Vous devez être inscrits pour utiliser les forums d'armenews.com

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Tout message posté sur ce forum engage la responsabilité civile et pénale de son auteur. Les messages racistes, homophobes, etc... sont donc interdits !

#1 08-09-2016 13:02:04

samtilbian
@rmenaute

communiqué par notre ami Pascal

Breizh info
http://www.breizh-info.com/2016/09/07/4 … le-burkini
un magistral plaidoyer pour la vraie religion

#2 08-09-2016 15:56:38

Dzovig
@rmenaute

Re: communiqué par notre ami Pascal

UN CRI D'ALARME ! FRANCAIS, REVEILLEZ-VOUS !

Il a raison - La liberté n'a de sens que dans un pays libre certes, mais qui veille au grain néanmoins ! ...

Dernière modification par Dzovig (08-09-2016 15:57:50)

#3 08-09-2016 20:10:36

Adic2010
@rmenaute

samtilbian a écrit:

Breizh info

Je croyais que l'inernaute Pascal Nicolaides n'allait plus intervenir dans le forum. Il n'arrive pas à contenir son islamophobie débridée et il le fait maintenant par procurration ?

On peut en voir le niveau.  hmm  On a compris depuis longtemps que le ressort intérieur premier de l'internaute PN n'est pas l'arménité mais l'islamophobie.  sad   Nil

Dernière modification par Adic2010 (08-09-2016 20:11:21)

http://www.globalarmenianheritage-adic.fr/flags/turquie.JPG RUBRIQUE #85 . ANKARA~DIYANET~COJEP~PEJ ottomanisant-kémalisant L'ISLAM DE FRANCE ??

PENSONS À L'INFORMATION ARMÉNO-HISTORICO-CULTURELLE FRANCO-CITOYENNE FACE AUX RÉSEAUX TURCO-NÉGATIONNISTES EN FRANCE.

#4 08-09-2016 20:38:47

Sinan Bey
@rmenaute

ha ha ha ha .....

«Սահման քաջաց՝ զէնն իւրեանց, որքան հատանէ՝ այնքան ունի» - Տիգրան Մեծ

#5 08-09-2016 21:12:16

Pascal Nicolaides
@rmenaute

Adic2010 a écrit:

samtilbian a écrit:

Breizh info

Je croyais que l'inernaute Pascal Nicolaides n'allait plus intervenir dans le forum. Il n'arrive pas à contenir son islamophobie débridée et il le fait maintenant par procurration ?

On peut en voir le niveau.  hmm  On a compris depuis longtemps que le ressort intérieur premier de l'internaute PN n'est pas l'arménité mais l'islamophobie.  sad   Nil

Je suis obligé d'intervenir car je ne peux laisser dire cela. Mon arménité ne concerne en rien le trublion qui agite ce forum. Sachez que l'info que j'ai transmise à Sam et à Marzevan, avec la responsabilité ou non de la communiquer,
me fut envoyée par un membre éminent de "Menez-Ararat !

Je défends à quiconque de mettre en cause mon arménité ! Et surtout pas un "zozo" islamophile !
Sur ce bonne continuation...sans moi.

#6 08-09-2016 21:29:36

MARZEVAN
@rmenaute

Adic, en diffusant un lien transmis par notre Ami Pascal, je ne crois pas que Sam Tilbian se fasse le porte parole de qui que se soit.
Et je ne crois pas non plus que quiconque est en droit de douter de l'arménité ou de l'arménophilie de Pascal.
De partout je reçois des messages d'alerte.
Rappelez les vous Les Turcs en Europe ce n'était pas si loin. Ne me dites pas que je fais un amalgame entre Turcs et islam ça je ne l'accepterais pas.
Rappelez les vous les jours qui ont précédé le génocide arménien, rappelez vous les jours qui ont précédé les pogroms de Soumgaït, de Kirovabad, de Bakou en 1988-1990-1991, des prêches incendiaires avaient été prononcé dans les mosquées.
Nous les Arméniens sommes mieux placés que n'importe qui pour en avoir subit les conséquences.
Alors de grâce n'importons pas cette idéologie dans ce beau pays qu'est la France, mais il est vrai qu'à l'époque au nom d'une république laïque la France avait banni toutes sortes de religions en faisant des citoyens des citoyens sans religion, alors l' idéologie communiste dont certains sont encore très attachés et l'idéologie de la France laïque ne se rejoignent t'elle pas?
Dans cet imbroglio d'idéologie et au nom de la laïcité les extrémismes ont un bel avenir.
Non ce n'est pas de l'islamophobie.
Je vous le demande, auriez vous changé de religion? En avez vous eu une?

