Vous devez être inscrits pour utiliser les forums d'armenews.com

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Tout message posté sur ce forum engage la responsabilité civile et pénale de son auteur. Les messages racistes, homophobes, etc... sont donc interdits !

#1 20-08-2014 10:08:01

Adic2010
@rmenaute

L'islamophobie fait confondre (et entretenir) le crime avec la pensée

...en particulier chez les Franco-Hays qui n'arrivent pas à se dégager de l'enfermement génocidaire de 1915. Nil Agopoff.

https://38.media.tumblr.com/tumblr_mcnfrbt0Y21rexyu9o1_500.jpg

http://blog.fanch-bd.com/images/politique/islamophobie_02.jpg

http://www.jason-voyance.com/IMG/jpg/ouroboros.jpg

- 'Thread' faisant partie de la rubrique : ISLAM ET RELATIONS ARABO-ARMÉNIENNES  (#2)

Dernière modification par Adic2010 (04-10-2018 10:45:12)

#2 20-08-2014 10:32:03

Pascal Nicolaides
@rmenaute

Re: L'islamophobie fait confondre (et entretenir) le crime avec la pensée

"Enfermenent génocidaire" ? Mais qui nous y enferme ? Tes copains les fanatiques musulmans et assassins!
C'EST UNE HONTE DE LES SOUTENIR SURTOUT SUR CE FORUM ARMENIEN.
Libre à toi de les soutenir, tes chers amis, MAIS PAS ICI devant des Arménautes qui ont , comme moi perdu des membres de leur famille dans le CARNAGE de 1915 qu'ils sont en train de ré-éditer!

Pascal Nicolaïdès, descendant de rescapés Grecs pontiques et Arméniens et qui n'abdiquera pas devant tes propos scandaleux

NB: je demande aux modérateurs d'agir au plus vite pour faire cesser les inepties d'un malade pisseur de copie
à longueur de temps, n'ayant plus que cette tribune pour se défouler. Faute de quoi, je me retire de ce site ( mais ça , au fond , tout le monde s'en fout) et j'enverrai les élucubrations de ce triste sire sur des sites " très intéressés".

http://media.pn.am/media/issue/274/560/photo/274560.jpg

PAS D'OUBLI, PAS DE PARDON !

#3 20-08-2014 11:10:00

Armen_P
@rmenaute

Islamophobe je suis et je resterai, au vu du dégueulis islamiste qui ruisselle sur ce forum de la part d'Adic2010.

La culture, c'est comme la confiture:
Moins on en a, plus on l'étale.
Les titres y compris auto proclamés, idem...

#4 20-08-2014 16:16:34

Adic2010
@rmenaute

Les copains, c'est la grosse panique -à la sauce américaine : Google.com ne donne pas les www quand on cherche "islam".

Je me suis rendu compte quand je cherchais "etchmiadzine islam christian dialogue" !

Il est temps que le Pape François contacte les plus hauts dignitaires religieux musulmans pour calmer toute cette folie ravageuse.

Il faudrait aussi traduire en justice Georges Bush pour avoir menti sur les "armes à destructions massives" et enclenché cette chienlit meurtrière.

L´Islam de France a un rôle à jouer dans le monde musulman : en allant à la base de la problématique politico-symbolique -en dérives criminelles actuelles : c'est-à-dire en commençant à faire reconnaître le génocide de 1915.

Nil.

Dernière modification par Adic2010 (20-08-2014 16:24:34)

#5 20-08-2014 16:44:01

Adic2010
@rmenaute

SVP, excusez, cela ne marchait pas parce que j'étais dans un lieu public/commercial où ils peuvent filtrer comme ils veulent.

De chez moi où je suis maintenant, avec mon wifi, je peux travailler sur Google qui me donne ici les www.

Excusez pour le dérangement.   hmm

Au moins, cela m'a permis de penser à pointer le fait que George Bush devrait passer en jugement. Croyez-vous que cela fera-t-il descendre la tension ?   roll

Bonne continuation. Nil.

