Vous devez être inscrits pour utiliser les forums d'armenews.com

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Tout message posté sur ce forum engage la responsabilité civile et pénale de son auteur. Les messages racistes, homophobes, etc... sont donc interdits !

#1 06-01-2018 10:27:58

Pascal Nicolaides
@rmenaute

Turquie: le parti de la Race supérieure!

Ce nouveau parti raciste est annoncé comme le premier du genre en Turquie : ON CROIT REVER ! Et le MHP de Bahçeli, ce n'est peut-être pas un parti raciste ( Loups Gris) de longue date ?

Ces gens sont ignobles: premièrement il n'y a pas de "Race supérieure" et deuxièmement les Turcs sont le résultat de tellement de brassages que ce serait risible si ces gens n'étaient pas des nuisibles en puissance !

http://www.hurriyetdailynews.com/first- … ace-125310

Elle est belle la "RACE SUPERIEURE"  !!!!

http://i.hurimg.com/i/hdn/75/0x0/5a4f97fa18c77321fc18ffe6.jpg

Dernière modification par Pascal Nicolaides (06-01-2018 10:35:53)

#2 06-01-2018 11:06:06

Louise
Membre certifié

Re: Turquie: le parti de la Race supérieure!

On les jugera d'après leurs actes !

#3 06-01-2018 13:45:24

Pascal Nicolaides
@rmenaute

Louise a écrit:

On les jugera d'après leurs actes !

Non ! Pas besoin d'attendre leurs actes ! Nous connaissons leur programme par coeur : PANTOURANISME et PANISLAMISME ...Merci nous avons déjà assez donné à cette vermine !

#4 06-01-2018 13:56:22

totor
@rmenaute

Moi je oense aux arméniens qui ont votés Macron.
Il nous l'a mis  bien profond...

#5 06-01-2018 13:58:41

Pascal Nicolaides
@rmenaute

totor a écrit:

Moi je oense aux arméniens qui ont votés Macron.
Il nous l'a mis  bien profond...

Je pense même encore un peu plus profond que ses prédesseurs !

#6 07-01-2018 17:34:08

samtilbian
@rmenaute

la race mythique qui ne correspond à aucune réalité
les turcs sont à 75 % des dhimis convertis,
une invention de Ziya Gökalp qui était kurde:  est turc celui qui parle la langue turque et qui est musulman
ce qui est paradoxal c'est qu'ils sont encore plus fanatiques que les turcs

#7 07-01-2018 19:00:00

Adic2010
@rmenaute

samtilbian a écrit:

(*1) - la race mythique qui ne correspond à aucune réalité
(*2) - les turcs sont à 75 % des dhimis convertis,
(*3) - une invention de Ziya Gökalp qui était kurde:  (*4)est turc celui qui parle la langue turque et qui est musulman
(*5)- ce qui est paradoxal c'est qu'ils sont encore plus fanatiques que les turcs

(1*) : Tu vois très juste Sam. C'est un mythe, un mythe pour se sécuriser de vivre sur une terre qui ne leur appartenait pas -en contraste avec une conversion d'une population d'autochtones comme les Perses ;

(2*) : Il y a eu trois sortes de conversions en Turquie : 1/ des conversions de masse au moment de l'installation ds Seldjoukides en Anatolie. 2/ des conversions par Devchirmé ottoman "l'impôt sur le sang", EN CAPTURANT LES ENFANTS. 3/ des conversions d'adultes volontaires (ou de familles entières) à l'époque ottomane. Les conséquences anthropologiques sont différentes de celles de l'expension arabo-islamique qui apportait un message religieux supplémentaire ;

(3*) : c'est exact ;

(4*) : c'est exact ;

(5*) : ce n'est pas paradoxal, cela parait paradoxal d'un point de vue eurocentrique et en postcolonialisme. Mais c'est explicable par ce phénomène de vampirisation : un phénomène de surenchère, de "plus catholique que le pape", plus "royaliste que le roi". Les Turcs convoitaient (et convoitent encore inconsciemment) les gènes des Européens. C'est pour cela qu'ils méprisent les Arabes : pas seulement pour des raisons de rapport de force, de dominations de plus de quatre siècles... alors que la culture arabe est beaucoup plus riche.

Je vois comment ils se comportent en nationnalisme à Berlin. Nil.

Dernière modification par Adic2010 (07-01-2018 19:13:51)

http://www.globalarmenianheritage-adic.fr/flags/turquie.JPG RUBRIQUE #85 . ANKARA~DIYANET~COJEP~PEJ ottomanisant-kémalisant L'ISLAM DE FRANCE ??

PENSONS À L'INFORMATION ARMÉNO-HISTORICO-CULTURELLE FRANCO-CITOYENNE FACE AUX RÉSEAUX TURCO-NÉGATIONNISTES EN FRANCE.

#8 07-01-2018 19:44:21

samtilbian
@rmenaute

on est bien d'accord

#9 07-01-2018 20:25:26

Pascal Nicolaides
@rmenaute

On aura une idée partielle de l'idéologie prédominante en Turquie quant à sa "supériorité raciale" en regardant cette vidéo faite par un Néerlandais ( st en français) intitulée Le dernier Arménien.
Attention il ne faut pas non plus mettre tous les Turcs dans le même sac- certains sont très conscients du négationnisme officiel de l'Etat turc...

https://www.youtube.com/watch?v=eBVJH8Y9CmI

#10 07-01-2018 20:31:42

hwj
@rmenaute

Vraiment supérieur, même les nazis leurs ont copié le génocide
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

#11 08-01-2018 09:05:41

Arsène
Modérateur

► hwj
J'ai censuré la fin de votre message.
Pourquoi ?
Parce que vous nous déconsidérez aux yeux de ceux des Turcs qui partagent notre peine.

