Soutenez Armenews !

Vous devez être inscrits pour utiliser les forums d'armenews.com

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Tout message posté sur ce forum engage la responsabilité civile et pénale de son auteur. Les messages racistes, homophobes, etc... sont donc interdits !

#1 11-05-2016 14:50:20

MARZEVAN
@rmenaute

Eurovision de la chanson

J'ai été très surpris de l'annonce en avant première de la qualification de l'Azerbaïdjan, comme un coup d'éclat, pas très convaincant quand le présentateur a insisté sur le fait aléatoire de l'annonce des qualifiés.
En markéting c'est toujours la première annonce qui reste dans la mémoire des personnes recevant le message.

#2 11-05-2016 16:43:50

BlakSvan
@rmenaute

Re: Eurovision de la chanson

Ridicule tout le foin qu'on fait, nous arméniens y compris, autour de ce truc.

Franchement, on a besoin de ça pour se sentier exister ou quoi ?

On en vient à discuter de l'ordre d'annonce des qualifiés qui serait lié à un complot alimenté de pétrodollars ...

Allô ? Tout le monde se fout de la gueule de se concours, on va peut etre laisser les guignols y accorder seuls de l'importance non ?

#3 11-05-2016 17:24:45

hrach
@rmenaute

Non on n'a pas besoin, ce que j'aimerai que nos chanteur utilise eurovision pour chanter pour les arméniens qui ne sont pas en Arménie. Ainsi de transmettre certains element de notre culture musicale à nos enfants.

#4 11-05-2016 17:38:17

Louise
Membre certifié

J'ai un très vieux livre de chants arméniens qui date de 1921. Si quelqu'un ici a envie de lire en alphabet français
les chansons que nos grand-mères et nos mères chantaient, je veux bien les transcrire, si elles sont présentes.
Il y a plus de 400 pages.

#5 11-05-2016 18:52:48

nemesis
@rmenaute

On sait très bien que l'EBU est financé par le dictateur Borat.

http://armenews.com/article.php3?id_article=126216

Donc, tout naturellement, l4EBU emploi les mêmes méthodes turques et menace.
Est-ce donc une menace d'exclusion à vie ??? "...toute violation des règles de l?Eurovision 2016 pourrait conduire à la déchéance du droit de l?événement de cette année ou toutes les éditions successives."

Je pense au contraire qu'il faut se pointer en finale avec le drapeau de l'Artsakh aux côtés du drapeau arménien, et créer ainsi le buzz pour faire connaitre l'Artsakh. Car, au fond, on leur dit merde à l'EBU, quelles qu'en soient les conséquences.

L'exclusion à vie ferait entre autre économiser à l'Arménie plusieurs centaines de milliers d'Euros dilapidés pour show que personne ne regarde de toute façon. Des centaines de milliers d'euros qui pourront ainsi être réinvestis dans l'armée et l'armement.

Fuck the EBU !

« Nous [les Arméniens*] pensons que l'Allemagne a un rôle à jouer dans ce conflit et la reconnaissance du Génocide Arménien par la Turquie. En considérant que l'Allemagne et la Turquie ont un certain nombre d?accords liés à ce Génocide, vous pouvez être convaincus que nous sommes partisans d?une approche unitaire » dit chaque Arménien à l?attention d'Angela Merkel.

#6 11-05-2016 19:23:11

Dzovig
@rmenaute

Toujours efficace Nemesis !  LOL !

#7 11-05-2016 21:03:01

Louise
Membre certifié

J'approuve ses suggestons !  merci !

#8 11-05-2016 22:03:22

Adic2010
@rmenaute

nemesis a écrit:

On sait très bien que l'EBU est financé par le dictateur Borat.

http://armenews.com/article.php3?id_article=126216

Donc, tout naturellement, l4EBU emploi les mêmes méthodes turques et menace.
Est-ce donc une menace d'exclusion à vie ??? "...toute violation des règles de l?Eurovision 2016 pourrait conduire à la déchéance du droit de l?événement de cette année ou toutes les éditions successives."

Je pense au contraire qu'il faut se pointer en finale avec le drapeau de l'Artsakh aux côtés du drapeau arménien, et créer ainsi le buzz pour faire connaitre l'Artsakh. Car, au fond, on leur dit merde à l'EBU, quelles qu'en soient les conséquences.

