Soutenez Armenews !

Vous devez être inscrits pour utiliser les forums d'armenews.com

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Tout message posté sur ce forum engage la responsabilité civile et pénale de son auteur. Les messages racistes, homophobes, etc... sont donc interdits !

#1 08-11-2014 17:54:56

sms
@rmenaute

Dieudonné et Génocide des arméniens

une nième négation
(activez le son!)
https://vine.co/v/Oe2OIHzDLnB/embed

issue de: https://vine.co/u/1125909960749133824

Dernière modification par sms (08-11-2014 17:55:27)

#2 08-11-2014 19:04:15

sms
@rmenaute

Re: Dieudonné et Génocide des arméniens

La communauté arménienne se doit de réagir, loi ou pas loi Boyer, et point uniquement sous forme de communiqués ou commentaires dans les forums ou réseaux sociaux

#3 09-11-2014 09:05:00

totor
@rmenaute

Quand je pense que je me suis battu pour lui  quand tous les médias l'on attaqué!
je suis écoeuré!

#4 09-11-2014 09:09:39

sms
@rmenaute

ah bon, le fait qu'il crache son antisémitisme ne vous a point choqué? le fait qu'il nie la Shoah non plus?
Voilà qu'il crache sur les arméniens et vous vous réveillez!

Alors rendormez-vous!

#5 09-11-2014 10:47:42

Adic2010
@rmenaute

sms a écrit:

ah bon, le fait qu'il crache son antisémitisme ne vous a point choqué? le fait qu'il nie la Shoah non plus?

Alors rendormez-vous!

http://a.imdoc.fr/1/emoticomes/photo/8103757810/675252191a/emoticomes-emoticone-bravo-img.gif . Est-ce qu'ils se réveilleront un jour aussi qd on continue de cracher sur les homos, sur les Arabes ou sur les Noirs ? Aux USA on tue les jeunes Blacks désarmés. En France, c'est plus BCBG, à la sauce académicienne : on passe un voile pudique sur les écrits négrophobes de Voltaire (#179) ou de Montesquieu (#182) et on s'en tient aux paillettes du "Siècles des Lumières" période pendant laquelle la Traite négrière était à son paroxisme.   hmm   Nil

Dernière modification par Adic2010 (09-11-2014 10:58:43)

#6 09-11-2014 12:16:34

lmm
@rmenaute

Adic2010 a écrit:

sms a écrit:

Alors rendormez-vous!

http://a.imdoc.fr/1/emoticomes/photo/81 … vo-img.gif . Est-ce qu'ils se réveilleront un jour aussi qd on continue de cracher sur les homos, sur les Arabes ou sur les Noirs ? Aux USA on tue les jeunes Blacks désarmés. En France, c'est plus BCBG, à la sauce académicienne : on passe un voile pudique sur les écrits négrophobes de Voltaire (#179) ou de Montesquieu (#182) et on s'en tient aux paillettes du "Siècles des Lumières" période pendant laquelle la Traite négrière était à son paroxisme.   hmm   Nil

sur les femmes, les écolos, lol, les voleurs de poules, les personnes handicapées, hein?

vous décrivez le racisme ordinaire, qui colle à nos sociétés, sauf que vous êtes hors-sujet, là, ici dans cette colonne sur la négation du génocide des Arméniens.
Ce n est pas un racisme ordinaire que de rire d un crime de masse; surtout sachant qu il est à la portée de tous puisque non condamnable juridiquement parlant.
Les homos ont une loi .
La diffamation dite anti noir, anti blancs, anti beurs , etc peut être condamnée avec des textes juridiques du code civil, de quoi s appuyer sur la justice.pour  le GDA , non. impossible.Le groupe arménien reste attaquable, négationnable, l ensemble du groupe est oublié par la justice.
Bien sur que individuellement on pourrait trouver de quoi remplir un dossier pour se défendre, et encore! mais le groupe lui même n est pas protégé par la loi.
ok?

Dernière modification par lmm (09-11-2014 12:21:12)

#7 09-11-2014 12:58:22

samtilbian
@rmenaute

est  ce que nous serions manipulés ?
j'ai vu cette même vidéo, où il parlait des chambres à gaz !

#8 09-11-2014 15:17:13

sms
@rmenaute

Manipulés?
par qui?

Je remarque pour ma part un SILENCE total, l'ABSENCE de réactions de la part de nos médias, associations ou représentants
mais bon, le repos dominical en est sans doute la cause,
ou bien la santé de Cher plus importante

Pour la même vidéo où il parle des chambres à gaz, il vous suffisait cher samtilbian de cliquer sur le second lien et de visualiser la seconde vidéo, vidéo postée il y a 8 jours et visualisée plus de 1,5 millions de fois

Moi là j'ai la nausée,
prions qu'aucun des proches de nos "représentants" ne se retrouvent dans une situation urgente un week-end

#9 10-11-2014 09:42:58

totor
@rmenaute

[email protected] bien votre image subliminale!

