Vous devez être inscrits pour utiliser les forums d'armenews.com

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Tout message posté sur ce forum engage la responsabilité civile et pénale de son auteur. Les messages racistes, homophobes, etc... sont donc interdits !

#51 25-01-2017 13:41:50

Adic2010
@rmenaute

Re: Mosquées portes-ouvertes : y parler du GA1915 condamné par l'islam.FR

Pascal Nicolaides a écrit:

L'opinion de l'internaute ADIC 2010- "crypto-communiste reconverti islamo-chrétien" n'engage PERSONNE , vu que la quasi- totalité de ses interventions  ne sont aiimentées que...par lui-même ad nauseam !
Je rappelle également que nous sommes ici sur la rubrique Dialogue du Forum "PROBLEMATIQUE-ARMENO-TURQUE"
donc cette intervention d'ADIC 2010 n'a pas lieu d'y figurer.

De toute façon les mosquées de France s'en foutent de notre Génocide par solidarité avec l'Ouma. Qu'elles condamnent la Turquie ottomane et après on verra

Effectivement, l'internaute PN a raison : la place de ce thread n'est pas dans la rubrique 'Dialogue'. Cette rubrique porte sur la "PROBLÉMATIQUE-ARMÉNO-TURQUE" qui se situe sur les registres
- militaires et diplomatiques des deux États turc et arménien ;
- des sociétés civiles des Turcs et des Arméniens dans les pays et/ou en diaspora.

Pour le 2ème registre, cela demande des aptitudes en dialogues sociologiques qui peuvent se situer aussi dans les domaines de la foi religieuse -tout en étant conscient qu'il y a

- un héritage anthropologique de cent ans d'impunités, de négationnisnes, de dénis, de mutismes, etc, etc.

- une déclaration de Guerre Sainte en nov.1914 par le Califat turco-ottoman ;

- un héritage étant faussé-parasité en plus par le couple salafisme-islamophobie en production mondialisée-industrialisé-commercialisée-consommée-banalisée... à cause du conflit israelo-palestinien.

Malheureusement dialoguer avec l'islam est perçu comme du prosylitisme islamo-religieux par les islamophobes de notre forum qui leur arrivent de dérailler dans leur fantasmagorie jusqu'à me vouloir en complicité avec l'islamisme.

On a vu aussi comment ils vont s'approvisionner dans les sites-poubelles du web -comme les judéophobes le faisaient à l'encontre du judaïsme à l'époque de l'Affaire Dreyfus avec leurs caricatures.

Mais revenons à la remarque justifiée de mieux situer ce thread portant sur les 'mosquées portes ouvertes' : dans quelle rubrique sera-t-il le plus approprié ? Pourrait-il s'inscrire dans la rubrique 'Négationnisme' ? Le couple 'salafisme-islamophobie' fonctionne en effet mentalement en auto-complémentarité. Ce couple est un allié effectif du négationnisme en web. Le dialogue islamo-chrétien démonte symboliquement cette complicité de fait.

Ce thread ne peut pas s'inscrire dans la rubrique 'Culture' qui concerne 'Le Monde Arménien'. Il ne s'agit pas de culture arménienne -bien que cette approche 'Mosquées portes-ouvertes' va faire connaître la culture arménienne auprès des milieux chrétiens, musulmans ou des bibliothèques en France.

Finallement ce thread sur les 'mosquées portes ouvertes' s'inscrira le mieux dans la rubrique 'Organisation' : cela concerne une situation de Vivre Ensemble en diversité française et en diaspora. Je demanderai au modérateur de faire le changement. Nil.

- 'Thread' faisant partie de la rubrique : ISLAM ET RELATIONS ARABO-ARMÉNIENNES  (#2)

- Thread pouvant faire partie de la rubrique : FRANCE PSYCHO-SOCIOLOGICO-SOCIÉTALE &  (INTER.TRANS.)ARMÉNITÉ  (#5)

- 'Thread pouvant faire partie de la rubrique : ÉCOLES-ARMÉNIENNES /FR/HY/MONDE/PASSÉ-AVANT1915/ & ÉDUCATION NATIONALE  (#29)

- Message pouvant avoir recours à la rubrique ou y avoir des applications : WWW ARABO-MUSULMANS FRANÇAIS  (#40)

#2600

Dernière modification par Adic2010 (06-10-2018 15:44:14)


http://www.globalarmenianheritage-adic.fr/flags/turquie.JPG RUBRIQUE #85 . Ankara~Diyanet~Cojep~Pej cherchant à ottomaniser-kémaliser l'Islam de France ?

