Vous devez être inscrits pour utiliser les forums d'armenews.com

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Tout message posté sur ce forum engage la responsabilité civile et pénale de son auteur. Les messages racistes, homophobes, etc... sont donc interdits !

#1 24-05-2019 21:34:12

Pascal Nicolaides
@rmenaute

L'Arménie met en garde contre le dénigrement des victimes du GA

http://www.panarmenian.net/eng/news/268912/

L'Arménie met en garde contre le dénigrement des victimes du génocide

17 mai 2019 - 17h27 AMT
PanARMENIAN.Net - La prévention des atrocités de masse est au cœur de la sécurité démocratique, a déclaré le ministre arménien des Affaires étrangères, Zohrab Mnatsakanyan , lors de son discours prononcé lors de la 129e session du Comité des Ministres du Conseil de l'Europe du vendredi 17 mai.

"Nous devons être résolus à condamner le dénigrement des victimes et leur dignité, ainsi que la justification des crimes odieux", a déclaré le ministre.

"Le 24 avril, le Président de la Turquie, de toutes les dates du calendrier, a justifié les crimes perpétrés contre les victimes du génocide arménien en les qualifiant de" gangs arméniens et de leurs partisans ", dont la" relocalisation "était" la seule action raisonnable ".

C’est un signe alarmant pour tous ceux qui s’intéressent sérieusement à la prévention des atrocités de masse.

Le 24 avril 1915 est le jour où un groupe d'intellectuels arméniens a été rassemblé et assassiné à Constantinople par le gouvernement ottoman. Le 24 avril, les Arméniens du monde entier ont commémoré le 104e anniversaire du génocide, qui s'est poursuivi jusqu'en 1923. Environ trois douzaines de pays, des centaines d'organes de gouvernement local et d'organisations internationales ont jusqu'à présent reconnu le massacre de 1,5 million d'Arméniens. La Turquie nie à ce jour.
0Email

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Droits de reproduction et de diffusion réservés
© Nouvelles d'Arménie Magazine / www.armenews.com -