Vous devez être inscrits pour utiliser les forums d'armenews.com

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Tout message posté sur ce forum engage la responsabilité civile et pénale de son auteur. Les messages racistes, homophobes, etc... sont donc interdits !

#1 24-05-2019 21:36:11

Pascal Nicolaides
@rmenaute

Canberra Australie commémorera le GA le 5 juin

La commémoration du génocide arménien de Canberra prévue pour le 5 juin

24 mai 2019 - 11h57 AMT
PanARMENIAN.Net - Le Comité national arménien d’Australie - La filiale de Canberra a organisé le premier événement de commémoration du génocide arménien qui se tiendra dans le territoire de la capitale australienne. Il aura lieu le 5 juin.

Le docteur Panayiotis Diamadis, vice-président de l'Institut australien d'études de l'Holocauste et du génocide, sera le principal orateur de l'événement qui marquera le 104e anniversaire du génocide commis par l'Empire ottoman contre ses minorités chrétienne arménienne, grecque et assyrienne Guerre I.

La soirée de commémoration du génocide arménien de Canberra aura lieu dans la salle de réception de l'Assemblée législative de l'ACT.

Le 24 avril 1915 est le jour où un groupe d'intellectuels arméniens a été rassemblé et assassiné à Constantinople par le gouvernement ottoman. Le 24 avril, les Arméniens du monde entier ont commémoré le 104e anniversaire du génocide, qui s'est poursuivi jusqu'en 1923. Environ trois douzaines de pays, des centaines d'organes de gouvernement local et d'organisations internationales ont jusqu'à présent reconnu le massacre de 1,5 million d'Arméniens. La Turquie nie à ce jour.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Droits de reproduction et de diffusion réservés
© Nouvelles d'Arménie Magazine / www.armenews.com -