Vous devez être inscrits pour utiliser les forums d'armenews.com

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Tout message posté sur ce forum engage la responsabilité civile et pénale de son auteur. Les messages racistes, homophobes, etc... sont donc interdits !

#1 13-06-2017 08:14:50

lmm
@rmenaute

PEJ et collectif van

je lis ceci  au 11 mai 2017, et sous l'article je vois: lire aussi...et pas grand chose à lire, le PEJ se forme en 2015.

Je ne sais pas si sur ce PEJ, le collectif a déjà publié d'autres articles, je n'arrive pas à trouver d'autres trucs à  lire sur PEJ dans leur site. On peut m'aider?

http://www.collectifvan.org/article.php … p;id=96351

Dernière modification par lmm (13-06-2017 08:18:19)

#2 13-06-2017 09:15:29

lmm
@rmenaute

Re: PEJ et collectif van

Deception chez PEJ:

http://armenews.com/article.php3?id_article=143170

Fallait s'y attendre.

En réalité, c'est avec ce parti, qu'on a laissé s'introduire dans le champ politique, une avancée pour s'implanter dans le paysage.

Oui, chacun marche à son rythme, mais eux, vont à vive allure.
Ils peuvent se restructurer, se relooker, et se vendre plus facilement. là est le danger.

Tous deviennent "présentables", pourquoi pas eux?

Faut absolument exiger la dissolution de ce parti politique.

#3 13-06-2017 09:51:24

Dzovig
@rmenaute

A  force de "démocratie" la France est devenue une véritable passoire !

Et, pour la même raison, je ne crois pas que ce soit si facile  de dégommer quoi que ce soit ! S'agissant du parti en question, quelles raisons invoquer s'il a été créé "dans les règles"  (ce dont je ne doute pas .....)

#4 13-06-2017 09:55:32

lmm
@rmenaute

ah non, de quelles règles?

règle de l'état d'urgence, que je sache nous sommes en état d'urgence, non?
Parti alimentant la haine et le racisme, euh, plus l'idéologie islamo-fasciste, ça n'entre pas dans le cadre de l'état d'urgence?

#5 13-06-2017 09:59:20

lmm
@rmenaute

qui vous parle de dégommer?

on vous dit, que nous devons dégommer en mots. exiger, oser parler de terrorisme quand il est question de négationnisme, s'insurger, et d'autres mots à utiliser.

La guerre des mots, sur le négationnisme on l'a eue, non?eh bien,  à nous de déclencher la guerre des mots pour qualifier ces ultra fachos de trucs, mon dieu!

PEJ= parti terroriste.

c'est clair?
et zut à la fin!

#6 13-06-2017 10:04:31

lmm
@rmenaute

et puis, faut arrêter avec vos " a force de démocratie", ras le bol...vos passoires etc, honnêtement, c'est ultra lassant.

L'UE est bien gardée, arrêtez de parler de passoire!

La police maritime, celle de l'air, Frontex, eh ho, faut arrêter de dire que les structures anti passages sont ultra poreuses, alors que c'est le contraire, ok?

#7 13-06-2017 10:07:16

lmm
@rmenaute

vous voyez pas que je cherche un communiqué de 2015 sur le site CCAF, nous informant du PEJ, et je ne trouve rien.

je sais que ej cherche mal, ok, donc si vous avez trouvé un communqiué ccaf sur pej datant de 2015, vous me le donnez svp.

j aime pas rester dans le flou.

me faut un truc à lire, ccaf PEJ, de 2015.

#8 13-06-2017 10:50:46

samtilbian
@rmenaute

il y a en France une loi qui interdit tout parti politique affilié à un pays étranger
reste à appliquer la loi
moi-même lorsque je fus militant dans des partis politiques, j'ai attiré l'attention des dirigeants sur toute référence à l'Arménie dans l'intitulé des partis

#9 13-06-2017 16:47:49

Dzovig
@rmenaute

franchement, Imm fait trop chaud pour que je m'excite - croyez ce que vous voulez - pas grave

#10 13-06-2017 17:15:19

Adic2010
@rmenaute

Dzovig a écrit:

franchement, Imm fait trop chaud pour que je m'excite - croyez ce que vous voulez - pas grave

http://www.globalarmenianheritage-adic.fr/iconographie/smiley_rire1.jpg  .  Ça, c'est bien vrai, ce n'est pas grave du tout.

Dzovig, il commence à faire chaud aussi, ici, à Berlin. Nil.

