Vous devez être inscrits pour utiliser les forums d'armenews.com

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Tout message posté sur ce forum engage la responsabilité civile et pénale de son auteur. Les messages racistes, homophobes, etc... sont donc interdits !

#1 18-08-2017 13:08:01

Boya
Nouveau membre

Vivre avec des Chameaux

Paris, Nice, Bruxelles, Berlin, Londres, Madrid, Barcelone..
Qu'en pense le chameau du forum?

Dernière modification par Boya (18-08-2017 13:31:55)

#2 18-08-2017 14:27:00

Armen_P
@rmenaute

Re: Vivre avec des Chameaux

Boya a écrit:

Paris, Nice, Bruxelles, Berlin, Londres, Madrid, Barcelone..
Qu'en pense le chameau du forum?

Voyons: "Pas d'amalgame"

La culture, c'est comme la confiture:
Moins on en a, plus on l'étale.
Les titres y compris auto proclamés, idem...

#3 18-08-2017 17:28:10

totor
@rmenaute

1915 génocide des arméniens...
1939/1945 génocide des juifs
Décennies 2010  massacre dans le monde entier par des petits fous de dieu manipuler par ????,

#4 18-08-2017 21:26:22

armentchik
@rmenaute

Je n'aime pas ce que tu dis et comment tu le dis dans une de tes vidéos.
1 point de moins.

Dernière modification par armentchik (18-08-2017 21:36:23)

#5 18-08-2017 21:59:17

lmm
@rmenaute

Ou se trouvent-elles , ces video?

#6 19-08-2017 06:55:44

Armen_P
@rmenaute

lmm a écrit:

Il faut rechercher dans les nombreux posts d'adic2010 qui l'a mise en avant à plusieurs reprises.

Mais la, bon courage...

Pour le moment il est occupé à faire la promo d'un film qui ne sortira probablement jamais en VF .
Qui est de ce fait promis à faire un joli flop auprès du public sans rapport avec les personnes d'origine arménienne...
Si c'était un bon film, assuré de faire du cash, il serait déjà distribué.... Il semble que cela ne soit pas le cas...

Tant pis, ou tant mieux si comme adic semble l'analyser les musulmans sont présentés comme n'ayant aucune responsabilité dans la mise en oeuvre du  G A ,
Heureusement , il y a quelques arménautes auxquels les survivants ont eu le temps d'expliquer que leurs ascendants ont été massacrés au nom d'allah ... Instrumentalisés par les politiques ? je veux bien, mais quelle religion inculque une telle dose de crédulité, que ses adeptes se mettent à massacrer sans aucune hésitation...
Au fait à qui le tour? après Barcelone ? 
Ah, j'oubliais: Pas d'amalgame !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

@Boya: Si  tu n'avais pas supprimé la réputation de ton profil, je t'aurais ajouté un point.
Pour m'avoir  fait connaître le médicament. malheureusement délivré sur ordonnance ...

#7 19-08-2017 07:02:42

Armen_P
@rmenaute

Armen_P a écrit:

lmm a écrit:

Il faut rechercher dans les nombreux posts d'adic2010 qui l'a mise en avant à plusieurs reprises.

Mais la, bon courage...

Pour le moment il est occupé à faire la promo d'un film qui ne sortira probablement jamais en VF .
Qui est de ce fait promis à faire un joli flop auprès du public sans rapport avec les personnes d'origine arménienne...
Si c'était un bon film, assuré de faire du cash, il serait déjà distribué.... Il semble que cela ne soit pas le cas...

Tant pis, ou tant mieux si comme adic semble l'analyser les musulmans sont présentés comme n'ayant aucune responsabilité dans la mise en oeuvre du  G A ,
Heureusement , il y a quelques arménautes auxquels les survivants ont eu le temps d'expliquer que leurs ascendants ont été massacrés au nom d'allah ... Instrumentalisés par les politiques ? je veux bien, mais quelle religion inculque une telle dose de crédulité, que ses adeptes se mettent à massacrer sans aucune hésitation...
Au fait à qui le tour? après Barcelone ? 
Ah, j'oubliais: Pas d'amalgame !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

@Boya: Si  tu n'avais pas supprimé la réputation de ton profil, je t'aurais ajouté un point.
Pour m'avoir  fait connaître le médicament. malheureusement délivré sur ordonnance ...

