Soutenez Armenews !

Vous devez être inscrits pour utiliser les forums d'armenews.com

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Tout message posté sur ce forum engage la responsabilité civile et pénale de son auteur. Les messages racistes, homophobes, etc... sont donc interdits !

#1 01-11-2019 10:37:56

Pascal Nicolaides
@rmenaute

Payée par Ankara ? C'est bien ce qu'on pensait...

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn%3AANd9GcTkIXuUkqdt-LrfqdDjh78wSu2VrZXCgl1Qxxi1Uw1tnrNJH0_D

#2 01-11-2019 12:10:56

Arvess
@rmenaute

Re: Payée par Ankara ? C'est bien ce qu'on pensait...

et aussi par les contribuables des USA

#3 01-11-2019 19:39:08

Adic2010
@rmenaute

Ségolène Royal a-t-elle été payée par Ankara ? c'est bien ce qu'on pourrait penser selon l'Internaute PN...

PS - Il y a aussi les contribuables français -pourrait nous préciser l'Internaute 'Arvess'.

https://pbs.twimg.com/media/CjJB7zFWYAEElV_.jpg

Dernière modification par Adic2010 (01-11-2019 20:14:12)

#4 01-11-2019 20:14:27

Arvess
@rmenaute

Qu'est ce que je dois préciser? Je dois émettre une fatwa?

#5 01-11-2019 21:58:07

Adic2010
@rmenaute

Arvess a écrit:

Qu'est ce que je dois préciser? Je dois émettre une fatwa?

Question FATWA, il en existe une déjà importante à (bien) faire connaître aux (nombreuses) associations franco-musulmanes :

Fatwa de Mai 1909 par le Grand Cheikh Salim al-Bishri d'Al-Azhar condamnant les massacres d'Adana par les Turcs.

http://www.globalarmenianheritage-adic.fr/images_b/al-azhar1909.JPG . http://www.globalarmenianheritage-adic.fr/0ab/x9_fatwa1909alazhar1.JPG .

http://www.globalarmenianheritage-adic.fr/0ab/x9_fatwa1909bischri.JPG . استقال أيضاً سنة . Sheikh Salim al-Bishri 1832-1917

Mais tout cela c'est du boulot :

- rédaction du texte

- adresses pour e-mails ciblés

- copies adéquates

- suivi et gestion des envois.

Il est important de faire face aux réseaux truco-Turcs. Nil.

Dernière modification par Adic2010 (01-11-2019 22:00:47)

#6 02-11-2019 09:25:18

Arvess
@rmenaute

C'est illisible

#7 02-11-2019 10:22:38

MARZEVAN
@rmenaute

Pascal,

Le lien mis en objet que j'ai parcouru ne cite que la réaction de BHL. Je ne vois rien qui pourrait se rapporter au titre
:
"Payée par Ankara ? C'est bien ce qu'on pensait..."

Par contre les deux photos que tu portes dans ce fil de discussion sont saisissantes par leurs similitudes Ihan Omar en grande discussion avec le Président Erdogan et Ségolène Royal aussi en pleine discussion avec ce même président que je ne saurai désigner une deuxième fois.

#8 02-11-2019 10:31:11

MARZEVAN
@rmenaute

Erreur de ma part que je tiens à rectifier immédiatement ce n'est pas toi qui mets la photo de Ségolène Royal en grande discussion avec Erdogan c'est Adic (photo prise en 2016) qui avec cette affirmation:

"Ségolène Royal a-t-elle été payée par Ankara ? c'est bien ce qu'on pourrait penser selon l'Internaute PN... "

chercherait à t'impliquer Pascal pour t'attribuer des propos qui ne sont pas les tiens.

Le titre de ton fil de discussion: "Payée par Ankara ? C'est bien ce qu'on pensait.."  se rapporte uniquement à Ihan Omar qui est citée par BHL.

Adic cherche toujours a créer la confusion.

Dernière modification par MARZEVAN (02-11-2019 10:40:40)

#9 02-11-2019 10:41:11

Adic2010
@rmenaute

MARZEVAN a écrit:

Erreur de ma part que je tiens à rectifier immédiatement ce n'est pas toi qui mets la photo de Ségolène Royal en grande discussion avec Erdogan c'est Adic qui avec cette affirmation:

"Ségolène Royal a-t-elle été payée par Ankara ? c'est bien ce qu'on pourrait penser selon l'Internaute PN... "

chercherait à t'impliquer Pascal pour t'attribuer des propos qui ne sont pas les tiens.

Ce que j'attribue à PN c'est justement PN (dans son agitation agitée-agitante) voudrait attribuer que Ilhan Omar serait payée par Erdogan. Cela va loin en phantasmagorie(s).

Vous avez du temps à perdre à prolonger les distorsions, Marzevan. Il y a des choses plus importantes à faire.