PENSONS À L'INFORMATION ARMÉNO-HISTORICO-CULTURELLE FRANCO-CITOYENNE FACE AUX RÉSEAUX TURCO-NÉGATIONNISTES EN FRANCE.

En ligne

 

#52 25-01-2017 15:45:59

Armen_P
@rmenaute
Réputation :   52 

Re: Mosquées portes-ouvertes : y parler du GA1915 condamné par l'islam.FR

Citation:
"Malheureusement dialoguer avec l'islam est perçu comme du prosylitisme islamo-religieux par les islamophobes de notre forum qui leur arrivent de dérailler dans leur fantasmagorie jusqu'à me vouloir en complicité avec l'islamisme http://forum.neufmois.fr/images/smilies/smiley1%20(88).gif. On a vu aussi comment ils vont s'approvisionner dans les sites-poubelles du web -comme les judéophobes le faisaient à l'encontre du judaïsme à l'époque de l'Affaire Dreyfus avec leurs caricatures."

1 La phrase ci-dessus fait quelques concessions notoires à la syntaxe et à l'orthographe, passons..........
2 Mais la complicité d'adic avec l'islam est avérée. Les arméniens n'ont pas à discuter avec les représentants de l'islam tant que ceux-ci n'auront pas condamné tous les crimes commis au nom de leur religion, et nous sommes loin du compte,
Tout cela n'est que du blabla totalement improductif.
Il est surprenant de remarquer qu'adic s'en prend toujours aux mêmes, généralement Pascal et moi même, alors que certains "compliments" émis par d'autres  participants sont soigneusement ignorés.

ps, inutile de corriger sur le post original, et de supprimer les liens...............................................(obsolétes)

Dernière modification par Armen_P (25-01-2017 16:00:40)


La culture, c'est comme la confiture:
Moins on en a, plus on l'étale.
Les titres y compris auto proclamés, idem...

Hors ligne

 

#53 25-01-2017 16:03:52

MARZEVAN
@rmenaute
Réputation :   36 

Re: Mosquées portes-ouvertes : y parler du GA1915 condamné par l'islam.FR

"Il est surprenant de remarquer qu'asdic s'en prend toujours aux mêmes, généralement Pascal et moi même, alors que certains "compliments" émis par d'autres  participants sont soigneusement ignorés."

C'est une stratégie, taper sur certains pour faire croire que tous les autres "participants au forum" sont d'accord avec ses assertions.

Hors ligne

 

#54 25-01-2017 16:12:17

Armen_P
@rmenaute
Réputation :   52 

Re: Mosquées portes-ouvertes : y parler du GA1915 condamné par l'islam.FR

Pour étayer le post précédent:

Citation: 

"Nil: " ... Faut-il rappeler que l'islam est la religion de millions de nos concitoyens français ? ... "

Eh oui, ceux qui n'ont pas les yeux fermés ou la mémoire courte, voient et savent cette vérité:
la France (et l'Europe) est noyée par ces 'con-citoyens' - et on en sera davantage.

Quant aux guerres dites de religion en France et en Europe - et aussi pour le reste :
allez lire un peu les écrits ou écouter les conférences Youtubée de Philippe Ploncard d'Assac.

nb: un ancien neurochirurgien, donc, un scientifique 'physique'.  "

Ce post n'a pas eu à subir les foudres d'adic ... cqfd   (rendons à Cesar, le post émane de Sinan bey)


La culture, c'est comme la confiture:
Moins on en a, plus on l'étale.
Les titres y compris auto proclamés, idem...

