Soutenez Armenews !

Vous devez être inscrits pour utiliser les forums d'armenews.com

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Tout message posté sur ce forum engage la responsabilité civile et pénale de son auteur. Les messages racistes, homophobes, etc... sont donc interdits !

#201 31-12-2018 08:13:23

Armen_P
@rmenaute
Réputation :   52 

Re: Islamisme-Islamophobie : DroguePoliticoSociale ProfitantAuxTrafiquants

Il est très curieux de constater que les pays où les musulmans sont en minorité (pour combien de temps?) soient dans l'obligation de consentir à l'étalage des signes et contraintes vestimentaires attachés à cette religion, mais que certains  pays contraignent les originaires d'autres religions à arborer leurs propres tenues et modes de vie. Et si ce ne sont pas les autorités ce sont certains fanatiques !!! 
Et par ici, comment ne pas constater que de nombreuses femmes sont contraintes à accepter (librement selon leurs dires) d'arborer ces tenues, les mariages forcés "au bled" quand ce n'est pas l'excision pour les petites filles...
Il faudrait tout de même ouvrir les yeux...

Et que penser de certains notables des pays précités qui viennent régulièrement se défouler sous nos cieux....

Dernière modification par Armen_P (31-12-2018 08:16:34)


La culture, c'est comme la confiture:
Moins on en a, plus on l'étale.
Les titres y compris auto proclamés, idem...

Hors ligne

 

#202 04-01-2019 10:12:10

Adic2010
@rmenaute

Re: Islamisme-Islamophobie : DroguePoliticoSociale ProfitantAuxTrafiquants

Pascal Nicolaides a écrit:

(1*/) Comme d habitude  l internaute Acid 2019 possède lui seul la connaissance historique !  (2*/) Mes études au Lycée Lakanal puis Universitaires m ont tout de même appris (3*/) ce que furent les Croisades ,leurs causes et leurs excès ! Sans oublier le rôle de Byzance..
(4*/) bNéanmoins le Génie du Forum (5*/) oublié volontairement le fait que sans les Croisades (6*/) la Civilisation occidentale eût été totalement submergée par

Les points (-1*/) > (-6*/) ont été dissertés au message #229 plus haut. Cependant, continuons à voir de près les points suivants ci-dessous de l'internaute PN -avec ses affirmations si péremptoires.

Pascal Nicolaides a écrit:

(7*/) par son obscurantisme préfère l Islam !
(8*/) Fort heureusement nous résistons

- (7*/) Il y a beaucoup de personnes (très) qualifiées et compétentes qui n'ont pas manqué et qui ne manquent pas de consacrer du temps à la connaissance de l'islam (avec un "i" minuscule = la religion) et au dialogue avec ses docteurs-confréries-institutions .

http://www.globalarmenianheritage-adic.fr/images_b/islam/1dialogue_poc1966xvi174.jpg <<< la suite sur huit autres JPGs. :  jpg.175 --- jpg.176 --- jpg.175 --- jpg.178 --- jpg.179 --- jpg.180 --- jpg.181 --- jpg.182.

- (8*/) Fort heureusement nous résistons. Qui est-ce ce "NOUS" ? Les arménautes du forum NAM ? Sa majorité silencieuse ? Les Franco-Hays en général ? Les citoyens français ? Quels partis politiques ? Quels élus ?

Résister ? S'il y a à résister, il y a à résister contre l'islamisme (= islamophobie) et contre les ignorances. Heureusement, il y a des professionnels qui y travaillent. Ce ne sera certainement pas avec des caricatures racialistes prenant comme prétexte la "laïcité" (fonctionnant en laïcisme) et en exploitant la peur comme à ce message #64.

Malheureusement, il s'agit pour certains personnages de manifester surtout le mépris   sad    (xénophobe / post-colonial) qu'ils ont à l'encontre de la foi (islamo-)religieuse de nos concitoyens musulmans de France. Pour certains Franco-Hays qui sont dans ce cas, on voit surtout qu'il y a tout un travail intérieur... qu'ils/elles ont négligé    hmm     sur les conséquences déstructurantes transgénérationnelles du GDA1915 : un génocide impuni, non reconnu et non réparé.   neutral


À SUIVRE... D'autant plus cela devient gratiné. Pourra-t-on décrypter les non-dits -conscients ou inconscients?    roll

(9*/) et refusons de devoir prier le cul en l' air (10*/) et d accepter le cortège d insanités de cette secte monstrueuse !
(11*/) On se demande d ailleurs si ce goût pour les Arabes les Musulmans du. Cadi 2019 n aurait pas un lien  (12*/) avec des préférences d'ordre sexuel ?

(13*/) Pascal Nicolaides
(14*/) Professeur retraité
(15*/) Chevalier des Palmes Académiques

Ps
(16*/) Mais je  n' ai pas de mépris (17*/) pour une "Civilisation" issue de composantes prises aux différentes cultures (18*/) qu elle a envahies et dépossédées
(19*/) En revanche je méprise (20*/) les laudateurs de (21*/) l obscurantisme !!!!!!

#60450

Dernière modification par Adic2010 (07-01-2019 23:13:46)

En ligne

 

#203 07-01-2019 14:08:12

Adic2010
@rmenaute

Re: Islamisme-Islamophobie : DroguePoliticoSociale ProfitantAuxTrafiquants

Pascal Nicolaides a écrit:

(9*/) et refusons de devoir prier le cul en l' air (10*/) et d accepter le cortège d insanités de cette secte monstrueuse !

