Vous devez être inscrits pour utiliser les forums d'armenews.com

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Tout message posté sur ce forum engage la responsabilité civile et pénale de son auteur. Les messages racistes, homophobes, etc... sont donc interdits !

#1 28-12-2018 23:10:15

Pascal Nicolaides
@rmenaute

Egypte nouvel attentat

http://media.pn.am/media/issue/274/560/photo/274560.jpg

PAS D'OUBLI, PAS DE PARDON !

#2 29-12-2018 11:19:06

MARZEVAN
@rmenaute

Re: Egypte nouvel attentat

La bête est toujours vivante, elle est immonde enragée qu'elle est, c'est le mal absolu !

#3 30-12-2018 09:11:00

totor
@rmenaute

MARZEVAN a écrit:

La bête est toujours vivante, elle est immonde enragée qu'elle est, c'est le mal absolu !

Qui les arment et à qui profite le crime ?

#4 30-12-2018 11:41:48

Adic2010
@rmenaute

totor a écrit:

MARZEVAN a écrit:

Qui les arment et à qui profite le crime ?

http://www.globalarmenianheritage-adic.fr/images_9/f_cuberalles1.JPG

Dernière modification par Adic2010 (30-12-2018 11:42:10)

#5 30-12-2018 11:55:55

Armen_P
@rmenaute

Quel rapport ?
Des armes il y en a partout...
La question est plutôt au nom de qui ? de quoi ? ces actes sont ils commis ?
J'ai bien peur de connaître la réponse (non politiquement correcte ICI)

La culture, c'est comme la confiture:
Moins on en a, plus on l'étale.
Les titres y compris auto proclamés, idem...

#6 30-12-2018 12:02:32

Adic2010
@rmenaute

Décryptage du "Business Über Alles" : . Mentalité de faire du profit à tout prix, même au prix d'occulter le crime contre l'Humanité -imprescriptible !

PS - Notre combat est un combat universel et en particulier franco-citoyen -et non pas seulement :
- un combat arméno-arménien contre les Turcs où l'on manifeste en pavoisant avec le yerakouyn,
- où l'on se fait marginaliser (en particulier des Départements d'Outre-Mer).

On est bien tombé dans leur piège taxant notre GDA1915 de "guerre ethnique".

Dernière modification par Adic2010 (30-12-2018 12:10:50)

#7 30-12-2018 12:15:00

Mariam
@rmenaute

ADIC - NIL ,
Ce qui vous semble un paradoxe n'en ait pas un.

L'"ultra-libéralisme" que vous dénoncez est consubstantiel au libéralisme éthique et au droits de l'homme.
Même historiquement.
Vous pouvez pas combattre l'un avec l'autre, ils fonctionnent ensemble.
Le libéralisme s'est tjs mû dans une double polarité éthique-économique, culture-richesse.
Avec le droit comme levier.

Dernière modification par Mariam (30-12-2018 12:19:17)

#8 30-12-2018 12:17:35

Armen_P
@rmenaute

Bah oui, la Truquie, toujours le même refrain ...
Mais la il s'agit d'attentats qui ont juste pour but de faire fuir les touristes d'Egypte, non ? et au passage d'accentuer la pauvreté qui règne dans ce pays.
Tiens, à longueur de posts le recteur de la grande mosquée de Paris se trouve cité pour avoir reconnu le GDA, mais qu'en est il des autres autorités religieuses musulmanes sévissant en France ?
Combien de pays se réclamant de l'islam pour religion dominante on reconnu le GDA ?
On attend la réponse (sans formules alambiquées si possible)
Ah oui et puis la réponse à la question à propos des origines des auteurs identifiés des attentats qui frappent régulièrement l'Europe , on l'attend tout juste, ces gens sont ils (étaient ils ) des franco maghrébins Afrique subsahariens  ou bien ???

#9 30-12-2018 14:47:48

Armen_P
@rmenaute

C'est vraiment curieux, je n'obtiens pas de réponses à mes questions, pourtant simples...

#10 30-12-2018 16:36:22

Mariam
@rmenaute

Et pourtant, nous faisons des efforts pour nous approcher de la magnificence des arabisants.

