Vous devez être inscrits pour utiliser les forums d'armenews.com

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Tout message posté sur ce forum engage la responsabilité civile et pénale de son auteur. Les messages racistes, homophobes, etc... sont donc interdits !

#1 02-12-2014 16:04:44

MARZEVAN
@rmenaute

Palestine-Jérusalem-et les Arméniens

Depuis vendredi se tiennent à l'UNESCO les journées de solidarité avec le peuple palestinien. Plusieurs expositions, photographiques, d'habits, de broderies artisanales ont lieu simultanément, parmi lesquelles se tient aussi une très belle exposition de céramiques, des céramiques produites par "l'Armenian Ceramic Center" de Jérusalem, les créateurs George & Dorin SANDROUNI présents, nous accueillent avec attention. Une exposition à répéter dans d'autres endroits afin de faire connaître les belles productions de ces artistes-créateurs.
Leur présence voulue par les organisateurs pour témoigner de la diversité des cultures en Palestine et Jérusalem.

#2 02-12-2014 16:40:06

Louise
Membre certifié

Re: Palestine-Jérusalem-et les Arméniens

Sur Google, 'images' on peut voir une vingtaine de pages de photos sur ce sujet ! (à défaut de pourvoir s'y rendre)

#3 02-12-2014 16:43:45

lenajan2
@rmenaute

Oh... Génial. J'ai acheté de la céramique chez eux à Jérusalem. C'est un travail fin et magnifique. Ils sont gentils en plus.

գողը գողից գողացաւ, Աստուած տեսաւ, զարմացաւ :

#4 02-12-2014 16:46:15

Louise
Membre certifié

Mais ce n'est pas remboursé par la Sécurité Sociale ...

#5 02-12-2014 16:47:43

Adic2010
@rmenaute

Merci Marzevan, c'est intéressant. On peut relayer ce news aux Clubs Unesco dans les Lycées de France.

J'ai une question : est-ce qu'il y a une représentation officielle de l'UNESCO à Berlin ? S'il y a une représentation officielle de l'ONU à Berlin, peut-être l'Unesco y a un bureau ?   Nil.

PS - Maintenant que j'y pense, peut-être la Ligue des Etats arabes a une représentation officielle à Berlin ?

Dernière modification par Adic2010 (02-12-2014 16:50:31)

#6 02-12-2014 18:09:45

samtilbian
@rmenaute

il y a à Jérusalem une famille , j'ignore s'il s'agit de cette personne qui réalise des céramiques dans la tradition de Kutaya qui était sous l'empire ottoman entre les mains des arméniens , n'en déplaise à Her Dogan

#7 02-12-2014 18:56:16

jonathan
@rmenaute

samtilbian a écrit:

il y a à Jérusalem une famille , j'ignore s'il s'agit de cette personne qui réalise des céramiques dans la tradition de Kutaya qui était sous l'empire ottoman entre les mains des arméniens , n'en déplaise à Her Dogan

Balian, je pense.

#8 03-12-2014 09:34:20

samtilbian
@rmenaute

exact
ils ont offert à une église de la région lyonnaise de magnifiques céramiques

Pied de page des forums

Droits de reproduction et de diffusion réservés
© Nouvelles d'Arménie Magazine / www.armenews.com -