Soutenez Armenews !

Vous devez être inscrits pour utiliser les forums d'armenews.com

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Tout message posté sur ce forum engage la responsabilité civile et pénale de son auteur. Les messages racistes, homophobes, etc... sont donc interdits !

#176 12-06-2017 10:20:33

Adic2010
@rmenaute

Re: En Marche Presente Pascal Chamassian Contre Valerie Boyer

antranig a écrit:

Chamassian voulait barrer le FN, le FN est éliminé.
Il voulait donner une majorité à Macron, elle est absolue.
Il veut aussi la peau de Valérie Boyer, on va essayer de ne pas le satisfaire sur ce point. Nous lui devons au moins ça. Non? Reconnaissance et Justice pour une femme politique digne de la France.

Pourquoi de telles pensées Antranig ? vouloir la peau de Valérie Boyer...    hmm

Valérie a encore beaucoup d'autres possibilités de se grandir et de se développer sur le registre du GDA1915 -autres que la politique parlementaire.

Il est évident qu'il y a une évolution sociétale en France avec le succès de LREM. La demande en changement est forte. Je le vois ici chez les Français de Berlin.

Dommage que je ne vis pas à Marseille ou à Lyon, j'aurai fait du porte à porte (gamats-gamats) en faveur de ces deux candidats hays. À l'Assemblée nationale, ils peuvent DÉNONCER ET CONTRER LE PARTI ÉGALITÉ ET PROGRÈS // PEJ à la nouvelle rubrique (#54)

'lmm' a raison de nous secouer. La comédie a assez duré -c'est vrai. Nil.

Dernière modification par Adic2010 (12-06-2017 11:10:12)

#177 12-06-2017 11:28:05

antranig
@rmenaute

Valérie Boyer est politicienne, si elle n'est pas élue, elle ne va pas commencer une carrière de militante pour la Cause Arménienne pour coller des affiches ou autre, et plus aucun élu ne s'engagera pour notre Cause avec autant de passion si elle est défaite par un hay.
Aucun hay n'aura la légitimité d'un élu qui n'est pas d'origine arménienne devant l'ensemble de la Nation Française, il faut se le dire aussi.

La mode politique ne peut constituer un avenir.
Quand au travail de potentiels élus arméniens, on jugera sur leurs actes.
En attendant, trahir n'a jamais été une qualité.

Dernière modification par antranig (12-06-2017 11:31:44)

#178 12-06-2017 12:05:39

Papillon
@rmenaute

Adic, vous n'êtes pas Marseillais , et cependant vous vous impliquez trop sur ce sujet, vous bottez le train de tous ceux qui donnent un avis différent. Je me demande pourquoi.

Puisque vous analysez tout, laissez le temps des législatives finir, et ensuite revenez nous faire le diagnostic ADIC.

#179 12-06-2017 16:32:28

armentchik
@rmenaute

nemesis a écrit:

C'est un OUI CATEGORIQUE, mais à une condition smile : s'il francise son patronyme. C'est aussi simple que cela. C'est sous couvert que l'on avance le plus sans être immédiatement détecté et montré du doigt.
C'est que font les juifs depuis des siècles. Ils avancent incognito.

Alors là je ne suis pas d'accord du tout.
Primo : nous sommes des gens comme tout le monde
Secondo : pour ce qui est des juifs, cela appartient à une autre histoire de diaspora, que nous ne partageons pas.
Tertio : porter un patronyme d'origine italienne, corse, espagnole, n'a jamais empêché de faire carrière, même en politique
Quant à Chamassian : sa tête ne me revient vraiment pas. Valé je suis avec toi !

#180 12-06-2017 17:52:44

lmm
@rmenaute

ah non, vous ne pouvez pas être comme les autres.

Il y a une spécificité qui toujours reste, parce que nous n'avons pas réglé nos comptes avec la Turquie.

Vous avez entendu mme Vassal, dans les bureaux de ARAM?
Elle dit, de mémoire:

"Ce n'est pas parce que je suis d'origine arménienne" que je suis présente chez ARAM.

donc, on n'est pas des gens comme tout le monde.