Pour le dialogue, armeno-citoyeno-franco-arabo-berbère-républicain (et la fin de l'ultra-libéralisme),
je vous ai même dégoté ça ;

https://www.youtube.com/watch?v=8uzvi4foIxg

#11 30-12-2018 17:06:22

Armen_P
@rmenaute

C'est sonnant et trébuchant, mais on a plutôt l'habitude de voir des billets glissés en des point "stratégiques"...

#12 30-12-2018 18:03:37

Adic2010
@rmenaute

Mariam a écrit:

Et pourtant, nous faisons des efforts pour nous approcher de la magnificence des arabisants.

Pour le dialogue, armeno-citoyeno-franco-arabo-berbère-républicain (et la fin de l'ultra-libéralisme),
je vous ai même dégoté ça ;

https://www.youtube.com/watch?v=8uzvi4foIxg

J'ai beaucoup mieux : HAYGAGAN É, BADVAGAN É / Video 8mn:24s

PS - Croyez-vous que Mariam pourrait faire une performance en '(armenian) belly dancing' sur le toit de la mosquée de Poitiers ?    lol   lol

Là Mariam pourrait bien faire connaître mon travail du GDA1915 reconnu par la Grande Mosquée de Paris ! du Jihad Made in Germany ! etc, etc.  Il y a du boulot. Mariam pourra-t-elle devenir a good 'Public Relations Woman' ?  hmm ...?

Dernière modification par Adic2010 (30-12-2018 18:12:34)

#13 30-12-2018 18:16:03

lmm
@rmenaute

http://www.bing.com/images/search?q=tay … ;FORM=AWIR

Dernière modification par lmm (30-12-2018 18:21:53)

#14 30-12-2018 18:34:28

Adic2010
@rmenaute

http://tse1.mm.bing.net/th?id=OIP.aM68877Q9tZcU2nyNpaKYAAAAA&pid=15.1 . Bien trouvé, Anne-Marie ! La question serait de savoir si Mariam a les qualités professionnelles d'Elisabeth Taylor ?    hmm

Mais je m'arrête là. Cléopatre a été cruelle envers notre roi arménien (dont j'ai oublié le nom que je retrouverai) : elle lui a fait couper la tête !     sad

Cette histoire n'a pas plu à Elisabeth Taylor. Le grand metteur en scène arménien Rouben Mamoulian qui avait été choisi pour faire le film 'Cléopatra', a préféré se dessister plutôt que de participer à une omission historique et un autre metteur en scène fut choisi.

Croyez-vous que Mariam aura une telle honneteté intellectuelle à propos des Arabes musulmans qui ont aidé les réfugiés arméniens ?

Dernière modification par Adic2010 (30-12-2018 23:06:30)

#15 30-12-2018 18:40:47

Mariam
@rmenaute

Et relativement à vos contradictions fondamentales, que j'ai pris la peine de noter suite à la lecture de votre court article ? :

Mariam a écrit:

ADIC - NIL ,
Ce qui vous semble un paradoxe n'en ait pas un.

L'"ultra-libéralisme" que vous dénoncez est consubstantiel au libéralisme éthique et au droits de l'homme.
Même historiquement.
Vous pouvez pas combattre l'un avec l'autre, ils fonctionnent ensemble.
Le libéralisme s'est tjs mû dans une double polarité éthique-économique, culture-richesse.
Avec le droit comme levier.

P.S. : Ça me gonfle la danse folklorique, à part peut-être le Յարխուշտա.

Dernière modification par Mariam (30-12-2018 18:41:52)

#16 30-12-2018 18:54:53

Armen_P
@rmenaute

Envoyer du folklore ça ne répond toujours pas à mes questions ?

Que je réitère: Combien de pays se réclamant de l'islam pour religion dominante on reconnu le GDA ?
Ah oui et puis la réponse à la question à propos des origines des auteurs identifiés des attentats qui frappent régulièrement l'Europe , on l'attend tout juste, ces gens sont ils (étaient ils ) des franco maghrébins Afrique subsahariens  ou bien ???

#17 30-12-2018 19:01:09

lmm
@rmenaute

Bien trouvé, Anne-Marie ! La question serait de savoir si Mariam a les qualités professionnelles d'Elisabeth Taylor ?    hmm

aucune idée!

peut-être la plastique?

agile? parce que pour grimper sur les toits...hmmm

Je ne sais pas ce qu on peut lire sur sa carte identitaire!