Dernière modification par MARZEVAN (09-09-2016 09:39:45)

#7 08-09-2016 21:34:59

Sinan Bey
@rmenaute

d'ailleurs, les Persans (ou Iraniens) ne sont pas des musulmans,
selon le mufti de l'Arabie saoudite -

http://www.lepoint.fr/monde/les-iranien … 338_24.php

#8 08-09-2016 21:42:12

Sinan Bey
@rmenaute

" ... mais il est vrai qu'à l'époque au nom d'une république laïque la France avait banni toutes sortes de religions en faisant des citoyens des citoyens sans religion, ... "

non, la république 'laïque' (=maçonne) n'était pas contre toutes les religions,
elle était (et est!) contre les catholiques !

suite à la séparation entre l'Etat (démocratique' - haha) et l'Eglise, plus de 150.000 prêtres et religieux
furent bannis au bout des baïonnettes, contre la volonté des populations ...

aujourd'hui encore, l'Etat 'laïque' (= maçonnique), s'il choit d'un côté la sensibilité des mahométans,
il persécute de l'autre côté des catholiques pacifiques, en gazant même les enfants ...
(cf. Manifs pour tous) -

#9 08-09-2016 21:49:00

Sinan Bey
@rmenaute

Il est curieux de constater que, si d'un côté les autorités de l'Etat condamnent (très) sévèrement
les moindres expressions patriotiques parce qu'elles feraient allusions au nazisme,

de l'autre côtés, elles subventionnent avec les deniers des contribuables les constructions de mosquées,
centre de propagande et de formation anti-nationale, anti-française, anti-humanitaire ...

La doctrine de Mahomet (paix à son âme - car on ne sait pas s'il est au paradis avec des centaines et des centaines houris méléks = anges au féminin), la doctrine de Mahomet est pire que le nazisme -

plus totalitaire que Hitler et plus atroce que Staline et Mao ...

#10 08-09-2016 21:50:17

Sinan Bey
@rmenaute

ps:
mais qu'est-ce qu'on s'amuse avec 'ça' ...

#11 08-09-2016 22:25:53

Sinan Bey
@rmenaute

instructif:

'Le mensonge du pèlerinage' -

(wahhabisme/sionisme alliés)

https://www.youtube.com/watch?v=LkkE_jY10z4

#12 09-09-2016 09:33:48

samtilbian
@rmenaute

Nil est aveuglé par son islamophilie
le document que j'ai signalé a été diffusé par breizh-info qui est le média d'un mouvement breton
il a été rédigé par une kabyle
il est parfaitement documenté et l'auteure issue d'une famille musulmane est bien qualifiée pour dénoncer cette idéologie.
Comme l'indique justement Marzevan, si les arméniens ont été persécutés puis génocides tout au long de l'histoire si pour la seule raison qu'ils étaient chrétiens.
Alors Nil je te demande de ne plus faire sur ce forum la promotion de l'islam
c'est une provocation que je ne supporte plus

#13 09-09-2016 13:09:12

Adic2010
@rmenaute

Pascal Nicolaides a écrit:

Je suis obligé d'intervenir car je ne peux laisser dire cela. Mon arménité ne concerne en rien le trublion qui agite ce forum. Sachez que l'info que j'ai transmise à Sam et à Marzevan, avec la responsabilité ou non de la communiquer, me fut envoyée par un membre éminent de "Menez-Ararat !

