Vous devez être inscrits pour utiliser les forums d'armenews.com

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Tout message posté sur ce forum engage la responsabilité civile et pénale de son auteur. Les messages racistes, homophobes, etc... sont donc interdits !

#1 17-01-2019 09:04:44

Pascal Nicolaides
@rmenaute

Soutien au Djavakhk

https://marchtojustice.org/issues/Javakhk-2017

MESSAGES / PÉTITIONS
Soutenir Javakhk
Envoyez une lettre à vos sénateurs et représentants pour développer le développement économique à Samtskhe-Javakheti, Géorgie
Javakhk, région historiquement arménienne située dans le sud de la République de Géorgie, fait face à de graves difficultés économiques.

Le bien-être économique, l'autonomisation des citoyens et le développement social sain de la population arménienne de Javakhk représentent des éléments essentiels d'une Géorgie unifiée, indépendante et démocratique qui respecte le pluralisme et favorise l'autonomie locale.

Prendre des mesures dès maintenant:

Veuillez prendre un moment pour écrire à vos sénateurs et représentants et les exhorter à se tenir aux côtés de la population de Javakhk et à veiller à ce que 10% de l'aide américaine à la Géorgie serve à renforcer l'économie de cette région.

Il vous suffit de saisir votre nom, votre adresse et votre email, puis de cliquer sur "Envoyer et passer à l'action". Un exemple de lettre à votre sénateur et représentant est à votre disposition pour examen, modification et envoi. Le système SmartMail de ANCA March to Justice vous proposera des brouillons de lettres que vous pourrez personnaliser pour vos élus.

SIGNE CI-DESSOUS
Adresse électronique *

Préfixe *

Prénom *

Nom de famille *

Adresse 1 *

Ville *

Code postal *

Téléphone *

Je voudrais être un ANCA Rapid Responder. Pour que les derniers éléments d'action soient traités rapidement, j'autorise l'ANCA à envoyer des lettres en mon nom à mes élus. S'il vous plaît cliquez ici pour en savoir plus.

Dernière modification par Pascal Nicolaides (17-01-2019 09:26:25)

Pied de page des forums

Droits de reproduction et de diffusion réservés
© Nouvelles d'Arménie Magazine / www.armenews.com -