Vous devez être inscrits pour utiliser les forums d'armenews.com

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Tout message posté sur ce forum engage la responsabilité civile et pénale de son auteur. Les messages racistes, homophobes, etc... sont donc interdits !

#1 12-05-2017 21:05:46

antranig
@rmenaute

En Marche Presente Pascal Chamassian Contre Valerie Boyer

Votre avis SVP! Merci.

#2 12-05-2017 21:24:19

samtilbian
@rmenaute

Re: En Marche Presente Pascal Chamassian Contre Valerie Boyer

on se tire une balle dans le pied
pouvait pas trouver une autre circonscription
ou refuser
es convictions passeraient-elles avant la CAUSE

#3 12-05-2017 21:32:52

nemesis
@rmenaute

Au mieux, je dirai manque de tact et de classe.

Au pire je dirais minable et je crierais à la "trahison".

S'il ne devait y avoir qu'un seul député en France méritant de conserver son siège, c'est bien MADAME BOYER.

Devant une telle bassesse, j'ai vraiment honte.

PS: Trahir ses amis sur la bases de belles paroles du banquier, quel manque total de clairvoyance ! Et quand bien même le banquier serait sincère, c'est vraiment minable ! Cette dame s'est engagé totalement, sans peur (car elle étais menacée physiquement par les turcs) à nos côtés. Elle plus arménienne que bon nombre d'entre nous.

C'est vraiment MINABLE !

Dernière modification par nemesis (12-05-2017 21:36:19)

« Nous [les Arméniens*] pensons que l'Allemagne a un rôle à jouer dans ce conflit et la reconnaissance du Génocide Arménien par la Turquie. En considérant que l'Allemagne et la Turquie ont un certain nombre d?accords liés à ce Génocide, vous pouvez être convaincus que nous sommes partisans d?une approche unitaire » dit chaque Arménien à l?attention d'Angela Merkel.

#4 12-05-2017 21:33:39

antranig
@rmenaute

samtilbian a écrit:

pouvait pas trouver une autre circonscription
ou refuser
es convictions passeraient-elles avant la CAUSE

Les convictions de Macron étant floues et là 'suspectes', on se pose beaucoup de questions.
Geler la Cause serait un objectif?

#5 12-05-2017 21:34:48

antranig
@rmenaute

nemesis a écrit:

Au mieux, je dirai manque de tact et de classe.

Au pire je dirais minable et je crierais à la "trahison".

S'il ne devait y avoir qu'un seul député en France méritant de conserver son siège, c'est bien MADAME BOYER.

Devant une telle bassesse, j'ai vraiment honte.

MOI AUSSI JE PENSE QUE L'ON NE PEUT AVOIR QUE HONTE.
LE PIEGE MACRON CONTINUE DE FONCTIONNER.

#6 12-05-2017 23:03:27

Ardziv
@rmenaute

Je craignais d'être le seul choqué par cette inéptie.

samtilbian a écrit:

Avant même les élections, on se condamne dans les deux cas à perdre un grand défenseur de notre cause, un soutien de poids à l'assemblée nationale.

Les électeurs de cette circonscription auront à choisir entre la plus arménienne des [députées] françaises vs un homme d'action, un arménien de France profondément enraciné à Marseille qui a fait beaucoup tant pour la culture et la communauté arménienne que pour Marseille mais qui par cette action, s'est rendu responsable de mauvais calculs.

Je suis tombé des nues en apprenant cela.

Pourquoi quitter son poste du CCAF pour se risquer à une hasardeuse carrière politique en se présentant contre la plus grande défenseuse de la cause arménienne à l'Assemblée Nationale.
Quelque-chose m'échappe.

