Vous devez être inscrits pour utiliser les forums d'armenews.com

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Tout message posté sur ce forum engage la responsabilité civile et pénale de son auteur. Les messages racistes, homophobes, etc... sont donc interdits !

#1 21-03-2019 07:43:49

Pascal Nicolaides
@rmenaute

La Présidente de Ass.Parlementaire de l'APCE se rendra en Arménie

https://www.ermenihaber.am/tr/news/2019 … ier/150696


Anna Nağdalyan, attachée de presse du ministère des Affaires étrangères arménien, a annoncé lors de la prochaine conférence de presse les activités et les négociations à venir du ministère des Affaires étrangères.

Anna Nağdalyan a annoncé que sa Présidente, Liliane Maury Pasquier, Présidente de l'Assemblée parlementaire du Conseil de l'Europe (APCE), se rendrait en Arménie.

Il a ajouté que Liliane Maury Pasquier rencontrerait l'Assemblée nationale arménienne et les plus hautes autorités de l'État.

Au cours de la visite, Pasquier ouvrira une place appelée «Europe» au centre d’Erevan, dédiée au 70e anniversaire du Conseil de l’Europe. 

Nağdalyan a déclaré que le 1 er mars marquait le début de la période de deux mois de l'Organisation internationale francophone en Arménie et que 600 activités avaient été organisées dans ce contexte. 

Le porte-parole a déclaré: Le 2 avril, le ministre des Affaires étrangères arménien, Zohrab Mnatsakanyan, entamera sa visite en Afrique. Le ministre sera en Ethiopie et au Rwanda. M. Mnatsakanyan participera à un événement consacré au 25ème anniversaire du génocide rwandais au Rwanda le 7 avril.

Source:    Ermenihaber.am

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Droits de reproduction et de diffusion réservés
© Nouvelles d'Arménie Magazine / www.armenews.com -