Vous devez être inscrits pour utiliser les forums d'armenews.com

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Tout message posté sur ce forum engage la responsabilité civile et pénale de son auteur. Les messages racistes, homophobes, etc... sont donc interdits !

#26 05-07-2017 13:05:46

Adic2010
@rmenaute

Re: PEJ et collectif van

Moi aussi, j'en ai ras le bol de lire vos lignes, 'lmm', qui vont chaque fois dans tous les sens.

Dans ce tourbillon, si on pouvait retenir cette chose importante -à notre portée : insister auprès des associations kurdes d'entrer au CFCM -même en ayant un mini lieu de culte.

Je ne sais pas dans quelle rubrique je pourrais classer ce 'thread' mouvementé qui était lié à l'origine à l'information donnée par le Collectif VAN. Il y a des points importants à noter et à faire connaître - sachant que vous préférez ne pas communiquer avec les Hays de Marseille.

En tout cas, question 'paravents', que pourra-t-on dire de vous, 'lmm' ? Anne-Marie Parfumian ? s'exprimant sous pseudo. Pascal N. et Hratch B. ne le faisaient pas -alors qu'ils s'exprimaient aussi sur des points sensibles.

Pour ce qui est d'aller à Hambourg, malheureusement, je n'ai pas la santé pour y aller. Nil.

Dernière modification par Adic2010 (05-07-2017 13:06:53)

http://www.globalarmenianheritage-adic.fr/flags/turquie.JPG RUBRIQUE #85 . ANKARA~DIYANET~COJEP~PEJ ottomanisant-kémalisant L'ISLAM DE FRANCE ??

PENSONS À L'INFORMATION ARMÉNO-HISTORICO-CULTURELLE FRANCO-CITOYENNE FACE AUX RÉSEAUX TURCO-NÉGATIONNISTES EN FRANCE.

#27 05-07-2017 13:24:33

lmm
@rmenaute

eh non, je ne me disperse pas, mon cher!

tout est lié, alors vraiment tout, vous ne le remarquez pas?Vous n'avez rien à classer, c'est moi qui ai ouvert ce fil; vous êtes modérateur?non.

Quant à votre "courage" punaise, vous risquez quoi, vous?vous avez lu vos messages?ils sont soft, ultra dans le consensus, et en plus, vous marchez!

Pour Hambourg, pfff
allez devant l'ambassade de Turquie à Berlin.Vous n'êtes pas au courant?

http://www.lapresse.ca/international/eu … ankara.php

mine de rien, vous vous foutez de ma tête, en me disant d aller contacter les Arméniens de Marseille, hi hi, je vous réponds: chaussez vos baskets!

Dernière modification par lmm (05-07-2017 13:26:28)

#28 05-07-2017 13:29:32

lmm
@rmenaute

et pourquoi on irait demander aux Kurdes d aller chez le cfcm?

c'est pas dans leur priorité, vous n'êtes pas au courant?

ils se font tirer dessus, là-bas en Syrie, par l'AKP terroriste.

#29 05-07-2017 13:33:48

lmm
@rmenaute

Je ne sais pas dans quelle rubrique je pourrais classer ce 'thread' mouvementé qui était lié à l'origine à l'information donnée par le Collectif VAN.

je vous dis que vos amis du Cvan, n'ont pas d articles sur pej, sauf depuis qu'on en parle!2017.

si je fais erreur, mea culpa.J ai cherche et je n ai rien trouvé, donc...y a rien, avant 2017. ah oui, c'est normal, trop de taff!

#30 05-07-2017 14:10:56

Adic2010
@rmenaute

lmm a écrit:

vous vous foutez de ma tête

C'est une idée à retenir. Pourquoi pas ? Je crois que je vais créer un nouveau thread dans la rubrique HAYS ET LE COMPORTEMENTAL  (#31) : un thread intitulé 'PFFF'.   lol

Dernière modification par Adic2010 (01-10-2018 16:58:32)

http://www.globalarmenianheritage-adic.fr/flags/turquie.JPG RUBRIQUE #85 . ANKARA~DIYANET~COJEP~PEJ ottomanisant-kémalisant L'ISLAM DE FRANCE ??

PENSONS À L'INFORMATION ARMÉNO-HISTORICO-CULTURELLE FRANCO-CITOYENNE FACE AUX RÉSEAUX TURCO-NÉGATIONNISTES EN FRANCE.