Dernière modification par Adic2010 (20-08-2014 16:56:59)

#6 01-09-2014 12:00:51

Adic2010
@rmenaute

http://www.lavoixdunord.fr/sites/default/files/articles/ophotos/20130126/1145627094_deuxieme-profanation-de-notre-dame-de-l-490232.jpg . http://www.atlasinfo.fr/photo/art/default/3585301-5183152.jpg .

Autres exemples de l'islamophobie (agitée-agitante / méprisante-insultante) faisant confondre (et entretenir) le crime avec la pensée...

http://s.tf1.fr/mmdia/i/58/1/tf1-lci-tombes-profanees-dans-le-carre-musulman-du-cimetiere-2298581_1713.jpg?v=1

http://media.rtl.fr/cache/fYwk0y0LLb8xyfeHySwrcw/795x530-2/online/image/2013/1030/7766253428_des-tombes-musulmanes-profanees-a-strasbourg-archives.jpg

- Thread faisant partie de la rubrique : ISLAM ET RELATIONS ARABO-ARMÉNIENNES  (#2)

- Thread faisant partie de la rubrique : HAYS ET LE COMPORTEMENTAL  (#31)

Dernière modification par Adic2010 (04-10-2018 10:46:21)

#7 15-10-2014 18:22:42

Adic2010
@rmenaute

https://encrypted-tbn3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQR5RiYurY3dSjS9Xti2frxCgVuXlH13yCldYBYcW2GINPjGh5P . Suite à l'intervention de l'internaute 'babel' se trouvant à ce message #31 :

babel a écrit:

Adic2010 a écrit:

On sait que la déclaration de la Guerre Sainte proclamée à Constantinople
en novembre 1914 fut préparée à Berlin par des orientalistes allemands
...témoignage du général allemand Liman von Sanders : scene of destructiveness against Armenian
property in Constantinople, immediately after the wake of the declaration of the holy war, adding that
"as usual the processions were organized by the police".

...confidential internal German Foreign Office memo stated that cihad excited the passions
of the Turkish people against the Armenians"

> Prouve quoi about responsibility of Germans?
On sait que?? C'est vous qui savez! Vous mentez tel un négationniste! Provocation face à la mémoire!
La djihad inspirée par le Coran criminel de Mahomet, a été d'évidence le fer de lance du G.Arm.
L?Allemagne n'a jamais été commanditaire du GA. Intolérable, odieuse cette entreprise de falsification!

...on peut voir comment l'islamophobie haineuse cherche à vouloir confondre le crime gėnocidaire de 1915 avec l'islam.

Faut-il le rappeler, le génocide de 1915 fut le résultat d'une organisation turco-ministérielle et de l'idéologie touraniste (laïcisante). La Sublime Porte a certes instrumentalisé le fanatisme religieux à son habitude mais ce dernier fut étudié et structuré au préalable par une équipe d'orientalistes allemands au service de la politique germano-impériale.

On comprend qu'il s'agissait seulement pour Wilhelm II de foutre la m.rde dans les colonies musulmanes de GB, de FR et de RU. Cela s'arrête là pour mes recherches appliquées en www dans ce 'thread'. Il ne s'agit certainement pas de ma part de prouver un plan génocidaire de la part de l'Allemagne contrairement aux distorsions accusatrices exprimées par l'internaute 'babel' -se débattant dans une obsession islamophobe déstructurante et parasitante.

http://i89.photobucket.com/albums/k225/pupdates/smileyatcomputer.gif . Les internautes peuvent relire à tête reposée les www signalés dans ce 'thread' Ce ne sont pas les Allemands qui ont organisé le génocide arménien. Le message #32 par l'internaute P.N. sur Wolfgang GUST est super intéressant. J'avais assisté à cette conférence et il me sera utile d'avoir maintenant un www qui est consacré en français sur l'historien allemand.

Bonnes lectures et bonne continuation. Nil.

