Vous devez être inscrits pour utiliser les forums d'armenews.com

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Tout message posté sur ce forum engage la responsabilité civile et pénale de son auteur. Les messages racistes, homophobes, etc... sont donc interdits !

#1 09-11-2016 09:12:32

Adic2010
@rmenaute

Trumpomanies ? Anciennes bibliographies arménisantes /PrésidentsUSA !!

- 'Thread' faisant partie de la rubrique : AMERICA : USA - CANADA - ANTILLES - AMÉRIQUE LATINE  (#26)

C'est le grand inconnu. Comment Ankara va-t-il naviguer ?

Notre loi ÉGALITÉ ET CITOYENNETÉ va-t-elle passer ?

Quelles conséquences politiques en France ? en Allemagne ? dans l'Union européenne ? vis-à-vis de la Russie ? vis-à-vis de l'Arménie ? de Bakou ? d'Ankara ? Que va-t-il se passer au Caucase ? au Kurdistan ? en Iraq ? en Syrie ?

J'espère que la guerre s'arrêtera dans ces pays. Et que va-t-il se passer en Ukraine ? Le russe s'accrochera à sa terre. Ils ont pu et su résister aux Mongols. C'est de là que peut venir une catastrophe. Nil.

Dernière modification par Adic2010 (30-09-2018 12:23:41)

#2 09-11-2016 10:54:07

totor
@rmenaute

Re: Trumpomanies ? Anciennes bibliographies arménisantes /PrésidentsUSA !!

Hier sur mon portable j'ai reçu dans Google un article de presse.
Un arménien qui se disait responsable d'un média américain disait qu'il soutenait Trump à 100%.
Je suis désolé j'ai oublié son nom et le nom de son média. ...

#3 09-11-2016 11:03:29

Adic2010
@rmenaute

totor a écrit:

Hier sur mon portable j'ai reçu dans Google un article de presse.
Un arménien qui se disait responsable d'un média américain disait qu'il soutenait Trump à 100%.
Je suis désolé j'ai oublié son nom et le nom de son média. ...

Il s'agit de Appo Jabarian : http://armenews.com/article.php3?id_article=133922

#4 09-11-2016 11:18:42

samtilbian
@rmenaute

c'est Appo Jabarian
perso je suis d'accord avec son analyse
les consignes du ni ni n'étaient pas judicieuses
il est vrai qu'il va se conduire comme un éléphant dans un magasin de porcelaine, et qu'il a eu des liens commerciaux avec l'Azerbaïdjan
mais Hilary comme Obama on a vu ce qu'étaient les promesses, ils étaient trop dépendants de la Finance et de l'establishment aux mains des banquiers ,
on l'a vu avec les médias et les instituts de sondage qui ont tout fait pour barrer la route à Trump
comme ils ont barré la route à Bernie Sanders, qui aurait été un bon président

#5 09-11-2016 15:52:39

Dzovig
@rmenaute

On dit que Trump est proche de Poutine ? Je comprends, si c'est vrai, qu'ils fassent tous la gueule ! LOOOOOOOOOOL !

Sam : GRAND MERCI - ma réponse est dans la boite de mon tabac-presse du coin. - mais elle ne partira que demain ...

#7 24-01-2017 23:22:22

Adic2010
@rmenaute

22 janvier 2017, AmericanThinker, Why Trump Should Recognize the Armenian Genocide, By Areg Galstyan

Il y a un rappel historique des diverses tentatives de reconnaissances avec les Présidents successifs... qui échouent sous la pression des lobbies pro-turcs en stratégie et en commercial.

L'auteur Areg Galstyan rappelle que la Russie et la France qui ont reconnu le GDA1915, n'ont pas eu à encourir des rétorsions de la part d'Ankara. Alors quoi donc pourrait craindre Trump de la part d'Ankara ?

