Soutenez Armenews !

Vous devez être inscrits pour utiliser les forums d'armenews.com

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Tout message posté sur ce forum engage la responsabilité civile et pénale de son auteur. Les messages racistes, homophobes, etc... sont donc interdits !

#1 12-10-2015 18:14:04

Toros
@rmenaute

Nostradamus a ptrédit dans une de ses centurie

qu'une querre mondiale (la 3eme donc)  débuterait sous le règne d'un Pape noir et débuterait en Arménie !

Traduction : a l'époque de Nostradamus le personnage le plus puissant du mondse (d'alors) était bien sûr le Pape de Rome ; Aujourd'hui celui qui le remplace dans ce monde est le Président des Etats Unis. Et d'un.
A l'époque de Nostradamus l'Arménie occupait un grand pays dans l'inconscient Européen,t occupait  une place mythique presque mythologique (en dirproportion avec la réalité ). N'oublions pas qu'on n'était pas loin des croisades. Et de deux.

A deux approximations qui remettent les déclarations de Nostradamus dans le contexte d'aujourd'hui.

On saura bient

#2 12-10-2015 18:15:09

Toros
@rmenaute

Re: Nostradamus a ptrédit dans une de ses centurie

j'allais poursuivre en disant qu'on allait bientôt le savoir.

#3 12-10-2015 18:21:27

Toros
@rmenaute

j'écoute C dans l'air et je suis navré de constater que Calvi ainsi que la plupart des invités ont de cette région des idées de 1er de classe.

Ils feraenit mieux de lire l'histoire d'Armenie des origines a 1925, ils comprendraient beaucoup de choses.

#4 12-10-2015 22:40:00

nemesis
@rmenaute

Il faut arrête de regarder ces émissions de TV qui pratiquent une véritable lobotomie. L'essentiel est de s'informer objectivement, juste ce qu'il faut. Tout le reste ne sont que gesticulations.

C dans l'Air cela signifie Cons dans l'Air.

Dernière modification par nemesis (12-10-2015 22:41:15)

« Nous [les Arméniens*] pensons que l'Allemagne a un rôle à jouer dans ce conflit et la reconnaissance du Génocide Arménien par la Turquie. En considérant que l'Allemagne et la Turquie ont un certain nombre d?accords liés à ce Génocide, vous pouvez être convaincus que nous sommes partisans d?une approche unitaire » dit chaque Arménien à l?attention d'Angela Merkel.

#5 13-10-2015 08:41:08

JP
@rmenaute

Il faut arrête de regarder ces émissions de TV , absolument ! Lisez plutôt Nostradamus. Grâce à lui, la semaine prochaine, je saurai où retrouver mes lunettes égarées sur mon bureau sous la pile de gauche. Le seul ouvrage que je parcours est son « Traité des confitures et fardements ».

#6 13-10-2015 08:50:41

Louise
Membre certifié

Nostradamus propose aussi le fameux sirop laxatif à base de roses rouges, une recette de confiture de courges qui réduit la chaleur du coeur ou du foie, sans oublier celle préparée avec de l'écorce de buglosses qui permet de
rajeunir !

#7 13-10-2015 10:46:00

samtilbian
@rmenaute

Et bien hier soir dans « la Guerre couve au Proche Orient » dans l?analyse des événements qui se déroulent au Moyen Orient , tant en Turquie qu?à Jérusalem, seuls le politologue turc Ali Kazancigil et la kurde Seve Aydin-Izouli, ont donné une vision exacte des événements.
Pascal Boniface a ânonné la doxa qui prévaut dans les think tanks et Pierre Servent habituellement très aligné aussi, était plus nuancé et semble se rendre compte de la réalité de la situation et des véritables enjeux.

Pied de page des forums

Droits de reproduction et de diffusion réservés
© Nouvelles d'Arménie Magazine / www.armenews.com -