- Message pouvant partie de la rubrique : ALLEMAGNE(S) & RECHERCHES-CONSIDÉRATIONS ARMÉNO-EURO-GERMANISANTES  (#1)

- Thread faisant partie de la rubrique : ISLAM ET RELATIONS ARABO-ARMÉNIENNES  (#2)

- Thread faisant partie de la rubrique : HAYS ET LE COMPORTEMENTAL  (#31)

Dernière modification par Adic2010 (04-10-2018 10:48:43)

#8 15-12-2014 17:14:39

Adic2010
@rmenaute

http://resources0.news.com.au/images/2014/12/11/1227152/309808-c413a8c8-80c8-11e4-9363-aba3d5afaa70.jpg
Merci à JP de nous signaler ce news : Australie: Moscou condamne la profanation de tombes russes.

On peut voir avec les photos de tombes musulmanes profanées dans les messages plus haut que les phobies se rejoignent - quelques soient leurs origines.  Nil.

http://www.abc.net.au/news/image/5961022-3x2-700x467.jpg

Dernière modification par Adic2010 (04-10-2018 10:49:17)

#9 20-02-2015 12:19:02

Adic2010
@rmenaute

http://i815.photobucket.com/albums/zz79/Super-dreamer/Smiles%20en%20emoties/privateeye-privateeye-detective-sherlock-smiley-emoticon-000225-design.gif  .  Je suis en train regarder le President Obama dire son discours en Youtube de 34mn:15s  : We aren't at war with Islam

Il y aura à trouver le texte transcrit (et sa traduction FR) de son discours lors de la conférence organisée par Biden de personnalités musulmanes du monde entier. Nil.

Dernière modification par Adic2010 (04-10-2018 10:49:53)

#10 20-02-2015 16:16:33

Adic2010
@rmenaute

Suite au message précédent : Obama a un an et demi pour mettre en marche (espérons concrètement) le programme contre la violence extremiste.

Les Américains n'ont pas un passé de guerres de religion. Portés au pragmatisme et regardant leurs intérêts, ils vont étudier les mécanismes du terrorisme islamiste.  Ce sera la meilleure antidote contre l'islamophobie qui s'alimente d'ignorances, de préjugés et de phobies.

Entre temps Obama exprime des symboles importants où les Hays peuvent rebondir sachant leurs relations historico-culturelles avec les Arabes et les Perses :

- Nous ne sommes pas en guerre contre l'islam >> l'Arménie n'est pas dans le Dar al-Islam ni dans le Dar al-Harb selon le Califat au IXème siècle ;

- contre les gens qui ont perverti l'islam >> le Djihad de nov 1914 à Istanbul préparé à Berlin ;

- voulant galvaniser le monde contre le terrorisme  >> informer les Hays US de faire publier en anglais l'article de Janine Altounian : Terrorisme d'un génocide Les Temps Modernes, Paris 1982.

https://pbs.twimg.com/media/B-NVl3-CMAALIBS.jpg:large

Dernière modification par Adic2010 (04-10-2018 10:50:52)

#11 20-02-2015 17:08:33

babel
@rmenaute

Adic2010 a écrit:

contre les gens qui ont perverti l'islam >> le Djihad de nov 1914 à Istanbul préparé à Berlin

Les "gens" n'ont nul besoin de pervertir l'islam, pervers il l'est ontologiquement, par essence.
Ânonner sans cesse que Berlin a préparé le Djihad, c'est vouloir disculper à la fois l'islam
et les ottomans, parfaitement mensonger et immonde; c'est de l'ordre du négationnisme!

We aren't at war with Islam BUT, Islam is at war against us!

#12 20-02-2015 17:47:07

Adic2010
@rmenaute

babel a écrit:

Adic2010 a écrit:

contre les gens qui ont perverti l'islam >> le Djihad de nov 1914 à Istanbul préparé à Berlin

Les "gens" n'ont nul besoin de pervertir l'islam, pervers il l'est ontologiquement, par essence.
Ânonner sans cesse que Berlin a préparé le Djihad, c'est vouloir disculper à la fois l'islam
et les ottomans, parfaitement mensonger et immonde; c'est de l'ordre du négationnisme!