Dernière modification par Adic2010 (02-11-2019 10:50:44)

#10 02-11-2019 11:14:17

Arvess
@rmenaute

C'est vrai Adic2010, Il y a des choses plus importantes à faire.
Avez vous placardé la fatwa de Sheikh Salim al-Bishri sur toutes les mosquées? en attendant vous pouvez vous promenez avec un grand panneau de chaque côté de votre personne.

https://media.gettyimages.com/photos/man-wearing-a-sandwich-board-picture-id80488902?s=2048x2048

#11 02-11-2019 11:33:23

MARZEVAN
@rmenaute

@Adic: "Vous avez du temps à perdre à prolonger les distorsions, Marzevan. Il y a des choses plus importantes à faire."

En terme de distorsion vous en êtes le champion. Vous avez été démasqué en tentant d'attribuer à Pascal des mots dont il n'est pas l'auteur.

Non ce n'est pas la perte de temps comme vous le prétendez. Le rétablissement de la vérité fait aussi partie des discussions sur ce forum. Vous avez failli m'induire en erreur et vous pensiez sûrement en induire d'autres, mais par chance j'ai immédiatement réagi et rectifié mon premier propos. Vous pensiez peut-être vous servir de ma première réaction erronée pour vous lancer dans je ne sais quelle rhétorique de distorsion comme vous en avez l'habitude.

#12 02-11-2019 11:43:05

MARZEVAN
@rmenaute

@Adic: "Ce que j'attribue à PN c'est justement PN (dans son agitation agitée-agitante) voudrait attribuer que Ilhan Omar serait payée par Erdogan. Cela va loin en phantasmagorie(s)."

Défenderiez vous Ihan Omar ? Défenderiez vous Erdogan ? Je commence à le croire.

Non ce n'est pas de la fantasmagorie de la part de Pascal, c'est une forte éventualité peut-être même une évidence.

#13 02-11-2019 11:55:50

Pascal Nicolaides
@rmenaute

MARZEVAN a écrit:

Erreur de ma part que je tiens à rectifier immédiatement ce n'est pas toi qui mets la photo de Ségolène Royal en grande discussion avec Erdogan c'est Adic (photo prise en 2016) qui avec cette affirmation:

Le titre de ton fil de discussion: "Payée par Ankara ? C'est bien ce qu'on pensait.."  se rapporte uniquement à Ihan Omar qui est citée par BHL.

Merci cher MARZEVAN  de ce rectificatif qui t'honore.

Sache que je n'ai rien à faire des visites de personnalités françaises qui vont lécher les babouches du Sultan.

Quant à me qualifier constamment de "franchouillard" AgopOFF s'imagine me vexer ?
  Oui , j'aime la France, peut-être pas tous les Français mais je n'ai pas de leçon de civisme à recevoir d'un monsieur, prétendu chercheur, pro-arabe, pro-musulman, pro-palestinien,anti-sioniste voire antisémite, qui de surcroît se revendique Français tout en dénigrant sans cesse son pays depuis Berlin !

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn%3AANd9GcTkIXuUkqdt-LrfqdDjh78wSu2VrZXCgl1Qxxi1Uw1tnrNJH0_D

#14 02-11-2019 12:04:23

MARZEVAN
@rmenaute

Il est rusé le bougre, il a sûrement entendu parler de Madame de Sévigné qui dans une lettre adressée à sa fille parle de Lavardinage pour parler de bavardage.

#15 02-11-2019 12:16:50

Arvess
@rmenaute

Ça veut dire quoi Adic2010?

#16 02-11-2019 12:52:48

Adic2010
@rmenaute

Arvess a écrit:

Ça veut dire quoi Adic2010?

Adic = Arménité Diversité Identité Citoyenne.

#17 02-11-2019 13:10:06

Adic2010
@rmenaute

Arvess a écrit:

C'est vrai Adic2010, Il y a des choses plus importantes à faire.
Avez vous placardé la fatwa de Sheikh Salim al-Bishri sur toutes les mosquées? en attendant vous pouvez vous promenez avec un grand panneau de chaque côté de votre personne.

https://media.gettyimages.com/photos/ma … =2048x2048

C'est un gros boulot d'informer les nombreuses associations franco-musulmanes : comme informer les nombreuses associations Franco-catholiques, les diverses autres associations de la Société civile, etc, etc, etc. On est en plein marketing culturel.

PS - Il n'y a pas que cette fatwa du Recteur de la Grande Mosquée d'Al Azhar en 1909. Il y a aussi le firman de 1917 par le Gardien des Lieux Saints de La Mecque, Hussein Ibn Ali (1854-1931)

http://www.globalarmenianheritage-adic.fr/0ab/x9_hussein2.jpg

Dernière modification par Adic2010 (02-11-2019 13:12:05)

#18 02-11-2019 13:33:52

Adic2010
@rmenaute

http://www.armenews.com/IMG/jpg/capture-2053.jpg . La phrase "Payée par Ankara ? C'est bien ce qu'on pensait..." n'est pas écrite dans ce jpg. Serait-il donc écrit dans un autre texte de BHL ? Lequel SVP ?

Dernière modification par Adic2010 (02-11-2019 13:40:29)

#19 02-11-2019 13:46:12

Adic2010
@rmenaute

Pascal Nicolaides au Post#13 a écrit:

(1*) Merci cher MARZEVAN  de ce rectificatif qui t'honore.