Je défends à quiconque de mettre en cause mon arménité ! Et surtout pas un "zozo" islamophile !
Sur ce bonne continuation...sans moi.

Je ne qualifie pas l'arménité de l'internaute PN (il y a des experts plus qualifiés que moi dans notre forum qui pourraient le faire), je dis simplement que son islamophobie passe avant son arménité.

C'est une grande chance pour l'Association Menez-Ararat d'avoir un membre éminent parmi elle. Cependant cette personnalité ne semble pas avoir beaucoup d'influence sur l'association, en matière d'historicités arménisantes en Bretagne . En effet dans le site Menez-Ararat, on ne voit pas de page sur :
- Guillaume LeJean 1824-1871
- Eugène Kernaleguen
- Jean Doursounian mort pour la France et enterré au Cimetière de Carnel de Lorient
- Père Marie-Dominique Berré 1857-1929, né à Saint-Méen le Grand en Ille-et-Vilaine
- et d'autres données dans les pages de ce thread

A moins que l'éminent membre de Menez-Ararat ne soit pas au courant... c'est-à-dire que l'internaute PN ne l'ait pas mis au courant : on retombe dans le schéma initial -l'islamophobie de PN primant sur son arménité.   hmm

On peut dire que le site Breizh-Info peut contenir de telles données dans les ses pages Histoire et Patrimoine.

De plus, que peut-on dire sur le fait que dans la tribune libre de Breizh-Info, il n'y a pas un article sur le GDA1915 avec les conséquences d'un siècle de dénis officiels et banalisés ?  roll

Bonne continuation. Nil
http://www.breizh-info.com/wp-content/uploads/2014/12/Logo-Breizh-Info21-1.png

Dernière modification par Adic2010 (17-12-2018 12:02:11)

http://www.globalarmenianheritage-adic.fr/flags/turquie.JPG RUBRIQUE #85 . ANKARA~DIYANET~COJEP~PEJ ottomanisant-kémalisant L'ISLAM DE FRANCE ??

PENSONS À L'INFORMATION ARMÉNO-HISTORICO-CULTURELLE FRANCO-CITOYENNE FACE AUX RÉSEAUX TURCO-NÉGATIONNISTES EN FRANCE.

#14 09-09-2016 13:27:01

Dzovig
@rmenaute

Nil, je ne veux aucun mal aux musulmans évolués qui pratiquent sans doute un islam "bien compris" -

Mais c'est un fait que de nos jours, l'islam prend une place insensée en France -  Je crois aussi, qu'il faut tirer la sonnette d'alarme concernant des "escalades" abusives pratiquées par les islamistes au nez et à la barbe d'un état (français) qui ne semble pas mesurer le vrai danger et qui laisse faire : Il faut bien que ceux qui en ont conscience le dénonce, pendant qu'il en est temps !

Les français ont parfois très chèrement conquis  leur liberté et n'entendent pas la voir remise en question un jour !

Je frémis et me révulse chaque fois que je constate (et ce n'est pas rare hélas) dans quel état de soumission sont maintenues les femmes - bien malgré elles ! Pour ne citer qu'un des aspects insupportables de cette croyance ! Car Nil, peut-être ne te sens-tu pas concerné, puisque tu es un  homme -

#15 09-09-2016 16:44:18

Adic2010
@rmenaute

Dzovig, il y a l'Islam de France qui va bien prendre en main tout cela. La communauté évolue. Il y sont obligés et j'apprécie beaucoup Cazeneuve. Il faut dire qu'on a tellement diabolisé l'islam industriellement, mondialement, mentalement, ironiquement... par post-colonialisme méprisant sous prétexte de "laïcité".

De plus, on ne voit pas les musulmans valables à la TV aux heures de grandes écoutes pour rectifier les idées reçues.

