Vous devez être inscrits pour utiliser les forums d'armenews.com

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Tout message posté sur ce forum engage la responsabilité civile et pénale de son auteur. Les messages racistes, homophobes, etc... sont donc interdits !

#1 24-07-2014 21:12:47

JP
@rmenaute

Nos grands amis les Russes ...tabassent un cul noir !

Менты пресуют хачей !
http://www.youtube.com/watch?v=k8iUJiUCO1c

#2 25-07-2014 13:02:46

hrach
@rmenaute

Re: Nos grands amis les Russes ...tabassent un cul noir !

ça c'est passé quand?

#3 25-07-2014 15:52:29

hrach
@rmenaute

le video date le 24/07/2014 ce qui coincide avel les declaration d'amour fait par Jerenovski pour l'Azerbaydjan (un politique russe de duma qui dit ce que panse l'administration mais qui ne peut pas dire).
De plus cela coincide avec l'arestation de Levon Hayrapetyan, ce que signifie que tous cela fait partie de la politique russe.
Ce video normalement ne peut pas apparaitre dans media si l'administration russe ne veux pas , il est apparu car probablement l'administration russe veut envoyer un message aux arméniens , surtout aux arméniens qui oeuvre pour les arméniens.
Malheureusement l'administration russe tante désespérément de sortir l'isolation qui a été fabriqué par l'occident et elle pret sacrifié les arméniens pour cela. Notamment elle espere que en jouyant sur la haine des etat turcs (AER, TR) il va procurer quelque soutient chez eux compte tenu la tention entre TR et US et Israel.
Comme d'habitude il vont se tromper gravement.

En tous cas avec ce video le jeun home et toute ça famille peut demander un asil politique ici en Europe sans aucun problème. Et je conseil tous les arméniens qui subit des percecution de ce type de trouver une refouge ailleurs, la russie ce n'est pas notre pays donc au moin il est mieu vivre dans un pays où on subit pas des persecution de ce type pour notre appartenance ethnique et régional.
Bien sur il est preferable de vivre en RA et Artsakh mais je ne peut pas dire cela sachant que la pauvrété en RA est 30%

et sur la politique russe lisez ça.
http://hetq.am/arm/news/55810/zhirayr-s … i-mej.html

Beaucoup de monde en occident veulent que la russie devient un mauvais pays le plus mauvais possible, et la bon reponse c'est de devenir un pays bon dans tous les sens du terme mais j'ai impression que l'administration de la Russie n'a pas envie ou il ne comprend rien.

Dernière modification par hrach (25-07-2014 17:36:30)

#4 30-07-2014 12:02:16

hrach
@rmenaute

http://www.tert.am/am/news/2014/07/30/levonhayrapetyan/
Լևոն Հայրապետյանը կորցրել է գիտակցությունը, սակայն ի հակառակ ՌԴ օրենքի պահանջի՝ շարունակում է մնալ կալանավայրում:
Levon Hayrapetyan a perdu conscience, mais au contraire à l'exigence de la lois de la russie , il reste en prison:

Levon Hayrapetyan est un riche bienfaiteur d'origine de Artsakh qui soutient Artsakh dès le debut:

Jirayr Sefilian sur Levon hayrapetyan:

Լևոն Հայրապետյանը մեր ժամանակաշրջանի հազվադեպ հայ մեծահարուստներից է, որն իր կարողությունն ու կապերը ծառայեցրել է hայրենիքին: Մեծ է նրա ավանդը ինչպես Արցախյան հաղթանակի, այնպես էլ հրադադարից հետո Արցախի վերականգնման գործում: Բացի այդ, նա միշտ օգտագործել է առաջատար պետությունների ամենաբարձր մակարդակի քաղաքական գործիչների և ղեկավարների հետ ունեցած իր կապերն Արցախյան հարցի հայանպաստ լուծման համար: Նրա նկատմամբ հարուցված քրեական հետապնդման դրդապատճառների մասին առայժմ ձեռնպահ կմնամ միանշանակ կարծիք հայտնելուց: Բոլոր դեպքերում ծանր առողջական վիճակի պարագայում նրա նկատմամբ, որպես խափանման միջոց, կալանավորման կիրառումը, ակնհայտորեն խոսում է հալածանքի մասին: Հատկանշական է, որ այդ քայլը կատարում է այսպես կոչված ռազմավարական դաշնակիցը, որի կյանքում նույնպես Լևոն Հայրապետյանը մեծ ավանդ ունեցող երևելի անհատ է:

