Soutenez Armenews !

Vous devez être inscrits pour utiliser les forums d'armenews.com

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Tout message posté sur ce forum engage la responsabilité civile et pénale de son auteur. Les messages racistes, homophobes, etc... sont donc interdits !

#101 14-11-2013 10:46:37

hrach
@rmenaute

Re: Les Arméniens islamisés se sentent rejetés

Il y a des gens qui réclame leur aménité qu'est que on propose a ces gens? d'oublier ça est devenir turcs tous simplement parce que ils ont été islamisés?
c'est quoi notre problème (arménien chrétien)? La peur de perdre notre identité? On est tellement faible et misérable de point vue d'identité et de culture que nous avons peur de ça?
Ces arméniens ont deux vecteur identitaire 1) arménien, 2) musulmans si on les épaule pas pour 1 et on rejeté on aura seulement 2 eme vecteur. C'est ce qu'on veut?
L'identité turc qui a été créer de la manière artificiels par les jeun turcs et kemaliste est composé de plusieurs gens islamisé et musulmans donc ça a été fondé sur rien culturele et etnique et sur des idées fausse et la force brutale.
Depuis des siècle pour renforcé cette identité il utilise la politique d'islamisation sachant parfaitement que un chretient islamisé sera rejeté par son communié donc il aura une seul choix d'adopter cette identité artificiel turc. On va cautionner ça meme aujourd'hui? Ces gens réclame leur arminété de quoi on a peur? Est ce que notre église est tellement faible qu'on a peur que les arméniens chrétient vont devenir musulmans? Alors si c'est le cas, on doit demander un compte à notre église, pourquoi on est dans cette situation, si ce n'est pas le cas alors on les adopte  cerenement.

Toute ce bazars autour d'islam et la situation politique autours d'islam va disparaitre d'ici 50 ans quand le partage du monde sera fixer et quand les musulman saurons se réunir , cela va arrivé d'un ou l'autre façon car le monde des musulman va évaluer, c'est inévitable. Donc ce n'est pas à nous avec 5 ou 6 million chretiens arméniens abandonner de la maniere permanente par les democratie chretient et de Russie de se meler dans ses désaccords. Ou ça nous mene?
Vous avez peur pou l'identité chretient de l'Europe qui n'hesite pas de profiter de l'argent de dicteteur Aliev qui utilise la politique de haine vers les hay? Il y a 400 millions chretiens en Europe vous ne pansez pas qu'il saurons de s'occuper de leur identité? Ne nous melons pas dans ces histoires ce n'est pas notre guere. Ce n'est pas marqué "sacrifice permanant" sur nos front.

Dernière modification par hrach (14-11-2013 10:54:15)

#102 14-11-2013 11:27:26

MH
@rmenaute

hrach a écrit:

Il y a des gens qui réclame leur aménité qu'est que on propose a ces gens? d'oublier ça est devenir turcs tous simplement parce que ils ont été islamisés?
c'est quoi notre problème (arménien chrétien)? La peur de perdre notre identité? On est tellement faible et misérable de point vue d'identité et de culture que nous avons peur de ça?
Ces arméniens ont deux vecteur identitaire 1) arménien, 2) musulmans si on les épaule pas pour 1 et on rejeté on aura seulement 2 eme vecteur. C'est ce qu'on veut?
L'identité turc qui a été créer de la manière artificiels par les jeun turcs et kemaliste est composé de plusieurs gens islamisé et musulmans donc ça a été fondé sur rien culturele et etnique et sur des idées fausse et la force brutale.
Depuis des siècle pour renforcé cette identité il utilise la politique d'islamisation sachant parfaitement que un chretient islamisé sera rejeté par son communié donc il aura une seul choix d'adopter cette identité artificiel turc. On va cautionner ça meme aujourd'hui? Ces gens réclame leur arminété de quoi on a peur? Est ce que notre église est tellement faible qu'on a peur que les arméniens chrétient vont devenir musulmans? Alors si c'est le cas, on doit demander un compte à notre église, pourquoi on est dans cette situation, si ce n'est pas le cas alors on les adopte  cerenement.