Dernière modification par Adic2010 (13-06-2017 17:17:52)

http://www.globalarmenianheritage-adic.fr/flags/turquie.JPG RUBRIQUE #85 . ANKARA~DIYANET~COJEP~PEJ ottomanisant-kémalisant L'ISLAM DE FRANCE ??

PENSONS À L'INFORMATION ARMÉNO-HISTORICO-CULTURELLE FRANCO-CITOYENNE FACE AUX RÉSEAUX TURCO-NÉGATIONNISTES EN FRANCE.

#11 13-06-2017 21:21:36

Dzovig
@rmenaute

Nil, ce qui est bien c'est de pouvoir gagner la montagne !!! Quitte Berlin et va  te rafraîchir dans les hauteurs - il y en a sûrement ! LOL !!!

#12 27-06-2017 11:18:05

lmm
@rmenaute

Bonjour,
tout ce que vous trouvez sur PEJ , provenant de nos organisations, SVP, poster ici.
merci.

PEJ, Ogras, ça fait un peu trop là, ne trouvez-vous pas?

Cela fait dix ans que je tire la sonnette d'alarme, sur l'entrisme des institutions étatiques Erdogan dans toutes les associations franco-turques.

Je parlais de noyautage, je m'inquiétais du manque de réaction des franco-turcs modérés , quand nous avons eu les talaat, (les modérés sont tellement peu nombreux ici après lectures de presse sur le sujet) que je me demande si nous n'avons pas que des tarés de franco-turcs auprès de nous.

Les modérés, émancipés en prison là bas, en Turquie, les tarés racistes hors Turquie...

Aveuglés par vos cent ans de G, enthousiasmés , euphoriques pour le regard compatissant  que vous donnaient l'Etat, et les mairies , vous êtes passés à côté de tout.

Toutes vos organisations, fra jaf, petits fra, qui se prennent pour des Soghomon, qui balancent de la peinture sur un ambassadeur, euh, ils n'ont pas émis de communiqués nous alertant sur ce PEJ?
dites, il y a quelques années de ça, les kémalistes parce qu'ils prônaient l'athésime , étaient invités,  écrivaient dans la presse d'extrême gauche, il a fallu que j'alerte, que je parle d'entrisme de fachos dans leurs rangs, ok?
les petits charjoum, quand ça les arrange vont pondre des communiqués chez l'extrême gauche, je le sais, là, sur PEJ, euh, c'est pas important?

ça cause politique, fascisme et ça ne sait même pas ce que ça veut dire.
tous des blaireaux.

tous!

Qu'est ce qu'ils apprennent les petits fra dans les colonies d'ados?rien, que dalle, juste l'arménien, et les danses folkloriques. La preuve, rien sur PEJ.

et tout, sur la peinture.

tout ce qui dessert.
pendant ce temps les autres s e structurent, et bientôt on sera côte à côte dans nos vies de citoyens avec des Turcs arménophobes; informez vos parents, que ce n'est plus de loi anti machin dont il faudra parler, mais de Turcs racistes bien installés dans le paysage citoyen.

qu'ils soient  au moins informés.

#13 27-06-2017 11:33:53

lmm
@rmenaute

et ce Cvan? qui est devenu une institution, un incontournable?que nenni, on n'y trouve rien sur PEJ.rien avant 2017, quand on se met à en parler.euh, PEJ, n'entre pas dans la lutte contre le négationnisme?

Ils n'étaient pas au courant?si non, cela veut dire que le collectif ne sert à rien; y a des relais des réseaux qui devaient en parler, c'est évident.

Sous mon nez, a surgi ce PEJ!
faut le faire quand même, non?

encore sous le mien, un nez pas renifleur, ok, mais sous le nez et la barbe de cette strucure Van, punaise, j'en tombe de l'armoire.

#14 27-06-2017 18:49:05

Adic2010
@rmenaute

lmm a écrit:

Sous mon nez, a surgi ce PEJ!
faut le faire quand même, non?
encore sous le mien, un nez pas renifleur, ok, mais sous le nez et la barbe de cette strucure Van, punaise, j'en tombe de l'armoire.     http://www.globalarmenianheritage-adic.fr/iconographie/smiley_rire1.jpg

Ne tombez pas de l'armoire, 'lmm' / Anne-Marie Parfumian / au 'lmmpfffgmail.fr' ! On a besoin de vous... surtout pour les nouvelles venant de Marseille -en particulier concernant sa candidate PEJ : Nadia OMANI avec son [u]Facebook.

