Soutenez Armenews !

Vous devez être inscrits pour utiliser les forums d'armenews.com

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Tout message posté sur ce forum engage la responsabilité civile et pénale de son auteur. Les messages racistes, homophobes, etc... sont donc interdits !

#101 25-01-2020 20:36:43

Adic2010
@rmenaute

Re: "Le passé arménien turquifié"

http://www.globalarmenianheritage-adic.fr/iconographie/kinetic_geode2.gif . https://www.e-moticone.com/emoticone/ordinateurs/ordi.gif . Au-delà des interventions multiples et diverses dans les pages précédentes, revenons cependant à l'essentiel :

- comment contrer la truco-turquification de l'I/islam.FR aujourd'hui, AU PRÉSENT...

- sachant en plus que cette turquification est planifiée par un État -en ne manquant pas d'exploiter l'islamophobie organisée "islam=crime" / Post#102.

http://citation-celebre.leparisien.fr/plugin/citation/view/resource/public/img/beautiful-image/generic/49083.png . Il n'est pas inutile de revoir ce youtube se voulant présentable en méthodologies modernistes-traditionalistes-turco-nationalistes à la sauce kémaliste-gülen-erdogan // YOUTUBE 3,4 mn : un Islam turco-truqué

- avec pour base historique la déstructuration-vampirisation de l'Islam arabe pendant quatre siècles ;
et
- le négationnisme organisé d'un crime contre l'Humanité imprescriptible pendant un siècle ;

- tout en ayant supprimé le Califat en 1924 créant ainsi des forces centrifuges et déstructurantes dans l'Islam arabe.

https://d3v4jsc54141g1.cloudfront.net/uploads/project/avatar/75255/large_Capture_d__cran__50_-1466502269-1466502287.png . http://www.e-moticone.com/emoticone/expressions/yeux/yeux.gif . Il est important pour les associations franco-arméniennes et les CCAF régionaux

- de connaître des données en Islam historico-arabe qui sont non anti-arméniennes (et même pro-arméniennes dans certains cas) comme contre-poison à toute cette entreprise turco-intoxiquante visant l'Islam de France RUBRIQUE #40 ;

- de savoir où informer sachant les efforts des associations franco-religieuses en dialogue islamo-chrétien ou des associations franco-citoyennes en Diversité / RUBRIQUE #67 ;
et
- sachant que l'État français y travaille avec la Fondation de l'Islam de France / RUBRIQUE #70.

http://www.globalarmenianheritage-adic.fr/0ab/x4_1carte1695.jpg

Dernière modification par Adic2010 (04-02-2020 19:06:00)

#102 26-01-2020 16:06:46

MARZEVAN
@rmenaute

Islam truco turqué ou truqué, grâce à Adic tous les lecteurs du forum ont découvert des mots composés insoupçonnés. Merci Adic. Vous êtes génial. Si vous n’existiez pas il faudrait vous inventer. Merci Adic. Youpi !!!

#103 04-02-2020 12:12:08

Adic2010
@rmenaute

MARZEVAN a écrit:

Islam truco turqué ou truqué, grâce à Adic tous les lecteurs du forum ont découvert des mots composés insoupçonnés. Merci Adic. Vous êtes génial. Si vous n’existiez pas il faudrait vous inventer. Merci Adic. Youpi !!!

Ce qui serait génial Marzevan, c'est qu'on ne disserte plus sur ce forum de passé arménien turquifié (perdurant notre enfermement génocidaire)...

mais comment être vigilent (et si possible comment faire) que le présent français ne soit pas turquifié.

En ce sens, nous pouvons apporter notre modeste contribution en invitant les CCAF régionaux de coller plus au terrain -sachant que les entités truco-turques Diyanet-Cojep-Pej agissent en turco-trucages dans les départements français.

Ces officines ne sont pas dans la foi islamo-religieuse comme l'est l'Institut de la Grande Mosquée de Paris qui a reconnu le GDA1915 il y a cinq ans. Les entités départementales Diyanet-Cojep-Pej http://www.globalarmenianheritage-adic.fr/flags/turquie.JPG (RUBRIQUE #85) relaient la politique ottomanisante en méthodes kémalistes des Ministères d'Ankara.

http://trophees.armenews.com/2020/images/Auteur07.jpg . Suite à ce post#10 du 'thread' Appuyer demande de dissolution du COJEP par Association ARAM~Marseille...

- j'ai trouvé le jpg ci-dessous signalé dans le Twitter de Aurore BRUNA // Professeur Aurore BRUNA

- citée dans ce Post#32 // Quaid'Orsay pro-turc : Cilicie1921, Alexandrette1938 & contre la Syrie

https://pbs.twimg.com/media/DcRCLEPXcAAwvyn.jpg

Dernière modification par Adic2010 (04-02-2020 12:19:45)

#104 04-02-2020 14:50:46

MARZEVAN
@rmenaute

C'est bien, ça prouve qu'Adic creuse, cherche, fouille, trouve des sujets pour s'occuper, pour remplir ses journées. Il fait ce qu'il peut pour passer le temps.