Toute ce bazars autour d'islam et la situation politique autours d'islam va disparaitre d'ici 50 ans quand le partage du monde sera fixer et quand les musulman saurons se réunir , cela va arrivé d'un ou l'autre façon car le monde des musulman va évaluer, c'est inévitable. Donc ce n'est pas à nous avec 5 ou 6 million chretiens arméniens abandonner de la maniere permanente par les democratie chretient et de Russie de se meler dans ses désaccords. Ou ça nous mene?
Vous avez peur pou l'identité chretient de l'Europe qui n'hesite pas de profiter de l'argent de dicteteur Aliev qui utilise la politique de haine vers les hay? Il y a 400 millions chretiens en Europe vous ne pansez pas qu'il saurons de s'occuper de leur identité? Ne nous melons pas dans ces histoires ce n'est pas notre guere. Ce n'est pas marqué "sacrifice permanant" sur nos front.

+1

#103 14-11-2013 11:29:54

samtilbian
@rmenaute

pour moi, dès lors que les hamchensis
s'identifient comme arméniens musulmans citoyens de la "Turquie" et non turcs, cela me suffit, et ils ont vocation à rejoindre la nation arménienne; qui il faut le rappeler comprend les arméniens d'Arménie et les arméniens de la diaspora.
je fais remarquer au passage, que les kurdes yézidis, les assoris, les russes sont reconnus sans problème en Arménie où ils bénéficient d'un statut

#104 14-11-2013 17:49:36

Haytoug
Modérateur

il y a aussi une communauté juive à Erevan

haytougchamlian.blog
                                    Blog H_Facebook

#105 16-11-2013 11:13:41

Adic2010
@rmenaute

hrach a écrit:

Toute ce bazars autour d'islam et la situation politique autours d'islam va disparaitre d'ici 50 ans quand le partage du monde sera fixer et quand les musulman saurons se réunir , cela va arrivé d'un ou l'autre façon car le monde des musulman va évaluer, c'est inévitable. Donc ce n'est pas à nous avec 5 ou 6 million chretiens arméniens abandonner de la maniere permanente par les democratie chretient et de Russie de se meler dans ses désaccords. Ou ça nous mene? [/b]

Merci Hrach pour ces paroles de bon sens.

Historico-symbolico-politiquement les Arméniens ont une position NEUTRE dans l'antagonisme entre l'Orient et l'Occident qui a ses racines dans les conflits qui ont commencé avec l'Empire byzantin très romain contre les Chrétiens d'Orient puis contre le Califat, puis très violent avec les Croisades, ensuite continué avec le double colonialisme franco-britannique, avec la politique économico-mondiale actuelle des USA et enfin ce qui se passe actuellement en Syrie.

Il est important de rappeler que le calife al-Mut'amid, un des premiers à reconnaître l'indépendance de l'État arménien, envoya, en signe de respect, une couronne au roi Bagratide des Arméniens, Achot 1er. D'activés relations politiques et diplomatiques s'établirent entre les deux États voisins, qui se maintinrent jusqu'à la chute de la dynastie des Bagratides an 1045. Pr Nicolaï Hovhanissian.

Par ce fait historique unique dans l'histoire du Califat, l'Arménie se situe-t-elle ou non dans les pays de la guerre "Al-Harb" ...?

- SVP voir auprès
de l'Institut des Études orientales de l'Académie des Sciences de l'Arménie

- recherches à faire dans les articles de Պատմաբանասիրական հանդես (ՊԲՀ) : Page ADIC "L'Arménie et le Califat arabe" commencée à compléter.

Bonne continuation. Nil.  neutral

PS . SVP question. Important de le savoir : la République d'Arménie a-t-elle ou n'a-t-elle pas un statut d'observateur à la Ligue des Etats arabes ou à l'Organisation de la Conférence islamique ?

Dernière modification par Adic2010 (12-12-2018 15:36:26)

#106 16-11-2013 12:19:02

babel
@rmenaute

hrach a écrit:

Il y a des gens qui réclame leur aménité qu'est que on propose a ces gens? 
Toute ce bazars autour d'islam et la situation politique autours d'islam va disparaitre d'ici 50 ans...
Il y a 400 millions chretiens en Europe vous ne pansez pas qu'il saurons de s'occuper de leur identité?
Ne nous melons pas dans ces histoires ce n'est pas notre guere.