(9*/) et refusons de devoir prier le cul en l' air

L'internaute PN aurait-il un problème avec le CUL ?   hmm   avec son cul ou avec celui des autres ?   roll  musulmans ou non musulmans ?

neutral   Pourtant les musulmans (même leurs éminents savants) ont prié ainsi pendant des siècles : faire toucher le front par terre comme signe d'humilité face au regard de Dieu... Apparemment, l'internaute PN ne ressent pas que Dieu nous accompagne dans la vie.

Or les musulmans (dont la grande majorité nous sont des concitoyens français) n'ont pas assez de lieux de prière -alors que les chrétiens et les Juifs en ont. C'est ainsi que l'on voit des musulmans prier dans la rue -comme le montre le youtube de Frédéric Saint Clair au message #70 du thread Hakim el Karoui, Institut Montaigne.

L'État français pense (enfin) à la gestion des constructions des mosquées -et donc aux canaux de leur financement. C'est un des buts de la Fondation de l'Islam de France -qui commence à gérer aussi la formation des imams de France. Or les Hays ne pourront pas rester indifférents à une telle institution sachant :

- que nous avons à faire valoir notre historicité de Chrétiens d'Orient remontant aux premiers Califes de l'Islam / Rubrique (#61)

- que nous avons notre mot à dire sachant qu'il y a eu déclaration du Jihad en Nov.1914 -qui a encouragé et fanatisé le GDA1915 dont l'impunité et un siècle de dénis banalisés ont eu des conséquences que l'on ne peut plus occulter.

(10*/) et d accepter le cortège d insanités de cette secte monstrueuse !  //  INSANITÉ ~~ SECTE ~~ MONSTRUEUX

Est-ce que cette formulation (*) est une opinion inspirée par la LAÏCITÉ ? Non. Une opinion au diapason du LAÏCISME ? Non.

Est-elle une opinion en DOGMATISME (anti-religion ou anti-islam) ? Non plus. En fanatisme (pseudo-)religieux christianiste ? Je ne sais pas -n'ayant pas suffisemment de données sur la période de la Croisade des Albigeois ou sur ceux concernant l'Inquisition ou encore les Guerres de religions. Il y aura à voir aussi comment s'expriment les islamistes en christianophobie ?

Un tel ressentiment (**), ne se voudrait-il pas être franchouillard en INSANITÉ ISLAMOPHOBE ?  sad   On est (très) loin de l'approche de J. Déjeux et R. Caspar, auteurs de la Bibliographie sur le dialogue islamo-chrétien citée dans le message précédent. Nil.

(*)   : une formulation se voulant littéraire ? Comment on dit en arménien : "cortège d'insanités d'une secte monstrueuse" ? Et en allemand, comment on le dit ? Il y aurait à faire un jour une étude en rhétorique comparée sur l'slamophobie et la judéophobie. Peut-être, certaines en existent déjà ?

(**) : un ressentiment de l'internaute PN qu'il a lui-même qualifié d'épidermique dans un de ses messages passés.
#60510

Dernière modification par Adic2010 (07-01-2019 19:39:36)

En ligne

 

#204 08-01-2019 10:55:04

Adic2010
@rmenaute

Re: Islamisme-Islamophobie : DroguePoliticoSociale ProfitantAuxTrafiquants

Pascal Nicolaides a écrit:

(11*/) On se demande d ailleurs si ce goût pour les Arabes les Musulmans du. Cadi 2019 n aurait pas un lien  (12*/) avec des préférences d'ordre sexuel ?

(11*/) "CE GOÛT" (pour les Arabes les Musulmans -comme l'affirme l'internaute PN) est avant tout mon GOÛT POUR L'ORIENT -sachant que :

- j'ai grandi sur la poussière des Tapis d'Orient suite à la profession de mon père -comme restaurateur de ces tapis ;

- ma grand-mère maternelle habitait à côté de la Grande Mosquée de Paris (*) et je la remercie de ne pas l'avoir dénigrée, de ne pas avoir calomnié ce lieu de culte -dont l'Institut musulman reconnaitra 65 ans plus tard le GDA1915.

- la cousine par alliance de ma mère était d'Egypte et elle ne parlait pas du mal des Égyptiens -comme d'ailleurs M. Adachès Kardachian, l'ancien Bibliothécaire UGAB du Square d'Alboni qui en était originaire. De même, les Arméniens du Liban, de Syrie ou de Palestine que j'ai pu rencontrer, ne manquent pas de manifester du respect et de l'estime pour leurs différents peuples arabes. On est très loin du mépris post-colonial en mentalité hexagonale à l'encontre des Franco-Maghrébins.(**)

http://peresblancs.org/image6/livre_louis_gardet.jpg . https://dsi.ideo-cairo.org/img/mc2908.jpg . (12*/) Alors selon l'internaute PN, va-t-on se demander aussi que

- les 150 auteurs de la bibliographie de dialogue islamo-chrétien citée plus haut / Site Adic qui ont fourni un travail (si important et si spirituel)

- n'auraient pas un lien avec des préférences d'ordre sexuel
???   yikes

La même question concernant les PRÉFÉRENCES D'ORDRE SEXUEL formulée par l'arménaute PN,   roll   va-t-on se la poser aussi pour Maurice Borrmanns, Louis Gardet, Jacques Jomier, pour Vincent Feroldi, pour les religieux chercheurs du GRIC (le Groupe de Recherche Islamo-Chrétien) et beaucoup d'autres ?