Mais que je dusse le rappeler "le passé arménien turquifié" était un titre d'un article paru l'année dernière

http://www.armenews.com/spip.php?page=a … cle=15158.

Dernière modification par MARZEVAN (04-02-2020 14:51:55)

#105 04-02-2020 16:17:33

MARZEVAN
@rmenaute

il est 16:14

Adic n'a pas encore saisi au bond l'occasion que je lui ai offerte de pouvoir disserter, qu'attend il  (attendre verbe du troisième groupe) pour réagir ? Vite une réaction pour montrer sa vivacité.

#106 04-02-2020 18:58:40

Adic2010
@rmenaute

J'étais sorti Marzevan. Je vois vos deux messages qui peuvent aider à une non-torpeur du forum.

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn%3AANd9GcRYJEsWet6xgsZGw3XvpZyKHZm44O0DnyVeIg3E8tVy2Z_5A08P . Mais ce qui est certain, c'est que, en face chez les Truco-Turcs, ils ne cherchent pas à passer du temps à s'occuper et vouloir remplir leurs journées.

Ils n'arrêtent pas de bosser à s'organiser / en exploitant les carences et islamophobies franco-occidentales pour mieux diluer leurs mensonges.
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRPK_M9bYZ6PblZ6Rt3agL2cXHQL4-hmLMylzZYd6C2AKBPk7VVnQ&s

Dernière modification par Adic2010 (06-04-2020 14:13:01)

#107 05-02-2020 09:05:50

lmm
@rmenaute

Il n'y a pas que les truco-turcs.

Il a dit quoi l' abbé Charmantant, sur les Arméniens sans papiers qui dorment actuellement dans nos rues?

Occupez plutôt des carences de vos associations sur ce sujet.

Vous vous pensez en tant que "communauté" eh bien, vs avez de stats sur le nombre d 'Arméniens qui dorment dans les rues?

Dernière modification par lmm (05-02-2020 09:07:29)

#108 05-02-2020 11:11:47

MARZEVAN
@rmenaute

Lmm, je ne vais pas apporter une réponse satisfaisante à votre questionnement. Je vais tout simplement vous raconter mon vécu dans les années 1980 quand les Arméniens du Liban fuyaient en grand nombre le Liban déchiré par la guerre civile.

L'Association arménienne d'aide dont l'acronyme AAA située rue Lafayette à paris recevait chaque jour des dizaines de personnes venues du Liban pour obtenir de l'aide, soit financière soit un logement. Je pense qu'il en était de même pour l'UGAB ou pour les églises arméniennes de France.

Je reconnais qu'il y a un manque d'accueil et d'aide envers nos compatriotes qui quittent actuellement l'Arménie.
Je sais aussi que la grande majorité des associations qui composent et qui font parties du CCAF disposent de moyens financiers et physiques très limitées.

Que peuvent ils faire ? Intervenir auprès des autorités et institutions locales pour tenter de trouver une solution même provisoire d'hébergement.

Mais voilà le gvt considère que l'Arménie est un pays sûr et délivre le statut de réfugié qu'à de rares cas. Le reste malheureusement erre dans les rues fondu avec les dizaines de milliers de SDF.

Je sais ce n'est pas digne de nous mais nous sommes tous issus de cette communauté arrivée en France pour certains dans les années 1920 et pour d'autres échelonnés depuis 1980 en provenance du Liban, d'Iran, puis encore récemment d'Irak de Syrie et encore du Liban et aussi le plus gros contingent en provenance d'Arménie depuis l'indépendance en 1991, depuis cette situation qui y a prévalu dans un pays sans eau, sans électricité avec la guerre qui fit des milliers de morts. Sans parler du tremblement de terre qui a vu là aussi des milliers d'Arméniens partir en Russie.

Alors oui terrible constat. Mais au delà que proposez vous ?

Dernière modification par MARZEVAN (05-02-2020 11:12:28)

#109 05-02-2020 16:40:28

Adic2010
@rmenaute

MARZEVAN a écrit:

Lmm, je ne vais pas apporter une réponse satisfaisante à votre questionnement. Je vais tout simplement vous raconter mon vécu dans les années 1980 quand les Arméniens du Liban fuyaient en grand nombre le Liban déchiré par la guerre civile.

L'Association arménienne d'aide dont l'acronyme AAA située rue Lafayette à paris recevait chaque jour des dizaines de personnes venues du Liban pour obtenir de l'aide, soit financière soit un logement. Je pense qu'il en était de même pour l'UGAB ou pour les églises arméniennes de France.

Je reconnais qu'il y a un manque d'accueil et d'aide envers nos compatriotes qui quittent actuellement l'Arménie.
Je sais aussi que la grande majorité des associations qui composent et qui font parties du CCAF disposent de moyens financiers et physiques très limitées.