Hrach ok avec vous, il faut trouver solution au sujet réclamations arméniens islamisés turquie.
Mais pas d'accord avec vous, quand vous dire "400 millions chrétiens Europe c'est leur problème,
nous pas mêler ces histoires, nous pas entrer dans cette guerre", etc...
Mais moi Babel je fais partie de ces 400 millions chrétiens, OUI c'est aussi MON problème!
Nous sommes français et européens, nous ne voulons PAS de cette saloperie ici CHEZ NOUS!
Peut-être que vous Hrach, vous sentir ou considérer comme étranger en France ou Europe?
Nous étudié, travaillé, construit notre vie ici, eu enfants ici, après que parents aient fui l'horreur.
Demandez chrétiens d'Orient qui ont fui, ce qu'ils pensent de l'islam. Nous n'accepterons jamais.

http://www.archive.org/download/shamikh_000094/309u36d.jpg

Mohammed (sws) a été envoyé avec l?épée : Le Messager d?Allah et les moudjahidines
après lui portent la lumière de l?Islam à l?humanité en combattant pour la cause d?Allah.
La plus grande forme de revenu se fait par le butin de guerre et la plus grande profession
est d?être un soldat sur la voie d?Allah. Le revenu généré par le butin pris de force sur les ennemis d?Allah
est plus pur et plus vertueux que le revenu généré par un homme d?affaire, un ingénieur, un physicien ou
un fermier, tout simplement parce que c?était la source de revenu qu?Allah a destiné pour son Messager
Mohammed (sws). Travailler en tant que Moudjahid est une sounnah.
Finalement tous les ennemis du Messager d?Allah (sws) et de sa Oummah seront honteux et humiliés.

Dernière modification par babel (16-11-2013 13:58:23)

#107 16-11-2013 12:35:41

babel
@rmenaute

Pour ceux qui ne lisent pas l'anglais, voici la traduction de l'affiche:
LE JUGEMENT SUR LA DÉPOSSESSION DE
LA RICHESSE DES MÉCRÉANTS DANS LA GUERRE SAINTE.

Est-il hallal de déposséder la richesse des mécréants
en Amérique et autres pays de l'Ouest?
Le cheikh Anwar al-Awlaki explique l'ordre islamique.

#108 16-11-2013 14:16:18

Pascal Nicolaides
@rmenaute

Oh lala, cher Babel, la discussion n'est pas prête de finir !  Il va falloir supporter les avalanches de "mails ciblés"
de l'arménaute Adic 2010 et la phraséologie psycho-politico-historico-psychanalitico-arméno délirante qui va avec...
en ce qui me concerne, je suis las de cette discussion sans fin et, tel Sinan Bey , je me retire temporairement dans ma tour d'ivoire pour assister de loin (et de haut) à la suite du combat. Mais tu demeures mon champion dans cette joute, merci à toi de tes interventions courageuses et - nos frères chrétiens d'Orient en soient témoins- entièrement justifiées.

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn%3AANd9GcTkIXuUkqdt-LrfqdDjh78wSu2VrZXCgl1Qxxi1Uw1tnrNJH0_D

#109 16-11-2013 15:39:25

babel
@rmenaute

Merci Pascal pour ces paroles d'encouragement.
Je ne veux stigmatiser quiconque ici ou ailleurs,
je respecte la liberté de conscience, et chacun
a droit de pratiquer (ou non) religion de son choix.
C'est affaire de conviction qui regarde la vie privée,
tandis que l'islam entend imposer un ordre sociétal.
Je m'étais moi-même retiré de la discussion, quand
la relançant encore «il» reprend immuable les mêmes
arguties visiblement de manière têtue obsessionnelle.
Le mieux pour le repos de tous serait qu'il arrête ce
qui est perçu comme une provocation, peine perdue ?...
Et je reconnais pour ma part, des qualités et mérites à
l'internaute en question, malheureusement à mon sens,
embué dans une vision angélique et irréaliste de l'islam.

Dernière modification par babel (16-11-2013 18:00:16)

#110 17-11-2013 12:54:46

varouj
@rmenaute

affligé d'un complexe franco-colonial blanc ?

Dernière modification par varouj (17-11-2013 18:51:29)

#111 17-11-2013 15:09:46

babel
@rmenaute

Un peu plus subtil que cela docteur,
s'agirait de syndrome néo-conlonial,
un virus épidémique exprimé par une
substance de type rumeural, appelée
vulgairement, Banania. Il semblerait
qu'une présumée ministre de Justice,
quelque peu malavisée, en soit frappée.