Qu'est-ce qui pousse l'internaute PN à se poser un tel questionnement ? On se le demande aussi. Ou bien, serions-nous simplement dans une dérive byzantine cherchant à débattre du sexe des anges ? Alors que les négationnistes gagnent du terrain !!

On n'a pas de temps à perdre. Concentrons-nous sur l'essentiel. Bonne continuation. Nil.

(*) : un chercheur algérien m'avait dit il y a bien de quinze ans à la BnF, que l'architecte du minaret de la mosquée était un arménien d'Iraq (ayant traduit en plus un poète arabe en arménien). Il y a à chercher qui est cet architecte >> dans les Archives de la Ville de Paris.

(**) : la composante franco-arabo-maghrébine nous est un capital sachant nos deux parcours parallèles historico-culturels en francophonie(s). Ce n'est pas comme en Allemagne avec les millions de Turcs formatés par cent ans de négationnisme(s) truco-turco-kémaliste(s). Espérons que les anthropologues allemands seront à la hauteur.

http://www.editions-harmattan.fr/catalogue/couv/2747554465r.jpg

Pascal Nicolaides a écrit:

(13*/) Pascal Nicolaides
(14*/) Professeur retraité
(15*/) Chevalier des Palmes Académiques

Ps
(16*/) Mais je  n' ai pas de mépris (17*/) pour une "Civilisation" issue de composantes prises aux différentes cultures (18*/) qu elle a envahies et dépossédées
(19*/) En revanche je méprise (20*/) les laudateurs de (21*/) l obscurantisme !!!!!!

#60555

Dernière modification par Adic2010 (08-01-2019 11:22:48)

En ligne

 

#205 12-01-2019 19:22:45

Adic2010
@rmenaute

Re: Islamisme-Islamophobie : DroguePoliticoSociale ProfitantAuxTrafiquants

Suite aux points (*11) & (*12) précédents...

Pascal Nicolaides a écrit:

(11*/) On se demande d ailleurs si ce goût pour les Arabes les Musulmans du. Cadi 2019 n aurait pas un lien  (12*/) avec des préférences d'ordre sexuel ?

va-t-on aussi se demander si

- les nombreux membres des institutions franco-euro-arabo-islamisantes ou des groupes franco-citoyens en dialogue islamo-chétien ci-dessous

- n'auraient pas un goût en lien avec des préférences d'ordre sexuel... ?

- comme le ressent l'internaute PN !?

https://www.ideo-cairo.org/wp-content/uploads/2018/01/Newsletter-de-d%C3%A9cembre.jpg . https://image.jimcdn.com/app/cms/image/transf/dimension=300x1024:format=jpg/path/sdadbca0a59c526f4/image/i003930675963b755/version/1412499961/image.jpg .

À suivre.
#60776

Dernière modification par Adic2010 (12-01-2019 19:50:17)

En ligne

 

#206 15-01-2019 12:01:45

Adic2010
@rmenaute

Re: Islamisme-Islamophobie : DroguePoliticoSociale ProfitantAuxTrafiquants

Pascal Nicolaides a écrit:

(13*/) Pascal Nicolaides
(14*/) Professeur retraité
(15*/) Chevalier des Palmes Académiques

(13*/) On connait la teneur et les limites de perception dans les messages compulsifs de l'Internaute PN : comme par exemple avec son message récent #78 -en double décalage

- dans le registre géographique : France / Arménie / Chine
et
- dans les sciences humaines : Sociologie / Politique / Structure étatique.

(14*/) Pascal est un Professeur retraité de l'Enseignement secondaire. Connait-il des Professeurs germanistes retraités de l'Enseignement supérieur ?

(15*/) Chevalier des Palmes Académiques : c'est le point le plus intéressant -dans le présent et dans le futur. Nous savons en effet qu'il y a des possibilités d'applications à étudier et à développer pour la cause de la reconnaissance du GDA1915 + la connnaissance de son négationnisme d'État + les conséquences anthropologiques d'un siècle de production industrialisés de dénis // exportés-importés-banalisés-consommés-sublimés...

Cela intéressera les professionnels expérimentés de l'Ensignement que sont les membres de l'AMOPA. D'autant plus, nous avons en France une grande communauté arabo-musulmane. En effet, il y a glissement sur cette communauté (par ignorance, par post-colonialisme ou par islamophobie ou encore par racisme non-dit) du poids du GDA1915 -en particulier alimenté par

- le conflit israelo-palestinien
et
- les attentats terroristes des psychopathes de Daesh se réclamant du salafisme.

http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQ5ZmKkAKG5Pk_82LY9MQhEs_mZwm75V-35qEpJCWbSjEDQ_eP-vw . http://www.globalarmenianheritage-adic.fr/0de/1francoallemand01.jpg . Grâce à Pascal (ayant été prof d'allemand et ayant fait son service militaire français à Berlin), cela nous conduit à penser au CONCEPT FRANCO-ALLEMAND. Ce concept est le moteur de l'Union européenne -surtout avec le Brexit qui se dessine.(?) Mais c'est aussi un espace où agissent les conséquences anthropologiques évoquées par cent ans de dénis -un espace qu'il y a à disserter pour notre cause.

http://www.globalarmenianheritage-adic.fr/flags/deutschkaiser2.JPG . http://www.globalarmenianheritage-adic.fr/flags/turkey.JPG . http://www.globalarmenianheritage-adic.fr/flags/eu_germany.jpg . [Période nazie] . http://www.globalarmenianheritage-adic.fr/flags/eu_germany.jpg . http://www.globalarmenianheritage-adic.fr/flags/eu_france.jpg . http://www.globalarmenianheritage-adic.fr/flags/eu_0eu.JPG . http://www.globalarmenianheritage-adic.fr/flags/armenia_m.JPG . Il y a des possibilités en France d'organiser ou de faire des conférences dans les milieux germanisants de France -comme expliqué dans ce message #62 qui fera l'objet d'un nouveau registre (#NN) .

