Soutenez Armenews !

Vous devez être inscrits pour utiliser les forums d'armenews.com

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Tout message posté sur ce forum engage la responsabilité civile et pénale de son auteur. Les messages racistes, homophobes, etc... sont donc interdits !

#1 25-05-2012 15:00:11

Torkom
Nouveau membre
A quoi bon faire un article sur le viol d'une mineure par des turcs

Bonjour,

Votre site et votre journal a des relents nauséabonds.

Faut-il qu'à chaque fois qu'une personne d'origine turc ou kurde est coupable d'un crime vous en écriviez un article ?
Quel rapport avec les arméniens et la cause arméniennes ?

J'ai l'impression que vous ne souhaitez que mettre en cause l'ensemble de la nation turque.

Nous avons assez de la reconnaissance d'un génocide et de la lutte contre le négationnisme pour ne pas avoir à y ajouter tous les crimes et délits relevant du droit pénal.

En écrivant ce genre d'article, vous ne faites que prouver qu'une majorité des arméniens sont racistes.

A bon entendeur

Torkom

#2 25-05-2012 15:37:42

Adic2010
@rmenaute

Re: A quoi bon faire un article sur le viol d'une mineure par des turcs

Torkom a écrit:

Bonjour,

Votre site et votre journal a des relents nauséabonds.

Faut-il qu'à chaque fois qu'une personne d'origine turc ou kurde est coupable d'un crime vous en écriviez un article ?
Quel rapport avec les arméniens et la cause arméniennes ?

J'ai l'impression que vous ne souhaitez que mettre en cause l'ensemble de la nation turque.

Nous avons assez de la reconnaissance d'un génocide et de la lutte contre le négationnisme pour ne pas avoir à y ajouter tous les crimes et délits relevant du droit pénal.

En écrivant ce genre d'article, vous ne faites que prouver qu'une majorité des arméniens sont racistes.

A bon entendeur

Torkom

Je doute sincèrement que l'internaute "Torkom" qui a choisit un pseudo arménien soit lui-même arménien. Est-il turc ou français cherchant à foutre sa m.rde ? Qui cherche-t-il tromper ? ...sinon lui-même ?

Pourquoi ne pas prendre un pseudo turc et nous informer des belles choses qui se passent en Turquie ? Il doit y en avoir je suppose

...comme par exemple faire preuve d'humilité et de responsabilité au niveau représentatif de l'État ? Comme Willy Brandt qui est allé s'agenouiller à Varsovie devant le mémorial des victimes du nazisme ?

http://www.globalarmenianheritage-adic.fr/images_9/e_willybrandt2.jpg

Quand il y a déni banalisé pendant plus d'un siècle de crimes contre l'Humanité qui sont restés impunis, automatiquement cela encourage in/consciemment la banalisation d'autres crimes. C'est au niveau de l'Inconscient collectif.

Il veut nous accuser de "racisme" ? Oh, le mec... N'importe quoi. Quel affreux jojo. Quelle cloche ! D'où est -ce qu'il sort ce gars-là ? Quel plouc ! LOL  http://www.globalarmenianheritage-adic. … canite.htm

C'est connu, les racistes sont les premiers à crier au racisme. Et ce monsieur parle de la NATION turque et non pas du PEUPLE turc. On devine le profil de cet individu mal fichu. LOL.  Nil

http://www.globalarmenianheritage-adic.fr/images_a/3afrique2004coe1.jpg  .  http://www.globalarmenianheritage-adic.fr/images_a/3afrique2004kenya.jpg

Dernière modification par Adic2010 (25-05-2012 16:01:48)

#3 25-05-2012 16:01:03

Armenian Archives
@rmenaute

A ce cher Monsieur ,

Voici l'article du figaro publié hier :
http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2012/0 … requis.php

Allez-vous reposter votre message sur le site du Figaro ?

#4 25-05-2012 16:02:12

Armenian Archives
@rmenaute

Par son intervention, ce Monsieur démontre de nouveau qu'une loi contre le negationnisme est necessaire.

#5 25-05-2012 16:04:15

sms
@rmenaute

Sur ce point Torkom a parfaitement raison, cet article n'a strictement rien à faire dans les NAM

quant à votre réaction Adic2010 elle est des plus déplacée = celle d'un névrosé raciste aux habituels "relents nauséabonds"

#6 25-05-2012 16:30:45

Torkom
Nouveau membre

Je ne vois pas le rapport entre ma prise de position sur le fait de faire un article sur un acte de délinquance sexuelle commis par trois turcs et le fait d'être arménien.

Torkom est le nom de mon père et méliné celui de ma mère.

Adic vous mélanger tout et ne répondez pas à la question. Par votre réaction, vous souhaitez stigmatiser l"ensemble des turcs et je ne vois rien dans cette article qui soit en rapport avec la question arménienne.

Je ne sais pas à qui répond "Armenian archives". Si c'est à moi, je m'incline et je conclue que ce site et son journal souhaite criminaliser le peuple turc.