Ps, dénué d'ironie (pour une fois) prendre la peine de lire ceci:  http://premium.lefigaro.fr/vox/monde/20 … idaire.php

#8 19-08-2017 09:05:02

armentchik
@rmenaute

lmm a écrit:

Je t'ai adressé le lien.

Il est venu tout simplement faire le buzz de sa daube, incitation à la haine raciale.

Dernière modification par armentchik (19-08-2017 09:08:43)

#9 19-08-2017 09:56:26

Armen_P
@rmenaute

armentchik a écrit:

lmm a écrit:

Je t'ai adressé le lien.

Il est venu tout simplement faire le buzz de sa daube, incitation à la haine raciale.

Incitation à la haine raciale ?  je veux bien, mais Paris, Nice, Bruxelles, Berlin, Londres, Madrid, Barcelone.... C'est quoi alors ????
Bah oui : de la haine tout court.

Quand à faire le buzz , il n'en a aucun besoin....

En passant on ajoute Turku (Finlande)

Dernière modification par Armen_P (19-08-2017 11:36:49)

#10 19-08-2017 12:23:27

armentchik
@rmenaute

Et sans oublier Ouaga-Dougou, Bagdad, Tunis, Bamako, etc, ... tous unis, sans exception pour lutter contre ces pirates. Mais sans individus comme Boya, qui ne cherchent qu'à diviser les gens.

#11 19-08-2017 15:57:25

armentchik
@rmenaute

Je ne sais pas vous, mais je note que de mois en mois, d'années en années, il y a tout de même une nationalité qui revient régulièrement dans ces attentats islamistes en Europe : les ressortissants du Maroc.
Et là, Bingo ! http://www.slate.fr/story/116881/terrorisme-maroc
Article fort intéressant et qui se conclue par :

L'an dernier, Aboutaleb a fait le buzz dans les cercles politiques et le milieu du rap néerlandais en disant de foutre le camp aux musulmans qui refusent de s'adapter. C'est le genre de savon passé par un gars du bled qui s'en est sorti que les Rifains respectent. J'ai mal à la gorge à force de le répéter, mais je vais le dire encore une fois: il est temps d'impliquer la communauté musulmane dans ce combat et aux échelons les plus élevés de la société. Oubliez la droite blanche et islamophobe européenne et la gauche politiquement correcte. Qu'ils s'énervent et chicanent dans leurs salons et leurs ateliers d'artiste. Cette bataille doit être gagnée dans les rues, de Molenbeek à Tétouan.

#12 20-08-2017 16:37:38

Armen_P
@rmenaute

Par Yves Thréard
Toute l'Europe est à Barcelone. Comme elle était à Nice, le 14 juillet 2016 ; à Berlin, le 19 décembre dernier ; à Stockholm, le 7 avril ; à Londres, les 22 mars et 3 juin. À chaque fois, un véhicule qui fonce sur la foule en plein centre-ville et des djihadistes qui tuent. Même si d'autres continents sont touchés, l'Europe est une cible privilégiée, symbole d'une société ouverte aux quatre vents du commerce, de la fête et de la liberté de pensée.
Cette Europe-là, flamboyante, construite peu à peu sur les ruines de l'après-guerre, doit prendre conscience qu'elle ne vit plus dans le même monde. Depuis des années, ses ennemis ont l'arme de l'islamisme chevillée au corps. Ils viennent de partout, de l'intérieur et d'ailleurs. Ils veulent l'ébranler, la déstabiliser, la dévaster. Face à eux, l'Europe ne peut plus rester les bras ballants, apparaître comme le ventre mou de l'Occident. Ni tolérer qu'on lui fasse payer son passé colonial, ses difficultés à intégrer tous ceux qui frappent à sa porte, sa participation aux règlements des conflits arabo-musulmans?
Terrorisme islamiste et immigration sans contrôle sont les deux défis que l'Europe doit relever. N'en déplaise aux chaisières de la bien-pensance, les deux ne sont pas sans rapport. L'impuissance de l'Union européenne sur ces deux fronts est aussi celle de ses membres. Incapables d'affirmer d'une même voix qu'il faut revoir de fond en comble notre politique des frontières. Au lieu de ratiociner sur la défense des droits de l'homme et de s'attaquer aux particularismes nationaux, l'Europe serait bien inspirée de se pencher sur son arsenal - judiciaire, policier, matériel - pour l'adapter à la guerre qui lui est livrée. Sur les Ramblas, le London Bridge ou la promenade des Anglais, c'est la même, conduite par des assaillants aux profils semblables, selon un mode opératoire identique.
L'Europe doit faire bloc. Au lieu d'apparaître trop souvent comme une machine à désarmer les États-nations.

