Soutenez Armenews !

Vous devez être inscrits pour utiliser les forums d'armenews.com

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Tout message posté sur ce forum engage la responsabilité civile et pénale de son auteur. Les messages racistes, homophobes, etc... sont donc interdits !

#1 24-02-2016 12:14:33

anuanu
@rmenaute

Il sont commence encor.

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xfp1/t31.0-8/12747535_10153964383957248_4530002641427287933_o.jpg__

Il sont commence encor.  Encor.

Vous tous les envahisseurs, meurtriers Vous tous Arméniens.

https://www.facebook.com/photo.php?fbid … mp;theater

Ici ce Twiter moi je n'ai pas .

murad mıhçı-Մուրատ @mihci75

Yorumsuz..(21 Şubat Pazar istiklal cad.) XuHuwSbVNJ

http://twicopy.com/mihci75

Dernière modification par anuanu (24-02-2016 12:21:18)

#2 24-02-2016 14:27:13

Pascal Nicolaides
@rmenaute

Re: Il sont commence encor.

Pour eux , c'est toujours la faute des autres- et surtout celle des Arméniens, bouc émissaire idéal et héréditaire...
Ces barbares ne sont pas sortis du Moyen-Age.

https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/51ToYhATshL._SX331_BO1,204,203,200_.jpg

#3 24-02-2016 15:18:53

MARZEVAN
@rmenaute

Si j'ai bien décrypté cette phrase: "Vous tous les envahisseurs, meurtriers Vous tous arméniens".
Vous êtes tous des envahisseurs, vous êtes tous meurtriers, meurtriers arméniens.
Ca c'est quand même quelque chose, les Arméniens ou même les autres tels les Assyriens, les Chaldéens, les Grecs, "vous nous avez envahi", je me demande qui a envahi qui. Les rôles sont inversés, le bourreau devient victime.
Vous êtes tous meurtriers, meurtriers arméniens, assimiler les Kurdes à des Arméniens c'est nous faire trop d'honneur! Assez! Cent ans après le Génocide arménien, dans un pays où il ne reste plus qu'à peine 50.000 Arméniens qui vivent chez eux montrer les Arméniens du doigt ou s'en servir pour accuser des maux dont les Turcs feraient l'objet montrent qu'ils n'ont pas du tout évolués.   
Donc tous ceux qui voudraient se libérer, s'émanciper, de pouvoir être reconnus et qui luttent pour bénéficier de droits élémentaires seraient Arméniens. Cela relève de la paranoïa, cela relève de la victimisation, voir des choses ou des objets qui n'existent pas cela relève de la psychiatrie.
Heureusement il y a au moins 100 mille Turcs qui n'en sont pas atteints, vous vous rappelez de ce formidable mouvement, inattendu, spontané en hommage à l'assassinat de Hrant Dink. 100 000 qui criaient "Nous sommes tous des Arméniens! ".

#4 24-02-2016 21:34:48

anuanu
@rmenaute

smile

Milliyetçi Turkiye partisi =  "Nationaliste en  Turquie  partie"

Ils sont tous devenu Alzheimer.

#5 25-02-2016 08:22:20

Adic2010
@rmenaute

MARZEVAN a écrit:

Si j'ai bien décrypté cette phrase: "Vous tous les envahisseurs, meurtriers Vous tous arméniens".
Vous êtes tous des envahisseurs, vous êtes tous meurtriers, meurtriers arméniens.

Ca c'est quand même quelque chose, les Arméniens ou même les autres tels les Assyriens, les Chaldéens, les Grecs, "vous nous avez envahi", je me demande qui a envahi qui. Les rôles sont inversés, le bourreau devient victime.

Vous êtes tous meurtriers, meurtriers arméniens, assimiler les Kurdes à des Arméniens c'est nous faire trop d'honneur! Assez! Cent ans après le Génocide arménien, dans un pays où il ne reste plus qu'à peine 50.000 Arméniens qui vivent chez eux montrer les Arméniens du doigt ou s'en servir pour accuser des maux dont les Turcs feraient l'objet montrent qu'ils n'ont pas du tout évolués. 

Donc tous ceux qui voudraient se libérer, s'émanciper, de pouvoir être reconnus et qui luttent pour bénéficier de droits élémentaires seraient Arméniens. Cela relève de la paranoïa, cela relève de la victimisation, voir des choses ou des objets qui n'existent pas cela relève de la psychiatrie.

Heureusement il y a au moins 100 mille Turcs qui n'en sont pas atteints, vous vous rappelez de ce formidable mouvement, inattendu, spontané en hommage à l'assassinat de Hrant Dink. 100 000 qui criaient "Nous sommes tous des Arméniens! ".

Merci Marzevan pour cette analyse. Merci Anouch de nous avoir signalé ce news et certainement il y en aura d'autres très révélateurs dans ce genre. Cela sera étudié par des professionnels en Inconscient collectif, en psychiatrie, en criminologie, en sociologie anthropologique, en politique (non-politicienne) et peut faire l'objet d'oeuves liitéraires ou picturales sur le DÉNI.

Je vais lister ici qq threads concernés pour ne pas oublier plus tard :

- (#12) JURIDIQUE . PSYCHANALYTIQUE à la RUBRIQUE (2/)
- GF      Efforts-Contacts? SVP-Égalité CCAF ! CRIF/CFCM/CRAN/Asiatics/Chrétiens
- (#8)   EN TURQUIE : CAUSES PROFONDES . CIMETIÈRES . FANTÔMES . ENFERMEMENTS . UNE CRISE IDENTITAIRE . ANTI-FÉMINISME (2/)
- GF      RefusCEDH ? Occulter déshumanisation = occulter sida = importer drogue
- OR     Relations France-Turquie ? Informer Collectivitéslocales&Élus sur 1915
-
-

A suivre. Je me prépare à aller chez le dentiste.  sad    Il a neigé ici à Berlin. Nil.

Dernière modification par Adic2010 (25-02-2016 08:47:03)

#6 25-02-2016 11:36:04

anuanu
@rmenaute

Oui Nil,
" JURIDIQUE . PSYCHANALYTIQUE"

Pied de page des forums

Droits de reproduction et de diffusion réservés
© Nouvelles d'Arménie Magazine / www.armenews.com -