Dernière modification par hrach (30-07-2014 12:05:21)

#5 01-08-2014 00:06:40

jonathan
@rmenaute

Il faut remettre les idées à l'endroit.  La Russie est une société violente.  Peut-être la plus violente d'Europe.  Mais en aucun cas on ne peut la décrire comme une société raciste.  C'est probablement l'aspect le plus méconnu de la société russe, parce que les journaux français font leurs choux gras d'incidents racistes violents.   Mais cela ne doit pas occulter l?attitude générale des Russes envers les étrangers, totalement bienveillante, que l'on rencontre au quotidien.

Dernière modification par jonathan (01-08-2014 00:08:18)

#6 01-08-2014 10:17:52

BlakSvan
@rmenaute

Rien à voir le traitement d?un touriste en visite et celui d?un immigré.

#7 01-08-2014 11:31:57

hrach
@rmenaute

jonathan , jamais il aura d'agression du type qui subissent les gens de Caucase ou d'asie centrale vers des européen du pays nord ou les americains.
Caucase et Asie centrale c'est considéré comme des colonies donc il subisse un autre traitement. Tu a raison c'est une société violent qui respecte la force, et tu n'a pas droit d'etre faible. Aucun europeen n'aura jamais le meme traitement qui a subit cet arménien.
Je ne dit pas que le peuple est rasiste, rien avoir c'est l'état et la politique de l'état et de leur media.

#8 01-08-2014 11:37:43

Pascal Nicolaides
@rmenaute

BlakSvan a écrit:

Rien à voir le traitement d?un touriste en visite et celui d?un immigré.

Très juste. Nous avions reçu, dans le cadre d'un échange avec notre commune lorsque nous étions en région parisienne, un professeur de Français russe de Saint-Petersbourg, qui bien qu'hébergé chez nous quinze jours et
sachant mon origine arménienne, nous a tenu des propos sur les Caucasiens, tels que ma femme et moi avions été choqués. Bon, tous les Russes ne sont pas comme ça mais enfin...
Autre exemple: un copain de lycée ingénieur d'origine russe épouse une femme de Biélorussie et nous invite à faire sa connaissance. Entre la poire et le fromage la dame me demande si les Arméniens sont chrétiens ! Je n'en suis pas encore revenu...
Et pourtant ce sont-là des gens avec un certain niveau d'éducation. On imagine bien les campagnes reculées du pays !

#9 01-08-2014 13:37:25

Adic2010
@rmenaute

Pascal Nicolaides a écrit:

Très juste. Nous avions reçu, dans le cadre d'un échange avec notre commune lorsque nous étions en région parisienne, un professeur de Français russe de Saint-Petersbourg, qui bien qu'hébergé chez nous quinze jours et
sachant mon origine arménienne, nous a tenu des propos sur les Caucasiens, tels que ma femme et moi avions été choqués. Bon, tous les Russes ne sont pas comme ça mais enfin...
Autre exemple: un copain de lycée ingénieur d'origine russe épouse une femme de Biélorussie et nous invite à faire sa connaissance. Entre la poire et le fromage la dame me demande si les Arméniens sont chrétiens ! Je n'en suis pas encore revenu...
Et pourtant ce sont-là des gens avec un certain niveau d'éducation. On imagine bien les campagnes reculées du pays !

Tout cela est triste et déplorable. Mais l'ignorance crade, elle existe partout et ne connait pas les frontières. Aux USA, en Caroline du Nord, un recruteur professionnel avait demandé à une nièce d'un ami qui a fait ses études dans un collège catholique, si le catholicisme était du christianisme !

Mais ce qui se passe actuellement en Russie, c'est plus grave pour nous, les Hays. Je commence à voir les Russes (hommes d'affaires, nouveaux riches, touristes, religieux) à Berlin et il y a de quoi réfléchir. Ce n'est plus l'époque soviétique où j'ai eu la chance de rencontrer des Russes super-cultivés qui accompagnaient les Arméniens d'Arménie soviétique visitant la France et qui appréciaient tellement la culture et l'histoire de l'Arménie.

Je crois que l'État arménien n'a pas de temps à perdre.