Hors ligne

 

#55 25-01-2017 20:37:17

Pascal Nicolaides
@rmenaute

Re: Mosquées portes-ouvertes : y parler du GA1915 condamné par l'islam.FR

Islam en Arménie

https://fr.wikipedia.org/wiki/Islam_en_Arm%C3%A9nie

Les invasions arabes et les révoltes arméniennes
les Arabes musulmans envahirent l'Arménie en 6402. Le prince Théodoros Rechtouni conduisit la défense du pays. En 652, un accord de paix fut conclu octroyant aux Arméniens la liberté de religion. Le prince Théodoros voyagea à Damas, où il fut reconnu par les Arabes comme gouverneur d'Arménie, de Géorgie et d'Aghbanie. À la fin du viie siècle, la politique du califat omeyyade envers les chrétiens et la foi chrétienne se durcit. Des représentants spéciaux du calife appelés ostigans furent envoyés en Arménie pour la gouverner. Ils siégèrent dans la ville de Dvin, qui avant cela était la résidence du catholicos arménien.


Répartition de la population musulmane en Arménie vers 1890, les zones sunnites étant en vert foncé et les zones chiites en vert clair.
Bien que l'Arménie fût un territoire du califat omeyyade, la plupart des Arméniens conservèrent la foi chrétienne. Plusieurs tentatives de convertir les Arméniens à la foi musulmane échouèrent. Leur obstination exaspéra le calife Abd al-Malik, qui ordonna en 705 à l'un des ostikans de tuer tous les nakharark arméniens. Plus de 400 membres de la noblesse furent coincés dans l'une des églises de la province de Nakhitchevan. Les portes furent fermées, et l'église incendiée. Les historiens arabes postérieurs parlèrent de cette période comme de « l'année du grand incendie ». Le pape Jean VI déclara : « un océan de larmes inonda l'Arménie ». Un grand nombre d'insurrections échouèrent tout au long du viiie siècle, à la suite de ce massacre.

L'époque contemporaine
Au début du xxe siècle, la population d'Erevan, capitale actuelle de l'Arménie, était d'environ 29 000 personnes. Elle était composée de 49 % de Tatars (tribus turques) et de Kurdes, de 48 % d'Arméniens, et de 2 % de Russes. La ville comptait à l'époque sept mosquées chiites. La mosquée bleue est la seule qui reste aujourd'hui. En 1990, une mosquée fut détruite au bulldozer. La guerre du Haut-Karabagh à partir de 1988 a poussé la grande majorité des musulmans arméniens à fuir vers l'Azerbaïdjan.

Dernière modification par Pascal Nicolaides (25-01-2017 20:52:30)

Hors ligne

 

#56 26-01-2017 08:39:14

Armen_P
@rmenaute
Réputation :   52 

Re: Mosquées portes-ouvertes : y parler du GA1915 condamné par l'islam.FR

"Les portes furent fermées, et l'église incendiée."
Bis répétita le 10/06/1944  (Oradour sur glane)
Comme quoi l'exemple vient par l'islam...
Et, on attend toujours une réponse aux posts 52 à 54   ça vient plus rapidement d'habitude...


La culture, c'est comme la confiture:
Moins on en a, plus on l'étale.
Les titres y compris auto proclamés, idem...

Hors ligne

 

#57 27-01-2017 09:15:35

Armen_P
@rmenaute
Réputation :   52 

Re: Mosquées portes-ouvertes : y parler du GA1915 condamné par l'islam.FR

On attend toujours une réponse aux posts 52 à 54
D'habitude, c'est plus rapide ,hein adic...


La culture, c'est comme la confiture:
Moins on en a, plus on l'étale.
Les titres y compris auto proclamés, idem...

Hors ligne

 

#58 27-01-2017 10:52:11

Adic2010
@rmenaute

Re: Mosquées portes-ouvertes : y parler du GA1915 condamné par l'islam.FR

Armen_P a écrit:

On attend toujours une réponse aux posts 52 à 54
D'habitude, c'est plus rapide ,hein adic...

https://pbs.twimg.com/media/CDSKWDtW4AArkwO.jpg  . Ça viendra. Entre temps j'ai ma nouvelle signature. Il me reste à créer un nouveau jpg plus petit à partir de celui là et l'insérer dans la signature. Nil.
#2761

Dernière modification par Adic2010 (27-01-2017 10:57:01)


http://www.globalarmenianheritage-adic.fr/flags/turquie.JPG RUBRIQUE #85 . Ankara~Diyanet~Cojep~Pej cherchant à ottomaniser-kémaliser l'Islam de France ?

