Soutenez Armenews !

Vous devez être inscrits pour utiliser les forums d'armenews.com

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Tout message posté sur ce forum engage la responsabilité civile et pénale de son auteur. Les messages racistes, homophobes, etc... sont donc interdits !

#1 22-06-2010 15:06:54

Pascal Nicolaides
@rmenaute

Condamnation par la France des attaques du PKK

La France devrait commencer par fermer sa g..le ! Qui sont les opprimés dans cette lutte ? Les Kurdes, pas les Turcs ! C'est bien triste que de jeunes soldats turcs meurent chaque jour mais c'est une GUERRE DE LIBERATION  !
Les Kurdes ne sont pas , dans ce cas , des "terroristes "mais des résistants à l'oppresseur turc !
La France doit  se faire le champion des peuples opprimés et non lécher le c..de la Turquie pour on ne sait trop quel avantage économique ! Rien n'a changé depuis le lâchage des Arméniens en Cilicie...

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn%3AANd9GcTkIXuUkqdt-LrfqdDjh78wSu2VrZXCgl1Qxxi1Uw1tnrNJH0_D

#2 22-06-2010 15:25:07

kaxni anun
@rmenaute

Re: Condamnation par la France des attaques du PKK

Le monde tourne à l'envers. Il y a eu malheureusement des épisodes similaires dans d'autres parties chaudes du monde.
Et vous savez quoi si par malheur une nouvelle guerre éclate entre l'Azerbaïdjan et le RHK, devinez qui sera pointé du doigt et accusé d'oppresseur...

Dernière modification par kaxni anun (22-06-2010 15:25:42)

"Où que vous soyez, dites "Arménie"" [William SAROYAN]

#3 22-06-2010 15:31:00

babafouettard
@rmenaute

Bien entendu, la cause Kurde vaut la peine d'être défendu, mais pour moi, pas plus que ça! Il faut dénoncer les attaques Turques, les massacres qu'ils commettent, les emprisonnements de députés kurdes (comme la brave Leila zahna), mais sans trop se défoncé non plus. Parce qu'on ne peut pas se fier à eux. Ils ont besoin d'éco, et s'adressent aussi à nous. Mais une fois que les cartes seront à leur avantages, dieu seul sait quelle sera leur attitude. Aujourd'hui déjà leur comportement est ambigu. Certains groupes kurdes sont à la solde des turcs et ne jurent que par eux. Hier encore un kurde sur un autre site s'en ai pris à moi en proférant des insultes envers les arméniens. Sa raison était que nous avons commis un génocide sur les kurdes et les turcs, à Van, mouch sassoun erzeroum.... Enfin un pur produit de propagande turc.
Mis à part les Yézidis, je n'ai pas vraiment confiance.

Dernière modification par babafouettard (22-06-2010 15:40:01)

Des moutons dirigés par un lion sont plus redoutables que des lions dirigés par un âne.

#4 22-06-2010 20:38:50

khossil
@rmenaute

Bien contente de te revoir sur ce site Babafouettard.

Anahide
"Tout ce qui n'est pas donné est perdu" (proverbe indien)

#5 22-06-2010 21:19:53

babafouettard
@rmenaute

khossil a écrit:

Oui merci Kouyrig jan, mais même si désormais les portes d'Armenews me sont autorisé, je ne vais pas m'éterniser. La censure des voix arméniennes ne me plaît guère, et pour aller plus loin, je pense que tu vois très bien ce que je vais dire, des responsables qui se permettent de regretter vis à vis d'autres arméniens que leur famille n'a pas péri au cours du génocide, ne mérite vraiment pas de les rendres populaire. Il faut juste leur cracher à la gueule et le jour où, les remettre en place. Je voulais juste aujourd'hui passer un dernier petit coup de gueule que je ne peux me permettre ailleurs (et tu sais où). A plus tard ailleur Khossil jan.

Des moutons dirigés par un lion sont plus redoutables que des lions dirigés par un âne.

#6 22-06-2010 21:37:42

HB
@rmenaute

babafouettard a écrit:

khossil a écrit:

Oui merci Kouyrig jan, mais même si désormais les portes d'Armenews me sont autorisé, je ne vais pas m'éterniser. La censure des voix arméniennes ne me plaît guère, et pour aller plus loin, je pense que tu vois très bien ce que je vais dire, des responsables qui se permettent de regretter vis à vis d'autres arméniens que leur famille n'a pas péri au cours du génocide, ne mérite vraiment pas de les rendres populaire. Il faut juste leur cracher à la gueule et le jour où, les remettre en place. Je voulais juste aujourd'hui passer un dernier petit coup de gueule que je ne peux me permettre ailleurs (et tu sais où). A plus tard ailleur Khossil jan.