#7 12-05-2017 23:17:18

Peuimporte
@rmenaute

En effet, c'est cornélien et je dirais que ça ne manque pas de perversité !
Il y avait bien d'autres circonscriptions dans la région pour monsieur Chamassian ! Si je devais voter je choisirais madame Boyer... Et vous ??? Allez un petit sondage... :-)

#8 13-05-2017 01:00:30

banimats
Nouveau membre

Il est évidemment clair que nous faisons face à une manipulation visant à nuire un représentant de la droite par la gauche. Le pire étant que cela se fait par le biais des arméniens eux-mêmes, proches du PS. Je vous laisse deviner qui ça peut être, ce n'est pas très compliqué, pour indice:)

#9 13-05-2017 08:24:35

Yvi
@rmenaute

Peuimporte a écrit:

Si je devais voter je choisirais madame Boyer... Et vous ??? Allez un petit sondage... :-)

Il faut savoir faire abstraction de ses inclinaisons politiques et reconnaître la valeur de celui pour qui l'on vote

Marseillais, votez Valérie!

Cet EM (tiens c'est aussi les initiales d'En Marche, un peu narcissique isn't it?) a oublié certains proverbes comme:

"Qui trop étreint mal embrasse"

Et il pourrait louper la Marche et nous entraîner din l' brin

#10 13-05-2017 10:18:10

nemesis
@rmenaute

Voici donc le premier cadeau fait par le banquier.

Il est gagnant quelle qu'en soit l'issue.

Si Mme BOYER conserve son siège, elle va définitivement s'éloigner du combat pour la cause arménienne après cette trahison.

Si l'autre arriviste est élu, le banquier gagnera un siège et aura ainsi neutralisé Mme BOYER.

Bien joué Manu !

Comment une personne "responsable" peut-elle se prêter ainsi à ce jeu malsain ?! LAMENTABLE, PLUS BAS QUE TERRE !

L'imposteur doit retirer sa candidature sur le champ. Il doit être désavoué. Envoyez dès maintenant vos messages de soutien directement à Mme BOYER, pour lui exprimer notre sympathie et notre solidarité. Via le lien de contact que vous trouverez dans la page ci-dessous
.

http://www2.assemblee-nationale.fr/depu … C_PA330684

« Nous [les Arméniens*] pensons que l'Allemagne a un rôle à jouer dans ce conflit et la reconnaissance du Génocide Arménien par la Turquie. En considérant que l'Allemagne et la Turquie ont un certain nombre d?accords liés à ce Génocide, vous pouvez être convaincus que nous sommes partisans d?une approche unitaire » dit chaque Arménien à l?attention d'Angela Merkel.

#11 13-05-2017 10:47:53

zartong
@rmenaute

Soupe à l'arsenic !

#12 13-05-2017 11:04:41

Toros
@rmenaute

Quel est au juste le CV de M. Chamassian ? Etude, profession, engagement public et privé, réalisation personnelle ... etc .... a-t-on des copies de ses prises de paroles  récentes ou anciennes ... etc

#13 13-05-2017 11:09:38

Adic2010
@rmenaute

https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/M/MV5BYTI5NmI0N2UtOWQyOC00MDg2LWI5YWUtNWEwZTgyM2VlYThmXkEyXkFqcGdeQXVyMTk1MDM0OTc@._V1_UX182_CR0,0,182,268_AL_.jpg . http://www.prefectures-regions.gouv.fr/var/ire_site/storage/images/ile-de-france/grands-dossiers/elections-2017/elections-legislatives/210751-1-fre-FR/Elections-legislatives_articleimage.jpg . LES ÉLECTIONS LÉGISLATIVES DU 11 et 18 JUIN 2017 nous sont surtout une occasion de préparer la venue prochaine du Film 'THE PROMISE' : s'organiser à faire des e-mails aux QG des partis politiques de nos départements les invitant à aller voir ce film !

SVP, qu'en est-il des dernières nouvelles sur sa programmation en France ?

Dernière modification par Adic2010 (13-05-2017 14:20:57)

#14 13-05-2017 11:27:08

antranig
@rmenaute

Toros a écrit:

Quel est au juste le CV de M. Chamassian ? Etude, profession, engagement public et privé, réalisation personnelle ... etc .... a-t-on des copies de ses prises de paroles  récentes ou anciennes ... etc

Ses études, je ne sais pas, il est cadre chez Orange, ancien président de la Jaf Marseille, responsable de la troupe de danse, plusieurs fois président du CCAF Sud en alternance avec un membre de la FRA et jusqu'à sa candidature secrétaire national du CCAF France.
Il a largement la qualité d'être candidat à une élection législative, si on compare à l'ensemble des candidats.
Le problème, c'est partout ok, contre la meilleure avocate élue de Notre Cause, NON.