Contrairement à Adic, je ne manie pas l'insulte et je pense faire plus pour mon origine arménien et lui en fait plus pour cultiver la haine entre les peuples.

#7 25-05-2012 16:34:20

Torkom
Nouveau membre

La réaction d'Arménaute me rassure.
L'identité arménienne qui n'a rien à voir avec l'article évoqué.
Seule la haine peut motivé ce type d'article

#8 25-05-2012 16:39:05

Armenian Archives
@rmenaute

Torkom a écrit:

Votre haine à l'image de votre message .

#9 25-05-2012 16:42:41

Louise
Membre certifié

Ce n'est qu'un fait divers, mais il est révélateur de la mansuétude du la justice française envers des adutes ayant violé une adolescente de 14 ans.
14 ans requis... que diriez-vous si c'était votre fille ?

#10 25-05-2012 16:53:44

sms
@rmenaute

Armenian Archives a écrit:

Torkom a écrit:

Votre haine à l'image de votre message .

et l'immaturité la votre,
vous nous expliquerez en quoi critiquer sévèrement un article qui n'a encore une fois strictement rien à faire dans un site comme les NAM légitimiserait la necessité d'une loi anti-négationniste, et en quoi celà remettrait en cause l'identité etl'origine même de la personne ayant oser blâmer vos "dieux"

Louise, dans votre logique, pourquoi ne pas faire une requête auprès d'AT et de ses collaborateurs afin que tous les crimes sexuels répertoriés en France fassent l'objet d'un article en soi

#11 25-05-2012 16:59:37

Armenian Archives
@rmenaute

@Sms , perdez pas votre temps à démontrer votre jalouisie au grand jour .

Quant à la ligne éditorial , cela ne regarde que les NAMs.
Vous devriez creer votre propre site internet ainsi qu'un journal.

On verra ce dont cvous etes capable .

#12 25-05-2012 17:09:59

sms
@rmenaute

big_smile
en somme remettre en cause un article = un acte arménophobe, négationniste, de jalousie avec une invitation à un défi

c'est effectivement extrêmement très remarquable de votre part

je vous signale que le site des NAM est un site public (= ouvert à tous),
cerise sur le gâteau,
pour mieux connaître la communauté arménienne et le GA des éditorialistes de renom ont il y a peu invité leurs télespectateurs à le consulter

pfff

Dernière modification par sms (25-05-2012 17:12:02)

#13 25-05-2012 17:27:04

Armenian Archives
@rmenaute

@Sms, je n'ai jamais dit ce que vous prétendez  "en somme remettre en cause un article = un acte arménophobe, négationniste, " la ligne éditoriale ne regarde que les NAMs.
Vous devriez-vous formuler correctement vos propos depuis le debut du fil de discussion.

@Torkom,
Vous avez mis en évidence qu'une loi est vraiment necessaire et vous avez aussi mis en évidence que les arméniens ne s'entendent meme pas entre eux.

#14 25-05-2012 17:40:41

sms
@rmenaute

Ah bon

Armenian Archives a écrit:

Par son intervention, ce Monsieur démontre de nouveau qu'une loi contre le negationnisme est necessaire.

soit vous n'assumez pas vos propres propos, soit vous ne comprenez pas ce que vous disez,
reprenez donc le fil de discussion si déjà à ce stade vous êtes perdu

Dernière modification par sms (25-05-2012 17:42:41)

#15 25-05-2012 19:19:26

Armenian Archives
@rmenaute

Oups !!!  Qui s'est perdu ?

A croire que les NAMs n'ont pas le droit de reprendre des informations du territoire national ...

heurseument que vous existez , sinon il aurait fallut vous inventer !!!!

Mais au fait, à part critiquer ( constructif ou pas ) , que faites-vous pour les Arméniens de france ?( A part polimiquer , bienentendu.

#16 25-05-2012 19:21:53

JP
@rmenaute

Torkom pose un vrai problème, celui de la sélection de l?information. Sauf erreur de ma part, l?information fut déjà signalée dans ma revue de presse. La sélection de l?information n?est pas ciblée, mais fait l?objet d?un screening de la presse nationale et internationale (balayage systématique avec des filtres) à partir de mots clés comme Turquie, génocide, Arménie, et cetera. En aucune manière, une sélection ne se fera à partir de notions telles que : crime, viol, vol, et cetera. C?est ce qui diffère avec les sites négationnistes !

Les informations sont donc publiées à partir des données recueillies plusieurs fois par jour. La question est : doit-on ensuite les sélectionner pour faire plaisir aux lecteurs ? Contrairement aux sites négationnistes, qui filtrent l?information pour n?afficher que les aspects négatifs de la vie arménienne, pour ma part, je publie la totalité de l?information allant de la fête locale, aux informations religieuses en passant par les faits divers. Au lecteur donc de trier au milieu du fatras les données qui l?intéressent. Il n?est pas interdit d?aller chercher ailleurs ... en se disant qu?en matière d?information nul n?embrasse l?ensemble de ce qui se passe exactement.