We aren't at war with Islam BUT, Islam is at war against us!

Dans son propre jeu de miroir, l'islamophobie se reconnait en perversité. Nil.   lol
http://i717.photobucket.com/albums/ww173/prestonjjrtr/Funny/CatHaHa.gif .

Dernière modification par Adic2010 (20-02-2015 17:57:51)

#13 20-02-2015 18:08:26

babel
@rmenaute

Chez nous on ne cultive pas le ressentiment...
Avéré que l'Allemagne de Guillaume II a été
complice dans le génocide, mais prétendre
qu'elle en fut commanditaire, c'est déplacer les
responsabilités, et brouiller le sens de l'Histoire.

Dernière modification par babel (22-02-2015 10:33:58)

#14 21-02-2015 10:12:40

Adic2010
@rmenaute

xx, essayons de voir quelles vont être les applications de ce sommet à Washington White House Summit on Countering Violent Extremism qui a duré quand même trois jours.

Quelles vont être les retombées en France ? ...tout en étant attentifs sur l'évolution des conditions extérieures en consëquence concernant notre cause de 1915.

Je n'ai pas encore trouvé de commentaires sur SAPHIRNEWS ou sur OUMMA.COM.   sad     Attendons.  Nil  neutral

- 'Thread' faisant partie de la rubrique : ISLAM ET RELATIONS ARABO-ARMÉNIENNES  (#2)

Dernière modification par Adic2010 (04-10-2018 10:52:48)

#15 10-03-2015 23:35:10

Adic2010
@rmenaute

C'est le même silence que pour 1915 et son négationnisme. Manif le 14 mars prochain. Nil. 

Dernière modification par Adic2010 (04-10-2018 10:53:25)

#16 11-03-2015 14:31:18

hrach
@rmenaute

Président des musulmans du Caucase, Sheikh-ul-Islam Haji Allahchukur Pashazade appelé la Turquie à être prudent et ne pas faire confiance a l'Arménie.
"Si vous cherchez qui sont l'auteur du génocide, il s'avère que c'est des Arméniens eux-mêmes," - dit Pashazade  au  chef conseiller du Premier ministre turc Bekir Karlyga.
Selon Pashazade, les Arméniens du monde entier veulent utiliser le 100e anniversaire du génocide pour "leurs intentions sales contre la Turquie", a rapporté APA.

"Ce est un truc des Arméniens contre la Turquie. La Turquie doit être prudent. Ce génocide organisé Arméniens eux-mêmes. Par exemple, l'anniversaire approche des événements du 31 Mars, quand les dachnaks arméniens ont organisé un massacre de masse des Azerbaïdjanais. En outre, dans un passé récent, les Arméniens massacrés la population du village de Khojaly. Certaines familles ont été totalement anéanties, "- dit-il.

Détails: http://www.regnum.ru/news/polit/1904017 … z3U5CTgYdA
Toute utilisation de matériaux ne est autorisé que si la référence à un REGNUM

j'atire votre attention que Il ne s'agit pas des representant de Daesh il s'agit du Président des musulmans du Caucase. Le dialogue avec ce "president" et toutes son administration est impossible. Quand ils seront capable de faire  le menage chez eux on en parlera de dialogue.

Ce n'est pas les arméniens qui sont islamophobe Adic.

Dernière modification par hrach (11-03-2015 14:33:33)

#17 11-03-2015 15:15:50

Armen_P
@rmenaute

Et on a bien raison d'avoir peur de l'ensemble de l'islam, au fur et à mesure ils se révèlent tel qu'ils sont.
Les arméniens ont sans aucun doute beaucoup plus de raisons de craindre l'islam...
Un jour ou l'autre l'islam dit bienveillant dépose le masque.