A peine arrivé, tu recommences à jouer les persécutés?  "Retenez-moi ou je m'en vais"?  Faut avoir un peu de constance, baba, et ne pas déserter à la première contradiction!  Sois un peu plus clair dans tes reproches, c'est un forum ici, un lieu public où on a le droit de savoir...

Dernière modification par HB (22-06-2010 21:38:22)

"Si ton avenir dépend de tes rêves, ne perds pas de temps, va te coucher."

#7 22-06-2010 21:48:32

anuanu
@rmenaute

Babafouettard  pari irigun
je me demande ou tu ete passe tu est ete  perdu tout en cou.
Mais je suis contante que tu est venu a plus.

#8 22-06-2010 21:59:10

babafouettard
@rmenaute

Pardon, où vois tu que je joue les persecutés ? Absolument pas! C'était peut être valable lors de mes premiers posts, mais maintenant franchement je m'en contrefout. Pour le reste, désolé, c'est entre moi et Khossil.

#9 22-06-2010 22:04:30

HB
@rmenaute

ça promet d'être gai...

#10 22-06-2010 22:05:11

babafouettard
@rmenaute

anuanu a écrit:

Babafouettard  pari irigun
je me demande ou tu ete passe tu est ete  perdu tout en cou.
Mais je suis contante que tu est venu a plus.

Pari irigun Anuanu
Intchbes ek ? Yes al ourach em, nmana bes, chnorhagaloutioun.

#11 22-06-2010 22:06:29

babafouettard
@rmenaute

HB a écrit:

ça promet d'être gai...

Mais j'ai suivi ton conseil à la lettre pendant mon exil. J'ai fais gaffe à ma base! On ne s'en méfie jamais assez.

#12 22-06-2010 22:48:35

Coucou
@rmenaute

Babou, ne surtout pas oublier que les Kurdes sont à la tête d´un mouvement au sein de la Turquie en vue d´une reconnaissance [intellectuels, maires, parlementaires, société civile....], faudrait de temps en temps se mettre à jour...
il en va de même à l´étranger, du Kurdistan irakien (protégeant les chrétiens persécutés, dont les Arméniens) aux exilés kurdes du monde, et en particulier de l´Europe

Rien à voir avec tes pseudoKurdes anonymes dans des forums négationnistes, des connards il y en a de partout...

Et perso je me fous de la raison de certains, la plupart savent que tant que la société turque ne sera pas capable de reconnaître le génocide, ils ne pourront eux faire valoir pleinement quelques-uns de leurs droits les plus élémentaires, c´est poutant pas si compliqué

Ne fais pas comme kaxni machin qui apparemment découvre que le PKK est considéré par l´ensemble de la communauté internationale comme un mouvement terroriste...
Qu´il dresse la liste des victimes civiles, et cogite un peu plus longuement.
Lorsque Sarkosy n´enverra pas sa police faire des descentes pour arrêter et extrader des "activistes", on en reparlera

En Iran l´épuration ethnique à leur encontre est à son apogée, tout comme les Arméniens à un autre niveau en Georgie, avec en prime chaque jour l´exécution de "jeunes activistes" ....

#13 22-06-2010 22:56:07

Pascal Nicolaides
@rmenaute

Pascal Nicolaides a écrit:

La France devrait commencer par fermer sa g..le ! Qui sont les opprimés dans cette lutte ? Les Kurdes, pas les Turcs ! C'est bien triste que de jeunes soldats turcs meurent chaque jour mais c'est une GUERRE DE LIBERATION  !
Les Kurdes ne sont pas , dans ce cas , des "terroristes "mais des résistants à l'oppresseur turc !
La France doit  se faire le champion des peuples opprimés et non lécher le c..de la Turquie pour on ne sait trop quel avantage économique ! Rien n'a changé depuis le lâchage des Arméniens en Cilicie...

Tu as raison Coucou en ce qui concerne les Kurdes ! 'Excuse- moi de me citer moi-même)
La société turque sera-t-elle un jour capable de reconnaître le Génocide des Arméniens ? La lutte des Kurdes pour leurs droits est aussi la nôtre !