SVP, est-elle d'origine turque ou maghrébine ?
Elle me donne l'impression d'être d'origine maghrébine ; si c'est le cas, ce sera très facile de la montrer sa propre contradiction avec sa foi dans l'islam si elle nie le GDA1915.

J'ai écouté des youtubes du PEJ, C'est fou comme on sent le mensonge, le déni, un bétonnage sous-jacent ou leur côté mielleux. Ils ont dû recevoir des directives directes d'Ankara pour la France. Je n'ai pas l'impression qu'il y a cela en Allemagne. Je me renseignerai s'il y a de telles videos en allemand made in Germany. Ça ne marcherait pas ici ; tous les députés d'origine turque ont vôté pour la résolution du Bundestag. Je me renseignerai.

Mais revenons à la France. Je viens de trouver l'UNION DES DÉMOCRATES MUSULMANS DE FRANCE. Il y a là, semble-t-il un espace (super-)intéressant où prendre à revers les négationnistes truco-turcs : par l'islam, là, où ils ne s'attendent pas !  big_smile  A +.  Nil.

Dernière modification par Adic2010 (01-10-2018 16:51:53)

http://www.globalarmenianheritage-adic.fr/flags/turquie.JPG RUBRIQUE #85 . ANKARA~DIYANET~COJEP~PEJ ottomanisant-kémalisant L'ISLAM DE FRANCE ??

PENSONS À L'INFORMATION ARMÉNO-HISTORICO-CULTURELLE FRANCO-CITOYENNE FACE AUX RÉSEAUX TURCO-NÉGATIONNISTES EN FRANCE.

#15 01-07-2017 12:26:18

lmm
@rmenaute

Je n'en sais rien, ce n'est pas ultra important de savoir d'ou elle vient.

En revanche, le PEJ est soutenu par toutes ces officines qui "luttent" contre l'"islamophobie"; je relève, que le terme est politique, et rien que ça; qu'il est un argument mille fois instrumentalisé par les pires, dont la Coordination contre l'islamophobie, et le Cojep, etc etc.
Vous vous  faîtes le relai d'une politique d'asservissement totale aux idées ultra-réactionnaires véhiculées par l'usage de ce mot.

Le terme aujourd'hui appartient aux obscurantistes, et surtout, pour ce qui nous concerne aux arménophobes.

Ce mot, que vous utilisez, vous fiche dans une prison contrôlée et gérée par des tarés.

Il est temps pour vous de vous en évader.

#16 01-07-2017 14:44:03

Adic2010
@rmenaute

lmm a écrit:

Je n'en sais rien, ce n'est pas ultra important de savoir d'ou elle vient.

En revanche, le PEJ est soutenu par toutes ces officines qui "luttent" contre l'"islamophobie"; je relève, que le terme est politique, et rien que ça; qu'il est un argument mille fois instrumentalisé par les pires, dont la Coordination contre l'islamophobie, et le Cojep, etc etc.
Vous vous  faîtes le relai d'une politique d'asservissement totale aux idées ultra-réactionnaires véhiculées par l'usage de ce mot.

Le terme aujourd'hui appartient aux obscurantistes, et surtout, pour ce qui nous concerne aux arménophobes.

Ce mot, que vous utilisez, vous fiche dans une prison contrôlée et gérée par des tarés.

Il est temps pour vous de vous en évader.

TARÉ ?... et ses variantes ? Alors, qu'est-ce qu'on va dire de l'Arménien qui a foncé avec son 4x4 sur la mosquée de Créteil : c'est un islamophobe ? un schizophrène ? ou un... "taré" ?   hmm

L'islamophobie existe tout comme la judéophobie ou d'autres phobies. Seulement ses manifestations sont encouragées industriellement dans le cadre du conflit israelo-palestinien -tout comme celles des salafistes. Il y a certes une exploitation politique en France (et dans d'autres pays), mais l'islamophobie est avant tout un phénomène sociologique qui a remplacé la xénophobie nationaliste latente. L'islamophobie a fait l'objet d'une publication sérieuse présentée à l'Institut du Monde Arabe (au message #61).

neutral    Mais l'important pour les Franco-Hays (et les citoyens français de toute origine) est de nous concentrer en priorité comment s'opposer au PEJ truco-turco-négationniste : savoir dénoncer l'exploitation et la vampirisation des sentiments religieux des Franco-Maghrébins et des aspirations des Français de la Diversité. Nil.