Dernière modification par babel (18-11-2013 22:25:57)

#112 19-11-2013 10:47:40

hrach
@rmenaute

Ok babel c'est ton choix de participer à cette guerre qui va se terminer par réconciliation chretien et musulmans et qui va recommencer et il aura des reconsilation encore ? Tu peut le faire en tant que un membre de 400 million chretient de l'Europe mais pas en tant que un chrétien arménien. Il ne faut pas mêler à cette guère les chrétiens arménien en tant que tel, sinon chacun fait ce qu'il veut.

Entre les réconciliation c'est "les petit chrétiens" qui vont payer le prix de réconciliation et pas les 400 millions. Donc si tu panse participer à cette mascarade de guere des religion , fait le mais pas en tant que arménien car tu a une responsabilité vers ton peuple tu dois également panser a notre sécurité et notre unicité.

Dernière modification par hrach (19-11-2013 10:53:39)

#113 19-11-2013 13:11:22

Pascal Nicolaides
@rmenaute

Lisez ou relisez...et surtout faiites lire le livre :

" Les Petits-Enfants"  ( Torunlar)
d'Ayse Gül Altinay et Fethiye Cetin

24 témoignages traduits du turc par Célin Vuraler
Editions Actes Sud (2001)

Cet ouvrage se fait l'écho du témoignage de vingt-quatre descendants de rescapés du génocide arménien. Ces rescapés qui ont échappé au pire en étant le plus souvent convertis, volontairement ou non, à
l'islam.
Aujourd'hui ces petits-enfants présentent des profils bien différents et souvent inattendus : kurdes, turcs, alévis ou sunnites, mais tous ont appris incidemment qu'ils appartenaient à une communauté honnie, que leurs aïeux étaient chrétiens, des chrétiens de Turquie.
Le choc de cette révélation tardive provoque en eux des réactions diverses, qui vont de la culpabilité à un étrange flottement entre deux mondes, composant un tableau des sensibilités à l'oeuvre dans la Turquie d'aujourd'hui.

Après "Le livre de ma grand-mère" de F.Cetin , publié aux éditions de l'Aube en 2006, ces témoignages offrent un éclairage exceptionnel sur le grand tabou de l'histoire turque récente : le génocide arménien...

(extrait de la 4ème de couv.)

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn%3AANd9GcTkIXuUkqdt-LrfqdDjh78wSu2VrZXCgl1Qxxi1Uw1tnrNJH0_D

#114 20-11-2013 14:59:12

babel
@rmenaute

hrach a écrit:

participer à cette guerre qui va se terminer par réconciliation chretien et musulmans
400 million chretient de l'Europe mais pas en tant que un chrétien arménien.
Il ne faut pas mêler à cette guère les chrétiens arménien en tant que tel, sinon chacun fait ce qu'il veut.
Donc si tu panse participer à cette mascarade de guere des religion, fait le mais pas en tant que arménien

Chrétiens "participer à mascarade de guere des religion" ?  Que signifie pour vous mot insulte "mascarade"?
Qui pose ou balance des bombes sur des écoles, des églises, des maisons, qui enlève, viole, pille, assassine?
Ces 400 millions de Chrétiens d'Europe, dont vous prétendez qu'ils font la guerre? C'est ça?
Selon vous il faudrait lâchement se taire, ne rien dire ou faire, comme si nous n'étions pas aussi visés ou concernés ?
Manouchian a combattu le nazisme en France, alors qu'il n'était qu'un (sic) sale étranger. Pourquoi d'après vous?
Vous avez écrit "On ne peut pas vivre dans un pays et être complètement déconnecté de la réalité de ce pays."
http://www.christianophobie.fr/breves/u … islamistes

Peut-être n'avez pas compris que c'est pas 'guere' contre Musulmans, mais contre fanatiques qui suivent à la lettre
les sourates d'une idéologie criminogène, qui menace le monde "civilisé". Il y a parmi les musulmans de bcp de pays,
des personnes dignes de respect, pour qui la religion est affaire de conviction personnelle, pas d'Etat ou de société.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Lisez la lettre de madame Shahla Pahlavi, iranienne d?origine, et musulmane non pratiquante,
adressée à F. Hollande président de la république bananière de France, le 26 juillet 2013.