Dernière modification par antranig (13-05-2017 11:27:56)

#15 13-05-2017 11:48:25

samtilbian
@rmenaute

s'il a été choisi par E.M. dan la circonscription de Madame Valérie Boyer, il doit la refuser.
il se grandirait en proposant qu'il lui soit attribué une autre circonscription face à un candidat n'ayant pas pris position à nos côtés.
a défaut il sera complètement discrédité dans le combat arménien

#16 13-05-2017 11:57:55

antranig
@rmenaute

samtilbian a écrit:

s'il a été choisi par E.M. dan la circonscription de Madame Valérie Boyer, il doit la refuser.
il se grandirait en proposant qu'il lui soit attribué une autre circonscription face à un candidat n'ayant pas pris position à nos côtés.
a défaut il sera complètement discrédité dans le combat arménien

Depuis que je le lui ai reproché, il m'a quitté comme ami sur FACEBOOK et ses amis me reprochent de saborder son élection. Il y a comme un PROBLEME dans notre Communauté, non?
Par contre personne n'est venu me le reprocher, tous les intervenants sont encore plus scandalisés que moi, mais RAS, rien ne se passe. Difficile de ne pas tirer des conclusions inquiétantes.

Dernière modification par antranig (13-05-2017 11:59:39)

#17 13-05-2017 14:54:41

nemesis
@rmenaute

Encore une preuve de plus, s'il en fallait, que l'ennemi de l'arménien, c'est avant tout l'arménien.

On reconnait bien là l'aveuglement doctrinal des gens de gauche ! A commencer par les Taches Nag, bien connus pour leur clairvoyance. Leur premier acte de clairvoyance ayant été leur alliance avec les Jeune Turcs.

Voilà qu'ils récidivent avec le Jeune Macron !

Comme on dit à Marseille, ce type n'a pas de figure.

Soutenez Mme BOYER. Envoyez vos mails de soutien

Dernière modification par nemesis (13-05-2017 14:57:07)

#18 13-05-2017 15:19:02

antranig
@rmenaute

nemesis a écrit:

Encore une preuve de plus, s'il en fallait, que l'ennemi de l'arménien, c'est avant tout l'arménien.

On reconnait bien là l'aveuglement doctrinal des gens de gauche ! A commencer par les Taches Nag, bien connus pour leur clairvoyance. Leur premier acte de clairvoyance ayant été leur alliance avec les Jeune Turcs.

Voilà qu'ils récidivent avec le Jeune Macron !

Comme on dit à Marseille, ce type n'a pas de figure.

Soutenez Mme BOYER. Envoyez vos mails de soutien

Je voulais juste préciser pour ne pas qu'il y ait de malentendu, c'est que je constate que la FRA soutrient Emmanuel Macron, mais Pascal Chamassian n'est pas membre de la FRA, mais de la JAF, qui aussi soutient Emmanuel Macron.
L'unité s'accomplissait plus ou moins avec le PS, je constate qu'elle se poursuit avec En Marche, digne successeur du POS ou son allié? On verra.

#19 13-05-2017 16:37:29

nemesis
@rmenaute

FRA / JAF c'est blanc bonnet, bonnet blanc.

2 organisations portées par l'aveuglement idéologique de gauche. Comme si cela avait encore un sens.

Macron joue la carte de France communautariste. Il est prêt à tout.

Sa stratégie : présenter une arménien dans une circonscription à dominante arménienne, un maghrébin dans..., un italien dans..., etc.

#20 13-05-2017 16:41:58

Haïk34
@rmenaute

Pas beau les arméniens , qu'elle honte, suis pas fier.