Soit vous incluez la cause arménienne, dans un ensemble de luttes, en enlevant sa spécificité, et là, vous pouvez être comme tout le monde, mais croyez-moi, il existe toujours cette petite chose qui vous rappelle , justement, ce petit truc qui empêche de se fondre dans la masse.

Personne n'y échappe, si vous êtes réellement, dans la lutte , dans ce combat, sans vous mentir à vous même, et si vous croyez à cette lutte, vous ne pouvez être comme les autres.

celui ou celle qui dira le contraire, sera un menteur, une menteuse.

C'est clair?

Là, je vous parlais de combat, de lutte, etc, sans adhésion à un parti politique; pensez si vous êtes ancarté; ahahah, mais c'est impossible de et soutenir un parti, lui obéir, et mener un combat  .....IMPOSSIBLE.
Les intérêts du parti, quel qu'il soit, avant tout; sinon on vous éjecte .Et si on ne vous éjécte pas, on va vous demander de tromper votre communauté.
voilà!

Dernière modification par lmm (12-06-2017 18:17:10)

#181 14-06-2017 10:57:31

antranig
@rmenaute

https://www.facebook.com/photo.php?fbid … mp;theater
Débat Boyer/Chamassian.

Dernière modification par antranig (14-06-2017 10:58:27)

#182 14-06-2017 15:50:46

DikranlArmenien
Nouveau membre

Soutiens a total a Pascal Chamassian, si Chamassian ne serait pas aller la République en Marche aurait mis un non Arménien....

Merci pour tous Valerie Boyer vous êtes une grande Dames mais maintenant  l'avenir c'est Pascal Chamassian est la République en Marche qui seras plus écouter en faisant partis de la majorité !!

#183 14-06-2017 18:16:37

samtilbian
@rmenaute

Sûrement pas
Si Valérie Boyer avait eu un quidam face à elle, elle aurait raflé la mise, et le vote des français d'origine arménienne se serait largement porté sur elle.
Ce que je pense de la démocratie française et de l'OPA Macron
Nous avons un Président élu avec 24,01 % des exprimés et surtout 18,19 % des inscrits au premier tour (moins de 1 français sur 5)
Aux législatives du premier tour la majorité présidentielle et ses alliés ont obtenu 32,32 % des exprimés mais seulement 15,39 % des inscrits, compte tenu de l?abstention (1 français sur 6)
Cette démocratie ressemble étrangement à une république bananière dans laquelle 20 % de nantis et de privilégiés gouverneraient le pays. On est très loin du contrat social et de l?esprit des lois des Lumières
C?est tout à fait comparable à la situation démocratique de l?Arménie oligarchique

#184 14-06-2017 18:40:40

antranig
@rmenaute

samtilbian a écrit:

Sûrement pas
Si Valérie Boyer avait eu un quidam face à elle, elle aurait raflé la mise, et le vote des français d'origine arménienne se serait largement porté sur elle.
Nous avons un Président élu avec 24,01 % des exprimés et surtout 18,19 % des inscrits au premier tour (moins de 1 français sur 5)
Aux législatives du premier tour la majorité présidentielle et ses alliés ont obtenu 32,32 % des exprimés mais seulement 15,39 % des inscrits, compte tenu de l?abstention (1 français sur 6)
Cette démocratie ressemble étrangement à une république bananière dans laquelle 20 % de nantis et de privilégiés gouverneraient le pays. On est très loin du contrat social et de l?esprit des lois des Lumières
C?est tout à fait comparable à la situation démocratique de l?Arménie oligarchique

Excellente et complète analyse et réponse à la profession de foi bourrée de fautes.