PENSONS À L'INFORMATION ARMÉNO-HISTORICO-CULTURELLE FRANCO-CITOYENNE FACE AUX RÉSEAUX TURCO-NÉGATIONNISTES EN FRANCE.

En ligne

 

#59 27-01-2017 11:58:43

Armen_P
@rmenaute
Réputation :   52 

Re: Mosquées portes-ouvertes : y parler du GA1915 condamné par l'islam.FR

Supprimé.

Dernière modification par Armen_P (28-01-2017 10:59:25)


La culture, c'est comme la confiture:
Moins on en a, plus on l'étale.
Les titres y compris auto proclamés, idem...

Hors ligne

 

#60 27-01-2017 12:21:49

Adic2010
@rmenaute

Re: Mosquées portes-ouvertes : y parler du GA1915 condamné par l'islam.FR

Merci d'y penser Armen_P. C'est trop petit. SVP, essayer à la hauteur de http://www.globalarmenianheritage-adic.fr/images_4/4_gifmanfred.gif . Nil
#2790

Dernière modification par Adic2010 (27-01-2017 12:29:21)


http://www.globalarmenianheritage-adic.fr/flags/turquie.JPG RUBRIQUE #85 . Ankara~Diyanet~Cojep~Pej cherchant à ottomaniser-kémaliser l'Islam de France ?

PENSONS À L'INFORMATION ARMÉNO-HISTORICO-CULTURELLE FRANCO-CITOYENNE FACE AUX RÉSEAUX TURCO-NÉGATIONNISTES EN FRANCE.

En ligne

 

#61 27-01-2017 12:29:30

Armen_P
@rmenaute
Réputation :   52 

Re: Mosquées portes-ouvertes : y parler du GA1915 condamné par l'islam.FR

http://genocide1915-2015.fr/index_htm_files/1352.jpg


La culture, c'est comme la confiture:
Moins on en a, plus on l'étale.
Les titres y compris auto proclamés, idem...

Hors ligne

 

#62 27-01-2017 12:44:36

Adic2010
@rmenaute

Re: Mosquées portes-ouvertes : y parler du GA1915 condamné par l'islam.FR

Merci bien. Cependant, le jpg est flou. Là je ne suis pas sur ordinateur. N'y a-t-il pas moyen de rendre le jpg plus net, plus 'sharp' ? Nil.

Dernière modification par Adic2010 (27-01-2017 12:51:54)


http://www.globalarmenianheritage-adic.fr/flags/turquie.JPG RUBRIQUE #85 . Ankara~Diyanet~Cojep~Pej cherchant à ottomaniser-kémaliser l'Islam de France ?

PENSONS À L'INFORMATION ARMÉNO-HISTORICO-CULTURELLE FRANCO-CITOYENNE FACE AUX RÉSEAUX TURCO-NÉGATIONNISTES EN FRANCE.

En ligne

 

#63 27-01-2017 13:43:10

Adic2010
@rmenaute

Re: Mosquées portes-ouvertes : y parler du GA1915 condamné par l'islam.FR

Je reviens à l'ordinateur. Je change ma page d'accueil avec mon jpg. A +. Nil

Dernière modification par Adic2010 (27-01-2017 13:53:46)


http://www.globalarmenianheritage-adic.fr/flags/turquie.JPG RUBRIQUE #85 . Ankara~Diyanet~Cojep~Pej cherchant à ottomaniser-kémaliser l'Islam de France ?

PENSONS À L'INFORMATION ARMÉNO-HISTORICO-CULTURELLE FRANCO-CITOYENNE FACE AUX RÉSEAUX TURCO-NÉGATIONNISTES EN FRANCE.