Dans le cas arménien, c'est surtout une fuite en avant -voir les écrits de Janine Altounian, de Hélène Piralian et de Mme Seta Dadoyan : dans la partie inférieure de ce message (#35)

Bonne continuation. Nil

Dernière modification par Adic2010 (17-12-2018 12:03:01)

#16 09-09-2016 16:54:54

Haytoug
Modérateur

Nil, la corrélation que tu établis entre l'islamophobie et l'arménité est inutile; je me dois de dire cela, car cela ne concerne pas seulement Pascal (dans son cas particulier, il s'agit d'une pique personnelle, et ce, dans un moment de vulnérabilité annoncée, visant ainsi à le pousser hors de ce forum, et ça, c'est pas gentil...)

dans le cas des Arméniens, pratiquement tout ceux qui vivent en Occident ont tendance à ne pas trop aimer les musulmans; car dans leur cas, le fait que l'islam est quand même l'un des facteurs de nos malheurs se conjugue à la réalité du terrorisme islamiste actuelle, que nous vivons au quotidien et qui a quand même réussi à détruire pas mal de choses, bien au-delà des actes meurtriers même

les Arméniens qui vivent dans les pays arabes, forcément, font plus d'efforts pour ne pas en vouloir aux musulmans (ou pour ne pas exprimer leur opinion ou sentiments profonds à leur égard...)

quant aux Arméniens en Arménie, c'est un sujet secondaire pour eux; car le seul problème réel qu'ils avaient en la matière, ils l'ont réglé;  en ce moment il y a donc un peu de tout, là-bas, au niveau des opinions - s'il en est - sur ce sujet

bref, étant donné que l'arménité de Pascal se situe en diaspora occidentale, ce que tu dis est inexacte; ou alors, cela correspond à la majorité massive des Arméniens; tout comme de tous les non-musulmans des pays occidentaux, d'ailleurs... le ressentiment contre l'islam primerait désormais sur l'identité nationale de tout le monde, dans tous ces pays...

ce n'est pas un bon angle de vue

car on pourrait argumenter que dans le cas de certaines nations, la désapprobation de l'islam  est devenue une composante naturelle de l'identité nationale, et ce, à juste titre;  tout comme, à l'inverse, pour pas mal de musulmans d'ailleurs, il me semble... (à des degrés bien plus graves, dans leurs cas... et même ceux parmi eux qui, a priori, ne seraient pas comme cela, on voit bien qu'ils peuvent aisément y plonger, par voie de radicalisation - ou par quelques discours idéologico-politiques bien ciblés, comme on l'a vécu dans notre chair, en Arménie Occidentale et en Artsakh -, ou comme on le voit de nos jours même en plein c?ur de Paris, par exemple...  )

Haytoug

haytougchamlian.blog
                                    Blog H_Facebook

#17 09-09-2016 17:41:51

hrach
@rmenaute

Adic2010 a écrit:

Dzovig, il y a l'Islam de France qui va bien prendre en main tout cela. La communauté évolue. Il y sont obligés et j'apprécie beaucoup Cazeneuve. Il faut dire qu'on a tellement diabolisé l'islam industriellement, mondialement, mentalement, ironiquement... par post-colonialisme méprisant sous prétexte de "laïcité".

De plus, on ne voit pas les musulmans valables à la TV aux heures de grandes écoutes pour rectifier les idées reçues.

pourquoi on ne voit pas les musulmans valables à la TV aux heures de grandes écoutes ?

Est que l'islam a un problème aujourd'hui ou pas? Je panse que oui, cela ne signifie pas que le systeme occidentale n'a pas de probleme non plus.
Par contre ça m'etonerai que les dirigeants officiel d' islam de France sauront de prendre en main tout cela. Je n'ai pas vue parmis eu personne qui sera suivit par d'autre musulmans de France. Ils ont pas un lider ou un groupe des gens capables d'unir des musulmans de france. Par contre les centres et les créateur de terrorisme joue tres finement. L'idée est simple et visiblement tres efficasse, pour que les musulmans s'integre pas et n'oublie pas leur religion il faut creer une haine entre cette nouvelle generation et le pays où ils habitent. La haine va creer une reaction haineuse de l'autre partie et Comme ça ils ont sur qu'il s'assimile pas.

