Soutenez Armenews !

Vous devez être inscrits pour utiliser les forums d'armenews.com

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Tout message posté sur ce forum engage la responsabilité civile et pénale de son auteur. Les messages racistes, homophobes, etc... sont donc interdits !

#1 17-06-2011 23:12:32

Toros
@rmenaute

La question ne se pose même pas : il ne faut pas aller à Bakou

sous aucun prétexte et je propose même que l'Arménie ne se représente plus, dans l'avenir, à ce concours de patronage pour débiles.

#2 17-06-2011 23:42:57

Adic2010
@rmenaute

Re: La question ne se pose même pas : il ne faut pas aller à Bakou

Toros a écrit:

La question ne se pose même pas : il ne faut pas aller à Bakou sous aucun prétexte

Pour ce faire il faudra surtout faire un e-mailing ciblé de masse, dans chaque pays au comité organisateur national de l'Eurovision, en expliquant le pourquoi des choses...

...et en commençant à chercher les www des comités organisateurs de l'Eurovision par pays : www >>> ???

Il ne faut pas trop s'attendre à ce que la bureaucratie de l'Arménie sache travailler sur ses Relations publiques. Nil

Dernière modification par Adic2010 (17-06-2011 23:43:29)

#3 18-06-2011 00:15:28

Toros
@rmenaute

Mais l'Eurovision, aujourd'hui, c'est ringard de ringard !  a oublier, a effacer, a proscrire.
Le plus bas niveau de la culture.
Je suis libéré et heureux que l'Arménie n'y participe pas.
Ca ne représente rien sauf un concours de chansons anglo-anglaises du tiers monde. Point Barre.

#4 18-06-2011 07:04:45

Louise
Membre certifié

Entièrement d'accord avec Toros !

#5 18-06-2011 07:27:39

sms
@rmenaute

pas du tout d'accord,
les azéries eux ont compris et font un pressing immense, une campagne de dénigrement à coup de pétro-dollars à tous les niveaux, et celà porte ses fruits,
résultats, ils avancent, et la seule campagne de protestations, nos seules réponses se résument à quelques rares communiqués du CCAF ou autres qui n'ont strictement aucune incidence si ce n'est "nous" rassurés....

nous sommes complètement dépassés par les évènements

#6 18-06-2011 09:01:57

kaxni anun
@rmenaute

Il est vrai que l'Eurovision est incontestablement un concours ridicule et d'une médiocrité rebutante et d'année en année son niveau baisse considérablement. Pour que ce concours ait un réel sens, il faudrait déjà que chaque pays chante dans sa langue.
Quant à savoir si l'Arménie doit participer ou pas, même si mon coeur dit le contraire, ma tête elle, dit qu'au contraire il faut surtout y participer en portant haut les couleurs de Hayastan et avec une chanson interprétée à 100% en arménien !
C'est à nous de montrer l'exemple, d'aller au-delà des simples considérations stratégico-politiques en montrant notre capacité de discernement et enfin en ouvrant peut-être la voie du courage à chaque pays participant, celui de chanter désormais dans la langue de son pays.

Arraj, zinvorner !

"Où que vous soyez, dites "Arménie"" [William SAROYAN]

#7 18-06-2011 09:47:05

Pascal Nicolaides
@rmenaute

Louise a écrit:

Entièrement d'accord avec Toros !

Moi de même !

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn%3AANd9GcTkIXuUkqdt-LrfqdDjh78wSu2VrZXCgl1Qxxi1Uw1tnrNJH0_D

#8 18-06-2011 09:59:39

JP
@rmenaute

Chanter dans la langue de son pays, certes ! Ne l'avais-je pas déjà dit ? Mais là, l'affaire est tout autre. IL y a un risque envers les participants. Imaginez un instant que l'Arménie gagne ! (c'est possible puisque tout est magouille).