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn%3AANd9GcTkIXuUkqdt-LrfqdDjh78wSu2VrZXCgl1Qxxi1Uw1tnrNJH0_D

#14 22-06-2010 23:26:12

babafouettard
@rmenaute

Coucou a écrit:

Babou, ne surtout pas oublier que les Kurdes sont à la tête d´un mouvement au sein de la Turquie en vue d´une reconnaissance [intellectuels, maires, parlementaires, société civile....], faudrait de temps en temps se mettre à jour...
il en va de même à l´étranger, du Kurdistan irakien (protégeant les chrétiens persécutés, dont les Arméniens) aux exilés kurdes du monde, et en particulier de l´Europe

Rien à voir avec tes pseudoKurdes anonymes dans des forums négationnistes, des connards il y en a de partout...

Et perso je me fous de la raison de certains, la plupart savent que tant que la société turque ne sera pas capable de reconnaître le génocide, ils ne pourront eux faire valoir pleinement quelques-uns de leurs droits les plus élémentaires, c´est poutant pas si compliqué

Ne fais pas comme kaxni machin qui apparemment découvre que le PKK est considéré par l´ensemble de la communauté internationale comme un mouvement terroriste...
Qu´il dresse la liste des victimes civiles, et cogite un peu plus longuement.
Lorsque Sarkosy n´enverra pas sa police faire des descentes pour arrêter et extrader des "activistes", on en reparlera

En Iran l´épuration ethnique à leur encontre est à son apogée, tout comme les Arméniens à un autre niveau en Georgie, avec en prime chaque jour l´exécution de "jeunes activistes" ....

Eh coco, j'ai jamais dit le contraire, je sais que les kurdes militent pour ça. Mais il y a aussi des dissensions entre kurde, c'est ceux là que je pointe du doigt. Et avec cette présence, ça ne me rassure pas, c'est tout. Coco, faudrait de temps en temps prendre le temps de la reflexion avant de passer pour un maître penseur ou alors, t'es juste là pour me taquiné. Qui sait t'es peut être pas celui que tu pretends être, hein ma caille ?
Bonhomme, les kurdes, j'en connais à la pelle, et pas comme toi (internet), je cause avec eux, et c'est pas une minorité qui tient ce discours de propagande turque, ils sont plus nombreux qu'on le pense. Et puis, libre à toi d'apprendre ou de ne pas apprendre du passé. Moi je reste sur mes gardes. Fin de la discussion, t'es juste là pour me les cassés.

#15 22-06-2010 23:43:23

Coucou
@rmenaute

non pas possible, ben moi aussi j´en connais des kurdes, et pas les moindrEs, na na na nère
...

hahaha

#16 22-06-2010 23:47:55

babafouettard
@rmenaute

Na na nere ? Ah voilà ton niveau enfin révéler , BIDOCHON! Allez va au pieux, t'as le nez tout rouge de pinard.

#17 23-06-2010 14:42:35

Eve Ribody
@rmenaute

Video signalée -

#18 23-06-2010 20:56:56

khossil
@rmenaute

babafouettard a écrit:

khossil a écrit:

..... des responsables qui se permettent de regretter vis à vis d'autres arméniens que leur famille n'a pas péri au cours du génocide,

Tiens tiens, ça me dit quelque chose. loool. A+ autre part Babafouettard.

Anahide
"Tout ce qui n'est pas donné est perdu" (proverbe indien)

#19 23-06-2010 23:03:15

HB
@rmenaute

khossil a écrit:

babafouettard a écrit:

khossil a écrit:

..... des responsables qui se permettent de regretter vis à vis d'autres arméniens que leur famille n'a pas péri au cours du génocide,

Tiens tiens, ça me dit quelque chose. loool. A+ autre part Babafouettard.

Qu'est-ce qu'il vous prend de parler tous par énigmes?  Ménq échou gloukh énq?
Si vous avez des choses et des propos inacceptables et les noms de leurs auteurs à balancer, courage, faites-le, pour qu'on se marre un peu!  Ca devient du "essi-essav"...

#20 24-06-2010 23:14:58

jonathan
@rmenaute

Parlons du gouvernement actuel, enfin de Sarkozy.

Sarkozy est l'  homme politique le plus facile à décrypter.  Il s'agit qu'il affirme une chose pour être convaincu qu'il fait le contraire sans avoir à se donner la peine de forcer les méninges.  Il ne rate jamais une occasion de dire en des termes énergiques qu'il est contre l'entrée de la Turquie dans l'Europe Unie, et il a ouvert des chapitres de négociation avec ce pays à l'époque de son mandat à titre de président de l'Union Européenne.  En plus, un autre trait saillant de son régime: la police française est devenue très active dans la traque des "terroristes" du PKK, réels ou simples sympathisants.

Pied de page des forums

Droits de reproduction et de diffusion réservés
© Nouvelles d'Arménie Magazine / www.armenews.com -