Dernière modification par hrach (10-09-2016 02:13:52)

#18 09-09-2016 21:26:35

armentchik
@rmenaute

Cela fait 40 ans que la France laisse s'ouvrir sur son territoire des officines, des mosquées radicales par complaisance à l'égard de l'Arabie Saoudite et son idéologie wahabite complètement arriérée.
Déjà en 1989, le film l'Union Sacrée évoquait le problème en plein coeur de Paris.
Et maintenant on crie au loup, alors qu'on l'a laissé rentrer sciemment dans la bergerie.

#19 10-09-2016 01:39:31

hrach
@rmenaute

...

armentchik a écrit:

Cela fait 40 ans que la France laisse s'ouvrir sur son territoire des officines, des mosquées radicales par complaisance à l'égard de l'Arabie Saoudite et son idéologie wahabite complètement arriérée.
Déjà en 1989, le film l'Union Sacrée évoquait le problème en plein coeur de Paris.
Et maintenant on crie au loup, alors qu'on l'a laissé rentrer sciemment dans la bergerie.

Pourquoi tu parle d'Arabie Saoudite?
Quand les relations entre la Russie et l'état turcs ont été le plus bas les russes montraient tous les jours les faits de complicité de cet état turcs avec les djhihadistes terroristes. Je me suis trompé, pas tous les jours mais tous les heures voir tous les minutes. La ils ont tous oublié ... aujourd'hui c'est du télephone rose entre eux.

L'Arabie Saoudite ne fait pas partie de l'OTAN mais la France avec cet état turc font partie, EU n'a pas des accords de coopération de meme type avec l'Arabie que EU a avec  cet état turc et qui est le maestro pour semer la haine? L'Arabie Saoudit? ou Erdogan? C'est meme pas caché. Arabie Saoudite peut etre participe financièrement mais qui propage la haine? Tous c'est Jhiadiste passe la bas via Arabie Saoudite?? ou par les territoires controlé par l'état turc?! L'armement passe par quel chemin?
Est que on a les stats combien jhiadiste ont été arrêté par l"état turcs? Des millier ou des dizaines?

Si les medias parle 100 fois par jour sur un aret de 2 jhiadist en TR cela ne signifie pas qu'ls ont areter 100 jhiadiste ...

Dernière modification par hrach (12-09-2016 02:42:14)

#20 10-09-2016 08:17:21

Yvi
@rmenaute

Hrach
Pourquoi opposer Turquie et Arabie saoudite (et accessoirement le Qatar)?
Ils agissent chacun à leur manière pour la domination du sunnisme à la fois sur le chiisme et sur les autres religions

Nil
Quand va cesser cette bouffonnerie: l'Islam de France!!!

Y a-t-il un christianisme de France, un judaïsme de France, un bouddhisme de France?
Non, il y a des religions chrétienne, juive, ... qui se sont structurées (au fil de l'Histoire) en Eglises avec des organisations nationale et supranationale mais une unité doctrinale (hormis quelques cas particuliers comme l'anglicanisme)

Est-ce à la République française de gérer les musulmans, de mettre en place cette Fondation, avec à sa tête le Ressuscité (peut-être à-t-il eu la Révélation pendant qu'il était dans le sas....)?

Si l'Islam est réformable, que les musulmans nous le prouvent!