L'exclusion à vie ferait entre autre économiser à l'Arménie plusieurs centaines de milliers d'Euros dilapidés pour show que personne ne regarde de toute façon. Des centaines de milliers d'euros qui pourront ainsi être réinvestis dans l'armée et l'armement.

Fuck the EBU !

http://a.imdoc.fr/1/emoticomes/photo/8103757810/675252191a/emoticomes-emoticone-bravo-img.gif . http://1.bp.blogspot.com/_eHsMkQMwFI0/TS4LF5EDHbI/AAAAAAAAAyQ/TSp2Qs-WJRs/s1600/Gros_Smileys_58.gif  ON LES EMM.RDE !  NOUS CONNAISSIONS L'EUROPE BIEN AVANT QU'IL Y AIT EU L'EUROVISION DE LA CHANSON !

http://www.gifs.net/Animation11/Geography_and_History/International_Flags/artsakh.gif . PS - A créer absolument des drapeaux croisés en jpg : ARTSAKH X EUROPE . ARTSAKH X FRANCE . ARTSAKH X SCOTLAND . ARTSAKH X BRETAGNE . ARTSAKH X ANTILLES à ce message #284 . etc, etc... Le demander à des webmasters que vous connaissez qui peuvent savoir où vous orienter.

http://www.infirmiers.com/forum/images/smilies/6834.gif . Préparons-nous avec ces jpg de l'Artsakh à arroser les Institutions et les sites européens !
. PARLEZ-EN À VOS ASSOCIATIONS ET AUX CCAF RÉGIONAUX !

Dernière modification par Adic2010 (11-05-2016 23:14:54)

#9 11-05-2016 23:10:26

BlakSvan
@rmenaute

C'est effectivement la seule bonne action possible (non je parle pas des drapeaux croisés artsakh x antilles lol)

Un pays qui fait un doigt d'honneur à un truc aussi kitsch, c'est positif.

Mais après faudra pas crier au scandale, mais s'en réjouir et en rigoler.

Dépenser des millions dans un truc aussi débile c'est à mourrir de rire, sans besoin d'autres commentaires, faut les laisser se ridiculiser les zazos.

Il y a besoin de rien rajouter : une dictature finance à coup de millions un concours de chant kitchissime, c'est du pur borat.

Et surtout pas aller crier au scandale, c'est donner trop de crédit!

Dernière modification par BlakSvan (11-05-2016 23:18:13)

#10 12-05-2016 06:11:48

Dzovig
@rmenaute

C'est donner trop de crédit, sans doute, mais un silence de notre part serait perçu comme un renoncement  défaitiste.
Alors non, il faudra réagir, pour le FUN ! Juste pour faire ch..... ! Non mais !!

#11 12-05-2016 09:22:10

totor
@rmenaute

Pour ceux qui ne savent pas il y a sur Tunein Radio (tablette)il y a Radio Yan Arménien en streaming.
Que de belles chansons arméniennes.

Dernière modification par totor (12-05-2016 09:35:03)

#12 12-05-2016 10:11:21

MARZEVAN
@rmenaute

Une réaction par rapport à l'article de l'Express selon lequel l'Arménie pourrait être sanctionnée, fondé sur la raison qu'un pays n'a pas le droit de brandir un drapeau d'un état non reconnu.
Pour rappel voici l'article paru dans les NAM magazine version électronique:
"Le drapeau de la République du Haut Karabagh n?est plus interdit lors du concours de l?Eurovision. L?EBU (European Broadcasting Union) l?organisation qui gère le concours européen de la chanson a annoncé sur son site officiel que l?article interdisant un certain nombre de drapeaux de régions ou territoires contestés, a été levé. Ainsi aux côtés des drapeaux des 43 nations participant au concours de l?Eurovision, un certain nombre d?autres drapeaux de territoires non reconnus par les Nations Unies sera toléré. Ainsi les drapeaux du Haut Karabagh, de la Palestine, de la Crimée et du Pays basque seront autorisés provisoirement. En attendant que l?EBU prenne une décision définitive sur cette question."
Alors? Une réaction épidermique violente des zazéris?
Alors BlackSvan, je crois malgré tout qu'il faut être présent à chaque évènement. Oui, on doit pouvoir commenter, apporter un jugement.
Mais alors, c'était quoi cette autorisation provisoire? L'autorisation n'aurait elle concernée seulement les pays non reconnus officiellement? Et dans ce cas la représentante de l'Arménie n'aurait elle pas du brandir ce drapeau du Haut Karabakh? S'il en est ainsi j'admire son implication ! Vive Iveta Mukuchyan

