Vous devez être inscrits pour utiliser les forums d'armenews.com

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Tout message posté sur ce forum engage la responsabilité civile et pénale de son auteur. Les messages racistes, homophobes, etc... sont donc interdits !

#1 10-08-2018 12:31:04

Adic2010
@rmenaute

Denials&negationisms in New-Zealand & Australia ? Agir enFR & àBerlin.

Merci à Stéphane pour ce news : Le Premier ministre néo-zélandais critiqué pour avoir soutenu les négationnistes du génocide. On peut y lire :

Hoory Yeldizian a ajouté : « Si l’Allemagne n’avait pas reconnu l’Holocauste juif, la Nouvelle-Zélande devrait-elle appeler les Juifs déplacés à négocier avec un État allemand négationniste pour savoir s’il s’agissait d’un génocide ou non ? appelons-nous les communautés de victimes à négocier avec leurs auteurs pour parvenir à la reconnaissance et à la justice ? Bien sûr que non, nous...

C'est très exact et on n'a pas à accepter les directives des États qui nous proposent le cinéma de la "réconciliation".

On peut avoir avoir de (très) bonnes relations avec des Turcs qui reconnaissent sincèrement le GDA1915. On n'a pas besoin de l'avis de ces États -qui nous font en plus de la morale. Ces États sont en fuite en avant pour ne pas faire le travail historico-pédagogique informant leurs citoyens d'origine turque formatés à cent ans de négationnismes officiels.

Le détours historico-politico-symbolique par l'Allemagne avec son passé nazi fait évacuer les flous artistiques et les écrans de fumées parfumées en complaisances banalisées du crime imprescriptible.


Rappel de la page Adic en français : Comme si l'Allemagne n'avait pas reconnu les crimes nazis de la Shoah. S'agissant alors ainsi de... ~~~ En trois langues / à vérifer les traductions.

Aujourd'hui il y a des touristes juifs d'Israel ou des USA qui visitent Berlin et on voit tout le travail réparateur et constructif accompli par l'Allemagne dans ce domaine.

J'essairai de trouver des Hays de Berlin qui pourraient travailler à mettre au courant les Néozélandais d'Allemagne qui ne doivent pas être nombreux. L'information ira plus facilement à Wellington -la capitale de la Nlle-Zélande.

C'est possible aussi de faire la même chose en France. Merci d'en parler au CCAF qui est (beaucoup) plus dynamique et expérimenté que les associations de notre communauté insignifiante germano-arménienne face aux millions de Turcs.

À chercher gamats-gamats des www de Nlle-Zélande en Allemagne et en France. Bonne continuation. Nil.

- Thread faisant partie de la rubrique : ASIE(S) ET OCÉANIE(S)     (#20)

Dernière modification par Adic2010 (10-08-2018 22:15:02)


http://www.globalarmenianheritage-adic.fr/flags/turquie.JPG RUBRIQUE #85 . ANKARA~DIYANET~COJEP~PEJ ottomanisant-kémalisant L'ISLAM DE FRANCE ??

PENSONS À L'INFORMATION ARMÉNO-HISTORICO-CULTURELLE FRANCO-CITOYENNE FACE AUX RÉSEAUX TURCO-NÉGATIONNISTES EN FRANCE.

En ligne

 

Pied de page des forums

Droits de reproduction et de diffusion réservés
© Nouvelles d'Arménie Magazine / www.armenews.com -