#18 30-12-2018 19:02:06

Pascal Nicolaides
@rmenaute

Adic2010 a écrit:

http://tse1.mm.bing.net/th?id=OIP.aM688 … p;pid=15.1 . Bien trouvé, Anne-Marie ! La question serait de savoir si Mariam a les qualités professionnelles d'Elisabeth Taylor ?    hmm

Mais je m'arrête là. Cléopatre a été cruelle envers notre roi arménien (dont j'ai oublié le nom que je retrouverai) : elle lui a fait couper la tête !     sad

Cette histoire n'a pas plu à Elisabeth Taylor. Le grand metteur en scène arménien Rouben Mamoulian qui avait été choisi pour faire le film 'Cléopatra', a préféré se dessister plutôt que de participer à une omission historique et un autre metteur en scène fut choisi.

Croyez-vous que Mariam aura une telle honneteté intellectuelle à propos des Arabes musumans qui ont aidé les réfugiés arméniens ?

I'll s'agit du roi Artavasd  II

https://en.m.wikipedia.org/wiki/Artavas … of_Armenia

Dernière modification par Pascal Nicolaides (30-12-2018 19:02:41)

http://media.pn.am/media/issue/274/560/photo/274560.jpg

PAS D'OUBLI, PAS DE PARDON !

#19 30-12-2018 19:08:24

Armen_P
@rmenaute

O S E F de tout ça....
Des questions sont posées, les réponses claires et non emberlificotées tardent à venir...

#20 30-12-2018 22:23:24

Adic2010
@rmenaute

Armen_P a écrit:

Envoyer du folklore ça ne répond toujours pas à mes questions ?

Que je réitère: Combien de pays se réclamant de l'islam pour religion dominante on reconnu le GDA ?

Il semblerait que l'internaute Armen_P soit bien jeune et qu'il n'ait pas une expérience miitante dans une association franco-arménienne.

Combien d'années d'efforts nous a-t-il fallu dans nos associations franco-arméniennes pour réussir la reconnaissance du GDA1915 ?

On n'a rien sans rien. Je ne sais pas combien de diplomatie (culturelle) auprès des États arabo-musulmans entreprend le MAE de la RA -à Paris avec l'Unesco, à New York ou à Genève avec l'ONU... ? Si c'est comme le sapin de Noel de la place centrale d'Érévan, cela ne risque pas d'aller très loin.

Cependant, le même travail, il nous est possible de le faire au niveau des associations franco-musulmanes qui nous sont beaucoup plus accessibles. Et on n'est jamais mieux servi que par soi-même. Seulement il faut bosser, penser aux rédactions, aux envois, connaitre les www où trouver des cibles à faire connaître notre cause du GDA1915, etc, etc... et comment un siècle de dénis d'un génocide impuni a conduit à cette situation de terrorisme.

J'ai déjà signalé le site franco-officiel STOP-DJIHADISME.GOUV.FR à ce message #5 du 'thread' (TerrorismesDaech + InfractionsSalafistes)en FR. Informer surleGDA1915.

Dans le paragraphe LE SECTEUR ASSOCIATIF LARGEMENT MOBILISÉ, on peut y remarquer :

- l'UNAF, l'Union Nationale des Associations Familiales . https://www.unaf.fr/squelettes/images/img/logo.jpg

- Les Écoles des parents et des éducateurs

- Les Maisons des Jeunes et de la Culture  (messages # à retrouver / thread ?)

- la page ANMDA, La Maison des Adolescents avec certainements des encadrements qualifiés et voir de quelle administration elle dépend.

J'ai trouvé aussi 292 pages du Sénat en pdf : RAPPORT. FAIT au nom de la commission d'enquête sur l'organisation et les moyens des services de l'État pour faire face à l'évolution de la menace terroriste après la chute de l'État islamique, Il y à trouver d'autres www pour savoir où informer, etc, etc.

C'est du boulot et ce n'est pas en blablatant entre nous (verbiages ~ niaiseries ~ polémiques ~ agitations ~ compulsions ~ dépits ~ etc~etc...islamophobes-méprisants ou non) que le boulot avancera.

Merci d'en parler aux CCAF régionaux. Nil.

http://www.ecoledesparents.org/images/headlines/epe.jpg .