#31 05-07-2017 14:21:36

Armen_P
@rmenaute

Adic perd ses nerfs, après avoir perdu sa réputation (qu'il n'ose même plus laisser afficher sur le forum)

La culture, c'est comme la confiture:
Moins on en a, plus on l'étale.
Les titres y compris auto proclamés, idem...

#32 05-07-2017 14:32:40

MARZEVAN
@rmenaute

@lmm: "et pourquoi on irait demander aux Kurdes d aller chez le cfcm?
ils se font tirer dessus, là-bas en Syrie, par l'AKP terroriste."

Pas seulement en Syrie mais aussi dans le sud est de la Turquie.
A quand un plan Marshall pour secourir les Kurdes de Turquie ?

#33 05-07-2017 14:49:43

MARZEVAN
@rmenaute

S'il ne s'agissait pas d'intenses propagandes en faveur d'une entente arabo-arménienne que les profanes ne peuvent qu'assimiler à des relations arabos-turco-arméniennes donc bien dissolues je dirai ça n'a pas d'importance. Mais les lecteurs de ce forum n'étant pas forcément seulement Arméniens, peuvent assimiler les Arabes, les Turcs à une même famille. Donc dans ce sens faire la propagande à longueur de journée des relations arabos-arméniennes est vraiment nuisible. Ce forum n'est pas la vitrine d'une université ou d'un organisme traitant des Arabes en France. C'est un forum qui traite essentiellement des problèmes dans lesquels les Arméniens sont impliqués.

Alors je dis sans ambages, sans détours que la présence et les pseudo analyses d'Adic sont nuisibles.

Je me tourne vers les modérateurs et je leur pose la question sous forme d'interpellation: maintenez vous Adic sur ce forum pour qu'il fasse de la figuration, pour remplir des pages sans lesquelles sans ses écrits seraient des pages vides?

Pascal Nicolaides ainsi que moi même avions fait l'objet de censure pour deux vérités que vous aviez jugées contraire  au bon fonctionnement du forum. Frédéric N.

Dernière modification par MARZEVAN (05-07-2017 14:50:05)

#34 05-07-2017 15:12:38

Adic2010
@rmenaute

Armen_P a écrit:

Adic perd ses nerfs, après avoir perdu sa réputation (qu'il n'ose même plus laisser afficher sur le forum)

Ce n'est pas moi qui perds mes nerfs, c'est notre Anne-Marie Parfumian qui surenchérit avec ses Pfff. Pour la rubrique 'réputation', ce n'est pas moi qui l'ai enlevé, mais le webmaster du forum. En effet, techniquement il était possible d'y laisser des messages (grossiers) venant de la part d'un internaute non inscrit de peu d'étoffe.

MARZEVAN a écrit:

Les Kurdes sont en effet dans une position très critique. Mais ils ne sont pas bombardés à Paris.

A Paris, ils ne doivent pas avoir le moraL. C'est aussi les soutenir moralement que de leur dire qu'ils peuvent intégrer le CFCM : à part le point très important qu'ils auront une tribune supplémentaire à faire valoir leur présence en France. Nil.

Dernière modification par Adic2010 (05-07-2017 15:45:22)

#35 05-07-2017 15:37:16

Armen_P
@rmenaute

MARZEVAN a écrit:

S'il ne s'agissait pas d'intenses propagandes en faveur d'une entente arabo-arménienne que les profanes ne peuvent qu'assimiler à des relations arabos-turco-arméniennes donc bien dissolues je dirai ça n'a pas d'importance. Mais les lecteurs de ce forum n'étant pas forcément seulement Arméniens, peuvent assimiler les Arabes, les Turcs à une même famille. Donc dans ce sens faire la propagande à longueur de journée des relations arabos-arméniennes est vraiment nuisible. Ce forum n'est pas la vitrine d'une université ou d'un organisme traitant des Arabes en France. C'est un forum qui traite essentiellement des problèmes dans lesquels les Arméniens sont impliqués.

Alors je dis sans ambages, sans détours que la présence et les pseudo analyses d'Adic sont nuisibles.

Je me tourne vers les modérateurs et je leur pose la question sous forme d'interpellation: maintenez vous Adic sur ce forum pour qu'il fasse de la figuration, pour remplir des pages sans lesquelles sans ses écrits seraient des pages vides?

Pascal Nicolaides ainsi que moi même avions fait l'objet de censure pour deux vérités que vous aviez jugées contraire  au bon fonctionnement du forum. Frédéric N.

