Vous devez être inscrits pour utiliser les forums d'armenews.com

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Tout message posté sur ce forum engage la responsabilité civile et pénale de son auteur. Les messages racistes, homophobes, etc... sont donc interdits !

#51 26-07-2016 09:50:26

lmm
@rmenaute

Re: L'armenie Occidentale, Une Idee Qui Fait Son Chemin

@harch: je ne veux pas de CI, j' attends le passeport.

@Sinan Bey: non, l'apostrophe s 'y trouve, vous voyez...je l'utilise. Les lundi je m'abstiens de les utiliser, parce que je préfère les "lundi au soleil" lol

#52 26-07-2016 15:32:25

sms
@rmenaute

Bonjour Lmm wink

Pour ton info:
- seule une autorité légale est en passe de délivrer un CI, oui ou non ?

Ensuite:
- quelle est la valeur légale et réelle de ce CI ?

Je poursuis:
Une "autorité" factice ou réelle, un "groupe d'individu" etc, élue par 0,04 à 0,05 d'une population donnée lors d'élections, peut-il s'arroger le droit de s'auto-proclamer comme étant les seuls véritables dignitaires et représentant de cette dite population, et parler en conséquent au nom de cette population etc etc ?

Et en pratique:
Avec ce CI, dame Dzovig (exemple, ayant déjà sa carte) pourra-t-elle voyager, si oui dans quel pays et à partir de quel pays ?
Lors d'un simple contrôle d'identité, le CI de dame Dzovig lui suffira-t-il, où lui faudra-il un "visa" spécifique?
Si oui, lequel? Délivré par qui? Avec ou sans valeur légale ?

Peut-elle faire des démarches administratives avec ce CI?
Si oui, où et lesquelles de démarches ?

Bonnes vacances wink

Dernière modification par sms (26-07-2016 15:42:34)

#53 26-07-2016 15:47:47

Dzovig
@rmenaute

en principe, c'est un document dont on peut se servir m'a-t-on dit - mais je n'ai pas encore essayé car je n'en ai pas l'utilité en France - mais ce n'est pas un passeport qui reste nécessaire pour l'étranger (La Russie par exemple, où je m'envole demain ! YES !!!!  )

#54 01-08-2016 20:24:41

hrach
@rmenaute

CNA a organisé les élection du parlement de l'Arménie Occidentale qui a été ouvert pour tous et il a formé son gouvernement, ce gouvernement délivre les carte d'identité.
Tous les procédure se sont basé sur le traiter de Sèvre.
Donc juridiquement CNAO a le droit de faire et il a fait. Ce gouvernement represente l'Arménie Occidentale avec son peuple autochtone des arméniens d'Arménie occidentale mais pas seulement eux.

#55 01-08-2016 21:15:39

sms
@rmenaute

Excellent, alors dites-nous cher Hrach, combien ont pris donc part à ces élections sur les prés de 350 000 à 400 000 arméniens d'Arménie occidentale estimé par le CNA et où siège ce Parlement?
Sauf erreur, il y a quelques années le nombre de votant était de 120 personnes (élus, amis et membres de la famille des élus inclus) soit 0,04% ....

Le traité de Sèvres est reconnu par quels entités de nos jours et avec quels États le gouvernement du CNA entretiendrait-il des relations diplomatiques, y-a-t-il eu des accords entre ces États qui donneraient une valeur légale à cette fameuse carte d'identité?

Muni de cette carte d'identité, vous pouvez faire quoi?
Voyager, faire des démarches administratives?
Si oui, quoi, où et quelles démarches?

Merci

#56 01-08-2016 22:43:17

hrach
@rmenaute

Je ne panse pas que tu peux prendre le part de ces élections car je panse que tu n'est pas un ou une arménien.
Mais si je me trompe pour participer je vais remettre encore une foi le lien de la demande
http://www.western-armenia.eu/WAP/2014/ … timoum.pdf

A l'origine il y a plus que 6 millions arméniens  qui peut participer à ces éléction s'il face la demande de CI,
(d'où t'a imaginé les chifres de 350 000, c'est quoi ces chifre? maintenant tu comprends pourquoi je panse que tu n'es pas un arménien)
mais également il y a les grecs pontique et les assyriens et d'autres. Combien personne ont participé entre .. ça fait 2-3 ans entre 20 et 30 milles et alors? Si pour l'instant cela n' a pas pris d'ampleur , soyez sur il y en plus en plus et  les demandes de CI ne s'arrete pas, ça s'accélère. Le titrte de ce rubrique est

L'Armenie Occidentale, Une Idee Qui Fait Son Chemin

patience svp ...

Dernière modification par hrach (01-08-2016 22:45:57)

#57 01-08-2016 23:10:35

sms
@rmenaute

lol, en sommes vous blablatez et ne savez strictement rien, cher hrach
J'attend toujours une réponse, des réponses pardons aux questions posées,
pourtant très élémentaires, extrêmement élémentaires mon cher Watson

Quand au chiffre de 350 000 à 400 000, désolé, me suis trompé de 50 000 âmes, faut dire qu'il m'est parfois difficile de retenir certains chiffres près d'une décennie après.......