En ligne

 

#64 27-01-2017 17:26:24

Adic2010
@rmenaute

Re: Mosquées portes-ouvertes : y parler du GA1915 condamné par l'islam.FR

Pascal Nicolaides a écrit:

L'opinion de l'internaute ADIC 2010- "crypto-communiste reconverti islamo-chrétien" n'engage PERSONNE , vu que la quasi- totalité de ses interventions  ne sont aiimentées que.. que...par lui-même ad nauseam !

Ayant connu Mélinée Manouchian, je me demande ce que Missak Manouchian aurait pu penser de ce que nous dit l'internaute PN ? Alors va-t-on dire de PN qu'il est un "crypto-réactionnaire" ? Et reconverti en quoi ? Je ne rentre pas dans un tel débat, il y a d'autres priorités et nous savons que c'est à cause de telles polémiques que les Hays ont fuit la communauté  -comme j'en parle dans ce thread : Assimilés-Allergiques ? Stratégies-Approches ? Récupérer / Arménité ?

Au moins grâce à PN, j'aurais appris l'expression latine : Argumentum ad nauseam. On peut comprendre que PN le prenne ainsi : il reste dans le factuel, dans le superficiel -ne classant pas par thèmes ses messages éparpillés.

PN se tarque d'avoir lu le Coran, croit le connaitre et ainsi justifier son islamophobie : alors qu'un croyant chrétien vivant parmi les Arabes comme le Père Dominicain Adrien CANDIARD, apporte un autre témoignage beaucoup plus linguistique (et inattendu  lol ) comme avec cette Vidéo 'Arrêt sur image' 1mn:15s. Ce dominicain a d'autres vidéos très intéressantes au niveau de la réflexion et du ressenti.  Nil.

#2865

Dernière modification par Adic2010 (06-10-2018 15:46:14)


http://www.globalarmenianheritage-adic.fr/flags/turquie.JPG RUBRIQUE #85 . Ankara~Diyanet~Cojep~Pej cherchant à ottomaniser-kémaliser l'Islam de France ?

PENSONS À L'INFORMATION ARMÉNO-HISTORICO-CULTURELLE FRANCO-CITOYENNE FACE AUX RÉSEAUX TURCO-NÉGATIONNISTES EN FRANCE.

En ligne

 

#65 27-01-2017 17:49:14

Pascal Nicolaides
@rmenaute

Re: Mosquées portes-ouvertes : y parler du GA1915 condamné par l'islam.FR

Je ne me"targue " pas d'avoir lu le Coran JE L'AI LU, moi !

L'Internaute ADIC 2010 qui déverse à longueur de forums outre ses informations certes intéressantes, ses commentaires pénibles, croyant être le seul détenteur de la Vérité ferait bien de LIRE LE CORAN dont il ne semble pas avoir seulement lu les versets concernant les Gens du Livre et leur soumission.

Quant  au "classement" de mes messages ? L'Internaute ADIC demande-t-il aussi à tous les forumeurs de" classer" leurs interventions de façon encyclopédique ?!  A Louise, à Totor, Sinan etc... ?

Je suis encore libre de ne pas apprécier l'Islam et les Islamistes ! Enfin peut-être plus pour longtemps effectivement !quand on songe qu'un Arménien vient quotidiennement sur ce site encenser les propagateurs de cette"religion" dévastatrice et qui a tué tant de nos ancêtres. ADIC 2010 vous êtes une honte !

http://www.vlamarlere.com/pages/Islam_2 … 18751.html

http://sdratwa.over-blog.com/article-27279755.html

Dernière modification par Pascal Nicolaides (27-01-2017 18:33:04)

Hors ligne

 

#66 28-01-2017 11:00:39

Armen_P
@rmenaute
Réputation :   52 

Re: Mosquées portes-ouvertes : y parler du GA1915 condamné par l'islam.FR

Armen_P a écrit:

On attend toujours une réponse aux posts 52 à 54
D'habitude, c'est plus rapide ,hein adic...

Et l'attente se prolonge...


La culture, c'est comme la confiture:
Moins on en a, plus on l'étale.
Les titres y compris auto proclamés, idem...