Monsieur le Président,
Je suis d?origine Iranienne, née en 1964 dans la province de Markazī, je suis arrivée en France en 1982,
fuyant la République islamique de Khomeiny. J?étais l?ainée d?une fratrie de 4 enfants. Nous avons dû fuir
le régime Khomeiny, mon père arrêté par les gardiens de la révolution, fut torturé, jugé, émasculé et décapité.
[...]
Maintenant je suis française depuis 1996 et fière de l?être, j?ai pu faire des études supérieures, j?ai actuellement une
bonne situation, une famille, un mari français, et 2 enfants. Et je puis affirmer que les français ne sont pas racistes
dans leur grande majorité. [...] Je suis musulmane, non pratiquante, mais mon devoir est de vous alerter sur cet
extrémisme islamique qui telle la peste se répand dans notre pays.
[...]
... ces gens-là sont des manipulateurs qui se réfugient derrière le racisme et l?islamophobie,
mais en fait, ils veulent nous imposer leur religion, leurs us et coutumes
. Pour eux le temps est
une notion dérisoire, ils ont le temps pour eux, mettront-ils dix ans, vingt ans ou plus ils arriveront à leurs fins...
http://www.lepeuple.be/lettre-dune-iran … -hollande/

Autre article > « Je suis effrayé par l?évolution foudroyante de l?Islamisme européen en moins de dix ans »,
a récemment déclaré l?écrivain algérien libéral Boualem Sansal, à un journal belge.
[...]
L?Arabie saoudite et les Emirats du Golfe financent directement ou à travers de riches hommes d?affaires
la construction de mosquées et de centres islamiques à travers l?Europe. Aux Etats-Unis, où se trouvent bcp
moins de musulmans, l?effort des organisations musulmanes n?en est pas moins puissant.
Des centaines d?organisations se démènent pour radicaliser les communautés musulmanes; déploient
une politique d?intimidation contre les critiques de l?islam qu?elles accusent d?« islamophobie ».
Divers documents saisis aux Etats-Unis et en Europe dans le cadre d?enquêtes sur des transferts
de fonds illégaux à des organisations islamistes extrémistes mettent en lumière la stratégie des
Frères musulmans et apportent la preuve irréfutable de leur volonté de saper de l?intérieur les pays occidentaux,
pour en prendre le contrôle.
http://www.israel-flash.com/2013/11/ame … z2lCBci0wK

http://www.lepeuple.be/wp-content/uploads/2013/11/niqab_0.jpg

Dernière modification par babel (20-11-2013 16:02:28)

#115 20-11-2013 15:31:40

Armen_P
@rmenaute

C'est exactement ça...
Nous imposer leurs us et coutumes à la con.

La culture, c'est comme la confiture:
Moins on en a, plus on l'étale.
Les titres y compris auto proclamés, idem...

#116 20-11-2013 15:42:31

hrach
@rmenaute

pour moi c'est une mascarade. Si l'occident finance les rebelles "islamiste" sans ou via l'etat turc pour realisé tous ça  alors cette guere des religions est un mascarade. Il faut mettre en cause ceux qui pretend d'etre des representant de monde occidentale qui finance les bangit qui justifie leur action (viole, destruction des églises, massacre ) par une religion.
Au lieu d'attaquer les consequence il faut attaquer les causes. Dans cette situation on a 2 choix
1) on ataque les finansiste
2) on ataque les bandit

mais dans deux cas il fait pas les attaquer au nom de la guere contre une religion mais au nom de la guere contre les badit set les crapules.

Et si une femme a envie de cacher son visage il le fait ce n'est nos ognons elle est major et c'est sa visage, si elle n'a pas envie alors ou bien elle quite le pays ou bien elle monte une resistance. D'ailleurs en Iran il ne cache pas leur visage, aux pays magreb non plus.
il suffit voir des turiste iranien en RA pour comprendre que tous ça c'est une exageré. Certe on n'est pas pour cette facon de vivre mais ce n'est pas nos ognons.

Je peut mettre ici plain photo des corps nu des femme et des home avec tous les organs sexuel qui peut etre assimilé à la civilisation occidentale, et alors? ça ne signifie pas que l'occident est comme ça.

Dernière modification par hrach (20-11-2013 15:48:33)

#117 20-11-2013 15:48:26

babel
@rmenaute

Oui c'est ça Mr Hratch, vous avez raison!
Ils sont 2 maintenant sur le forum Hay...
A qui le tour maintenant?

#118 20-11-2013 15:49:01

hrach
@rmenaute

ils ont 2 quoi?