Naturellement Pascal fera ce qu'il voudra. Mais on peut parler de ces possibilités en conférences (Universités du Temps Libre, etc, etc.) aux différents CCAF régionaux. Nil.

À suivre...

Ps
(16*/) Mais je  n' ai pas de mépris (17*/) pour une "Civilisation" issue de composantes prises aux différentes cultures (18*/) qu elle a envahies et dépossédées
(19*/) En revanche je méprise (20*/) les laudateurs de (21*/) l obscurantisme !!!!!!

#60885

Dernière modification par Adic2010 (15-01-2019 15:05:24)

En ligne

 

#207 15-01-2019 12:37:09

Armen_P
@rmenaute
Réputation :   52 

Re: Islamisme-Islamophobie : DroguePoliticoSociale ProfitantAuxTrafiquants

Il y a quelqu'un dont on peut se demander s'il a jamais revêtu l’uniforme...
Si il a appris à utiliser une arme...
Monsieur le donneur de leçons a de par son age échappé à une petite traversée maritime...
Il aurait alors pu apprécier à leur juste valeur les comportements de ses amis...


La culture, c'est comme la confiture:
Moins on en a, plus on l'étale.
Les titres y compris auto proclamés, idem...

Hors ligne

 

#208 15-01-2019 12:44:07

MARZEVAN
@rmenaute
Réputation :   36 

Re: Islamisme-Islamophobie : DroguePoliticoSociale ProfitantAuxTrafiquants

Que vient faire le drapeau avec la croix gammée ?

Ne perdons pas de temps et d'énergie avec des mots composés interminables qui sont là pour remplir l'espace et faire de l'enfumeur-enfumage-enfumé.

Hors ligne

 

#209 15-01-2019 13:39:39

Armen_P
@rmenaute
Réputation :   52 

Re: Islamisme-Islamophobie : DroguePoliticoSociale ProfitantAuxTrafiquants

Les internautes remarqueront en effet que le drapeau à la svastika voisine fâcheusement avec les pavillons de nations et avec le drapeau de l’Europe.
Bravo pour ce rapprochement....
Voulu ???
Ou bien dans l'inconscient?????......................................................................................................................................

L'internaute adic s'empressera certainement de rectifier cette regrettable erreur...
Qui a bien entendu fait l'objet d'une capture d'écran.

Dernière modification par Armen_P (15-01-2019 13:42:07)


La culture, c'est comme la confiture:
Moins on en a, plus on l'étale.
Les titres y compris auto proclamés, idem...

Hors ligne

 

#210 15-01-2019 13:54:42

Adic2010
@rmenaute

Re: Islamisme-Islamophobie : DroguePoliticoSociale ProfitantAuxTrafiquants

MARZEVAN a écrit:

Que vient faire le drapeau avec la croix gammée ?

Ne perdons pas de temps et d'énergie avec des mots composés interminables qui sont là pour remplir l'espace et faire de l'enfumeur-enfumage-enfumé.

Armen_P a écrit:

Les internautes remarqueront en effet que le drapeau à la svastika voisine fâcheusement avec les pavillons de nations et avec le drapeau de l’Europe.
Bravo pour ce rapprochement....
Voulu ???
Ou bien dans l'inconscient?????......................................................................................................................................

L'internaute adic s'empressera certainement de rectifier cette regrettable erreur...
Qui a bien entendu fait l'objet d'une capture d'écran.

http://img.over-blog-kiwi.com/0/79/03/69/20150514/ob_36dded_hitler-islam.jpg .

https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/51wKqmezPtL._AC_UL320_SR212,320_.jpg . QUI SE SOUVIENT ENCORE DE L'EXTERMINATIONS DES ARMÉNIENS ? Adolf HITLER 1939. Voir aussi les messages dans les autres 'threads' qui signalent ce mécanisme y=f(x) : NÉGATIONNISME KÉMALISTE D'UN GÉNOCIDE IMPUNI >> IMAGINAIRE DU NAZISME.

https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/71UKhFZcDmL.jpg
#60920

Dernière modification par Adic2010 (15-01-2019 14:08:04)

En ligne

 

#211 15-01-2019 14:54:33

Armen_P
@rmenaute
Réputation :   52 

Re: Islamisme-Islamophobie : DroguePoliticoSociale ProfitantAuxTrafiquants

Pascal Nicolaides a écrit:

@ADIC 2010

Retirez immédiatement cette croix gammée qui ne doit pas figurer au milieu de nos symboles patriotiques ! C'est une HONTE !!!

Vos précédents messages devraient se trouver dans la rubrique "Contenu indésirable" !!!

Ta fatigue pas, Anastasie passera par la avec ses gros ciseaux...

