Soutenez Armenews !

Vous devez être inscrits pour utiliser les forums d'armenews.com

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Tout message posté sur ce forum engage la responsabilité civile et pénale de son auteur. Les messages racistes, homophobes, etc... sont donc interdits !

#1 26-07-2009 13:19:33

Louise
Membre certifié

Le Djavakh en quelques images

www.eglise-apostolique-armenienne.com/djavakh.htm
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
commentaire d'un internaute sur le Djavakh

Mon opinion Je pense que la 1ère hypothèse est la plus plausible. Saakashvili a été emporté par son désir de faire un gros coup pour récupérer la faveur de ses compatriotes et jouer sur le nationalisme géorgien. En effet ce nationalisme est une donnée importante à la lumière du traitement infligé par les géorgiens à TOUTES les minorités qui vivent sur leur territoire. Un exemple avec les arméniens du Djavakh qui sont majoritaires dans leur région et qui sont soumis à un harcèlement administratif et religieux. Le gouvernement de Sakaashvili est de nature fasciste et en tant que tel aveuglé par ses ambitions nationalistes. A cela ajouter la naïveté de croire que les USA peuvent tout faire pour les aider face aux russes...Mon opinion est encore renforcée par le comportement des chefs d'état polonais et baltes, ces derniers organisant chaque année des manifestations à la gloire des milices lithuaniennes qui ont ouvert le chemin à la Wehrmacht. Sans oublier lmes Ukrainiens qui faisaient le salut nazi. On a devant nous des irresponsables qui sans la politique désatreuse de Bush ne seraient jamais sortis de leur boîte

http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=ht … 20567.html

Pied de page des forums

Droits de reproduction et de diffusion réservés
© Nouvelles d'Arménie Magazine / www.armenews.com -