J'ajoute une question: de cette liste de pays (ou de territoires) non reconnus combien était présents au titre d'Etat ou de territoire ayant obtenus malgré tout l'autorisation de concourir à l'Eurovision?
Je n'ai pas cherché mais il me semble qu'aucun en tant que tel n'était présent.

C'est pour cela que je le répète, bravo pour l'engagement d' Iveta Mukuchyan!

Dernière modification par MARZEVAN (12-05-2016 10:20:03)

#13 12-05-2016 10:58:01

anuanu
@rmenaute

hrach a écrit:

Non on n'a pas besoin, ce que j'aimerai que nos chanteur utilise eurovision pour chanter pour les arméniens qui ne sont pas en Arménie. Ainsi de transmettre certains element de notre culture musicale à nos enfants.

Ayo ce quoi ça ont faite pas Le concours de beauté, la beauté de la jambe pardone moi mais Je n'aime pas.

Dernière modification par anuanu (12-05-2016 11:01:35)

#14 12-05-2016 11:28:43

totor
@rmenaute

Anuanu mon père me disait:"la beauté ne se mange pas en salade! "
Nous sommes dans le siècle du beau et des m'as tu vu!"

#15 12-05-2016 13:03:01

Adic2010
@rmenaute

C'est très bon :

- Ministère azéri des Affaires étrangères : L?action provocatrice de l?Arménie à l?Eurovision est inacceptable

- La télévision publique d?Azerbaïdjan demande la suspension de la participation de l?Arménie à l?Eurovision 2016

Si on va demander que l'Arménie soit expulsée de l'Eurovision, alors on doit demander que l'Azerbaidjan soit expulsée de l'Unesco avec la destruction des khatchkars du cimetière médiévale de Djoulfa.

SVP INFORMER les associations jeunes de la Veillée du 24 avril de faire un e-mailing aux Clubs Unesco de France sachant que les jeunes regardent l'Eurovision.

Nous agissons, donc nous sommes. Nil.  big_smile   http://www.world-free-printable-flags.com/images/nagornokarabakh-animated-flag.gif

PS - RAPPEL : NOUS ÉTIONS AU DIAPASON DE L'EUROPE BIEN AVANT QUE L'EUROVISION DE LA CHANSON EXISTE... ET MÊME AU DIAPASON DU MONDE BIEN AVANT QUE L'UNESCO EXISTE !

Dernière modification par Adic2010 (12-05-2016 13:28:04)

#16 12-05-2016 16:44:32

Adic2010
@rmenaute

PORTAIL DE L'EUROVISION DE LA CHANSON  << quels sont les www et @ concernant la France ? Il y a en particulier les anciens chanteurs qui ont représenté la France avant 2016.

Il y a aussi les sites d'amateurs français s'intéressant et fans de l'EUROVSION DE LA CHANSON.

Préparons la contre-offensive à leurs agissements : Selon l?Express.fr l?Arménie va être sanctionnée par les organisateurs de l?Eurovsion pour le drapeau du Haut Karabagh.

En France, on n'a pas de pétrole, mais on a des idées !  smile   Nil

PS - Autre discussion sur l'Eurovision : http://www.armenews.com/forums/viewtopic.php?id=1601

Dernière modification par Adic2010 (12-05-2016 16:57:32)

#17 13-05-2016 02:00:24

jonathan
@rmenaute

On a un candidat et demi.  La chanteuse Jamala représentant l'Ukraine étant à moitié arménienne.

#18 13-05-2016 03:51:05

antranig
@rmenaute

Le groupe représentant la Géorgie est arménien aussi et qualifié pour la finale de samedi 14.

jonathan a écrit:

On a un candidat et demi.  La chanteuse Jamala représentant l'Ukraine étant à moitié arménienne.