Que peuvent ils faire ? Intervenir auprès des autorités et institutions locales pour tenter de trouver une solution même provisoire d'hébergement.

Mais voilà le gvt considère que l'Arménie est un pays sûr et délivre le statut de réfugié qu'à de rares cas. Le reste malheureusement erre dans les rues fondu avec les dizaines de milliers de SDF.

Je sais ce n'est pas digne de nous mais nous sommes tous issus de cette communauté arrivée en France pour certains dans les années 1920 et pour d'autres échelonnés depuis 1980 en provenance du Liban, d'Iran, puis encore récemment d'Irak de Syrie et encore du Liban et aussi le plus gros contingent en provenance d'Arménie depuis l'indépendance en 1991, depuis cette situation qui y a prévalu dans un pays sans eau, sans électricité avec la guerre qui fit des milliers de morts. Sans parler du tremblement de terre qui a vu là aussi des milliers d'Arméniens partir en Russie.

Alors oui terrible constat. Mais au delà que proposez vous ?

Merci Marzevan pour ces lignes nous rapportant la réalité de la situation avec une question constructive.

neutral   On peut aussi rappeler aux associations franco-arménienes qu'il y a des possibilités d'aides pour les personnes (arméniennes ou non) qui dorment dans les rues :

Pour ce qui est du Père Charmetant (1844-1921) évoqué par précédemment, cet éminent arménophile a fait beaucoup concrètement pour le secours  des réfugiés arméniens survivant aux massacres hamidiens / post#13 // Père Charmetant / Turcs . Revue diplomatique officielle 1897 > e-mails

Dernière modification par Adic2010 (05-02-2020 16:41:31)

#110 05-02-2020 22:53:00

lmm
@rmenaute

Rien a proposer . Je baigne dans les préparatifs du mariage...

Je viens de faire mon outing dans le fil  "organisation"...Nil et moi allons nous marier à Berlin'  le traiteur nous l avons C est starbuck 1' le lieu le haydoun '
Nous invitons tous les armenautes les perdus de vue les bannis les timides les invisibles bref, la minorité silencieuse la majorité radieuse, tout le monde !
pour les  cadeaux tous les accessoires de haute technologie  indispensables au stockage des adresses mails donnees classements  wiki armenien français traducteur d azeo turc osmalnli' enfin' une fois que je serai mariee je mettrai de l ordre dans le global héritage!

Nous aurions pu annoncer le mariage de l année lors du dîner CCAF mais nous n avons pas désiré voler le vedette à Kilos

Demain , je vous décrirai le comment Nil et lol se sont RENCONTRÉS tres

Dernière modification par lmm (05-02-2020 22:55:49)

#111 06-02-2020 01:54:24

Adic2010
@rmenaute

Il y aura des feux d'artifice. Vous allez voir, Erdogan et Poutine vont bientôt se canarder.

Kicher pari. Nil.

Dernière modification par Adic2010 (06-02-2020 01:55:33)

#112 06-02-2020 10:22:01

MARZEVAN
@rmenaute

Lmm je suis très content, j'exulte carrément, je me réjoui, je suis très heureux d'appendre votre mariage.

Vous faites tout vous et votre futur époux pour rendre ce forum attrayant, ludique, triste, émouvant, plus gossip que ça tu meurs, bravo aux futurs jeunes mariés !!! Enfin une bonne nouvelle sur le forum qui devient un site d'annonces d'heureux évènements.

Je vous souhaite le meilleur pour l'éternité dans cette jolie union.

Je remarque aussi de votre intérêt d'enrichir la chaîne Starbuck, je remarque aussi que vous allez égayer le Haydoun par cet évènement considérable.

Irez vous en calèche ?

Je lance un appel solennel sur le forum: Tous au Haydoun pour fêter comme il se doit ce mariage digne des contes des milles et une nuit. Nous pourrions même réserver un train spécial ! Il ne faudra pas oublier d'installer des écrans géants pour retransmettre ce mariage hors du commun qui attirera des foules considérables.

Bon mariage, soyez heureux !!!

#113 06-02-2020 10:54:59

lmm
@rmenaute

Adic2010 a écrit:

Il y aura des feux d'artifice. Vous allez voir, Erdogan et Poutine vont bientôt se canarder.

Kicher pari. Nil.

mais non, déjà un point de désaccord?

minimaliste ça sera, sans feux !mais avec des ponts et des passerelles, histoire de relier toutes les composantes arménisantes ou pas , des vignobles d Arménie jusqu'à ceux du Medoc...des pages Charmenant à celles de Taner, toutes les passerelles je vous dis! y compris les marches jusqu'aux  dieux  des Assyriens , que dis je les marches !la grande echelle de spiritualité éternelle, tous grimperons sur les cimes de la tour de Babel du vivre ensemble!lol

Nil, tutoiement, ou vouvoiement?
on fait quoi là?
tu ou vous?

Pied de page des forums

Droits de reproduction et de diffusion réservés
© Nouvelles d'Arménie Magazine / www.armenews.com -