Dernière modification par Armen_P (15-01-2019 14:56:11)


La culture, c'est comme la confiture:
Moins on en a, plus on l'étale.
Les titres y compris auto proclamés, idem...

Hors ligne

 

#212 15-01-2019 15:04:07

Adic2010
@rmenaute

Re: Islamisme-Islamophobie : DroguePoliticoSociale ProfitantAuxTrafiquants

Pascal Nicolaides a écrit:

@ADIC 2010

Retirez immédiatement cette croix gammée qui ne doit pas figurer au milieu de nos symboles patriotiques ! C'est une HONTE !!!

Vos précédents messages devraient se trouver dans la rubrique "Contenu indésirable" !!!

En effet, dans ce message #245, tel que c'est présenté, cela peut préter à confusion. Je le présente différemment. Mais on parle des faits -qui sont têtus  :

http://www.globalarmenianheritage-adic.fr/flags/deutschnazi_m.JPG =
http://www.globalarmenianheritage-adic.fr/flags/turkey.JPG

On rappelera chaque fois :

- la phrase de Missak MANOUCHIAN : Au moment de mourir, je proclame que je n'ai aucune haine contre le peuple allemand et contre qui que ce soit, chacun aura ce qu'il méritera comme châtiment et comme récompense. Le peuple allemand et tous les autres peuples vivront en paix et en fraternité après la guerre qui ne durera plus longtemps. Bonheur à tous...

- écrite dans sa lettre avant d'être fusillé par l'occupant nazi le 21 février 1944  http://www.globalarmenianheritage-adic.fr/flags/deutschnazi_m.JPG

et
- que le négationnisme actuel de l'État turc http://www.globalarmenianheritage-adic.fr/flags/turkey.JPG est comme si une Allemagne nationaliste n'avait pas reconnu les crimes nazis de la Shoah.

#90078

Dernière modification par Adic2010 (15-01-2019 15:10:05)

En ligne

 

#213 15-01-2019 17:15:13

Armen_P
@rmenaute
Réputation :   52 

Re: Islamisme-Islamophobie : DroguePoliticoSociale ProfitantAuxTrafiquants

Adic2010 a écrit:

Pascal Nicolaides a écrit:

@ADIC 2010

Retirez immédiatement cette croix gammée qui ne doit pas figurer au milieu de nos symboles patriotiques ! C'est une HONTE !!!

Vos précédents messages devraient se trouver dans la rubrique "Contenu indésirable" !!!

En effet, dans ce message #245, tel que c'est présenté, cela peut préter à confusion. Je le présente différemment. Mais on parle des faits -qui sont têtus  :

http://www.globalarmenianheritage-adic. … nazi_m.JPG =
http://www.globalarmenianheritage-adic. … turkey.JPG

On rappelera chaque fois :

- la phrase de Missak MANOUCHIAN : Au moment de mourir, je proclame que je n'ai aucune haine contre le peuple allemand et contre qui que ce soit, chacun aura ce qu'il méritera comme châtiment et comme récompense. Le peuple allemand et tous les autres peuples vivront en paix et en fraternité après la guerre qui ne durera plus longtemps. Bonheur à tous...

- écrite dans sa lettre avant d'être fusillé par l'occupant nazi le 21 février 1944  http://www.globalarmenianheritage-adic. … nazi_m.JPG

et
- que le négationnisme actuel de l'État turc http://www.globalarmenianheritage-adic. … turkey.JPG est comme si une Allemagne nationaliste n'avait pas reconnu les crimes nazis de la Shoah.

#90078

L'emblème nazi sur ce forum, on aura tout vu.....

Dernière modification par Armen_P (15-01-2019 17:23:02)


La culture, c'est comme la confiture:
Moins on en a, plus on l'étale.
Les titres y compris auto proclamés, idem...

Hors ligne

 

#214 15-01-2019 20:01:57

Adic2010
@rmenaute

Re: Islamisme-Islamophobie : DroguePoliticoSociale ProfitantAuxTrafiquants

Armen_P a écrit:

L'emblème nazi sur ce forum, on aura tout vu.....

C'est le régime nazi qui a a perpétré la Shoa et qui a exécuté Missak Manouchian. Peut-on passer sous silence ces faits ? Non, ce serait du révisionnisme.

Pour Manouchian, il y a à chercher le logo de LA GESTAPO À PARIS : ?

Il y a à voir s'il y a une telle éventualité avec le Film de Robert GUÉDIGUIAN sur Manouchian. Nil.
#61056

Dernière modification par Adic2010 (15-01-2019 20:28:21)

En ligne

 

#215 15-01-2019 23:19:01

Adic2010
@rmenaute

Re: Islamisme-Islamophobie : DroguePoliticoSociale ProfitantAuxTrafiquants

Pascal Nicolaides a écrit:

Aucun rapport avec le sujet de départ !!!   
Mais comme d' habitude ADIC meuble,meuble,meuble !  Quitte à dévier sur n'importe quel sujet
Quel est le rapport entre l'islamisme et Manouchian et la Shoah ?

Encore une fois pas de croix gammée sur nos forums et basta ...

C'est parti du message #245 concernant les statuts dont fait état l'internaute PN {(13*/) - (14*/) - (15*/)}... les pensant comme justificatifs à pouvoir déverser son islamophobie.