#13 20-08-2017 17:38:27

Louise
Membre certifié

Je suppose que le gouvernement a une liste de suspects. Il peut déjà commencer par les renvoyer chez eux !

#14 20-08-2017 17:57:38

Armen_P
@rmenaute

Louise a écrit:

Je suppose que le gouvernement a une liste de suspects. Il peut déjà commencer par les renvoyer chez eux !

Ce n'est pas si simple, il s'agit souvent de citoyens français ...
Et quand ce n'est pas le cas, il existe des masses de ficelles pour éviter les reconduites aux frontières...........passoires
C'est comme les vendeurs d'aspirateurs d'antan, on les chasse par une porte, ils rentrent par la fenêtre...

#15 20-08-2017 18:07:47

Louise
Membre certifié

Il ne faut pas attendre que les suspects passent à l'action ! Espérons qu"ils sont bien surveillés...

#16 20-08-2017 19:09:18

Armen_P
@rmenaute

Même les imams participent... heureusement mauvais artificiers... Il semble qu'ils préparaient de grosses explosions et que ça leur a pété dans la gueule...

Quel rôle jouait ce curieux imam sans doute mort dans l'explosion? Les enquêteurs estiment qu'il aurait eu, pour le moins, un rôle central. Il était sorti de prison en 2012, où il purgeait une peine pour trafic de drogue. Selon El Pais et El Mundo, il y aurait rencontré des prisonniers liés aux attentats de mars 2004 qui avaient causé la mort de 191 personnes dans des trains de banlieue à Madrid.
Il menait depuis sa sortie une vie d'ermite, sortant peu et se consacrant à la religion en tant qu'imam de la mosquée de Ripoll depuis 2015, ville où vivaient plusieurs terroristes de la cellule. Fin juin, il avait quitté son poste. Son colocataire l'a vu pour la dernière fois mardi: il lui avait annoncé partir pour un séjour au Maroc, son pays d'origine.

#17 21-08-2017 11:46:30

armentchik
@rmenaute

Quand tu insistes, les musulmans qui fréquentaient cette mosquée reconnaissent que cet Imam donnait l'impression de toujours completer. Quelques mois avant, ils avaient aussi remarqué des changement vestimentaires parmi les jeunes impliqués : http://www.liberation.fr/planete/2017/0 … ce_1590922
Comme l'indique la conclusion de mon post #11, la communauté musulmane (notamment les fidèles) doit se mobiliser beaucoup plus, se reveiller.
Cela ne sert à rien, après coup comme ils l'ont fait, d'aller pleurer devant la mairie.
Le problème existe depuis au moins 30 ans, c'est pourquoi l'initiative de rétablir la police de proximité dans les quartiers sensibles, au plus près de ces communautés, avec des moyens à la mesure de l'enjeu, va dans le bon sens.

#18 21-08-2017 15:47:54

Armen_P
@rmenaute

La volonté de combattre les extrémistes n'apparait guère un peu partout.
Le pire, c'est qu'il y en a de plus en plus...
A chaque fois il y a quelques regrets exprimés souvent mollement.