Commençant à connaître le profil caractériel de Trump, l'approche présentée par Areg Galstyan pourrait être opérationnelle...  Pourquoi pas ? 
Nil

- 'Thread' faisant partie de la rubrique : AMERICA : USA - CANADA - ANTILLES - AMÉRIQUE LATINE  (#26)

360

Dernière modification par Adic2010 (30-09-2018 12:27:11)

#8 07-03-2017 20:24:55

Adic2010
@rmenaute

On en apprend des choses aux Starbucks de Berlin :   DONALD TRUMP?S WORST DEAL

The President helped build a hotel in Azerbaijan that appears to be a corrupt operation engineered by oligarchs tied to Iran?s Revolutionary Guard. 

http://www.newyorker.com/wp-content/uploads/2017/03/170313_r29531-866x1200-1488576298.jpg

Dernière modification par Adic2010 (30-09-2018 12:27:40)

#9 10-03-2017 09:25:02

Adic2010
@rmenaute

http://blogforarizona.net/wp-content/uploads/2017/03/Baku.jpg . Je n'ai pas encore trouvé d'articles de presse en français sur le scandale de la Trump Hotel de Bakou. Il y en a en anglais. En tout cas, cela ne nous empêche pas de nous préparer à faire un e-mailing ciblé aux Américains de France à l'occasion de la prochaine visite de l'affreux Aliyev et en rebondissant sur cette affaire de corruption à la sauce n.azérie-à.zéro.

Merci d'en parler aux jeunes autour de vous qui maitrisent bien internet et Facebook : ils seront motivés encore plus s'ils ont visité les USA.

~ Pages Adic sur les Américains de France : Americans in France and the Armenian Cause -- Information, sensibilisation et mobilisation des associations américaines de France[/u]

~ www & de @ US en France : Organisations & associations -- Ecoles, collèges et Universités

~ Liste des adresses franco-américaines dans le site AMERICAN CENTER FRANCE (société civile)

~ Américains politiquement motivés dans un sens ou dans l'autre : REPUBLICANS ABROAD -- DEMOCRATES ABROAD

PS - Je rappelle qu'AVEC LE BREXIT, PARIS VA DEVENIR LA CAPITALE DE L'UNION EUROPÉENNE. Les banques et les grandes sociétés multinationales vont quitter Londres pour s'installer à Paris (Frankfurt est trop à l'écart et Paris est mieux desservi en lignes aériennes ; je ne parle pas de Berlin qui est en lointaine Germanie polonaise...  hmm  ).

Il y aura à se préparer à sensibiliser chaque fois pour les différentes composantes européennes en France.

http://armenews.com/IMG/arton138556-480x313.jpg

The islamic mercenaries in the Karabakh war: the way international terrorist networks penetrated Azerbaijan . Yerevan 2004

Dernière modification par Adic2010 (30-09-2018 12:33:10)

#10 20-04-2017 08:46:34

Adic2010
@rmenaute

Avec le Président Trump, nous sommes partis pour quatre ans de 'trumpomanies' au niveau du sommet de l'Etat le plus puissant du monde.

Nous avons là un profil caractériel que les professionnels en psychologie doivent bien connaître. C'est ainsi et cela ferra partie de la vie mondiale avec les medias et les réseaux sociaux. Je suis vraiment désolé pour les USA. C'est un pays où j'ai travaillé près de deux ans. Il est surtout celui des missionnaires qui avaient hébergé ma mère en Turquie après le GDA1915 et lui avait enseigné un esprit ouvert au multi-culturel et au respect del la foi religieuse des autres.

Pour le présent et les prochains quatre ans, il y à voir comment, en tant que Hays de France (et à notre petit niveau d'internaute), nous pouvons rebondir à chacune de ses manifestations politico-politiciennes -en essayant d'oublier sa sauce caractérielle en trumpomanies.   roll

Attachons-nous surtout à sa fonction présidentielle des USA. Aux multiples occasions à venir, faisons connaître comment en historiographie arménienne, on a parlé des anciens Présidents US ...? Voici la LISTE DES PRÉSIDENTS US.