J'invite plutôt l'internaute PN d'être productif et constructif sur un domaine en relation avec la culture historique allemande. La thématique germano-arménisante prend de plus en plus de l'importance et il y a un champ d'actions en France comme je l'explique dans ce message #62

À suivre...

Internaute PN a écrit:

Ps
(16*/) Mais je  n' ai pas de mépris (17*/) pour une "Civilisation" issue de composantes prises aux différentes cultures (18*/) qu elle a envahies et dépossédées
(19*/) En revanche je méprise (20*/) les laudateurs de (21*/) l obscurantisme !!!!!!

#61111

Dernière modification par Adic2010 (15-01-2019 23:30:00)

En ligne

 

#216 15-01-2019 23:36:21

Adic2010
@rmenaute

Re: Islamisme-Islamophobie : DroguePoliticoSociale ProfitantAuxTrafiquants

Pascal Nicolaides a écrit:

Attention vous allez blesser -comme vous savez si bien le faire-les Turcs qui nous sont favorables ! Cessez de faire figurer la svastika dans nos forums. Vous risquez aussi de jeter le discrédit sur l'ensemble des participants à ce forum par cette attitude...

On peut remarquer que l'internaute PN pense aux Turcs qui nous sont favorables... en occultant les Franco-Maghrébins qui le sont aussi.

Pourquoi ce deux.poids.deux.mesures ?

On peut se le demander aussi... sans forcément en pensant à certaines préférences dont l'internaute PN semble avoir le secret.    roll    lol
#61127

Dernière modification par Adic2010 (15-01-2019 23:39:36)

En ligne

 

#217 16-01-2019 08:02:34

Armen_P
@rmenaute
Réputation :   52 

Re: Islamisme-Islamophobie : DroguePoliticoSociale ProfitantAuxTrafiquants

Adic2010 a écrit:

Pascal Nicolaides a écrit:

Attention vous allez blesser -comme vous savez si bien le faire-les Turcs qui nous sont favorables ! Cessez de faire figurer la svastika dans nos forums. Vous risquez aussi de jeter le discrédit sur l'ensemble des participants à ce forum par cette attitude...

On peut remarquer que l'internaute PN pense aux Turcs qui nous sont favorables... en occultant les Franco-Maghrébins qui le sont aussi.

Pourquoi ce deux.poids.deux.mesures ?

On peut se le demander aussi... sans forcément en pensant à certaines préférences dont l'internaute PN semble avoir le secret.    roll    lol
#61127

Les franco maghrébins, c'est peanut ...
Aucune nation à dominante musulmane, c'est ça la réalité...

Et même en nombre il n'est pas certain qu'il y ait autant de franco maghrébins que de turcs...
Je dirai même qu'il est beaucoup plus courageux d'afficher ses opinions pour un turc que pour un franco maghrébin ...


La culture, c'est comme la confiture:
Moins on en a, plus on l'étale.
Les titres y compris auto proclamés, idem...

Hors ligne

 

#218 16-01-2019 10:31:28

MARZEVAN
@rmenaute
Réputation :   36 

Re: Islamisme-Islamophobie : DroguePoliticoSociale ProfitantAuxTrafiquants

"On peut remarquer que l'internaute PN pense aux Turcs qui nous sont favorables... en occultant les Franco-Maghrébins qui le sont aussi.
Pourquoi ce deux.poids.deux.mesures ?

Il ne s'agit nullement de deux poids deux mesures, c'est faire la part des chose, les relations que les Arméniens pourraient avoir avec une frange de la population turque découleraient des évènements de 1915 et le dialogue avec celle-ci.

Alors que les maghrébins n'ont jamais été parti prenante ni de près ni de loin du génocide arménien de 1915.

Hors ligne

 

#219 16-01-2019 15:27:01

Adic2010
@rmenaute

Re: Islamisme-Islamophobie : DroguePoliticoSociale ProfitantAuxTrafiquants

MARZEVAN a écrit:

"On peut remarquer que l'internaute PN pense aux Turcs qui nous sont favorables... en occultant les Franco-Maghrébins qui le sont aussi.
Pourquoi ce deux.poids.deux.mesures ?

Il ne s'agit nullement de deux poids deux mesures, c'est faire la part des chose, les relations que les Arméniens pourraient avoir avec une frange de la population turque découleraient des évènements de 1915 et le dialogue avec celle-ci.

Alors que les maghrébins n'ont jamais été parti prenante ni de près ni de loin du génocide arménien de 1915.

http://ecx.images-amazon.com/images/I/51CNWBM42JL._SY300_.jpg . Il y a quand même un témoignage important franco-maghrébin sur 1915 du Colonel Hadj Chérif Cadi, le 1er Polytecnicien algérien franco-algérien qui est allé se battre sur le Front d'Orient comme Laurence d'Arabie : LE MATIN, Paris, 1916, Juin 24, La révolte de l'Arabie. Le monde musulman dressé contre les Jeunes-Turcs, par le Général Chérif Pacha. L'original dans le  SITE GALLICA / EN PREMIÈRE PAGE. 1ère COLONNE DE GAUCHE.

// message #152 du 'thread' : L'Algérie et l'Arménie disposent du potentiel pour leurs relations + messages ##75-76 du même 'thread'

http://3.bp.blogspot.com/-9y6JRKbGzVs/T7b-G2VpAnI/AAAAAAAALmc/UegCVIfbwbU/s1600/Benghabrit+.jpg . Un autre franco-algérien est allé se battre sur le front d'Orient, c'est le 1er Imam de la Grande Mosquée de Paris : Si Kaddour Ben Ghabrit >>> à ce message#77 du 'thread' L'Algérie et l'Arménie disposent du potentiel pour leurs relations.

