été du débat (civico-citoyen) du 'Mariage pour Tous' sur notre forum, l'important, c'est l'enseignement que nous en tireronsbig_smile

Dernière modification par Adic2010 (24-05-2013 10:34:58)

#21 24-05-2013 10:40:44

babafouettard
@rmenaute

Voilà, ça c'est de l'argumentation! Vous pouvez donc débattre sans pour autant diminuer l'autre. Encore faut il le vouloir ?
Léna ou vous même pouvez essayer de me faire comprendre "psycho-éthico-sociologiquement" ce que vous voulez, c'est votre avis, pas le mien et cela n'a pas à m'empêcher de le dire. Chacun raisonne avec son vécu et ses expériences.

Des bataillons complets de psychologues, de sociologues et autres masturbateurs cérébraux nous ont rabâché que les individus pouvaient changer par la compréhension et l'écoute. Depuis des décennies cette politique est mise en place sur des barbares. Le résultat est catastrophique!!!!! Cette méthode est complètement usée jusqu'à la corde.

Les juifs l'ont bien compris, nous devons les imités. C'est mon avis il vaut ce qu'il vaut.
Si je suis réactionnaire, et bien s'il faut le dire, alors oui! Et alors si c'est dans l'intérêt général.
Et vous, qu'est ce que vous êtes ? Vous préférez gâter l'enfant turbulent en espérant qu'il vous foute la paix.

Une bonne branlée et basta! Oui je suis réac!

Moi je propose cela, dites moi ce que vous proposer exactement.
Je vous rappelle les faits. Des noirs, puisqu'il s'agit de noir, tentent de tuer un homme pour sa couleur de peau, donc motiver par la haine raciale, des racistes primaires! Des barbares qui tue des juifs, ou bien cet islamiste nourrit et soigner en Angleterre qui assassine un anglais, car son cerveau est malade, "RACISTE"!
Que proposez vous vous ??????
Une tasse de thé, une séance de "on vous comprend, vous avez beaucoup souffert" ?

Le bagne et le tabassage!

PS: les homosexuels sont des PD
les prostituées sont des putes 
L'excrément c'est de la merde
Un mal voyant c'est un aveugle
Un garage à B...., c'est une pute!

#22 24-05-2013 11:21:57

samtilbian
@rmenaute

la guerre civile approche à grand pas, avec la démographie exponentielle de l'immigration afro-musulmane.
c'est le scenario bosniaque qui se profile, dans 50 ans nous y serons ( ou plutôt, je n'y serais plus), déjà des émeutes ont lieu dans la banlieue de Stokholm, des groupes nazis apparaissent de toutes parts en Europe.
le clash des civilisations aura bien lieu

#23 24-05-2013 17:34:26

zartong
@rmenaute

Dans 50 ans ! vous êtes un optimiste invétéré.Comme disait l'autre c'est ici et maintenant.En attendant je pressens que ce pays que beaucoup veulent quitter (HAYASTAN) va devenir un jour ou l'autre une terre d'accueil.D'ou l'intérêt de ne pas céder un millimètre carré de nos terres.

#24 24-05-2013 17:58:30

samtilbian
@rmenaute

j'en suis persuadé aussi
Hayastan va devenir très bientôt un refuge
et si ceux qui le quittent,  préfèrent venir se faire poignarder dans nos banlieues , c'est leur affaire, je ne vais pas pleurer pour eux
j'ai vu hier soir un documentaire sur des chinois qui retournent chez eux la queue entre les pattes , après avoir succombé au chant des sirènes et s'être frotté à la dure réalité des conditions de vie dans notre capitale

#25 24-05-2013 18:19:09

lenajan2
@rmenaute

babafouettard a écrit:

Voilà, ça c'est de l'argumentation! Vous pouvez donc débattre sans pour autant diminuer l'autre. Encore faut il le vouloir ?
Léna ou vous même pouvez essayer de me faire comprendre "psycho-éthico-sociologiquement" ce que vous voulez, c'est votre avis, pas le mien et cela n'a pas à m'empêcher de le dire. Chacun raisonne avec son vécu et ses expériences.

Des bataillons complets de psychologues, de sociologues et autres masturbateurs cérébraux nous ont rabâché que les individus pouvaient changer par la compréhension et l'écoute. Depuis des décennies cette politique est mise en place sur des barbares. Le résultat est catastrophique!!!!! Cette méthode est complètement usée jusqu'à la corde.

Les juifs l'ont bien compris, nous devons les imités. C'est mon avis il vaut ce qu'il vaut.
Si je suis réactionnaire, et bien s'il faut le dire, alors oui! Et alors si c'est dans l'intérêt général.
Et vous, qu'est ce que vous êtes ? Vous préférez gâter l'enfant turbulent en espérant qu'il vous foute la paix.

Une bonne branlée et basta! Oui je suis réac!

Moi je propose cela, dites moi ce que vous proposer exactement.
Je vous rappelle les faits. Des noirs, puisqu'il s'agit de noir, tentent de tuer un homme pour sa couleur de peau, donc motiver par la haine raciale, des racistes primaires! Des barbares qui tue des juifs, ou bien cet islamiste nourrit et soigner en Angleterre qui assassine un anglais, car son cerveau est malade, "RACISTE"!
Que proposez vous vous ??????
Une tasse de thé, une séance de "on vous comprend, vous avez beaucoup souffert" ?

Le bagne et le tabassage!

PS: les homosexuels sont des PD
les prostituées sont des putes 
L'excrément c'est de la merde
Un mal voyant c'est un aveugle
Un garage à B...., c'est une pute!

Je suis d'accord avec la fin seulement de ton message. Tu peux ajouter une hôtesse de caisse c'est une caissière.
Pour le reste... J'ai d'excellents amis en Israël, des intellectuels de haut vol. S'ils te lisaient, ils auraient honte d'être défendus par toi smile Tes propos sont caricaturaux, tu en appelles à la guerre civile inter-raciale, à l'auto-défense (bref l'anarchie) et à la violence. Mais enfin et la justice, et l'état??? Le Betar a-t-il sauvé ce pauvre Ilhan Halimi?
Quel rapport avec les Noirs ou les Blancs ou les Jaunes? Toi qui aimes les Juifs ou qui feins de les aimer, sont-ce des Noirs qui les ont envoyés aux camps? Ou des boukakes, des gnakoués?
Marc Dutroux, Tony Meilhon ou l'autre malade qui a dépecé un Chinois, c'était des Noirs ou des Reubeus?
La Barbarie et la folie n'ont pas de frontières. C'est tout.
Et l'Islamisme radical développe des techniques d'endoctrinement puissantes qui corrompent des esprits fragiles et frustrés.
C'est à l'état d'agir, pas à des "para-militaires", on n'est pas dans la jungle keumeme! Notre rôle à nous, c'est de relayer les faits qui nous paraissent choquants, de nous faire entendre de l'état. Par la presse, par exemple. Pour tout le reste, c'est pas Mastercard c'est l'Etat.

Enfin d'accord avec Sam sur un point. La montée des extrémismes de tout poil augure mal de l'avenir de nos sociétés...

գողը գողից գողացաւ, Աստուած տեսաւ, զարմացաւ :

Pied de page des forums

Droits de reproduction et de diffusion réservés
© Nouvelles d'Arménie Magazine / www.armenews.com -