Soutenez Armenews !

Vous devez être inscrits pour utiliser les forums d'armenews.com

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Tout message posté sur ce forum engage la responsabilité civile et pénale de son auteur. Les messages racistes, homophobes, etc... sont donc interdits !

#1 18-11-2019 10:54:37

Pascal Nicolaides
@rmenaute

Le champion Olympique Aleksanyan Ambassadeur de l'UNICEF

https://en.armradio.am/2019/11/18/olymp … r-armenia/

Le lutteur gréco-romain arménien, champion olympique Artur Aleksanyan, a été nommé ambassadeur national de l'UNICEF pour l'Arménie.

Artur Aleksanyan est champion olympique (2016) et médaillé de bronze (2012), double champion du monde (2014, 2015) et triple champion d'Europe (2012, 2013 et 2014). Surnommé «l'ours blanc», Aleksanyan est l'un des athlètes arméniens les plus renommés du XXIe siècle.


Les ambassadeurs de bonne volonté et les messagers de la paix des Nations Unies sont  des personnalités distinguées et soigneusement choisies dans les domaines de l'art, la littérature, la science, le divertissement, le sport et d'autres domaines de la vie publique. Elles ont accepté de contribuer à centrer l'attention mondiale sur le travail de l'Organisation des Nations Unies.

Soutenues par la plus haute distinction que le Secrétaire général ait attribuée à un citoyen du monde, ces personnalités ont offert leur temps, leur talent et leur passion pour sensibiliser le public aux efforts déployés par l'ONU pour améliorer la vie de milliards de personnes partout dans le monde.

Le capitaine arménien Henrikh Mkhitaryan a été nommé ambassadeur de bonne volonté de l'UNICEF.


http://media.pn.am/media/issue/274/560/photo/274560.jpg

PAS D'OUBLI, PAS DE PARDON !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Droits de reproduction et de diffusion réservés
© Nouvelles d'Arménie Magazine / www.armenews.com -