"Merci de ne pas "troller". Est il écrit dans les intitulés de ce forum.
On pourrait ajouter: "merci de ne pas flooder"
Ce sont deux principes élémentaires des forums ...
On peut y ajouter: "éviter les hors sujet" "éviter de créer un sujet alors qu'il existe déjà"

On voit comment ces principes sont respectés ici, ceci abstraction faite des fantasmes dont nous sommes abreuvés à longueur de pages, bah, on n'a qu'à ne pas les lire, ne pas répondre, ce qui fera que tous les participants seront assimilés aux idées fixes estampillées adic, après tout, si c'est ce qu'on veut....................................................La réputation des français d?origine arménienne n'en sortira pas grandie. J'ai pu  le constater récemment. Il n'y a pas que "nous" à regarder ce qui se passe ici.
ps. certains anciens contributeurs s'abstiennent maintenant de publier ici leurs "découvertes" c'est dommage, mais on les comprend...

Dernière modification par Armen_P (05-07-2017 15:48:29)

#36 05-07-2017 16:04:15

lmm
@rmenaute

@Adic, faites un courrier au CFCM, leur demandant de faire un communiqué indiquant qu'il faut enlever le PKK des listes dites "terroristes".et ensuite, les Kurdes pourront intégrer ces organisations, non?ah, vous n'y aviez pas pensé?dommage...

Les "pff" ne sont aucunement une manifestation d'énervement, c'est juste une signature.Ils peuvent agacer ,je peux le comprendre, mais perso, ça m amuse.

#37 05-07-2017 16:06:41

lmm
@rmenaute

MARZEVAN a écrit:

merci de compléter mon message.
en effet, mais aussi dans le sud est de la Turquie.

#38 06-07-2017 10:57:20

Adic2010
@rmenaute

lmm a écrit:

@Adic, faites un courrier au CFCM, leur demandant de faire un communiqué indiquant qu'il faut enlever le PKK des listes dites "terroristes".et ensuite, les Kurdes pourront intégrer ces organisations, non?ah, vous n'y aviez pas pensé?dommage...

Les "pff" ne sont aucunement une manifestation d'énervement, c'est juste une signature.Ils peuvent agacer ,je peux le comprendre, mais perso, ça m amuse.

'lmm', il y a eu un internaute kurde de passage qui s'était manifesté sur le forum NAM, il y a bien trois ans. Je vais essayer de m'y concentrer et de le retrouver. Je vais essayer aussi de retrouver un kurde intellectuel que j'avais rencontré il y a 20 ans à une conférence arménienne à Paris. Il est important de faire passer le message au Kurdes qu'ils intègrent le CFCM.

Cela leur pourra leur être un premier pas pour faire enlever le PKK de la liste des organismes terroristes gérée par les Etats. On ne peut pas griller les étapes intermédiaires, balayer la sociologie (en relations socio-humaines) par un revers de manche comme vous avez l'habitude de le faire et vouloir atteindre votre politico-absolutisme.

Vos trumpomanies (en cripto-psycho-rigorisme), je sais que c'est très à la mode à la Maison blanche, mais il ne faut pas trop en abuser.

Moi aussi ras-le-bol de vous lire, 'lmm' -comme vous l'avez dit plus haut au message#24.

Rappel de ce message #114. Bonne journée. Nil.

Dernière modification par Adic2010 (01-10-2018 16:59:56)

#39 07-07-2017 00:06:08

Adic2010
@rmenaute

MARZEVAN a écrit:

Ce qui est nouveau, c'est que fois-ci, on me reproche de parler de nos relations avec les Arabes et non plus avec l'islam.

Dans la liste des 54 rubriques que j'entretiens sur ce forum, ces rubriques peuvent se classer en gros suivant ces 6 groupes de thématiques :

-Thématique.1/ l'Arménie, l'administration, sports, sa gëographie, son histoire, sa culture, son christianisme, son arménologie :
(#4) ; (#15) ; (#16) ; (#19) ; (#24) ; (#39) ;

-Thématique.2/ les Relations arméno-historico-culturelles avec les pays d'Europe, d'Asie, d'Afrique et des Amériques : (#1) ; (#10) ; (#13) ; (#14) ; (#20) ; (#26) ;