#21 13-05-2017 17:18:59

nemesis
@rmenaute

Mme BOYER, avec la loi éponyme qu'elle a portée, a risqué sa vie pour nous. Oui, elle a risqué sa vie !

Ensuite, elle a eu le cran de porter une Croix Arménienne ostensiblement devant des millions de téléspectateurs au journal de France 2.

Si ça c'est pas du courage, alors...

Et qu'Est-ce que cette organisation politisée arménienne ringarde a trouvé de mieux à faire ? Commettre un assassinat politique. C'est PITOYABLE.

Quelle bande de MINABLES !

Dernière modification par nemesis (13-05-2017 17:24:43)

#22 13-05-2017 17:40:05

MARZEVAN
@rmenaute

Malgré tout l'estime que je porte au CCAF je me dois de reconnaitre que c'est une grossière erreur de jugement que de croire qu'il suffit de s'inscrire sur la liste de REM pour faire avancer la cause arménienne. Erreur de stratégie et manque de tact.

C'est une erreur manifeste tellement énorme que je suis choqué de cette décision. Opposer un Arménien, monsieur Chamassian à Valérie Boyer, les bras m'en tombent.

C'est la meilleur stratégie de débauche de REM pour diviser la communauté arménienne. Quoi, il n'y avait pas d'autres candidats pour REM contre Valérie Boyer?  Elle doit être amère et remplie de dépit.

C'est une honte, ce monsieur ne s'en sortira pas grandi, bien au contraire.

Je vais ajouter aussi une appréciation communautaire, mes parents n'étaient ni jaciste ni daschnagtsagan, moi non plus, je viens de m'apercevoir que je n'avais rien perdu. N'étions nous pas arméniens mon frère et moi, nous ne nous sentions pas arméniens sans eux?

Si ce monsieur croit qu'à lui tout seul il va pouvoir faire avancer la cause arménienne il se trompe. Les intérêts financiers et de gouvernement ont toujours emportés sur les voeux pieux d'annonce que font les candidats avant leurs élections. Ils doivent se conformer aux "intérêts supérieurs de la nation" et non pas aux intérêts de telle ou de telle communauté.

A bon entendeur salut.

Dernière modification par MARZEVAN (13-05-2017 21:46:49)

#23 13-05-2017 17:48:23

banimats
Nouveau membre

Tout porte à croire que cette investiture, programmée en douce et en sous-main par le CCAF, dont Chamassian était secrétaire général et qui apparaît sur la fameuse photo avec Macron devant la statue de Komitas comme par hasard, est faite pour battre le bras droit de Fillon durant la campagne. Le pire est que le CCAF, au lieu de faire barrage à ce genre de manipulations, au contraire, encourage cela. Si quelqu'un doutait encore si le CCAF était une entité neutre, est maintenant largement servi: La FRA qui co-préside ce conseil l'a "gauchisé", au service du pouvoir en place.
C'est traître, c'est lâche mais surtout cela va à l'encontre des intérêts de la communauté arménienne qui est désormais considérée à tort comme étant de gauche, un peu comme toutes les autres communautés un peu faiblardes, qui se mettent sous la botte de la gauche pour exister !

#24 13-05-2017 17:52:13

banimats
Nouveau membre

autre cas de figure, il fallait tuer dans l'oeuf les ambitions politiques de Chamassian qui se rêve en grand politicien du quartier. Quelques baroudeurs du CCAF ont bien trouvé le plan car il sera marginalisé dans la communauté, d'autant qu'il n'aura pas l'intelligence de se retirer au profit de Boyer .

#25 13-05-2017 18:24:24

samtilbian
@rmenaute

s'il est véritablement un militant de la cause arménienne, ce que je ne doute pas
il doit impérativement faire observer au comité de parrainage de Macron qu'il ne peut pas se présenter contre une militante de la même cause qu'il défend,  notre cause à tous.
qu'il se présente dans une autre circonscription où il pourra l'emporter ; ainsi noua aurons deux représentants pour défendre nos intérêts

Pied de page des forums

Droits de reproduction et de diffusion réservés
© Nouvelles d'Arménie Magazine / www.armenews.com -