Il y a à renforcer et multiplier des alliés potentiels en Russie : ceux qui sont sensibles à la culture russe en orientant cette dernière vers les relations arméno-culturelles . C'est au niveau du Gouvernement arménien avec ses différents ministères (A.E. ? Culture ? Communication ? Diaspora ? Etchmiadzine ?, etc...) qui doivent organiser des équipes d'internautes à envoyer des e-mails ciblés aux institutions culturelles en Russie sur les thèmes arméno-russes édifiants. Je ne manquerai pas de le redire : nous avons un (très) grand capital arméno-russo-historico-culturel.
Ce ne sont pas les www qui manquent.

Il y a tout un arrosage de qualité, discret, régulier, en rotation, à faire gentiment, à organiser à partir d'Arménie. Merci de faire passer le message en Arménie et en particulier à l'ambassadeur arménien au Vatican, c'est-à-dire le gendre de Sarkissian.

Cela peut se faire aussi pour toutes les autres cultures dans le cadre de l'Unesco : un membre de la délégation arménienne à l'Unesco peut le faire continuellement.  Nil.

- Thread faisant partie de la rubrique : RUSSIE(S) . РОССИЯ . ՌՈՒՍԱՍՏԱՆ  (#14)

Dernière modification par Adic2010 (01-08-2014 13:58:42)

http://www.globalarmenianheritage-adic.fr/flags/turquie.JPG RUBRIQUE #85 . ANKARA~DIYANET~COJEP~PEJ ottomanisant-kémalisant L'ISLAM DE FRANCE ??

PENSONS À L'INFORMATION ARMÉNO-HISTORICO-CULTURELLE FRANCO-CITOYENNE FACE AUX RÉSEAUX TURCO-NÉGATIONNISTES EN FRANCE.

#10 01-08-2014 15:58:39

hrach
@rmenaute

Ils ne s'agit pas d'ignorance et il ne s'agit pas d'Afrique du sud, il s'agit de la politique d'état Russe pour ignorer et d'avoir des stéréotype concernant les population de ces anciens "colonie".  Ce n'est pas par hazard  que les gens (russe) ont ces idées, ils ne sont pour rien c'est l'état avec ces media qui fait ça.

#11 01-08-2014 16:05:44

Louise
Membre certifié

C'est exact, même en Azerbaidjan il y a des habitants qui aimaient les Arméniens, ils avaient des amis, mais c'est
l'Etat de ce pays qui empêche les bonnes relations, avec sa propagande anti-arménienne.

#12 01-08-2014 16:30:41

hrach
@rmenaute

Quand le URSS a s'effondrer l'Occident avec tous sa politique  media (propagande)  a adopté une politique d'humiliation des russes et de la Russie. Cela a durée des année jusqu'au Putin est venu au pouvoir. Putin a largement profiter de cette politique pour renforcer son pouvoir ayant des argument qui l'occident lui a fournit par son arrogance. Et lui et son pouvoir est devenu d'un par humiliant vers les anciens pays de urss (sauf Belorussie et Ukraine ? les slaves) et hostile vers l'occident, en tous cas ce que se passait et ce que se passe  dans le propagande interne. Donc en gros la Russie a calqués ce que fait US et EU dans sa politique externe et en interne il a ajouter le couche de intolérance vers les peuple de caucase et d'Asie centrale mais largement acceptant l'émigration car il a un problème de démographie à resoudre.

Ce que on constate maintenant c'est que la Russie au lieu de proposer au monde un monde meilleur un alternative a l'occident (il s'agit des défaut de l'occident) il propose la meme chose voire pire que ça. Je ne sais pas s'il se rend compte ce qu'il font? mais cela va les nuire gravement. Cela est très mauvais pour le monde de manière générale car si on contintue comme cela au lieu d'amelieurer le monde on le fera encore plus pire qu'il est aujourd'hui.

ça me rapele un peut le debut de 2eme guere mondial quand mes allemands ont été tellement humilier qu'il ont accepter les nazi. Bien sur ce n'est pas exactement ça mais il y a un logique qui ressemble.

Pour nous donc il y a un danger qui viends de la Russie et on dois au moins de le dénoncer pour que ils se maitrise.

Dernière modification par hrach (01-08-2014 16:44:45)

Pied de page des forums

Droits de reproduction et de diffusion réservés
© Nouvelles d'Arménie Magazine / www.armenews.com -