- Message faisant partie de la rubrique (#54.PEJ) : PARTI 'ÉGALITÉ ET JUSTICE' // RÉSISTER À CETTE IMPOSTURE TRUCO-TURCO-NÉGATIONNISTE D'ANKARA EN INFORMANT LES ÉLUS PARLEMENTAIRES-COLLECTIVITÉS LOCALES EN FRANCE ET SA SOCIÉTÉ CIVILE -DONT LES ASSOCIATIONS DE LA DIVERSITÉ CITOYENNE ET SES DIFFÉRENTS LIEUX DE CULTE.

Dernière modification par Adic2010 (01-10-2018 16:54:59)

#17 02-07-2017 13:35:48

lmm
@rmenaute

des tarés, terme soft, alors que je vous parlais de racistes actifs.

le taré, c'est le type avec sa voiture; un individu, isolé, et non pas affilié a des organisations racistes.ok?

je m'en fiche de l'IMA.

#18 04-07-2017 20:58:25

Adic2010
@rmenaute

lmm a écrit:

des tarés, terme soft, alors que je vous parlais de racistes actifs.

le taré, c'est le type avec sa voiture; un individu, isolé, et non pas affilié a des organisations racistes.ok?

je m'en fiche de l'IMA.

Nous laisserons 'lmm' à ses affirmations péremptoires qui n'engagent qu'elle-même. SVP, concentrons-nous sur le PEJ et l'instrusion politique de l'AKP en France.

Comment s'opposer au PEJ ? sachant que le PEJ exploite et vampirise les sentiments religieux de nos concitoyens franco-arabo-afro-musulmans et les aspirations des Français de la diversité en général ?

En plus, il y a le domaine de la formation religieuse des imams turcophones qui est supervisée par la DIYANET. Or la DIYANET est une institution de l'Etat turc sous les ordres du Premier Ministre d'Ankara.

Les accords officiels du Quai d'Orsay avec Ankara seront-ils revus ? sachant que la Fondation pour l'Islam de France est en train de se structurer ?

Ce ne sera pas pour demain. On peut voir déjà les dissentions (et différents intérêts) des associations franco-musulmanes au sein du CFCM qui n'arrive pas à se mettre d'accord sur LA CHARTE DE L'IMAM (LA CROIX 30/03/2017).

On devine la situation auto-inter-compliquée que le Ministère de l'Intérieur de la Place Beauvau aura à résoudre. Cependant rien n'empêche le CCAF de rappeler à ces deux Institutions (la FPIF et le CFCM) les trois registres qui nous concernent :

- qu'il y a eu déclaration du Jihad en nov.1914 par le sheikh el Islam de l'Empire ottoman à la Mosquée Fatih de Konstantinyé ;

- la France a reconnu publiquement le GDA1915 ;

- il y a eu canonisation des victimes par Etchmiadzine qui devient un concept religieux de notre Eglise orientale : un concept (comme d'autres) qui peut faire partie d'un dialogue islamo-chrétien.

Il nous tient d'être pédagogues, explicatifs, interrogatifs et en particulier... fermes sur ces trois registres -tout en dénonçant l'écran de fumée mis en place par les trois réformes kémalistes de 1924-25-28. Merci d'en parler autour de vous. Nil.

PS - Voici une courte video intéressante qui donne un (petit) aspect du problème : Vidéo/2mn:11s : quand les imams français se forment en Turquie FR24. Cela se passe à l'Université de Marmara avec trois étudiants turcs de France -Yalcin, Ramazan et Ali. Les retrouverait-on dans la liste des candidats PEJ ? Ce n'est pas le cas.

Dernière modification par Adic2010 (01-10-2018 16:56:10)

#19 05-07-2017 09:26:17

lmm
@rmenaute

Nous laisserons 'lmm' à ses affirmations péremptoires qui n'engagent qu'elle-même. SVP, concentrons-nous sur le PEJ et l'instrusion politique de l'AKP en France.

Vous concentrer?

je rêve!

non seulement la Turquie a exporté son négationnisme chez nous, mais encore, elle a infiltré toutes ces organisations religieuses musulmanes depuis au moins 15 ans.

Ils ont pensé au PEJ depuis des années, mon cher ADIC.Pensez-vous que ce parti a surgi en quelques mois?
pffff

Continuez à encenser toutes ces organisations religieuses...vous tomberez de l'armoire, et pour vous, ça va faire très mal.

#20 05-07-2017 09:28:08

lmm
@rmenaute

bien sûr que ça n'engage que moi, surtout que je ne me cache pas derrière des paravents, contrairement à vous.

#21 05-07-2017 09:29:11

lmm
@rmenaute

quelles dissensions?

