Vous devez être inscrits pour utiliser les forums d'armenews.com

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Tout message posté sur ce forum engage la responsabilité civile et pénale de son auteur. Les messages racistes, homophobes, etc... sont donc interdits !

#1 04-10-2019 10:17:49

Pascal Nicolaides
@rmenaute

Le Gouverneur de la Californie : désinvestissement en Turquie

La Californie 5ème puissance mondiale

Le gouverneur de Californie signe un projet de loi sur le désinvestissement en Turquie

http://media.pn.am/media/issue/273/645/photo/273645.jpg

4 octobre 2019 - 10h50
PanARMENIAN.Net - Le 3 octobre, le gouverneur de Californie , Gavin Newsom, a signé l’AB 1320, la loi sur le désinvestissement de la loi sur les obligations turques, a annoncé l’Assemblée arménienne d’Amérique.

"La Californie se range du côté de la justice et se souvient des 1,5 million d'âmes perdues pendant le génocide arménien", a déclaré le gouverneur Newsom. "Aujourd'hui et tous les jours, engageons-nous de nouveau pour nous assurer que nous n'oublions jamais et que nous dénonçons toujours la haine et les atrocités partout où elles se produisent. Je suis fier de me tenir aux côtés de mes amis et de signer la loi AB 1320".

Le membre de l'Assemblée de l'État de Californie, Adrin Nazarian (D-46), a rédigé le projet de loi et l'a conduit à un vote quasi unanime dans les deux chambres de la législature de l'État de Californie.

"La Californie, 5ème puissance économique mondiale, vient de demander à la Turquie de mettre fin à sa campagne trompeuse de négation du génocide", a déclaré le député Nazarian à l'Assemblée parlementaire. "Je tiens à remercier mes collègues, le gouverneur Newsom, l'Assemblée arménienne d'Amérique, le Comité national arménien d'Amérique (région de l'Ouest), la Fédération de la jeunesse arménienne et les associations d'étudiants arméniens des universités de Californie et de Californie, ainsi que tous les autres campus universitaires pour avoir aidé à défendre l’AB 1320 ", a ajouté l’Assemblymember Nazarian.

Mme Helen Haig, membre du Conseil régional de l'Assemblée de l'Arménie du Sud de la Californie (CPCR) et conseillère principale en politiques auprès du regretté gouverneur de l'AC, Mme Helen Haig, est reconnaissante d'avoir assisté à la cérémonie de signature à Sacramento.

"Aujourd'hui est un jour mémorable pour les Arméniens américains en Californie. Je suis heureux de rejoindre les milliers d'Américains arméniens et de défenseurs des droits de l'homme, et de remercier de nouveau l'Assemblée générale arménienne d'Amérique à l'Assemblée de l'État, Adrin Nazarian, pour avoir dirigé et dirigé AB 1320, Newsom pour avoir signé le projet de loi, ses coauteurs et ses partisans à la législature de l'État de Californie, ainsi qu'aux militants et aux organisations qui se sont battus pour que les législateurs soient éduqués et que le projet de loi soit adopté malgré la vive opposition du consulat général de Turquie. Helen Haig, membre du CPCR de l’Assemblée, à Los Angeles, ainsi que de groupes d’intérêts spéciaux.

Photo. John G. Mabanglo / EPA / Shutterstock

Pied de page des forums

Droits de reproduction et de diffusion réservés
© Nouvelles d'Arménie Magazine / www.armenews.com -