Je précise enfin que la revue de presse "à Lire" est à distinguer des publications des NA et a pour objet de plonger le monde arménien dans ses environnments immédiats (Caucase, Russie) ou lointains (France, Liban...).

Dernière modification par JP (25-05-2012 19:29:34)

#17 25-05-2012 20:21:05

sms
@rmenaute

Ouais, bon, voilà que je devrais maintenant dresser mon CV, c'est bien "Armenian Archives", excellent même,
dites j'ai un excellent scanner, si vous avez aussi besoin de connaître la taille de mes "attributs", compte en banque etc etc faites-moi le savoir, qui sait, il m'arrive pour les cas désespérés de faire quelques efforts...

JP, en affichant ce genre d'article en première page d'un site d'information (et non dans un forum) les NAM ne se distinguent d'aucune manière des sites négationnistes, bien au contraire
si par chance ce genre d'article n'abonne point sur les NAM, les NAM toutefois s'exposent dangereusement?

#18 25-05-2012 20:44:30

dodolefou
@rmenaute

Le jour ou les turcs arrêterons d'écrire des choses fausse sur le Arméniens , on arretera d'écrire des choses ( vrais ) mauvaise sur eux ...

En plus , c'est un kurde donc les turques sont contents ... smile

#19 25-05-2012 21:05:35

Armenian Archives
@rmenaute

sms a écrit:

Ouais, bon, voilà que je devrais maintenant dresser mon CV, c'est bien "Armenian Archives", excellent même,
dites j'ai un excellent scanner, si vous avez aussi besoin de connaître la taille de mes "attributs", compte en banque etc etc faites-moi le savoir, qui sait, il m'arrive pour les cas désespérés de faire quelques efforts...

JP, en affichant ce genre d'article en première page d'un site d'information (et non dans un forum) les NAM ne se distinguent d'aucune manière des sites négationnistes, bien au contraire
si par chance ce genre d'article n'abonne point sur les NAM, les NAM toutefois s'exposent dangereusement?

Expliquez-nous ce que vous faites pour les Arméniens de France à part polymiquer ?
Vous êtes sur un forum public où tout le monde pourra vous lire et , donc apprécier vos ecrits .

#20 25-05-2012 21:18:44

lenajan2
@rmenaute

Je ne vois pas l'intérêt de ce genre d'articles. Je m'en désolidarise complètement.
C'est ramener le débat au niveau du caniveau et au final, c'est nous que ça salit.
dodoloefou, arrête, on n'est plus en CP... T'as dit ça alors je dis ça nananère. Et c'est qui "eux"? 3 individus ça ne fait pas une communauté. Si 3 Arméniens commettent un crime, va-t-on en déduire que tous les Arméniens sont des criminels? Stop

գողը գողից գողացաւ, Աստուած տեսաւ, զարմացաւ :

#21 25-05-2012 21:34:32

arcaxarmenia
@rmenaute

Les violeurs sont des déchets humains qu'ils soient Turcs, coréens, congolais, Arméniens..
Mais si la fille avait été arménienne qu'auriez vous dit???
L'article a bien sa place ! et faut arrêter les petites sensibilité vis à vis de l'ennemi, ça ne fera que nous affaiblir ! Voyez vous même, vous êtes en train de vous chamailler !

[ Quand il s'agit d'argent, tout le monde est de la même religion ]

#22 25-05-2012 21:48:48

sms
@rmenaute

Pourquoi "Armenian Archives", pour vous absoudre de votre immaturité à saisir vos propres propos sur un seul et même sujet, incapable de voir l'intérêt même des NAM à force de vouloir jouer à l'autruche

Dites, expliquez-nous donc avec quelle ingratitude et désinvolture vous "remerciez" ceux ou celles qui vous fournissent des documents, et votre "rapacité"

Ensuite, si vous pensez pouvoir rabaisser une tiers personne, en privée comme en public, choisissez une proie plus facile, même en meute le retour de bâton vous sera assuré

Apparemment vos coktails ensoleillés de Tahiti vous manquent...

#23 25-05-2012 21:55:40

Louise
Membre certifié

D'accord avec arcaxarmenia !

#24 25-05-2012 22:12:33

samtilbian
@rmenaute

je ne condamnerais pas cette information qui met en évidence un fait très sensible pour nous arméniens
en effet, combien de femmes, de jeunes filles et de gamines n'ont-elles pas été violées durant le génocide ?

#25 26-05-2012 00:12:34

Torkom
Nouveau membre

Je réponds à ADIC2010, LOUISE, SAMTILBIAN, ARCAXARMENIA et les autres.

Bizarrement ma réaction provoque une vague de haine.

Trés bien continuez de faire l'inventaire des actes de délinquance commis par des turques.

Vous n'êtes pas le figaro et et je pensais qu'il y avait d'autres sujets à traiter concernant la cause arménienne.

Quant à votre niveau intellectuel il est au niveau des insultes que vous utilisez à mon encontre.

Pied de page des forums

Droits de reproduction et de diffusion réservés
© Nouvelles d'Arménie Magazine / www.armenews.com -