#19 21-08-2017 17:08:54

Louise
Membre certifié

La police de proximité est exercée depuis longtemps au Japon !

#21 21-08-2017 18:20:52

Boya
Nouveau membre

le maghrebouz islamo-coranique RACISTE HAINEUX et LÂCHE qui a foncé sur la foule (15 morts dont 1 au couteau) comme à Nice, Londres, Marseille.. (liste à réactualiser désormais chaque jour avec le réveil de ces valeureux djihadistes) a été liquidé. Il s'en est allé au paradis d'Allah, accueilli chaleureusement et félicité par Mohamed son beau modèle. (il a accompli sa mission : tuer du mécréant). Dire qu'il y a des minables pour nier le danger présent de cette idéologie criminelle.. Viendra un jour on peut l'espérer, où la loi poursuivra en justice ces crétins à la solde de l'obscurantisme.

#22 22-08-2017 08:11:01

Armen_P
@rmenaute

A lire attentivement par ...
Extrait:

Pendant la guerre civile algérienne, Paris était la capitale du «qui tue qui?». Par haine du régime algérien (quelles qu'en soient les raisons), des «experts» avaient décrété que cette guerre (égorgements, attentats, crimes de masse, etc.) était planifiée par les services secrets algériens et que les terroristes étaient en fait des victimes. Aujourd'hui, les descendants de cette étrange école déplorent la domination qui pèse sur les épaules des exploités de banlieue et les conséquences de notre politique guerrière en Afrique et dans le monde arabe.
Or les faits démentent tout cela. La Suède, qui n'a jamais colonisé et accueille des centaines de milliers de réfugiés, est frappée. La plupart des attentats ont lieu dans des pays musulmans, où le nettoyage ethnique et confessionnel (comme les yazidis) se pratique à grande échelle, sans rapport avec l'impérialisme occidental. Mais rien n'y fait, les vieilles antiennes se renforcent. On fait en France du terrorisme une affaire franco-française quand elle est mondiale. Il en est de même à l'étranger.
Le problème est que le terrorisme fonctionne. Il peut même changer le résultat des élections, comme l'a démontré l'attentat de Madrid en 2004, voire celui de Manchester en mai 2017. Cela peut même changer le résultat d'un match de foot comme à Dortmund. Et à force d'attendre, de nouveaux périls s'amoncellent.
* Pierre Vermeren est professeur d'histoire du Maghreb contemporain à l'université Panthéon-Sorbonne. Il a récemment publié «Le Choc des décolonisations. De la guerre d'Algérie aux printemps arabes» (Odile Jacob, 2015).

L'article :http://premium.lefigaro.fr/vox/societe/2017/08/20/31003-20170820ARTFIG00124-pierre-vermeren-face-au-terrorisme-il-faut-arreter-la-politique-de-l-autruche.php

Dernière modification par Armen_P (22-08-2017 08:13:30)

#23 22-08-2017 09:50:01

lmm
@rmenaute

Excusez-moi, mais à Marseille, la préfecture ne parle pas de piste terroriste, selon ce que j'ai pu lire, ou écouter.

#24 22-08-2017 10:05:14

Armen_P
@rmenaute

lmm a écrit:

Excusez-moi, mais à Marseille, la préfecture ne parle pas de piste terroriste, selon ce que j'ai pu lire, ou écouter.

Il semble que les malades mentaux s'inspirent des techniques terroristes pour assouvir leurs fantasmes.
De toute façon il n'y a pas loin entre délinquants en tous genres et terroristes, souvent connus en tant que racailles de quartiers avant d'être instrumentalisés par des $£§@ ...
Et la différence entre terroristes et malades mentaux ????????????????????????

#25 22-08-2017 11:28:59

Boya
Nouveau membre

lmm a écrit:

Réaction de Valérie Boyer à l'attentat (euh.. pardon, à l'attaque) de Marseille (3e vidéo en descendant la page)
http://www.lci.fr/faits-divers/pietons- … 61882.html

Pied de page des forums

Droits de reproduction et de diffusion réservés
© Nouvelles d'Arménie Magazine / www.armenews.com -