-Thématique.3/ les Relations avec Bakou, Ankara, GDA1915, négationnisme, l'international : (#7) ; (#8) ; (#18) ; (#21) ; (#27) ; (#42) ; (#43) ; (#44) ; (#50) ; (#52) ; (#54) ;

-Thématique.4/ la France : la société civile, la politique, la realpolitik, le quai d'Orsay, les administrations : (#5) ; (#6) ; (#9) ; (#11) ; (#12) ; (#17) ; (#22) ; (#23) ; (#25) ; (#29) ; (#30) ; (#32) ; (#38) ; (#45) ; (#47) ; (#48) ; (#49) ; (#51) ; (#53) ; (#55)

-Thématique.5/ les relations arabo arméniennes et avec l'islam : (#2) ; (#35) ; (#36) ; (#37) ; (#40) ; (#46) ;

-Thématique.6/ Moyen-Orient, Daesh, anthropologie, migrants-humanitaires, le comportemental hay : (#3) ; (#28) ; (#31) ; (#34) ; (#41) ;

Dans la Thématique.5, on peut remarquer qu'il y a SIX rubriques (sur les 55) :
- dont deux (#35) et (#36) sont deux messages listant des données historiques, des notes de travail en vocabulaire et en noms propres -ne comportant pas de threads de discussion ;
- dont la rubrique (#40) est un message listant des www (franco-citoyens] -sans thread de discussions ;
- dont la rubrique (#46) est une page de www qui relève des études orientales en Arménie -sans thread de discussions ;

Ainsi, seuls les rubriques (#2) et (#37) comportent des threads de discussions 'franco-arabisantes ou 'arabisantes' qui sont pour la très grande majorité en relation avec l'Arménie et l'Arménité. Je n'oublie pas que la moitié de la rubrique (#28) dans la Thématique.6, a aussi des threads de discussions.

Si cela est perçu et statué comme de la propagande (terme emloyée par notre Anne-Marie Parfumian au message #24 plus haut), va-t-on alors penser que Marzevan ne perçoit pas l'importance des autres thématiques ? Nil.

Dernière modification par Adic2010 (27-03-2019 22:18:43)

#40 07-07-2017 08:36:58

lmm
@rmenaute

Adic2010 a écrit:

lmm a écrit:

'lmm', il y a eu un internaute kurde de passage qui s'était manifesté sur le forum NAM, il y a bien trois ans. Je vais essayer de m'y concentrer et de le retrouver. Je vais essayer aussi de retrouver un kurde intellectuel que j'avais rencontré il y a 20 ans à un conférence arménienne à Paris. Il est important de leur faire passer le message qu'ils intègrent le CFCM.

Cela leur pourra leur être un premier pas pour faire enlever le PKK de la liste des organismes terroristes gérée par les Etats. On ne peut pas griller les étapes intermédiaires, balayer la sociologie (en relations socio-humaines) par un revers de manche comme vous avez l'habitude de le faire et vouloir atteindre votre politico-absolutisme.

Vos trumpomanies (en cripto-psycho-rigorisme), je sais que c'est très à la mode à la Maison blanche, mais il ne faut pas trop en abuser.

Moi aussi ras-le-bol de vous lire, 'lmm' -comme vous l'avez dit plus haut au message#24.

Rappel de ce message #114. Bonne journée. Nil.

Ah ben c'est la meilleure! j'userais de "trumpomanies". C'est dire comment vous vous perdez dans vos analyses ...

C'est parce que je vous demande d'éviter l'usage du terme en question?"islamophobe"?

Pour moi, tout en ne m'inscrivant ni dans un espace ethnocentré ( "valeurs" occidentales), ni dans une lecture coloniale, et surtout aucunement dans un concept démocratie à vendre, je me permets de dire qu'à l'heure actuelle,  ce courant culturel et religieux qu'est l'Islam et son bébé l'Islam intégriste est une menace pour les libertés fondamentales. Il n'y a pas de diversités dans les religions, il n'y a que continuité de l'oppression. A l'heure actuelle on m'accorde encore la liberté de parler,  d'"analyser" l'Islam, même s'il existe le mot couperet "islamophobe" ; je ne m'arrêterai donc pas.

C'était ironique de ma part, de vous demander d'aller tracter devant le CFCM pour l'histoire du PKK reconnu injustement comme "terroriste". Je m'en fiche du CFCM, royalement je m'en fiche! sachant qu'ils véhiculent un autoritarisme religieux, et surtout qu'ils aident à continuer de considérer les femmes comme une sous-espèce de l'humanité.

