Soutenez Armenews !

Vous devez être inscrits pour utiliser les forums d'armenews.com

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Tout message posté sur ce forum engage la responsabilité civile et pénale de son auteur. Les messages racistes, homophobes, etc... sont donc interdits !

#1 27-06-2018 06:50:16

Vanigadou8
@rmenaute
Pourquoi

Pourquoi n'y-a-t-il pas, en ce qui me concerne, le petit + et le petit - qui figure de part et d'autre du chiffre de réputation pour les autres arménautes ?

Ah, je comprends ! Les NAM craignent sans  doute, que le compteur n'explose !!!  ha ha ha ha ha ha ha .......... !!!

Toutefois, je note que le chiffre est passé à 2 (par l'opération du saint esprit certainement !) pisque ya pas le + qu'utilisent les amis qui veulent propulser le récipiendaire, en signe d'admiration ou de remerciement ou de n'importe quoi d'autres ...vers une ascension... méritoire !  LOL !

Dernière modification par Vanigadou8 (27-06-2018 07:01:10)

#2 28-06-2018 01:35:11

Armen A
@rmenaute
Re: Pourquoi

En fait  le petit + et le petit - c'est pour donner un note à quelquen d'autre, et si vous auriez un + et - sur vous, vous pourriez d'augmenter votre réputation vous meme, qui serait narcissique lol. En fait vous en avez mais juste vous ne pouvez pas voir les votres, comme moi les miens. Par contre vous pouvez voir qui vous a "noté" en cliquent sur "Réputation" sous votre nom. Voilà.

#3 28-06-2018 07:19:40

Vanigadou8
@rmenaute
Re: Pourquoi

Merci Armen ! Ouf, suis soulagée !!!

Ah c'est rigolo ! J'ai vu le nom des amis qui m'ont "plussé" - lol - sympa, merci, et j'adore les remarques ! L'Ararat, un peu trop tard pour l'escalader, je le crains !!!

Dernière modification par Vanigadou8 (28-06-2018 07:25:06)

Pied de page des forums

Droits de reproduction et de diffusion réservés
© Nouvelles d'Arménie Magazine / www.armenews.com -