Soutenez Armenews !

Vous devez être inscrits pour utiliser les forums d'armenews.com

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Tout message posté sur ce forum engage la responsabilité civile et pénale de son auteur. Les messages racistes, homophobes, etc... sont donc interdits !

#1 05-05-2012 23:22:04

Toros
@rmenaute

Je ne voterai pas Hollande

car dans son programme, j'ai lu ça sur ce site, il déclare que la "Turquie ne rentrera jamais en Europe si elle ne reconnait pas le Génocide Arménien".  Qui peut croire encore dans cette promesse ? Il y'a 7 ou 6 ans , cet argument plus celui de la reconnaissance de Chypre étaient constamment avancés à l'encontre de la démarche turque.

Qu'en est-il depuis ? plus rien durant des années le silence , ni le GA ni Chypre ne sont jamais plus  jamais mentionnés dans aucun discours. C'est à croire que Marine Le Pen a raison quand elle dénonce les groupes de pressions qui manipulent les médias et les politiques !!

Et comme par hasard à la veille des élections présidentielles cet argument ressort ! C'est à mourir de rire. Qui y croit ?

La reconnaissance du GA ne peut pas servir de billet d'entrée en Europe et ne doit pas être instrumentalisée par quiconque. C'est une question de justice, pas de marchandage.

La Turquie doit reconnaître , europe ou pas europe , point barre.

Je ne voterai pas Hollande car entre autres arguments celui du droit de vote des immigrés pose un problème. Je soupçonne le PS de vouloir se "construire" un electorat fidèle lui donnant le pouvoir pour très longtemps, comme pour les soviets avec la dictature du prolétariat. D'ailleurs le FN a fait au 1er tour des scores relativement plus important dans les communes rurales que dans les villes , pourquoi ? parce qu'on y ressent déjà le poids des français  d'origines immigrés. Ce n'est pas aujourd'hui un problème, mais demain ?

Un des arguments que les tenants du vote des étrangers et de dire qu'ils payent des impots. La belle affaire !!  Le suffrage en France serait-il censitaire ? Donc les français qui n'en payent pas devraient être rayés des listes électorales ? Les immigrés payent des impots comme tous ceux qui le peuvent et qui profitent des services et des prestations de tous ordres que ce pays offre à ses habitants. Le droit de vote ne s'achète pas.

Il y aurait tant à dire encore.

#2 06-05-2012 08:04:15

Armen_P
@rmenaute

Re: Je ne voterai pas Hollande

+ 1

La culture, c'est comme la confiture:
Moins on en a, plus on l'étale.
Les titres y compris auto proclamés, idem...

#3 06-05-2012 08:12:48

Pascal Nicolaides
@rmenaute

+ 1 itou !

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn%3AANd9GcTkIXuUkqdt-LrfqdDjh78wSu2VrZXCgl1Qxxi1Uw1tnrNJH0_D

#4 06-05-2012 09:00:31

Haytoug
Modérateur

Les +1    +1    +1, c'est à Sarkozy, qu'il faut les allouer.

Aux urnes, citoyens !

(Dans mon bled, c'est déjà fini, et ça doit être quelque chose comme 90% pour le seul candidat en lice qui a vraiment la carrure et les gogovs d'un Président de la République Française;  avec, en prime, la détermination nécessaire à l'encontre des velléités européennes de la Turquie néo-ottomane actuelle.)

Haytoug

haytougchamlian.blog
                                    Blog H_Facebook

#5 06-05-2012 09:07:27

totor
@rmenaute

messieurs bravo car moi aussi je vote Sarko car en plus j''ai rencontré Hollande dans ma vie professionnelle et bien c'est un prétentieux et imbu de lui même! il a du avoir des accords secrets (il se croit déjà élu) avec les turcs car n'oublions pas que ce monsieur sort de l'ENA donc il est pragmatique : le coeur il ne connait pas!

#6 06-05-2012 09:20:18

Haytoug
Modérateur

Hollande est un type tout à fait sympathique, propre sur lui, les mains propres, propre tout court, gentil, affable, courtois, bonhomme, etc.

J'irai volontiers prendre un pot avec lui. Et ça serait très agréable.

Mais comme Président de la France, et avec les c**** qu'il faut, entre autres, pour repousser les indésirables vers le bord du Bosphore auquel ils appartiennent, c'est Sarko qu'y faut.

Alors, Totor, STP, arrête de voter contre Hollande, et vote plutôt pour Sarko, point barre.

Haytoug

haytougchamlian.blog
                                    Blog H_Facebook

#7 06-05-2012 11:00:26

samtilbian
@rmenaute

je voulais aussi voter pour Hollande, c'est un mec bien et honnête
malheureusement il a autour de lui des vauriens, tout comme Sarkozy qui avait pris des engagements et qui a été trahi par ces salauds, mais comme dit Haytoug, il en a , et il ira jusqu'au bout.
donc d'un côté ou de l'autre c'est égal.
mais je voterai Sarkozy car
Hollande ne pourra pas résister à ces forces occultes, qui plus est il nous promet le vote des immigrés et ça c'est une vrai catastrophe lorsqu'on sait ce qu'il y a derrière la "meute turque" de France.
regardez comment ils ont investi les partis verts d'Europe, regardez en Belgique le PS est à genoux

#8 06-05-2012 11:15:48

Armen_P
@rmenaute

La mimolette, boff....
Je préfère un camembert bien coulant.
De toutes façons les politiciens honnêtes ça n?existe pas...
Quel que soit le niveau. Il y en a seulement des plus maladroits que d'autres, qui se font prendre la amin dans le pot de confiture.

La culture, c'est comme la confiture:
Moins on en a, plus on l'étale.
Les titres y compris auto proclamés, idem...

#9 06-05-2012 11:30:04

samtilbian
@rmenaute

je vote Sarko
car si il est en mauvaise posture c'est parcequ'il s'est engagé pour notre cause
c'est à la suite du vote qu'il y a eu la fronde dans l'UMP
ceux qui ont désavoué le Président , Juppé en tête, et les autres Myard, Coppé et Cie ont en pleine campagne déserté le front, donnant une dynamique au camp adverse
c'est vrai il a commis beaucoup de fautes, mais il défend un ligne juste , pour autant je n'approuve pas son engagement opposé à la politique arabe de la France, qui nous conduit à une guerre de cent ans

#10 06-05-2012 17:54:03

anuanu
@rmenaute

Je vu maintenant cette article 17h50

http://www.armenews.com/article.php3?id_article=79302

ce politique.

Heureusement je vote Sarkozy.

Dernière modification par anuanu (06-05-2012 17:55:13)

#11 06-05-2012 18:15:52

varouj
@rmenaute

Hollande gouda ? édam ?

#12 06-05-2012 19:40:36

Haytoug
Modérateur

hatchogh é !

(mais il fait plutôt gruyère mou...)

haytougchamlian.blog