Pour le rappel , ça vous déplaît?  pourtant, ces partis , ces "sensibilités" sont encore d'actualité, comme si vous l'ignoriez!
D'ailleurs des partis politiques arméniens existent encore en diaspora, mdr.

#41 07-07-2017 08:47:49

Armen_P
@rmenaute

lmm a écrit:

C'est parce que je vous demande d'éviter l'usage du terme en question?"islamophobe"?

Pour moi, tout en ne m'inscrivant ni dans un espace ethnocentré ( "valeurs" occidentales), ni dans une lecture coloniale, et surtout aucunement dans un concept démocratie à vendre, je me permets de dire qu'à l'heure actuelle,  ce courant culturel et religieux qu'est l'Islam et son bébé l'Islam intégriste est une menace pour les libertés fondamentales. Il n'y a pas de diversités dans les religions, il n'y a que continuité de l'oppression. A l'heure actuelle on m'accorde encore la liberté de parler,  d'"analyser" l'Islam, même s'il existe le mot couperet "islamophobe" ; je ne m'arrêterai donc pas.

C'était ironique de ma part, de vous demander d'aller tracter devant le CFCM pour l'histoire du PKK reconnu injustement comme "terroriste". Je m'en fiche du CFCM, royalement je m'en fiche! sachant qu'ils véhiculent un autoritarisme religieux, et surtout qu'ils aident à continuer de considérer les femmes comme une sous-espèce de l'humanité.

Pour le rappel , ça vous déplaît?  pourtant, ces partis , ces "sensibilités" sont encore d'actualité, comme si vous l'ignoriez!

Sachez, lmm, mais vous l'aviez déjà remarqué, que votre interlocuteur n'admet pas la critique, étant le seul détenteur de LA vérité, la seule , l'unique, c'est lui qui la détient...

#42 07-07-2017 09:26:26

lmm
@rmenaute

Le mot en question l'enferme .

Et de plus il interdit les passerelles, le dialogue...concepts si chers à ADIC.

eh bien, qu'il s'enferme! ce n'est plus mon problème.

Mais qu'il imagine un instant, si tout un chacun ici, venait tous les jours militer pour ce qu'il croît...ou ne croît pas!

Couvrir cet espace de tous les militantismes possibles...moi par exemple, LOL? je pourrais me servir de ce forum pour militer pour l'athéisme radical, ahahah.

On me virerait au bout de 5 messages.ptdr.

et je comprendrais le bannissement; hélas...ahahaha

#43 07-07-2017 15:37:16

Adic2010
@rmenaute

lmm a écrit:

Ah ben c'est la meilleure! j'userais de "trumpomanies". C'est dire comment vous vous perdez dans vos analyses ...

Au delà de ce que veut nous dire 'lmm', les partis politiques arméniens et les associations franco-arméno-culturelles de France qui ne s'en fichent pas, qui n'oppressent pas, qui n'ironisent pas, qui ne sont pas dans la religiophobie... pourront informer ces qq Instituts -grâce à internet et malgré tout :

INSTITUT EUROPÉEN EN SCIENCES DES RELIGIONS (PARIS) ~~~ L'INSTITUT DU PLURALISME RELIGIEUX ET DE L'ATHÉISME (IPRA / NANTES) ~~~ INSTITUT SUPÉRIEUR DES ÉTUDES RELIGIEUSES ET DE LA LAÏCITÉ (LYON) ~~~ SECRÉTARIAT NATIONAL DES RELATIONS AVEC LES MUSULMANS DE L'ÉGLISE DE FRANCE ~~~ ARCHIVES DE SCIENCES SOCIALES DES RELIGIONS (REVUE) ~~~ + autres à retrouver

sur :

- les agissements en flou artistique de PEJ ;

- l'Historiographique sur le GDA1915 que l'on connait au Moyen-Orient et en Allemagne  ;

- les vécus, les conséquences anthropologiques de 100 ans de négationnisme d'Etats avec ses productions industielles de dénis importés, banalisés, consommés...

des données qui peuvent avoir toute la considération comme cas d'étude de la part de ces Instituts.

Une chose est d'avoir un regard sur l'islam comme l'ont ces Instituts ou comme c'est décrit dans ces pages intéressantes de ce dossier Musulmans en école catholique (juin 2010 / 106 pages pdf).