Dernière modification par Adic2010 (30-12-2018 23:03:02)

#21 31-12-2018 07:48:37

Armen_P
@rmenaute

Comme d'habitude:
Un placard pour "répondre" à une question simplissime: quels  pays de culture dominante musulmanes ont reconnu le GDA ?
Où Adic as t'il puisé ses renseignements à propos de mon age et de mon expérience ???
Sans doute dispose t'il d'un service de renseignement tout droit issu des GPU  NKVD  MVD  NKGB  MGB  KGB
Puisqu'il aime les images afin "d'agrémenter" ses placards.
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/8/8f/Emblema_KGB.svg/langfr-800px-Emblema_KGB.svg.png

Toujours est il que ça a déja bien fait rire quelques personnes qui me connaissent et qui consultent ce forum sans nécessairement se manifester (ils ne sont pas fous, eux)

Dernière modification par Armen_P (31-12-2018 07:49:31)

#22 31-12-2018 07:57:48

Armen_P
@rmenaute

J’allais oublier, Adic dont la documentation est sans égale, ne possède toujours pas de chiffres concernant les origines ethniques des ordures ayant commis les divers attentats que nous avons connus ces dernières années.
Ah merde, j'oubliais que ce genre de statistiques est interdit en France... C'est bizarre, c'est comme si nos "gouvernants avaient la trouille des réactions prévisibles au vu des résultats...  Mais il faudrait être aveugle pour ne pas les  voir, ces résultats....

#23 31-12-2018 08:18:49

Haytoug
Modérateur

comme je l'ai déjà dit à plusieurs reprises,
je ne lis pas tout ce qu'il écrit
- et je vous invite à faire pareil -

donc là, il est en train de dire que si les pays arabes n'ont pas reconnu le Génocide des Arméniens,
ce serait... de notre faute!, car nous n'avons pas suffisamment travaillé en ce sens

je ne sais pas comment il arrive à vous énerver,
avec des élucubrations à ce point contraires à la réalité la plus élémentaire

les communautés arméniennes dans les pays arabes et en Iran étaient
les plus larges, les plus puissantes et les plus actives du monde,
jusqu'au milieu des années 1980...

à ce jour encore, des Arméniens sont présents dans les structures étatiques même de ces pays,
ou entretiennent des liens étroits avec les autorités

en dépit de tout cela, ces pays n'ont jamais reconnu le Génocide des Arméniens

bien au contraire, à chaque occasion, ils flirtent plutôt avec la Turquie

c'est vraiment ridicule, j'arrive à peine à écrire ces lignes,
tellement c'est ennuyeux...

laissez le donc à ses monologues interminables...

il est souvent chiant,
mais il n'est pas méchant

Haytoug

haytougchamlian.blog
                                    Blog H_Facebook

#24 31-12-2018 08:33:58

Armen_P
@rmenaute

Haytoug a écrit:

je ne sais pas comment il arrive à vous énerver,
avec des élucubrations à ce point contraires à la réalité la plus élémentaire
Haytoug

On croirait qu'il est le seul à agir, mouche du coche, oui, voila ce qu'il est...
Brasse de l'air...
Enfin, il rêve de faire agir......

Et, personnellement, il y a longtemps que j'évite de citer le site des NAM à mes relations, j'ai récolté trop de quolibets en  lien avec cet olibrius, pour avoir mis le site en lien , le malheur étant qu'ils aient mis le nez dans le forum...

Dernière modification par Armen_P (31-12-2018 08:40:57)

#25 31-12-2018 09:53:15

lmm
@rmenaute

Armen_P a écrit:

J’allais oublier, Adic dont la documentation est sans égale, ne possède toujours pas de chiffres concernant les origines ethniques des ordures ayant commis les divers attentats que nous avons connus ces dernières années.
Ah merde, j'oubliais que ce genre de statistiques est interdit en France... C'est bizarre, c'est comme si nos "gouvernants avaient la trouille des réactions prévisibles au vu des résultats...  Mais il faudrait être aveugle pour ne pas les  voir, ces résultats....

Bientôt vous réclamerez des"origines génétiques", non?

à l allure ou vous allez...

Faudrait peut-être commencer de parler du projet politique , des irresponsables assassins , qui amène au crime.

Pied de page des forums

Droits de reproduction et de diffusion réservés
© Nouvelles d'Arménie Magazine / www.armenews.com -