#18 11-03-2015 15:26:54

Haytoug
Modérateur

dans ce sujet (islam, islamisme, islamophobie), il y a deux volets, et nous avons tendance à les mélanger

il est clair que, surtout historiquement, 
en tant qu'Arméniens,
nous avons eu beaucoup, beaucoup de problèmes avec l'islam, sous toutes ses formes

Nil a cependant choisi de faire abstraction de ce point;
(pourquoi ne le pourrait-il pas?, puisque pratiquement tout le monde dans ces parages fait des impasses sur des points tout aussi sinon plus fondamentaux, chacun selon ses convictions, son parcours, ses connaissances et ses limitations - parfois même, selon simplement ses humeurs, au gré de leurs fluctuations -, sans pour autant se faire agresser violemment et constamment)

lui, il confronte plutôt le problème de l'islamophobie - indéniable -
tel que ce problème se manifeste et qu'il est en train de croître dans les pays occidentaux

dès lors, notre dilemme serait : étant donné tout ce que nous avons subi à cause de l'islam, devons-nous fermer les yeux sur - voire, contribuer à - l'islamophobie grave qui prévaut actuellement en Occident, alors que les deux sujets ne sont pas liés (ça pourrait même être vu comme des situations inverses)  ?

pour ma part (personnellement), la réponse est non.

Haytoug

haytougchamlian.blog
                                    Blog H_Facebook

#19 11-03-2015 15:41:48

Armen_P
@rmenaute

"lui, il confronte plutôt le problème de l'islamophobie - indéniable -
tel que ce problème se manifeste et qu'il est en train de croître dans les pays occidentaux"

Les musulmans n'ont qu'à s'en prendre à eux mêmes... A cesser de vouloir imposer leurs us et coutumes à tout un chacun, et hallal par ci et voile par la, ça suffit...
Un de ces jours, je vous décrirai le ressenti d'un médecin urgentiste dés lors qu'il se trouve confronté à des musulmans même "modérés" 
Ils n'ont pas à nous imposer leur manière de vivre. Ils doivent respecter la culture d'origine du pays dans lequel ils vivent. L'islamophobie actuelle est en fait un immense ras le bol.

#20 11-03-2015 15:51:03

Haytoug
Modérateur

oui, mais alors, il fallait veiller à ne pas les accueillir Armen... les bras ouverts...

dès lors qu'ils sont légalement reçus (c'est le cas de la majorité),
on ne peut pas exiger qu'ils se renient - plusieurs générations plus tard, de surcroît -

alors, le ras le bol ne doit pas être dirigé contre eux, mais contre ceux qui n'ont pas vu, prévu tout cela

sinon, c'est injuste

et de toute façon, ça sert à rien

en fait, ça ne fait qu'empirer la situation, car vous savez fort bien que cela entraîne l'effet inverse...

l'islamophophie en Occident, c'est exactement ce que veulent les djihadistes.
mission accomplie, sur ce front..

Haytoug

haytougchamlian.blog
                                    Blog H_Facebook

#21 11-03-2015 16:10:30

Armen_P
@rmenaute

En ce qui me concerne, je ne les ai jamais accueillis à bras ouverts.
Et les religions pré implantées dans ce pays ont pratiquement cessé de vouloir imposer leurs vues, mis à part pour certains faits de société, sur lesquels, finalement elles s'entendent fort bien pour tenter d'infléchir les lois de la république. cf actuel débat sur la fin de vie.
La vie de ce pays n'a pas à s?arrêter pour cause de ramadan par exemple, pas plus d'ailleurs que pour cause de carême ou autre sabbat ... Si les deux derniers cités se débrouillent pour pratiquer sans faire de vagues, les autres devraient en faire autant.

Mais ce n'est pas d'aujourd'hui, il y a pas mal d'années que mes associés et moi étions dans l'obligation de pratiquer une sélection à l'embauche pour éviter les problèmes en clientèle. Boff je peux le dire il y a prescription.

