Vous devez être inscrits pour utiliser les forums d'armenews.com

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Tout message posté sur ce forum engage la responsabilité civile et pénale de son auteur. Les messages racistes, homophobes, etc... sont donc interdits !

#26 14-04-2019 13:27:32

MARZEVAN
@rmenaute
Réputation :   36 

Re: Arabes à l'encontre des Turco-Ottomans : Nahda > 1923 / regards hays

Je suis de plus en plus perplexe, est il récupérable ? Je suis cité sans aucune précision du post pour lequel je suis mis en cause. Une première !

"Notre amis..." c'est vraiment ce "notre" qui m'interpelle, ce peut être soit un adjectif possessif soit un pronom possessif auquel cas sur le O de  "notre" il doit y avoir un accent.

Voici des exemples et leurs utilisations tirées du site:

Notre ou nôtre ? | Frantastique
https://www.frantastique.com/fr/regles- … e-ou-notre

Devant un nom, notre et votre (sans accent) sont des adjectifs possessifs ADJECTIFS POSSESSIFS.
C'est notre avis.
Nous avons besoin de votre aide.

Dans tous les autres cas, nôtre et vôtre prennent un accent. Ce sont des pronoms possessifs PRONOMS POSSESSIFS.
Cet enfant est le nôtre.
Mettez-y du vôtre !
Ces terres sont nôtres.

MDR. Ça m'a fait travailler les méninges. C'est tout bon il y a tout à gagner ! Un petit travail intello un dimanche à 13:27 c'est bon pour la santé mentale au contraire de l'autre qui passe son temps à avoir raison et en impliquant les autres sans citer la source.

Bon dimanche à tous !

Hors ligne

 

#27 29-04-2019 21:19:19

Adic2010
@rmenaute

Re: Arabes à l'encontre des Turco-Ottomans : Nahda > 1923 / regards hays

Face aux conclusions démonstratives de Armen_P exprimées à ce post#23 de la page précédente "conclusions  arabes = fouteurs de merde... CQFD"...

je me suis rappelé alors Marzevan, votre aptitude à conclure ... exprimée à ce post#104 du 'thread' Philosophie(s) : Profs . Syndicats . Revues . Histoire . Traductions :

MARZEVAN a écrit:

@Adic: "Depuis, il y a un million de migrants syriens en Allemagne et cela est un grand potentiel positif pour notre cause du GDA1915."

(*1) Ces pauvres Syriens, démunis, en haillons, sans le sous, ne sachant pas un mot d'allemand, il leur faudra combien de décennies pour s'établir, s'intégrer dans la société allemande, échapper à toute doctrine, quelles soit politique ou religieuse pour enfin (*2) commencer à penser à leur propre situation de déplacés (*3) avant de devenir des portes-paroles de la cause arménienne ?

(*4) En conclusion cette  (*5)assertion est  (*6) totalement à  (*7) rejeter.

(*1) Les Arméniens étaient dans une situation beaucoup plus catastrophique, ils ont pu se reconstruire et commencer à fonctionner. De plus en Allemagne, il y a les Égyptiens et les Palestiniens qui sont venus il y a des décennies plus tôt, qui sont bien intégrés et qui peuvent servir d'exemples aux Syriens.

(*2) Pour ce qui est de penser, il y la pensée allemande. De plus, l'Allemagne a été en expérience historique avec des millions de personnes déplacées qui ont été expulsées des territoires de l'est en 1945-47 ou qui sont venues après la chute du mur de Berlin.

Aujourd'hui l'industrie allemande a besoin de 300.000 migrants par an pour faire tourner ses usines : avec création de jobs en assistantes sociales, en sociologues, en anthropologues, en orientalisme, etc, etc. pour les encadrer.

(*3) Il n'est pas question pour les Syriens de devenir les porte-paroles de la Cause arménienne, il s'agit d'avoir les Syriens toujours comme alliés historico-naturels. Les porte-paroles arméniens et leurs structures existent déjà en Allemagne.

(*4) "En conclusion" ? En général, personnellement, j'évite de conclure depuis que j'ai lu Flaubert il y a plus de trente cinq ans

(*5) assertion

(*6) totalement

(*7) rejeter
#4222

Dernière modification par Adic2010 (30-04-2019 07:27:24)


L'http://www.unesco.org/eri/images/logo_unesco_print.gifàBAKOU http://www.globalarmenianheritage-adic.fr/flags/azerbaijan.JPG 30.6-10.7~PATRIMOINE MONDIAL. ETlaDESTRUCTION desKHATCHKARS deJULFA en2005 ? http://www.infirmiers.com/forum/images/smilies/6834.gif INFORMER ClubsARCHÉOLOGIE.FR#65

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Droits de reproduction et de diffusion réservés
© Nouvelles d'Arménie Magazine / www.armenews.com -