Hors ligne

 

#67 28-01-2017 11:57:24

Adic2010
@rmenaute

Re: Mosquées portes-ouvertes : y parler du GA1915 condamné par l'islam.FR

http://static.skynetblogs.be/media/19492/dyn005_original_600_392_pjpeg_2626972_71515640919573b3a62f3ad473885972.jpg

Pascal Nicolaides a écrit:

Je suis encore libre de ne pas apprécier l'Islam et les Islamistes ! Enfin peut-être plus pour longtemps effectivement !quand on songe qu'un Arménien vient quotidiennement sur ce site encenser les propagateurs de cette"religion" dévastatrice et qui a tué tant de nos ancêtres. ADIC 2010 vous êtes une honte !   sad

Armen_P a écrit:

Armen_P a écrit:

On attend toujours une réponse aux posts 52 à 54
D'habitude, c'est plus rapide ,hein adic...

Et l'attente se prolonge...

SVP, chaque chose en son temps. Merci Armen. La recherche appliquée (appropriée et dispatchée) n'est pas si évidente que ça en a l'air. Cela demande de l'énergie -sachant que je ne suis plus très jeune comme peuvent l'être certains lepenistes de notre forum (notre ami 'nemesis', etc, etc.).   wink

http://1.bp.blogspot.com/-6ofZ82UwoNE/U1zicSiJZiI/AAAAAAAAA9c/JrNMwxQ-_yw/s350/grahavak-logo-3.png . Dans le très-très grand trésor que nous avons à notre portée KERAHAVAK ~ԳՐԱՀԱՎԱՔ,(*) il y aura à chercher si des anciennes traductions arméniennes du Coran  Ղուրան  qui avaient été publiées, sont scannées.(?) J'ai trois éditions sgnalées en haut de la page : Relations culturelles arméno-arabes

- http://www.lexilogos.com/clavier/hayeren.htm  -  https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Portail:Arménie

. 1910, Varna, traduit de l'arabe par Apraham Amirkhaniants (1838-1913) . Աբրահամ Ամիրխանյան ց  Ամիրխանեան

. 1911, Constantinople, traduit du francais par Levon Larents . Լարենց Լեւոն (Քիրիշճեան)

- Դրախտի երգեր (էլ. տեքստ)
- Գրական եւ հրապարակախօսական երկեր (էլ. տեքստ)

. 1912, Varna, (& vie de Mohammed), à partir de l'édition d'Amirkhanian et d'autres écrivains sachant l'arabe, compilé par Hagop Kourbétian
. ՀաԿոբ  Կուրբէտյան   Կուրբէտյան / Գուրպեդյան Գուրբեդեան / Քուրպեդյան   Քուրբեդեան / Գուրպեդյան   Գուրբեդեան / ԳուրպեԹեան ԳուրբեԹեան

Malheureusement, qd j'avais noté ces références bibliographiques il y a bien 25 ans, je ne les avais pas écrites en arménien et il n'y avait pas internet à l'époque. En tout cas il y a à les chercher. Si on en trouve, on peut mesurer les applications possibles en diplomatie, en culturel et en relations avec les Franco-/Maghrébins. A suivre. Nil.

(*) : vous pouvez le demander à notre ami érudit Sinan qui ne nous démentira pas.

#2941

Dernière modification par Adic2010 (06-10-2018 15:47:50)


http://www.globalarmenianheritage-adic.fr/flags/turquie.JPG RUBRIQUE #85 . Ankara~Diyanet~Cojep~Pej cherchant à ottomaniser-kémaliser l'Islam de France ?

PENSONS À L'INFORMATION ARMÉNO-HISTORICO-CULTURELLE FRANCO-CITOYENNE FACE AUX RÉSEAUX TURCO-NÉGATIONNISTES EN FRANCE.

En ligne

 

#68 28-01-2017 12:04:09

Armen_P
@rmenaute
Réputation :   52 

Re: Mosquées portes-ouvertes : y parler du GA1915 condamné par l'islam.FR

Armen_P a écrit:

On attend toujours une réponse aux posts 52 à 54
D'habitude, c'est plus rapide ,hein adic...