#10 10-11-2014 11:13:42

antranig
@rmenaute

On se trompe trop souvent d'ennemis.

totor a écrit:

Quand je pense que je me suis battu pour lui  quand tous les médias l'on attaqué!
je suis écoeuré!

#11 10-11-2014 17:13:14

sms
@rmenaute

Silence Radio, silence immonde, "information" non relayée, aucune réaction (je ne parle pas biensur du forum),
comme quoi la "vigilance" arménienne contre le négationnisme est de rigueur, notamment à la veille de 2015

À moins que, pour éviter le buzz, la politique de l'autruche a été en coulisse adoptée, ce qui en soi n'est point stupide lol, à moins que Dieudonné fasse peur, re-lol

Mon dernier post donc sur ce sujet, et, pour clôturer, pour ceux que cela intéresse, la prochaine représentation de "la bête immonde" est dans 2-3 jours (12-13 novembre)
Pour réserver vos places veillez suivre les indications données dans la vidéo ci-dessous

http://www.youtube.com/watch?v=6Twjaw52wD8

Dernière modification par sms (10-11-2014 17:22:42)

#12 10-11-2014 19:46:36

Adic2010
@rmenaute

lmm a écrit:

Adic2010 a écrit:

sms a écrit:

Alors rendormez-vous!

http://a.imdoc.fr/1/emoticomes/photo/81 … vo-img.gif . Est-ce qu'ils se réveilleront un jour aussi qd on continue de cracher sur les homos, sur les Arabes ou sur les Noirs ? Aux USA on tue les jeunes Blacks désarmés. En France, c'est plus BCBG, à la sauce académicienne : on passe un voile pudique sur les écrits négrophobes de Voltaire (#179) ou de Montesquieu (#182) et on s'en tient aux paillettes du "Siècles des Lumières" période pendant laquelle la Traite négrière était à son paroxisme.   hmm   Nil

sur les femmes, les écolos, lol, les voleurs de poules, les personnes handicapées, hein?

vous décrivez le racisme ordinaire, qui colle à nos sociétés, sauf que vous êtes hors-sujet, là, ici dans cette colonne sur la négation du génocide des Arméniens.
Ce n est pas un racisme ordinaire que de rire d un crime de masse; surtout sachant qu il est à la portée de tous puisque non condamnable juridiquement parlant.
Les homos ont une loi .
La diffamation dite anti noir, anti blancs, anti beurs , etc peut être condamnée avec des textes juridiques du code civil, de quoi s appuyer sur la justice.pour  le GDA , non. impossible.Le groupe arménien reste attaquable, négationnable, l ensemble du groupe est oublié par la justice.
Bien sur que individuellement on pourrait trouver de quoi remplir un dossier pour se défendre, et encore! mais le groupe lui même n est pas protégé par la loi.
ok?

C'est exact j'ai pensé au niveau psycho-sociologique. Il y a effectivement des racismes ordinaires quotidiens, en banalisation, rampants et qui deviennent pervers, on le voit avec internet. Je n'ai pas pensé au niveau politico-juridique.

Cela me rappelle que les Noirs ont eu à subir des déclarations d'un historien qui avaient présenté la traite négrière et l'esclavage comme n'étant pas des crimes contre l'Humanité, cela fait bien il y a sept-huit ans. Cela avait fait des remous à l'époque avec une association antillaise qui avait porté plainte. Je retrouverais le nom de cet historien. C'est un sujet sensible tout comme le nôtre, je chercherai et trouverai des www concernés et je le signalerai dans le 'thread' :
Décoloniser les esprits ? Interpellations/Africains/Antillais/Blacks !

Il faudrait retrouver la directive européenne qui parle de pénalisation des dénis de génocides ET des crimes contre l'Humanité. Il doit exister aussi une version allemande de cette directive. C'est intéressant d'y penser. Je vais me renseigner.

Bonne continuation. Nil.

Dernière modification par Adic2010 (10-11-2014 19:55:58)

#13 13-11-2014 13:48:09

Adic2010
@rmenaute

Suite au message précédent plus haut, j'ai retrouvé le nom de l'historien français dont les déclarations maladroites et bancales avaient suscité une polémique.

http://blog.passion-histoire.net/wp-content/uploads/2009/11/opg.jpg . Il s'agit de Olivier PÉTRÉ-GRENOUILLEAU.

A+. Nil.

Dernière modification par Adic2010 (13-11-2014 13:51:19)

Pied de page des forums

Droits de reproduction et de diffusion réservés
© Nouvelles d'Arménie Magazine / www.armenews.com -