Il y aura des recherches à faire pour trouver ses témoignages... même/surtout en arabe. Nos Hays libanais-syriens-palestiniens-égyptiens peuvent faire un bon boulot dans ce domaine.

Je rappelle qu'il est important d'informer et de sensibiliser les Franco-Maghrébins et leurs associations pour ne pas permettre aux turco-truco-négationnistes d'y déverser leurs mensonges.
#61240

Dernière modification par Adic2010 (16-01-2019 15:51:41)

En ligne

 

#220 16-01-2019 17:53:30

MARZEVAN
@rmenaute
Réputation :   36 

Re: Islamisme-Islamophobie : DroguePoliticoSociale ProfitantAuxTrafiquants

Que des Franco-Algériens soient partis dans la Légion d'Orient pour se battre au sein de la Légion d'Orient ne signifie nullement qu'ils ont été d'un quelconque secours pour les populations déportées, assassinées dans l'immensité du désert de Der Ez Zor.

Attendez vous parlez de Franco-Algériens ou
des Franco-Maghrébins ?

Je vous demande de préciser, c'est important dans le débat.

Avec vos retournements de langage je commence par me méfier.

Que ce soit les Franco-Algériens ou les Franco-maghrébins ou alors qu'ils soient simplement Maghrébins ou Algériens ils n'en n'ont rien à foutre du Génocide arménien.

Hors ligne

 

#221 17-01-2019 00:09:33

Adic2010
@rmenaute

Re: Islamisme-Islamophobie : DroguePoliticoSociale ProfitantAuxTrafiquants

MARZEVAN a écrit:

Que des Franco-Algériens soient partis dans la Légion d'Orient pour se battre au sein de la Légion d'Orient ne signifie nullement qu'ils ont été d'un quelconque secours pour les populations déportées, assassinées dans l'immensité du désert de Der Ez Zor.  (*1)

Attendez vous parlez de Franco-Algériens ou
des Franco-Maghrébins ?

Je vous demande de préciser, c'est important dans le débat.  (*2)

Avec vos retournements de langage je commence par me méfier. (*3)

Que ce soit les Franco-Algériens ou les Franco-maghrébins ou alors qu'ils soient simplement Maghrébins ou Algériens ils n'en n'ont rien à foutre (*4) du Génocide arménien.

(*1) Il y aura à chercher dans les archives franco-militaires. Mais nous savons pour ce qui est des Arabes du Machreq, ils ont aidé les déportés arméniens.   neutral

http://www.globalarmenianheritage-adic.fr/0ab/9_yerevanfriendshipmonument0.JPG . On leur a même érigé un monument en hommage.   big_smile

http://media-cdn.tripadvisor.com/media/photo-s/07/6c/47/9f/the-monument-of-gratitude.jpg . http://img.xooimage.com/files66/2/5/b/arablara-minnet-b...-erivan--31420d3.jpg

https://taghinfo.files.wordpress.com/2013/05/hay-arabakan-barekamutyan-hushardzan-2.jpg

(*2) En quoi est-ce important ? Le peu de ce que je sais, c'est qu'il s'agit de ces deux personnalités algériennes qui sont allées se battre sur le Front d'Orient. Quels sont les autres militaires qui les ont accompagnés ? Il y aura à chercher.

(*3) Quels retournements de langage ? Vous commencez à vous méfier ??    hmm

(*4) C'est votre opinion, Marzevan -exprimée d'une certaine manière peu élégante. Cependant Mustafa Kémal a réussi de faire glisser la perception du GDA1915 sur les Arabes avec leur foi islamo-religieuse. Ils doivent le sentir comme une (grosse) injustice. On peut le comprendre.
#61315

Dernière modification par Adic2010 (17-01-2019 00:11:23)

En ligne

 

#222 17-01-2019 07:50:58

Armen_P
@rmenaute
Réputation :   52 

Re: Islamisme-Islamophobie : DroguePoliticoSociale ProfitantAuxTrafiquants

Bla Bla Bla...


La culture, c'est comme la confiture:
Moins on en a, plus on l'étale.
Les titres y compris auto proclamés, idem...

Hors ligne

 

#223 20-01-2019 22:09:01

Adic2010
@rmenaute

Re: Islamisme-Islamophobie : DroguePoliticoSociale ProfitantAuxTrafiquants

Pascal Nicolaides a écrit:

Et voilà encore une preuve de l'aveuglement d' Adoc ! Que fait il des JUSTES Turcs ???

http://www.imprescriptible.fr/dossiers/ … n/justes-2

https://www.lemonde.fr/international/ar … _3210.html

https://www.levif.be/actualite/belgique … 1547624203

D'autre  part je signale à cet ignare que des Turcs humains regardent ce forum- j'en connais personnellement à Istanbul et je n'en n'ai pas honte !

Et que dire des Turcs du jury et ceux récompensés aux Trophées. des NAM !

http://www.armenews.com/spip.php?page=a … ticle=6675

Ce donneur de leçons permanent fatigue tout le monde par son débit continu de sornettes. Et encore je ne peux dire ici ce que j'en pense réellement !