Le galimatias qui précède n'est pas une réponse à la question extrêmement simple qui est posée...

C'est juste une tentative de noyer le poisson.

Dernière modification par Armen_P (28-01-2017 12:05:44)


La culture, c'est comme la confiture:
Moins on en a, plus on l'étale.
Les titres y compris auto proclamés, idem...

Hors ligne

 

#69 28-01-2017 13:15:50

Pascal Nicolaides
@rmenaute

Re: Mosquées portes-ouvertes : y parler du GA1915 condamné par l'islam.FR

ADIC2010 a écrit :

SVP, chaque chose en son temps. Merci Armen. La recherche appliquée (appropriée et dispatchée) n'est pas si évidente que ça en a l'air. Cela demande de l'énergie -sachant que je ne suis plus très jeune comme peuvent l'être certains lepenistes de notre forum (notre ami 'nemesis', etc, etc.).

ET MAINTENANT LA DELATION...? Tu aurais fait un bon Collabo en 1940 !  Bon c'est vrai que tu es déjà en Allemagne,pour la prochaine ?

Dernière modification par Pascal Nicolaides (28-01-2017 16:41:43)

Hors ligne

 

#70 29-01-2017 07:55:41

Armen_P
@rmenaute
Réputation :   52 

Re: Mosquées portes-ouvertes : y parler du GA1915 condamné par l'islam.FR

On attend encore, la réponse aux posts 52 à 54 ....


La culture, c'est comme la confiture:
Moins on en a, plus on l'étale.
Les titres y compris auto proclamés, idem...

Hors ligne

 

#71 29-01-2017 09:42:43

Adic2010
@rmenaute

Re: Mosquées portes-ouvertes : y parler du GA1915 condamné par l'islam.FR

Armen_P a écrit:

On attend encore, la réponse aux posts 52 à 54 ....

La réponse se trouve à ce message #20 posté hier.

C'est dans le thread NosConcitoyensFrancoMusulmans, ça bouge ! Pour qd condamner1915+DÉNI ?.
#3049

Dernière modification par Adic2010 (06-10-2018 15:48:46)


http://www.globalarmenianheritage-adic.fr/flags/turquie.JPG RUBRIQUE #85 . Ankara~Diyanet~Cojep~Pej cherchant à ottomaniser-kémaliser l'Islam de France ?

PENSONS À L'INFORMATION ARMÉNO-HISTORICO-CULTURELLE FRANCO-CITOYENNE FACE AUX RÉSEAUX TURCO-NÉGATIONNISTES EN FRANCE.

En ligne

 

#72 29-01-2017 09:54:23

Armen_P
@rmenaute
Réputation :   52 

Re: Mosquées portes-ouvertes : y parler du GA1915 condamné par l'islam.FR

ON change de discussion pour égarer le suivi ...
Passons.
La question était celle-ci:
Il est surprenant de remarquer qu'adic s'en prend toujours aux mêmes, généralement Pascal et moi même, alors que certains "compliments" émis par d'autres  participants sont soigneusement ignorés.
A laquelle Marzevan avait répondu ceci:
"Il est surprenant de remarquer qu'asdic s'en prend toujours aux mêmes, généralement Pascal et moi même, alors que certains "compliments" émis par d'autres  participants sont soigneusement ignorés."

C'est une stratégie, taper sur certains pour faire croire que tous les autres "participants au forum" sont d'accord avec ses assertions.

Donc la réponse ci-dessous ne fait pas l'affaire.

(*1) On voit la perception faussée en distorsion de la part d'Armen_P concernant le travail de recherches appliquées que je fais. C'est son affaire. Cela ne me concerne pas. L'important est ce que pense la majorité silencieuse de ce forum et la rédaction des NAM.

Dernière modification par Armen_P (29-01-2017 09:55:38)


La culture, c'est comme la confiture:
Moins on en a, plus on l'étale.
Les titres y compris auto proclamés, idem...