Dernière modification par Yvi (10-09-2016 08:18:36)

#21 10-09-2016 10:34:09

armentchik
@rmenaute

Bien sûr qu'il faut parler de l'Arabie Saoudite et surtout. Après la crise du pétrole de 73, quand Giscard allait négocier en Arabie Saoudite pour obtenir des rabais sur le prix du pétrole, il n'y a pas eu de contre-partie ?
Ne pas oublier : les pélerinages à la Mecque constituent la 2ème source de revenus en Arabie Saoudite. Ce pays a donc tout intérêt à entretenir la pratique de l'Islam dans le monde et si possible une interprêtation qui lui ressemble.
Et maintenant on fait quoi : autoriser aux seules musulmanes d'un certain âge (limite à définir et à repousser à intervalles réguliers) à pouvoir porter le voile me paraît un bon commencement. Croiser des ados voilées n'est pas acceptable en France.

#22 10-09-2016 12:45:54

nemesis
@rmenaute

Il faut arrêter de se voiler la face, c'est le cas de le dire

Les principes démocratiques occidentaux de liberté et d'égalité n'ont aucune valeur aux yeux de cette idéologie d'un autre âge. Mais elle s'appuie justement sur cette liberté pour répandre ses propres pratiques liberticides et racistes.

Ces principes de liberté et d'égalité ne doivent pas s'appliquer aux pratiquants de cette religion. Mais aucun gouvernement n'aura jamais la volonté ni le courage de faire cela.

J'ai bien peur que l'on soit face à un problème insoluble. L'Islam gagne du terrain et continuera à gagner du terrain qu'on le veuille ou non, car il se nourrit et se protège par son sectarisme.

A part déporter les populations musulmanes vers des pays musulmans, il ne sera pas possible de les contrôler et encore moins de les freiner.

« Nous [les Arméniens*] pensons que l'Allemagne a un rôle à jouer dans ce conflit et la reconnaissance du Génocide Arménien par la Turquie. En considérant que l'Allemagne et la Turquie ont un certain nombre d?accords liés à ce Génocide, vous pouvez être convaincus que nous sommes partisans d?une approche unitaire » dit chaque Arménien à l?attention d'Angela Merkel.

#23 10-09-2016 13:08:52

Adic2010
@rmenaute

nemesis a écrit:

Il faut arrêter de se voiler la face, c'est le cas de le dire

Les principes démocratiques occidentaux de liberté et d'égalité n'ont aucune valeur aux yeux de cette idéologie d'un autre âge. Mais elle s'appuie justement sur cette liberté pour répandre ses propres pratiques liberticides et racistes.

Ces principes de liberté et d'égalité ne doivent pas s'appliquer aux pratiquants de cette religion. Mais aucun gouvernement n'aura jamais la volonté ni le courage de faire cela.

J'ai bien peur que l'on soit face à un problème insoluble. L'Islam gagne du terrain et continuera à gagner du terrain qu'on le veuille ou non, car il se nourrit et se protège par son sectarisme.

A part déporter les populations musulmanes vers des pays musulmans, il ne sera pas possible de les contrôler et encore moins de les freiner.

- 'Thread' faisant partie de la rubrique : HAYS ET LE COMPORTEMENTAL  (#31)

Dernière modification par Adic2010 (17-12-2018 12:03:58)

#24 10-09-2016 16:51:31

MARZEVAN
@rmenaute

C'est la première fois que je vois un smiling aussi débile, c'est très drôle,
qu'est ce qu'on s'amuse grâce à Adic, hihihi! hahaha, c'est tordant.

#25 10-09-2016 18:49:47

Adic2010
@rmenaute

Question débilité, notre ami 'nemesis', parfois, s'y manifeste comme grand diplomé.

Pourra-t-on dire qu'il se prend pour le TRUMP-ARMÉNAUTE DU FORUM NAM ?  wink

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/emoticon-msn-surpris-pale.gif.gif

- 'Thread' faisant partie de la rubrique : HAYS ET LE COMPORTEMENTAL  (#31)

Dernière modification par Adic2010 (17-12-2018 12:05:19)

Pied de page des forums

Droits de reproduction et de diffusion réservés
© Nouvelles d'Arménie Magazine / www.armenews.com -