Nous avons une riche bibliographie sur web grâce à KERAHAVAK-ԳՐԱՀԱՎԱՔ... Nous aurons de quoi chercher et trouver.

Le récent 'news' sur le Président George Washington qui utilisait le mot de passe 'Armenia' -signalé à ce message #136- nous ouvre la voie dans ce sens.

neutral   Ainsi nous pouvons déjà noter un article publié dans la revue arméno-philologique de Venise ԲԱԶՄԱՎԷՊ-PAZMAVEB 1905.ԿԳ (9),  pp.394-397...

https://encrypted-tbn3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRIhswkgvEJWc70zkE7T3aozOaM3ZzDUcsagt9P9AY2BIJi2p2C . un article par V.V. Chamlian, portant sur le discours prononcé à Chicago en 1899 'THE STRENOUS LIFE' par le Président Théodore ROOSEVELT (1858-1919)

https://i.ytimg.com/vi/KIYms_VjYcE/maxresdefault.jpg

- 'Thread' faisant partie de la rubrique : ARMÉNOLOGIE APPLIQUÉE . ՀԱՅԱԳԻՏՈՒԹՅՈՒՆ  (#16)

Dernière modification par Adic2010 (30-09-2018 12:36:37)

#11 30-09-2018 12:56:13

Adic2010
@rmenaute

- Les www de RENVOIS se trouvant DANS ce 'thread' Trumpomanies ? Anciennes bibliographies arménisantes /PrésidentsUSA !! à des messages#nn et à des rubriques (#NN) sont actualisés à ceux du nouveau forum.

Dernière modification par Adic2010 (30-09-2018 12:56:44)

#12 16-01-2019 11:12:37

Adic2010
@rmenaute

Je mets ici le message de Haytoug qui apporte qq données historico-politiques invitant à la réflexion et qui se trouve au message#11 du thread' Vietnamiens.fr~vn // Informer-sensibiliser ~ e-mails ciblés-appropriés

Haytoug a écrit:

mon ressenti… ?

hmmm

Nil,

La formule et le concept de Majorité Silencieuse ont été initialement conçus par un certain Richard Nixon.

Donc une personne dont les idées et l’idéologie sont, totalement, l’exact contraire symétrique de tout ce que tu exprimes sur ce Forum.

Ladite Majorité Silencieuse, c’était son électorat, les dizaines de millions de citoyens qui l’ont élu président des USA, au moment où on n’entendait que le chahut et les vociférations des hippies, des manifestants gauchistes, des militants et des activistes,  dans les rues, les campus, les médias, etc.

Par la suite, celui qui a réanimé cette même formule, ce fut Ronald Reagan… Un autre qui, de ton point de vue et selon ton idéologie, serait la personnification de Satan.

Tout récemment, après l’insupportable épisode Obama et en réaction aux idées et idéologies nauséabondes de celui-ci et de sa bande, c’est la même majorité silencieuse, quelque 40+ millions de citoyens américains, qui ont élu Trump, Président.

Durant les dernières années, par « retour du balancier », on observe le même phénomène partout dans le monde.

Un autre exemple flagrant, en pleine dans l’actualité aussi, c’est le Brexit

Alors, tu peux rester confiné dans le temps, si ça te chantes, ainsi que pas mal d’autres gens qui croyaient avoir « refait le monde », en le défaisant de fond en comble, mais la Majorité Silencieuse a fini par se rebiffer, et en conséquence, the «winds of change» soufflent dans l’autre sens, maintenant. Et cela ira à s’amplifiant de plus en plus, dans les années 2020…

Basta.

Haytoug

Dernière modification par Adic2010 (16-01-2019 11:13:04)

Pied de page des forums

Droits de reproduction et de diffusion réservés
© Nouvelles d'Arménie Magazine / www.armenews.com -