Une autre chose est de diaboliser l'islam en fantasmagorie, de la mépriser, d'accuser de racisme les sociologues musulmans qui défendent leur foi religieuse en héritage ou d'avoir des crises répétées de vomissements à l'encontre de la Grande Mosquée de Paris -comme on l'a pu voir il n'y a pas si longtemps, ici, sur notre forum.

Avec de telles manifestations, notre lutte citoyenne contre le négationnisme du GDA1915 s'en trouve chaque fois handicapée.

Dernière modification par Adic2010 (01-10-2018 17:43:47)

#44 07-07-2017 15:40:49

Adic2010
@rmenaute

Sorry d'avoir répété, le wifi n'est pas bon. Ça doit être à cause de la visite de Trump. roll
C'est corrigé. Heureusement, il y a 'Big Brother' qui veille.   hmm   

http://www.france-politique.fr/logos/pej2014.png . PS / Merci d'informer les Instituts en laïcité signalés au message précédent sur les agissements du PEJ -malgré les brouillages générés par réactions islamophobes habituelles : Message faisant partie de la rubrique (#54.PEJ)

Dernière modification par Adic2010 (01-10-2018 17:09:21)

#45 07-07-2017 15:49:29

Armen_P
@rmenaute

Et la logorrhée continue...
On double les posts maintenant, mettez vous bien ça dans la tête ... Un seul  ne suffisant pas on poste deux fois le même...

#46 08-07-2017 21:37:14

lmm
@rmenaute

"religiophobie", j'aurais combien de pathologies?

#47 09-07-2017 07:44:04

Armen_P
@rmenaute

lmm a écrit:

"religiophobie", j'aurais combien de pathologies?

Le pire serait de souffrir de pantophobie  ...

Mais on est certains ici que personne  ne souffre de katagélophobie...

Dernière modification par Armen_P (09-07-2017 07:47:17)

#48 10-07-2017 22:25:08

Adic2010
@rmenaute

- Penser à informer les associations culturelles et religieuses de nos concitoyens d'origine maghrébine que le PEJ a un héritage de cent ans de mensonges d'Etat.

- Notre Catholicos d'Antelias, sa Sainteté Aram Ier et le Sheikh Mohammed Kabbani, grand Grand Mufti devla Republic of Liban. 26 mai 2014

http://www.armenianorthodoxchurch.org/wp-content/uploads/2014/05/4-1024x682.jpg

- Message faisant partie de la rubrique (#54/PEJ) : PARTI 'ÉGALITÉ ET JUSTICE' // COMBATTRE CETTE IMPOSTURE TRUCO-TURCO-NÉGATIONNISTE D'ANKARA EN INFORMANT LES ÉLUS PARLEMENTAIRES-COLLECTIVITÉS LOCALES EN FRANCE ET SA SOCIÉTÉ CIVILE -DONT LES ASSOCIATIONS DE LA DIVERSITY CITOYENNE ET SES DIFFÉRENTS LIEUX DE CULTE.

Dernière modification par Adic2010 (01-10-2018 17:45:35)

#49 11-07-2017 21:12:06

Armen_P
@rmenaute

Le terme de guignol est inapproprié, je vous l'accorde.
J'aurais du écrire: Marionnettistes (ceux qui manipulent les guignols)
Ceux qui exploitent la crédulité humaine...

#50 13-07-2017 23:55:48

Adic2010
@rmenaute

http://www.collectifvan.org/images/main/logo.gif

A la une - Latifa Chay (LREM) a promis de signer la Charte contre la négation du génocide arménien / COLLECTIF VAN / 12-06-2017

La candidate LREM de la 4ème circonscription de la Drôme n'a pas été élue et sa signature de la charte contre le négationnisme n'est plus d'actualité. On verra si elle se représentera comme candidate LREM dans quatre ans.

Latifa Chay semble croyante puisqu'elle va à la mosquée. On peut penser y rebondir : une occasion de l'informer des relations historico-culturelles arméno-arabes et le dialogue islamo-chrétien chez l'Eglise apostolique arménienne... en faisant des copies aux associations franco-musulmanes du département de la Drôme.

En tout cas, bravo à Collectif VAN !

http://www.collectifvan.org/images/news/Jun_20170612_05_50_23.jpg

Dernière modification par Adic2010 (01-10-2018 17:46:13)

Pied de page des forums

Droits de reproduction et de diffusion réservés
© Nouvelles d'Arménie Magazine / www.armenews.com -