Soutenez Armenews !

Vous devez être inscrits pour utiliser les forums d'armenews.com

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Tout message posté sur ce forum engage la responsabilité civile et pénale de son auteur. Les messages racistes, homophobes, etc... sont donc interdits !

#1 22-08-2019 23:10:03

Pascal Nicolaides
@rmenaute

Pashinyan détruit le processus de négociation selon Bakou

https://mediamax.am/en/news/karabakh/34454/


Haut-Karabagh | 6 août 2019 16:333277 vues
Pashinyan "détruit le processus de négociation", affirme Bakou


Photo: Service de presse du gouvernement arménien



Erevan / Mediamax /. Le ministère des Affaires étrangères et le gouvernement azerbaïdjanais ont critiqué les déclarations du Premier ministre arménien Nikol Pashinyan du 5 août à Stepanakert.
Hikmet Hajiyev, chef du département des affaires étrangères de l'administration présidentielle azerbaïdjanaise, a déclaré qu '"en appelant les territoires occupés de l'Arménie azerbaïdjanaise, Pashinyan a prouvé une fois de plus que l'occupation était la vraie voie d'Erevan".



«L’Arménie insulte les normes et les principes du droit international et détruit le processus de négociation. À la suite de la déclaration de Pashinyan, les coprésidents du groupe de Minsk de l'OSCE devraient répondre à la question sur l'avenir du processus de négociation », a déclaré Hajiyev.



Il a déclaré qu '"en raison des provocations et des déclarations destructrices de la partie arménienne, la région devra faire face à de nouveaux dangers et risques".



Selon Interfax, le MFA azerbaïdjanais a déclaré que "les déclarations agressives de Pashinyan vont à l'encontre de l'esprit et du but du processus de négociation".

https://c1.mediamax.am/datas/znews/big_/2019/08/1565094795_3647623.jpg


https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/51ToYhATshL._SX331_BO1,204,203,200_.jpg

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Droits de reproduction et de diffusion réservés
© Nouvelles d'Arménie Magazine / www.armenews.com -