Ils ramènent du fric, les Turcs, vous voyez pas?

pffff

#22 05-07-2017 10:16:33

Adic2010
@rmenaute

lmm a écrit:

non seulement la Turquie a exporté son négationnisme chez nous, mais encore, elle a infiltré toutes ces organisations religieuses musulmanes depuis au moins 15 ans.

Ils ont pensé au PEJ depuis des années, mon cher ADIC.Pensez-vous que ce parti a surgi en quelques mois?
pffff

Continuez à encenser toutes ces organisations religieuses...vous tomberez de l'armoire, et pour vous, ça va faire très mal.

Avez-vous dit ces choses aux Hays de Marseille ? N'y a-t-il pas des associations où faire du travail organisationnel volontaire ? Vous pourrez leur faire bénéficier de vos aptitudes et connaissances en stratégies politico-turco-arméniennes. Y a-t-il des textes franco-arméniens ?

Si c'est comme vous le dites concernant la main-mise turco-étatique sur les associations franco-musulmanes, le Ministre de l'Intérieur doit être aussi au courant.

Les Turco-Musulmans auraient-ils infiltré aussi le Ministère de l'Intérieur ?     yikes     hmm    neutral    roll    lol

Dernière modification par Adic2010 (05-07-2017 11:11:41)

#23 05-07-2017 11:22:30

lmm
@rmenaute

Qu'ils restent ou ils sont les Arméniens de Marseille!

Sauf, s'ils me rémunèrent, et grandement, seulement dans ce cas, je les éclairerai de mes lumières.
PTDR.

mais de quels textes parlez-vous?

vous avez besoin de texte pour lire l'actualité?
vous faire une idée, quand tout ceci s'inscrit dans une logique de prédation, et surtout dans une logique de la chasse aux Arméniens et aux Kurdes?

Qu'un représentant  de pej soit élu, et vous verrez tous les dossiers et demandes citoyennes de la part d'Arméniens, atterrir sous la pile des dossiers; oui, ça fonctionne comme ça, des mesures coercitives administratives ...

Eh quoi?le ministère de l'intérieur, il y a quelques années a éjecté, arrêté...des Kurdes d'une association sous les conseils d'Ankara!et l'entretien à la préfecture sur oui ou non laisser les Kurdes manifester, dans les rues de Marseille, ça avait fait scandale , du moins les propos du préfet, vous ne vous en souvenez pas?

pffff

#24 05-07-2017 11:30:27

lmm
@rmenaute

et l'assassinat des 3 militantes Kurdes à Paris; comme vous le disiez, en plein Paris!

ah bon, pas de coopération Interieur et Ankara, ou services secrets? pffff

Erdogan sera à Hambourg, chaussez vous de baskets, quittez votre starbuck, et partez rejoindre les anti-G20, là oui, vous pourrez parler de diversité et d'idées, et de couleurs de peau, et d'origines, sociales ou autres.ok?

ras le bol, de vous lire, en fait, mine de rien vous faites de la propagande.

quand on lit sans arrêt Mosquée, islamophobie à combattre, eh bien, ça contribue au harcèlement.vous allez arriver à force, à convaincre certains , tous les zygotos qui prennent vos propos pour de saintes écritures.

#25 05-07-2017 12:08:09

Armen_P
@rmenaute

lmm a écrit:

et l'assassinat des 3 militantes Kurdes à Paris; comme vous le disiez, en plein Paris!

ah bon, pas de coopération Interieur et Ankara, ou services secrets? pffff

Erdogan sera à Hambourg, chaussez vous de baskets, quittez votre starbuck, et partez rejoindre les anti-G20, là oui, vous pourrez parler de diversité et d'idées, et de couleurs de peau, et d'origines, sociales ou autres.ok?

ras le bol, de vous lire, en fait, mine de rien vous faites de la propagande.

quand on lit sans arrêt Mosquée, islamophobie à combattre, eh bien, ça contribue au harcèlement.vous allez arriver à force, à convaincre certains , tous les zygotos qui prennent vos propos pour de saintes écritures.

Ce n'est pas parce que nous ne nous manifestons que rarement que nous ne suivons pas les propos de votre interlocuteur.
Un violent retour de bâton est en préparation...
Pas tout de suite, mais vers la mi septembre, quand les vacances seront terminées...

La culture, c'est comme la confiture:
Moins on en a, plus on l'étale.
Les titres y compris auto proclamés, idem...

Pied de page des forums

Droits de reproduction et de diffusion réservés
© Nouvelles d'Arménie Magazine / www.armenews.com -