#22 11-03-2015 16:17:12

Louise
Membre certifié

Dans l'entreprise où je travaillais naguère, il y avait 49 ouvriers,dont 20 Algériens. Au moment du Ramadan,
plusieurs d'entre eux se mettaient en maladie, mais nous n'avons jamais fait d'histoire.

#23 11-03-2015 16:22:16

Armen_P
@rmenaute

Louise a écrit:

Dans l'entreprise où je travaillais naguère, il y avait 49 ouvriers,dont 20 Algériens. Au moment du Ramadan,
plusieurs d'entre eux se mettaient en maladie, mais nous n'avons jamais fait d'histoire.

C'est un point de vue, mais tous les employeurs ne peuvent pas supporter ce genre d'attitude qui risque de perturber le fonctionnement d'une entreprise.
Le ramadan semblant de plus en plus pratiqué, j'imagine que nos clients de l'époque seraient encore plus intransigeants...

#24 11-03-2015 16:27:59

Haytoug
Modérateur

Armen_P a écrit:

En ce qui me concerne, je ne les ai jamais accueillis à bras ouverts.
Et les religions pré implantées dans ce pays ont pratiquement cessé de vouloir imposer leurs vues, mis à part pour certains faits de société, sur lesquels, finalement elles s'entendent fort bien pour tenter d'infléchir les lois de la république. cf actuel débat sur la fin de vie.
La vie de ce pays n'a pas à s?arrêter pour cause de ramadan par exemple, pas plus d'ailleurs que pour cause de carême ou autre sabbat ... Si les deux derniers cités se débrouillent pour pratiquer sans faire de vagues, les autres devraient en faire autant.

Mais ce n'est pas d'aujourd'hui, il y a pas mal d'années que mes associés et moi étions dans l'obligation de pratiquer une sélection à l'embauche pour éviter les problèmes en clientèle. Boff je peux le dire il y a prescription.

les pays occidentaux concernés, dans leur ensemble et à tous les niveaux, les ont accueilli à bras ouverts, et même en fonction de leurs propres intérêts

et à présent, tout le monde "découvre" tout à coup le problème

et pour tenter de compenser l'erreur passée, tout le monde en rajoute

quant aux autres religions traditionnelles, ce ne sont pas elles, en tant que religions, qui sont énervées par l'islam (je dis bien : en tant que religion? pour ce qui est notamment des Juifs);  cela dit, dans le fond, un certain nombre des croyants de ces religions ne sont pas moins fanatiques que certains musulmans; ils sont même plus portés que ces derniers sur le prosélytisme - au quotidien - ?

mais ultimement : ce sont l'athéisme et la laïcité qui ne supportent pas, qui ne tolèrent pas l'islam (ni les autres religions d'ailleurs, mais celles-ci ont déjà capitulé?)

Haytoug

haytougchamlian.blog
                                    Blog H_Facebook

#25 11-03-2015 16:39:20

Armen_P
@rmenaute

"mais ultimement : ce sont l'athéisme et la laïcité qui ne supportent pas, qui ne tolèrent pas l'islam (ni les autres religions d'ailleurs, mais celles-ci ont déjà capitulé?)"

Désolé, mais je fais partie des personnes qui ne supportent pas qu'une religion quelle qu'elle soit prétende me dicter ma conduite ou me soumettre à ses exigences...Il existe des lois et cela doit s?arrêter la.
Si, par exemple je désire quitter ce bas monde pour éviter de perdre ma dignité, je souhaite pouvoir le faire le moment venu.
Les religions font actuellement tout ce qu'elles peuvent pour éviter/édulcorer une éventuelle loi à ce sujet.
Pour cela elles s'entendent ...

A part cela , libre aux croyants de respecter tel ou tel principe, dans la mesure où cela ne porte pas atteinte à ma liberté.

Dernière modification par Armen_P (11-03-2015 16:40:33)

Pied de page des forums

Droits de reproduction et de diffusion réservés
© Nouvelles d'Arménie Magazine / www.armenews.com -