Vous devez être inscrits pour utiliser les forums d'armenews.com

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Tout message posté sur ce forum engage la responsabilité civile et pénale de son auteur. Les messages racistes, homophobes, etc... sont donc interdits !

#1 07-03-2017 11:10:23

Pascal Nicolaides
@rmenaute

"sentiments anti-turcs " ?

Ce ministre, et avec lui, bon nombre de Turcs ne se rendent pas compte, qu'ils sont eux -même à la base d'un "soi-disant racisme" anti-turc. La Turquie n'a aucune leçon ( et nous en savons,nous, quelque chose !)de morale à adresser à l'Europe
et à l'Allemagne, qui ont été jusqu'ici bien trop complaisantes avec le régime dictatorial de la Turquie AKP.

http://www.hurriyetdailynews.com/eu-min … sCatID=510

#2 07-03-2017 15:23:56

MARZEVAN
@rmenaute

Re: "sentiments anti-turcs " ?

C'est comme dans l'équipe de France de football, qu'est ce qu'on a entendu à l'encontre de Michel Blanc qui avait rejeté de l'équipe de France (aidez moi je ne me souviens plus de son nom) un joueur qui ne faisait pas l'affaire du sélectionneur.

On lui a dit vous êtes raciste, on lui a fait un procès d'intention. Non les sélectionneurs successifs de l'équipe de France n'ont jamais été racistes et pour preuve sur les onze joueurs il n'y a qu'un Français et tous les autres sont soit noirs soit basané n'ayant pas la nationalité française. (dites moi si je me trompe).

Pour en revenir à l'Allemagne et son supposé racisme on peut renvoyer l'auteur de ces critiques au propre racisme qui règne dans son pays.

Le racisme règne en maître en Turquie quand on voit le sort qui est réservé aux Kurdes, le sort qui est réservé aux journalistes, le sort qui est réservé aux militants des droits de l'homme.

Messieurs ou Mesdames les Turcs n'aggravez pas votre cas, il n'y a pas de racistes dans le sens profond du terme ni en Allemagne, ni en France. L'Europe étant fondée sur les principes des pères fondateurs dont Robert Schumann.

Pied de page des forums

Droits de reproduction et de diffusion réservés
© Nouvelles d'Arménie Magazine / www.armenews.com -