Hors ligne

 

#73 29-01-2017 15:14:43

Adic2010
@rmenaute

Re: Mosquées portes-ouvertes : y parler du GA1915 condamné par l'islam.FR

Ce que nous dit Armen_P relève de la rubrique (#31) : [u21url=http://forum.armenews.com/viewtopic.php?pid=112292#p112292]HAYS ET LE COMPORTEMENTAL[/url][/u]

Consacrons plutôt notre (précieuse) énergie à noter les visites de mosquées par des paroissiens et leurs élèves de collèges-lycées catholiques : c'est le sujet de ce thread. Voici un dernier news :

http://lh3.googleusercontent.com/RZnSj_Zqmy1aeuBQyWixL7JWiP5_RLJrpaJfYPTSm54Eoe6KRkWv7MsjuTJVx4VP08yWs4sTzS34y1OfcC6FK54 . http://www.globalarmenianheritage-adic.fr/fr_9informationcitoyenne/blasons/b47_lotetgaronne.JPG - 47 Lot-et-Garonne : PORTAIL . La paroisse Sainte-Foy d'Agen en relation avec la mosquée de la ville grâce à un Sénégalais   ~   ÉGLISE SAINTE-FOY D'AGEN.

Grâce à cette visite, nous pourrons y rebondir en signalant les relations historico-culturelles des Arméniens avec les Arabes et les Iraniens et aussi avec AFRIQUE qui est à cette rubrique (#13). Ce sera une occasion de leur envoyer des jpg en arménien pointant ainsi notre visibilité scripturale : comme je le dis dans ce message #4.

Bonne continuation. A la prochaine. Nil.  wink

http://img.over-blog-kiwi.com/0/55/47/88/20140410/ob_10b0c8_ccfd-a-la-mosquee-d-agen.JPG

http://img.over-blog-kiwi.com/0/55/47/88/201304/ob_d30d8d_entete-blog-paroisse-ste-foy-agen.jpg

http://www.amopa.asso.fr/images/cartes/47_lot_et_garonne.jpg
#3080

Dernière modification par Adic2010 (06-10-2018 15:51:34)


http://www.globalarmenianheritage-adic.fr/flags/turquie.JPG RUBRIQUE #85 . Ankara~Diyanet~Cojep~Pej cherchant à ottomaniser-kémaliser l'Islam de France ?

PENSONS À L'INFORMATION ARMÉNO-HISTORICO-CULTURELLE FRANCO-CITOYENNE FACE AUX RÉSEAUX TURCO-NÉGATIONNISTES EN FRANCE.

En ligne

 

#74 29-01-2017 16:15:49

Pascal Nicolaides
@rmenaute

Re: Mosquées portes-ouvertes : y parler du GA1915 condamné par l'islam.FR

Pascal Nicolaides a écrit:

L'opinion de l'internaute ADIC 2010- "crypto-communiste reconverti islamo-chrétien" n'engage PERSONNE , vu que la quasi- totalité de ses interventions  ne sont aiimentées que...par lui-même ad nauseam !
Je rappelle également que nous sommes ici sur la rubrique Dialogue du Forum "PROBLEMATIQUE-ARMENO-TURQUE"
donc cette intervention d'ADIC 2010 n'a pas lieu d'y figurer.

De toute façon les mosquées de France s'en foutent de notre Génocide par solidarité avec l'Ouma. Qu'elles condamnent la Turquie ottomane et après on verra

Hors ligne

 

#75 29-01-2017 17:33:01

Papillon
@rmenaute
Réputation :   15 

Re: Mosquées portes-ouvertes : y parler du GA1915 condamné par l'islam.FR

Personnellement, même si j'ai des difficultés avec l'Islam, les interventions de ADIC , ses recherches , ne s'inscrivent que dans la logique établie,  prônée , encouragée par tout le monde, presque tout le monde dit "démocrate républicain", c'est à dire droite et gauche, et même Marine reste dans le shéma "dialogue" .

donc, ADIC a le droit de s'inscrire dans ce discours.Il est dans son dscours citoyen. Qu'on y adhère ou pas, il a le droit d'écrire et rechercher ce qu'il veut.

Je ne suis absolument pas offensé , par ses messages.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Droits de reproduction et de diffusion réservés
© Nouvelles d'Arménie Magazine / www.armenews.com -