#19 13-05-2016 11:46:49

Adic2010
@rmenaute

Cela devient bon (suite) : Le clip de la chanson « Love Wave » d?Iveta Mukuchyan la représentante de l?Arménie à l?Eurovision a dépassé les 4 millions de visites sur YouTube. Merci à Krikor Amirzayan.

On aura du boulot. Nous pourrons (bien-bien) informer en e-mails personnalisés les auteurs-journalistes qui écrivent des pages sur l'Eurovision :

- 20 Minutes évoque les menaces de sanctions des organisateurs de l?Eurovision contre l?Arménie, coupable d?avoir exhibé le drapeau du Haut Karabagh lors de la demi-finale : 20 MINUTES

- Toutelatélé : NEWS TV : Eurovision 2016 : un scandale diplomatique provoqué par Iveta (Arménie) en direct ?

- Gilles Verdez et Cyril Hanouna fans de la représentante arménienne à l?Eurovision

Bonne continuation. Nil.

PS - j'ai signalé cette discussion dans le paragraphe (-3/) de la rubrique : QUAI D'ORSAY, UNION EUROPÉENNE, PROBLÈMES INTERNATIONAUX ET POLITIQUE ÉTRANGÈRE DE LA R. D'ARMÉNIE (#18)

715

Dernière modification par Adic2010 (13-05-2016 14:05:31)

#20 13-05-2016 12:11:14

BlakSvan
@rmenaute

Une réponse amusante et encore plus forte aurait été d'organiser un concert de charles aznavour, gratuit, rediffusé gratuitement sur une chaîne concurrente voir gratuit dans tous les pays où est retransmis l'eurovision, sur des chaînes concurrentes de celles ayant achetés les droits.

On aurait pu comparer les audiences après.

L'exclusion définitive de l'Arménie, non mais lol quoi, c'est une super com !

#21 13-05-2016 14:32:33

Dzovig
@rmenaute

En voilà une idée qu'elle est bonne !!!   big_smile

#22 13-05-2016 20:12:42

Naïri
@rmenaute

Trop géniale, la belle Iveta ! Mais je n'ai pas réussi à trouver la vidéo où elle montre le drapeau.

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Anges_et_d%E9mons/diablesse-ange-et-demon.gif

#23 13-05-2016 21:40:02

anuanu
@rmenaute

_https://scontent-amt2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/13173923_1008514249234593_1840728437501541193_n.jpg?oh=7479b8fa125a5e7f52b6a79cd64cea07&amp;oe=579FA58F__

__http://ermenihaber.am/news_images/28/82483_1/iveta.jpg

_http://www.ermenihaber.am/files/images/iv2.png

Iveta Mukuchy l'Eurovision a dit pourquoi le drapeau Karabakh agitant

https://translate.google.fr/translate?h … rev=search

Dernière modification par anuanu (14-05-2016 11:39:19)

#24 14-05-2016 01:38:06

Adic2010
@rmenaute

Un nom à retenir : Bob DOUWE pour information ultérieure sur le blabla arménisant à la sauce d'Eurovision : parait-il qu'il serait tombé amoureux d'Iveta Mukuchyan. Elle peut trouver mieux quand même !

J'espère que notre Iveta brandira de nouveau le drapeau de l'Artsakh : ce sera tout à notre honneur si l'Arménie était expulsée de l'Eurovision. Osera-t-elle le faire sur scène à la finale avec sa 26ème place ? Préparez vos enregistrements. Ce serait un si beau Youtube à réaliser et à faire connaître !

L'Arménie et les Arméniens n'ont pas eu besoin de cette c.nnerie en paillettes pour être au diapason de l'Europe ! Nil.

http://www.globalarmenianheritage-adic.fr/images_4/2_yevroba.JPG

Dernière modification par Adic2010 (14-05-2016 08:32:19)

#25 14-05-2016 06:18:05

Dzovig
@rmenaute

Bien dit Nil !

26 e place ? Elle passe à la fin ? (tirage au sort ?) - Comment tu sais ça ?

Dernière modification par Dzovig (14-05-2016 06:19:45)

Pied de page des forums

Droits de reproduction et de diffusion réservés
© Nouvelles d'Arménie Magazine / www.armenews.com -