Vous devez être inscrits pour utiliser les forums d'armenews.com

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Tout message posté sur ce forum engage la responsabilité civile et pénale de son auteur. Les messages racistes, homophobes, etc... sont donc interdits !

#1 12-01-2019 09:44:48

Pascal Nicolaides
@rmenaute

Parution du premier guide turc sur l'Arménie

http://www.agos.com.tr/tr/yazi/21856/il … yayinlandi


Publication du premier guide turc sur l'Arménie


http://admin.agos.com.tr/Upload/Agos/Images/yeervan%20mount.jpeg

10/01/2019 GENERAL
Un premier ouvrage complet en turc sur l'Arménie, "Armenian Guide", a été publié cette semaine. « Programme d'appui au processus Arménie-Turquie Normalization », l'Union européenne et la Suède, le directeur du projet préparé avec le soutien du Ministère des Affaires étrangères Ali a fait Ozinian.
Outre le livre électronique et le site Web préparés par l’équipe du Guide arménien, les publications peuvent également être suivies via les médias sociaux. Le format du livre électronique, ainsi que le livre peuvent être téléchargés au format PDF et téléchargés sur des ordinateurs et des téléphones. Ce projet est la réponse à un besoin depuis longtemps, qui veulent visiter de la Turquie à l'Arménie devrait fournir une grande commodité.

Qui sait, peut-être pense-t-il depuis longtemps à se rendre en Arménie, ne peut pas trouver de réponses à vos questions, ne peut en être sûr, et vous avez retardé ce voyage sans vous arrêter. Nous sommes conscients de votre présence et de vos questions! Nous sommes prêts à y répondre, avec les mots, en commençant par le guide, avec son contenu, des détails et une première remarquable.

étrangers sur l'Arménie sont de nombreuses sources, que ce soit en anglais ou en parlant russe peut lire les sources mentionnées, mais ces livres et brochures généralement le cas préparés pour les touristes des pays occidentaux, par conséquent, sont censées donner exactement les réponses souhaitées aux questions des visiteurs turcs. Le guide de l'Arménie fournit des informations détaillées sur le transport, les visas et les itinéraires.

Ozinian « frontières Turquie-Arménie de la Turquie, l'Arménie met en œuvre l'embargo économique causé par fermé et que les deux pays comprennent une ambassade de Turquie en Arménie en raison du non-établissement des relations diplomatiques / absence Consulat, sans se rendre compte à côté de lui, son voisin oriental de la Turquie Arménie ' Cela donne l'impression qu'il s'agit d'un pays «distant et inaccessible». Nous travaillons avec les voyageurs turcs « Ne vous inquiétez pas, ils ne sont pas un obstacle au retour en Turquie pour effectuer la visite en Arménie et de belles histoires », nous entendons « , dit-il.

Conseils pour l'Arménie
L'objectif de l'étude de la Turquie, pour aider à planifier leur visite en Arménie. Outre des questions de base telles que les itinéraires d'arrivée en Arménie, les procédures de visa, l'hébergement, ainsi que des conseils sur le pays, pour rendre la visite plus facile et plus agréable. En d’autres termes, essayer de donner un aperçu à ceux qui hésitent à se rendre en Arménie et de faciliter le travail de ceux qui décident déjà.

Les contacts établis dans la dernière année, « Nous avons demandé à 100 personnes de la Turquie » nommés en mesure d'obtenir le résultat de l'enquête.

un « Guide pour l'arménien facile Discours de la Turquie, en plus du Guide » préparé. Objektif En Arménie, cette section sera d'une grande aide pour ceux qui souhaitent parler quelques phrases en arménien ou dans les endroits où il n'est pas possible de composer avec une langue autre que l'arménien. Ce guide vous sera d'une grande aide. dit qu'ils font de leur mieux. La couverture et la conception du guide appartiennent à Lora Baytar.

Umut Kivanc et Serdar Korucu ont également rédigé des articles pour des photographies de l'Arménie.

Burak Onaran, Cem Balkan, Cengiz Aktar, Cigdem Mater, Emine Aircraft Erdogan, Erol Koroglu, Fatih Mehmet Uslu, Levon Bagis, M. Ragip Zik, Melis Behlil, Serdar Korucu, Sevan Nisanyan, Vandan Ay, Vildan Ay, Yvrak Gurk, Ozinian les articles qu'ils parqués leurs impressions et partager leurs expériences de donner des conseils aux voyageurs turcs.

Le répertoire peut être consulté et téléchargé sous forme de livre électronique.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Droits de reproduction et de diffusion réservés
© Nouvelles d'Arménie Magazine / www.armenews.com -