J'ai rencontré à Istanbul lors des cérémonies du 24 Avril 2015, beaucoup de démocrates turcs.
Ils sont l'honneur de la Turquie -
Si nous n'avons pas de haine contre son Peuple,
c'est bien grâce à ces Femmes et ces Hommes.
Ils sauvent par leur courage son honneur et sa conscience

Merci pour votre compréhension.

#12 08-01-2018 09:40:10

Pascal Nicolaides
@rmenaute

Arsène a écrit:

► hwj
J'ai censuré la fin de votre message.
Pourquoi ?
Parce que vous nous déconsidérez aux yeux de ceux des Turcs qui partagent notre peine.

J'ai rencontré à Istanbul lors des cérémonies du 24 Avril 2015, beaucoup de démocrates turcs.
Ils sont l'honneur de la Turquie -
Si nous n'avons pas de haine contre son Peuple,
c'est bien grâce à ces Femmes et ces Hommes.
Ils sauvent par leur courage son honneur et sa conscience

Merci pour votre compréhension.

http://www.imprescriptible.fr/dossiers/ … n/justes-2

Bravo Arsène ! Je vous rejoins quand je disais dans mon post qu'il ne faut pas "mettre tous les Turcs dans le même sac" ( cf: le professeur turc à la fin du film qui dit qu'il voudrait bien s'exprimer sur les Arméniens mais qu'il en est empêché par les programmes officiels de l'Etat turc.
Alors il faut rendre hommage aux vrais héros turcs- connus ou inconnus- qui nous soutiennent.

Les vrais héros turcs:

https://armenianweekly.com/2013/07/29/t … s-of-1915/

Un héros turc de 1915:

HERO OF 1915 ? Huseyin Nesimi Bey

Huseyin Nesimi Bey was the Ottoman Mayor of the small town of Lice, near Diyarbakir, at the start of the First World War. During the reign of Reshid Bey as governor of Diyarbakir, Huseyin Nesimi dared to keep and protect local Armenians, a total of 5,980 souls. As a result, he was summoned by the Governor to Diyarbakir for a meeting.

On June 15, 1915, on route to Diyarbakir, Huseyin Nesimi was murdered and his body thrown into a ditch beside the road. Since then, the murder location, halfway between Lice and Diyarbakir, has become known as Turbe-i Kaymakam, or the Mayor?s Grave.

Dernière modification par Pascal Nicolaides (08-01-2018 10:22:20)

#13 08-01-2018 10:12:09

hwj
@rmenaute

monsieur Arsène,
si tu as censuré mon post c'est parce que tu n'y a rien compris.
Sans revenir sur ta phrase "Parce que vous nous déconsidérez aux yeux de ceux des Turcs qui partagent notre peine." ou je devrais en plus d'être victime essayer de trouver de la considération chez les descendants de bourreau et encenser des turcs qui en parades partagent notre peine sans aucune réparations, je souhaiterais pouvoir m'expliquer sans être totalement censuré.
Je ne suis pas historien mais il me semble que le "turc" est une invention récente de par la création récente de la "turquie" avec le traité de Lausane que les arméniens ont toujours entre leur fesses.
Je m'autorise à penser que ceux qui se disent "turc" et  qui partageraient notre peine non plus alors aucune raison d'être "turc" étant donné que le "turc" est bien une identité artificiellement et majoritairement construite  sous la contrainte.
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Tous tes commentaires ne changerons rien à ces vérités et à leurs logiques et dis plutôt à tes "turcs" repentis et compatissant qu'ils ne sont pas obligés de rester dans la condition du "turc" et que toi non plus et tous ceux qui partagent ton opinion sont obligés de rester dans la soumission à leur considération.
Je m'accorderai à leur donner un jour de la considération quand ils se battront sur le front pour sauver l'Arménie et demander la citoyenneté arménienne.

#14 08-01-2018 17:22:28

samtilbian
@rmenaute

dans cette vidéo je n'ai pas perçu une véritable empathie à l'égard des arméniens
Kars est en déshérence, bout du monde turc sous influence azérie.
l'ouverture de la frontière leur permettrait d'être en contact avec un monde civilisé quoi qu'ils en disent, et ne profiterait pas à 'l'Arménie.
les kurdes laïques seraient ils prêts à restitue nos territoires ?

#15 08-01-2018 17:41:51

Pascal Nicolaides
@rmenaute

samtilbian a écrit:

dans cette vidéo je n'ai pas perçu une véritable empathie à l'égard des arméniens
Kars est en déshérence, bout du monde turc sous influence azérie.
l'ouverture de la frontière leur permettrait d'être en contact avec un monde civilisé quoi qu'ils en disent, et ne profiterait pas à 'l'Arménie.
les kurdes laïques seraient ils prêts à restitue nos territoires ?

Tu as raison Sam à part un ou deux intervenant dont le prof à la fin( et même lui) personne n'est prêt à nous rendre nos terres. Certains reconnaissent qu'elles furent à nous mais disent qu'il serait impossible de les rendre;Kurdes ou Turcs...
Nous étions à Kars avec mon épouse bien avant la fermeture de la frontière c'était déjà une ville endormie, à l'aspect de ville russe délabrée et glaciale même en été...
La seule personne sympathique c'est le jeune homme néerlandais qui essaie à grand peine de leur faire cracher
qu'il s'est passé quelque chose en 1915 et qui leur demande où sont passés les Arméniens qui vivaient ici...

Pied de page des forums

Droits de reproduction et de diffusion réservés
© Nouvelles d'Arménie Magazine / www.armenews.com -