#185 14-06-2017 19:23:19

Sinan Bey
@rmenaute

le soir même du premier tour, j'avais constaté amèrement, ici même, un peu plus haut :

" En revanche quel dommage:
si les voix des Arméniens n'étaient pas divisées,
Valérie Boyer serait peut-être élue dès le premier tour ? ou du moins: elle aurait une large avancée ... "

#186 14-06-2017 19:25:57

Sinan Bey
@rmenaute

#187 14-06-2017 19:32:46

Adic2010
@rmenaute

http://france3-regions.francetvinfo.fr/provence-alpes-cote-d-azur/sites/regions_france3/files/styles/top_big/public/assets/images/2017/06/12/ci_13101_3_08_resultat_elus_ball_1ere_circonscription_13_-3108889.jpg?itok=yCI9pyhH

Dernière modification par Adic2010 (14-06-2017 19:33:51)

#188 14-06-2017 19:46:57

Sinan Bey
@rmenaute

en effet, 29,4 + 24,7 = 54,1

donc: s'il n'y a pas eu cette division (= trahison),
Valérie serait élue dès le premier tour -

#189 14-06-2017 19:49:42

lmm
@rmenaute

Adic, euh, vous collez des affiches depuis Berlin?
ahahahah

Et ensuite ça me parle de politique politicienne.

il n'y a pas que vous, d'ailleurs, il y a aussi un Dikran...

Tout a été dit ici, sur ce secteur de Marseille, Boyer /Chamassian.
maintenant, faut arrêter je crois.

#190 14-06-2017 23:02:39

DikranlArmenien
Nouveau membre

Sinan Bey a écrit:

en effet, 29,4 + 24,7 = 54,1

donc: s'il n'y a pas eu cette division (= trahison),
Valérie serait élue dès le premier tour -

N'importe quoi !! En marche aurait mis un autre candidat a la place de Chamassian !!!
Et puis les 29,4% de Chamassian ne vient pas a 100% d'Arméniens faut arrêter...

#191 14-06-2017 23:06:05

DikranlArmenien
Nouveau membre

samtilbian a écrit:

Sûrement pas

Elle aurait rien rafler du tous... Faut arrêter de croire que le vote de nous Arméniens aurait fait basculer l'élection. D'ailleurs vous n'avez aucun chiffre qui prouve le nombre de pourcentage d'Arméniens qui ont voter Chamassian sur les 29,4%.

#192 14-06-2017 23:32:09

lmm
@rmenaute

j 'affiche:
l'abstention.

j'ai encore le droit?hi hi, oui?
merci.

à lundi.

#193 15-06-2017 00:31:14

Adic2010
@rmenaute

Arménautes, ne manquez pas d'aider Pascal Chamassian -si vous habitez Marseille ou non. Aujourd'hui, les distances ne comptent plus. La société civile avec son brassage multi-culturel (dont les Hays font partie) a aussi son mot à dire et ne manquera pas de distancer les mécanismes politiciens des vieux appareils politico-abusifs.   hmm

C'est ce que ressentent les gens avec cette élection. Les choses sont entrain de changer -que l'on veuille ou non. Les gens en ont raz le bol des professionnels de la politique politicienne. On l'a vu avec le faible chiffre des votes exprimés pour Les Républicains & le PS.

En plus, notre ami Sinan voudrait minimiser le succès de Chamassian par la "trahison" ?   roll   La fantasmagorie continuerait donc...   sad

Il nous sera préférable de concentrer notre énergie et notre créativité à l'encontre du PEJ, le 'Parti Égalité et Justice' truco-turco-négationniste -ce sera certainement plus constructif et plus opérationnel. Nil.  neutral 

Dernière modification par Adic2010 (15-06-2017 00:33:15)

#194 15-06-2017 11:26:56

samtilbian
@rmenaute

et oui Imm , moi Adic....tion à la Jaf , comme Pascal Chamassian, je fais prévaloir mes idées de gauche ringarde à la Cause Arménienne que je prêche d'ailleurs dans les milieux islamistes éclairés du djihad pour le règne de la charia

#195 18-06-2017 22:16:42

Armenian Archives
@rmenaute

Mme Boyer réélue.

#196 18-06-2017 23:03:55

antranig
@rmenaute

Valerie Boyer Gagne Avec 60% Des Voix.
Bravo et Merci.

Dernière modification par antranig (18-06-2017 23:04:17)

#197 19-06-2017 07:21:20

armentchik
@rmenaute

Excellente nouvelle !

Pied de page des forums

Droits de reproduction et de diffusion réservés
© Nouvelles d'Arménie Magazine / www.armenews.com -