#9 18-06-2011 10:06:58

Louise
Membre certifié

L'Eurovision ce n'est pas sérieux, puisque les spectateurs-auditeurs votent selon leurs sympathies politiques et non pas pour les chanteurs de leur choix.  A Cannes ar exemple, ils votent pour le film qu'ils préfèrent et non pas pour celui dont le réalisateur est leur compatriote,-smile

#10 18-06-2011 10:08:25

Toros
@rmenaute

sms a écrit:

pas du tout d'accord,
les azéries eux ont compris et font un pressing immense, une campagne de dénigrement à coup de pétro-dollars à tous les niveaux, et celà porte ses fruits,
résultats, ils avancent, et la seule campagne de protestations, nos seules réponses se résument à quelques rares communiqués du CCAF ou autres qui n'ont strictement aucune incidence si ce n'est "nous" rassurés....

nous sommes complètement dépassés par les évènements

question : combien faut-il de communiqués pour faire 1 million de dollars ? donc les communiques sont du pipi de chat vu sous cet angle.
Ensuite Il ne faut pas se battre sur le terrain de l'adversaire. Laissons-le dépenser son fric pour des conneries et plus il en dépensera mieux on se portera. Encourageons-le même !

#11 18-06-2011 10:10:27

Toros
@rmenaute

kaxni anun a écrit:

.... c'est à nous de montrer l'exemple, d'aller au-delà des simples considérations stratégico-politiques en montrant notre capacité de discernement et enfin en ouvrant peut-être la voie du courage ....

... en devenant la 1ére nation à refuser ce combat de bouffons !

#12 18-06-2011 10:19:54

kaxni anun
@rmenaute

Justement JP, n'est-ce pas au fond le but de chaque pays participant ? "Gagner" !!!!!
C'est en ne faisant rien que l'on prend surtout un plus gros risque.

#13 18-06-2011 10:37:36

kaxni anun
@rmenaute

Toros a écrit:

kaxni anun a écrit:

.... c'est à nous de montrer l'exemple, d'aller au-delà des simples considérations stratégico-politiques en montrant notre capacité de discernement et enfin en ouvrant peut-être la voie du courage ....

... en devenant la 1ére nation à refuser ce combat de bouffons !

Toros, je comprends ton point de vue, ta réaction est à priori tout à fait légitime, mais selon moi tu agis trop avec ton c?ur mon frère.
C'est une réaction certes tout à fait naturelle de la part de tout honnête homme sensible et sage, mais à mon avis dans ce genre de situation, il faut essayer de canaliser ses émotions et les dépasser pour pouvoir accéder à un rayonnement électromagnétique inaccessible en temps normal et être capable de faire des choses dont on serait pas en mesure de réaliser en temps normal. wink

#14 18-06-2011 10:58:26

dzovinar
@rmenaute

On est tenté en effet de se draper dans sa dignité ; mais ce concours s'adresse à la masse populaire , donc très suivi, d'où son importance ; se laisser "oublier" n'est peut-être pas la meilleure tactique  en cette circonstance; même si ça ne vole pas très haut. Ce serait peut-être une belle occasion - puisque si particulière - de faire entendre haut et fort notre belle langue et montrer que nous sommes et serons toujours là.

#15 18-06-2011 15:06:29

anuanu
@rmenaute

Toros a écrit:

Mais l'Eurovision, aujourd'hui, c'est ringard de ringard !  a oublier, a effacer, a proscrire.
Le plus bas niveau de la culture.
Je suis libéré et heureux que l'Arménie n'y participe pas.
Ca ne représente rien sauf un concours de chansons anglo-anglaises du tiers monde. Point Barre.

Parev Toros,

Meme ont gagne pas,
lisanciel ce participe non.

Montrer que l'Armeniens ils sont la .
Hay'i micht ga micht gi mina.    http://img4.xooimage.com/files/1/1/1111193480-ba022.gif

Toulmont ils ce que  l'Eurovision, aujourd'hui ce politique non.
Si Chypre a donne  12  points à  l'Azerbaïdjan ce pourqua.?

#16 18-06-2011 22:40:06

anuanu
@rmenaute

#17 19-06-2011 00:07:59

Toros
@rmenaute

Je respecte vos opinions même si je ne suis pas d'accord. Mais je ne changerai pas d'un iota la mienne. Aller à Bakou par temps de guerre est indigne, surtout pour chanter (tu parles la belle affaire).

Il y a 70 ans on appelait ça de la collaboration.

Pied de page des forums

Droits de reproduction et de diffusion réservés
© Nouvelles d'Arménie Magazine / www.armenews.com -