Face aux affirmations péremptoires et en distorsions de l'internaute PN, voici cette page web Adic sur les Turcs ayant refusé de participer au Génocide de 1915.

L'internaute PN n'a pas le monopole de connaitre des Turcs démocrates. J'ai eu l'occasion de rencontrer des Turcs non-négationnistes au CRDA. Voici plusieurs anciennes pages que j'ai pu créer où l'on parle des Zarakolou, d'autres rencontres et de diverses manifestations arméno-turques.

On peut voir combien l'islamophobie relève d'un comportement phobiaco-phobique individuel, prenant prétexte le GDA1915 et handicapant-faussant notre combat contre le négationnisme d'État.

À disserter une autre fois les points ci-dessous. Nil.

L'Internaute PN a écrit:

Ps
(16*/) Mais je  n' ai pas de mépris (17*/) pour une "Civilisation" issue de composantes prises aux différentes cultures (18*/) qu elle a envahies et dépossédées
(19*/)
En revanche je méprise (20*/) les laudateurs de (21*/) l obscurantisme !!!!!!

#61460

Dernière modification par Adic2010 (20-01-2019 22:10:29)

En ligne

 

#224 26-01-2019 13:40:04

Adic2010
@rmenaute

Re: Islamisme-Islamophobie : DroguePoliticoSociale ProfitantAuxTrafiquants

Pascal Nicolaides a écrit:

Bla bla bla...Bla bla bla...

Bla bla bla... Bla bla bla... ? On voit que l'internaute PN manque d'arguments accompagnant son comportement cherchant à intimider quand il se trompe sur l'Islam / ou l'islam.

Pascal Nicolaides a écrit:

Toujours le même son ...de cloche ! L 'islamophile militant Agopoff ne mérite pas que j'use mon clavier  à lui répondre.
Cette propagande pro islam permanente sur un site arménien est totalement déplacée et insupportable.

Attention Agopoff ne continuez pas  vos accusations d' islamophobie à mon endroit vous pourriez le regretter... même à Berlin !

On est très loin de la qualité des Palmes académiques qui semblent collées chez l'internaute PN au niveau de la cour de récré des collégiens. Il ne s'agit plus ici

- de la défense de la laïcité
et/ou
- même un comportement en laïcisme dogmatique.

Intellectuellement, il y a un regard différencié qui échappe à l'Internaute PN sur l'Islam turco-ottoman et sur l'Islam arabe -alors qu'il est exact que la base théologique et religieuse de l'islam (avec un "i" minuscule / la religion) est commune.

L'Islam arabe du Califat est basé sur un message supplémentaire religieux et le Califat a commencé à décliner avec la dynastie des Mamelouks qui étaient des soldats-mercenaires turco-circasiens. En plus ces deux peuples n'avaient pas d'écriture à l'origine. Alors que l'écriture arabe existait avant l'Islam et il y a eu par la suite une recherche théologique / intellectuelle / scientifique dans la pensée arabe.

Quant à l'Islam turco-ottoman que l'on présente comme l'Oumma arabe, est en réalité basé sur le Devchirmé.

C'est totalement différent -avec les conséquences vampirisantes-vampirisées du Devchirmé que l'on remarque jusqu'à aujourd'hui... et que les Eurocentristes ne voient pas. Le professeur copte Samir AMIN a bien mis en évidence les mécanismes de pensée chez les Eurocentrismes. Nil.

#61583

Dernière modification par Adic2010 (26-01-2019 13:52:44)

En ligne

 

#225 26-01-2019 14:03:20

Armen_P
@rmenaute
Réputation :   52 

Re: Islamisme-Islamophobie : DroguePoliticoSociale ProfitantAuxTrafiquants

Citation adic(tion)

"Intellectuellement, il y a un regard différencié qui échappe à l'Internaute PN sur l'Islam turco-ottoman et sur l'Islam arabe -alors qu'il est exact que la base théologique et religieuse de l'islam (avec un "i" minuscule / la religion) est commune.

L'Islam arabe du Califat est basé sur un message supplémentaire religieux et le Califat a commencé à décliner avec la dynastie des Mamelouks qui étaient des soldats-mercenaires turco-circasiens. En plus ces deux peuples n'avaient pas d'écriture à l'origine. Alors que l'écriture arabe existait avant l'Islam et il y a eu par la suite une recherche théologique / intellectuelle / scientifique dans la pensée arabe.

Quant à l'Islam turco-ottoman que l'on présente comme l'Oumma arabe, est en réalité basé sur le Devchirmé.

C'est totalement différent -avec les conséquences vampirisantes-vampirisées du Devchirmé que l'on remarque jusqu'à aujourd'hui... et que les Eurocentristes ne voient pas. Le professeur copte Samir AMIN a bien mis en évidence les mécanismes de pensée chez les Eurocentrismes. Nil."


Élucubrations habituelles , tout le monde s'en fout de tes conneries déversées à longueur de forum, bah, ça fait du divertissement pour ceux qui lisent en évitant soigneusement de participer...

Et on attend toujours que la "majorité silencieuse" se manifeste, c'est très étonnant, les soutiens se font rares, hein, monsieur Agopoff....

Dernière modification par Armen_P (26-01-2019 15:11:12)


La culture, c'est comme la confiture:
Moins on en a, plus on l'étale.
Les titres y compris auto proclamés, idem...

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Droits de reproduction et de diffusion réservés
© Nouvelles d'Arménie Magazine / www.armenews.com -