#119 20-11-2013 16:01:05

Haytoug
Modérateur

hrach, les touristes que tu vois à Erevan, ils y viennent justement - surtout les femmes -, pour "se relâcher" un peu; c'est-à-dire, pouvoir se détendre un peu dans un café, sans devoir se couvrir la tête et le visage et la cheville

et puis en tout cas, en Arménie, il est impossible de comprendre ce problème... (il n'y a qu'en Artsakh où une certaine génération se rappelle quel était le problème en ma matière...)

tes interlocuteurs sur ce forum vivent une réalité qui explique leur emportement en la matière - mais de grâce, contenez-vous SVP, ceci est un lieu public -

mais il y ici un autre point : un chrétien croyant n'a-t-il pas le droit, lui aussi, de prôner sa foi ?

(parmi vous tous, je suis prêt à parier que personne n'a vécu avec - et au sein - de musulmans autant que moi...)

Haytoug

haytougchamlian.blog
                                    Blog H_Facebook

#120 20-11-2013 16:21:07

babel
@rmenaute

Thank's a lot Haytoug, I fully agree.

Haytoug a écrit:

prêt à parier que personne n'a vécu avec -et au sein- de musulmans autant que moi...)

Alors, Ben raconte...
« il était une fois... »

#121 20-11-2013 16:21:59

hrach
@rmenaute

Haytug a part les touriste il des turiste arméniens qui vont en Iran et il presente pas les chose comme ici. leur société est presenté de maniere tres exagéré  et satanisé. Bien sur ce n'est pas nos valeurs.
Les chretiens ont tous les droits surtout dans les pays traditionnellement chrétien. D'ailleurs on ne travaille pas le noel le pac , tous les fete chretient important par la loi. Maintenant si le fois chretient devient plus en plus faible dans un pays donnée, ce n'est pas a cause de islam mais de leur gouvernement, de l'elite dirigent et finalement a cause de l'eglise lui meme.  Ce n'est pas la guere contre islam qui va renfocer les chretiens. Plus tot le contraire ces chretient serons manipulé par le meme elite.

En gros les gens  justifie la guere en disant que les musulmans nous deteste , mais les chretiens les deteste pas?

Dernière modification par hrach (20-11-2013 16:28:27)

#122 20-11-2013 16:27:34

Armen_P
@rmenaute

La majorité des participants à ce forum résident en France... du moins , je suppose.
Il est patent qu'une partie des citoyens, français ou non, de religion musulmane, tentent (et bien souvent réussissent pour des raisons inavouables de la part des élus qui font ces concessions) d'imposer leurs coutumes et pratiques religieuses à dans un état laïque, de tradition chrétienne.
C'est juste intolérable.

#123 20-11-2013 16:29:42

hrach
@rmenaute

akors bater vous contre ça mais pas en tant que arméniens chretient mais en tant que 400 millions chretient de l'europe. Je me batrer pas contre eux sachant que j'ai des armeniens islamisé qui ont la vocation de nous regoindre.

Dernière modification par hrach (20-11-2013 16:31:44)

#124 20-11-2013 16:36:27

Armen_P
@rmenaute

hrach a écrit:

akors bater vous contre ça mais pas en tant que arméniens chretient mais en tant que 400 millions chretient de l'europe. Je me batrer pas contre eux sachant que j'ai des armeniens islamisé qui ont la vocation de nous regoindre.

Pour ce qui me concerne, je suis athée et fier de l?être.
Je suis révulsé par le fait qu'une religion quelle qu'elle soit cherche à m'imposer quoi que ce soit.
Et fasse du prosélytisme.

#125 20-11-2013 16:39:13

babel
@rmenaute

Armen_P a écrit:

La majorité des participants à ce forum résident en France... du moins , je suppose.
Il est patent qu'une partie des citoyens, français ou non, de religion musulmane, tentent (et bien souvent réussissent pour des raisons inavouables de la part des élus qui font ces concessions) d'imposer leurs coutumes et pratiques religieuses à dans un état laïque, de tradition chrétienne.
C'est juste intolérable.

Excuses! Ch'avais pas moi, ky' créchait là-bas au bled!
Vu de 5000 bornes et avec une décennie de décalage,
tout s'explique...

Dernière modification par babel (20-11-2013 16:45:59)

Pied de page des forums

Droits de reproduction et de diffusion réservés
© Nouvelles d'Arménie Magazine / www.armenews.com -