(2*) Sache que je n'ai rien à faire des visites de personnalités françaises qui vont lécher les babouches du Sultan.

(3*) Quant à me qualifier constamment de "franchouillard" AgopOFF s'imagine me vexer ?
(4*)  Oui , j'aime la France, (4**) peut-être pas tous les Français (5*)Mais je n'ai pas de leçon de civisme à recevoir (*6) d'un monsieur,  (7*) prétendu chercheur, (8*) pro-arabe, (9*)pro-musulman, (10*) pro-palestinien, (11*) anti-sioniste (12*) voire antisémite, (12*) qui de surcroît se revendique Français (13*) tout en dénigrant sans cesse son pays (14*)depuis Berlin !

-1/ ~ -2/ ~ -3/ ~ -4/ ~ -5/ ~ -6/ ~ -7/ ~ -8/ ~ -9/ ~ -10/ ~ -11/ ~ -12/ ~ -13/ ~-14/

À disserter une autre fois. Nil.

Dernière modification par Adic2010 (04-11-2019 17:43:22)

#20 02-11-2019 14:01:28

Arvess
@rmenaute

Avec tout ce travail vous devriez vous absenter du forum pour vous alléger et vous concentrer davantage sur la haute mission que vous vous êtes assigné d'aller convertir les musulmans à la raison. L'histoire fera de vous un héros.

#21 02-11-2019 14:12:37

Pascal Nicolaides
@rmenaute

Arvess a écrit:

Avec tout ce travail vous devriez vous absenter du forum pour vous alléger et vous concentrer davantage sur la haute mission que vous vous êtes assigné d'aller convertir les musulmans à la raison. L'histoire fera de vous un héros.

Penses-tu ! il préfère rester planqué derrière son clavier à "déléguer" les CCAF et autres organisations et forumeurs !
Du reste il sait qu'il n'arrivera jamais à persuader ses chers amis de l'Ouma de reconnaître le Génocide des Arméniens.
Ces soutiens de la Turquie se fouteraient de lui!

J'ajoute que la phrase "payée par Ankara" est de moi et non de BHL dont l'opinion m'indiffère autant que celle d'AgopOFF !

Dernière modification par Pascal Nicolaides (02-11-2019 14:14:06)

#22 02-11-2019 14:16:04

Arvess
@rmenaute

Adic = Arménité Diversité Identité Citoyenne
Vous pouvez développer un peut plus?

Dernière modification par Arvess (02-11-2019 14:16:25)

#23 02-11-2019 15:37:29

Adic2010
@rmenaute

MARZEVAN au post#8 a écrit:

MARZEVAN au post#11 a écrit:

@Adic: "Vous avez du temps à perdre à prolonger les distorsions, Marzevan. Il y a des choses plus importantes à faire."

En terme de distorsion vous en êtes le champion. Vous avez été démasqué en tentant d'attribuer à Pascal des mots dont il n'est pas l'auteur.

Non ce n'est pas la perte de temps comme vous le prétendez. Le rétablissement de la vérité fait aussi partie des discussions sur ce forum. Vous avez failli m'induire en erreur et vous pensiez sûrement en induire d'autres, mais par chance j'ai immédiatement réagi et rectifié mon premier propos. Vous pensiez peut-être vous servir de ma première réaction erronée pour vous lancer dans je ne sais quelle rhétorique de distorsion comme vous en avez l'habitude.

MARZEVAN au post#12 a écrit:

@Adic: "Ce que j'attribue à PN c'est justement PN (dans son agitation agitée-agitante) voudrait attribuer que Ilhan Omar serait payée par Erdogan. Cela va loin en phantasmagorie(s)."

Défenderiez vous Ihan Omar ? Défenderiez vous Erdogan ? Je commence à le croire.

Non ce n'est pas de la fantasmagorie de la part de Pascal, c'est une forte éventualité peut-être même une évidence.

Pascal a l'honneteté intellectuelle de faire la mise au point ci-dessous.

Cela répond aux dérives fantasmagoriques peu édifiantes de l'Internaute Marzevan.

Pascal Nicolaides au post#21 a écrit:

J'ajoute que la phrase "payée par Ankara" est de moi et non de BHL dont l'opinion m'indiffère autant que celle d'AgopOFF !

Dernière modification par Adic2010 (02-11-2019 17:12:25)

#24 02-11-2019 17:31:30

Pascal Nicolaides
@rmenaute

Les amis d'Erdogan et de sa tribu son nos ENNEMIS !

Le temps perdu  AgopOFF ? C'est celui qu'on prend à lire vos inepties pro-islamistes et à tenter de leur répondre.

#25 02-11-2019 18:12:31

totor
@rmenaute

Pascal Nicolaides a écrit:

http://www.armenews.com/spip.php?page=article&id_article=19479

Aux USA quand un élu touche un bachisch de la part d'un pays étranger celà ne badine pas...
Si c'est vrai à sa place je m'inquiéterais !

Pied de page des forums

Droits de reproduction et de diffusion réservés
© Nouvelles d'Arménie Magazine / www.armenews.com -