Suffit pourtant de vous renseignez, avant de faire de la "propagande" lol

Relations Intérieures
RÉSULTATS DES ÉLÉCTIONS DES CONSEILLERS LOCAUX
A L'ASSEMBLÉE DES ARMENIENS D'ARMÉNIE OCCIDENTALE
- Estimation du nombre d'Arméniens vivant en France, en Belgique et en Suisse et pouvant prétendre participer aux élections :   entre 400.000 et 450.000
Concernant les votes électroniques
69 convocations à voter ont été envoyées aux inscrits sur la liste électorale
54 votes ont fait écho aux convocations
53 ont répondu OUI pour la liste (= 98,15% de OUI)
1 a voté pour l'abstention (= 1,85% d'abstention)
15 se sont abstenus
Concernant les votes papiers
91 membres ont participé au scrutin en vote, OUI
Soit le nombre de participant au scrutin 2008 au total est de 69 + 91 = 160
- Nombre d'Arménien ayant participé au scrutin : 160 soit 0,04 % d'Arménien
- Nombre d'Arménien ayant répondu OUI, je vote pour la liste présentée : 144 soit 90% des participants
- Nombre d?Arménien ayant choisi l?abstention : 16 soit 10% des participants
Aucun vote n?a été refusé, les membres participants au scrutin ont respecté les règles du code électoral.
Nous constatons une baisse de participation de 33 membres par rapport au scrutin de 2007, soit 17%, ceci malgré les efforts de propagande, la réalisation d?un site Internet, d?annonces publicitaires sur les moteurs de recherche et la réalisation d?un clip invitant les Arméniens à participer au scrutin, et un travail constant d'études, de rapports, création des Archives Nationales, mise en place d'initiative locale, formation, intervention sociale sur les plus démunis en France, implication sur le terrain, en Arménie, en Artsakh, au Djavakhk, manifestations culturelles, conférences et la liste est longue... C'est à dire que le résultat de la participation n'est pas proportionnel au travail accompli dans son ensemble.
Ainsi nous pouvons en déduire, d?une nécessité d?une meilleure participation des futurs candidats aux prochaines élections, les futurs candidats doivent davantage faire d?efforts en direction de nos membres pour aller chercher des voix. Une quantité très importante de nos membres et de nos sympathisants (pouvant prétendre être Arméniens d'Arménie Occidentale) n?ayant pas participé aux élections, cette question doit être éclaircie.
Il est conseillé de réaliser davantage de réunion d?information citoyenne et d?organiser une meilleure dynamique pour expliquer en détail l?intérêt d?une plus grande participation démocratique des Arméniens d?Arménie occidentale dans l?application de leurs droits légitimes.
Il semblerait que les membres sollicités à voter, le font avec grand intérêt, c?est pour cette raison qu?un travail de proximité est absolument nécessaire.
Des questions telles que, "à quoi ça sert de voter ?", "quel est votre programme ?","est-ce légal de voter ?", "Je ne connais pas les candidats", devront faire l'objet d'explication.
Ce sera le rôle des candidats élus en tant que Conseillers (ères)  locaux (ales), de communiquer et d?informer davantage les Arméniens de leurs droits civils et politiques.
Conférences, Tables rondes, Caucus et Réunions devront faire l?objet d?un travail permanent, tout au long de l?année, principalement, en France, en Europe, aux États-unis, en Russie, en Arménie et au Djavakhk.
Les inscriptions sur la liste électorale électronique reprendront dés le mois de février 2008, pour les prochaines consultations.
Nous voudrions adresser nos plus profonds remerciements à  l'ensemble des participants à la Commission Électorale pour le temps consacré à la réalisation de cette élection, ainsi nous donnons rendez-vous à nos membres pour les prochaines consultations, fin 2008.
Direction Générale de la Commission Électorale

Maintenant à vous de nous dire, si vous nous prenez pour des ...... des ....... ou des ......... moi je dirais pour des ..... (m'auto-censure encore)

Donc il y aurait selon vous prés de 6 millions d'individus aptes à recevoir cette carte d'identité,
en résumé le CNA, dont les représentants seraient élus non par 0,04 % des prétendant mais par 0,0027% aurait la légitimité de parler, de représenter ces 6 millions de personnes et donc l'autorité de délivrer cette fameuse carte d'identité
C'est de mieux en mieux

Allez, bonne continuation parce que là euh, comment dire

Dernière modification par sms (01-08-2016 23:13:01)

#58 01-08-2016 23:18:53

Peuimporte
@rmenaute

Cher SMS libre à vous de ne pas adhérer à l'idée d'une Arménie Occidentale, mais je ne comprends vraiment pas votre acharnement à essayer d'en dégoûter les autres.

Cher Hrach, ce n'est pas parce que SMS tient des propos négatifs qu'il n'est pas arménien. Si tel était le cas, nous serions dans un monde merveilleux...

#59 01-08-2016 23:36:01

sms
@rmenaute

cher Peuimporte
à des questions élémentaires j'attend tout simplement des réponses élémentaires

né en France,
éduqué dans l'École de la République,
l'on a normalement acquis certaines bases pour ne pas se faire berner comme un luron, connaitre ses/les droits, faire la part des choses, avoir un esprit critique etc etc etc

donc bizarre, que tout d'un coup, vous perdez vous toutes notions, à moins que ???

Soit vous apportez des éléments sérieux, crédibles pour démontrer par A + B en quoi le CNA serait représentatif, serait des plus légitime etc etc ET/OU en quoi la dite carte d'identité aurait une valeur légale etc etc

Soit vous cessez avec vos propagandes mensongères, puisque le cas contraire, je répète, puisque le cas contraire c'est une propagande, c'est mensonger etc etc

Rien de plus simple non

#60 02-08-2016 00:33:01

hrach
@rmenaute

Peuimporte a écrit:

Cher SMS libre à vous de ne pas adhérer à l'idée d'une Arménie Occidentale, mais je ne comprends vraiment pas votre acharnement à essayer d'en dégoûter les autres.

Cher Hrach, ce n'est pas parce que SMS tient des propos négatifs qu'il n'est pas arménien. Si tel était le cas, nous serions dans un monde merveilleux...

Mais non , ce n'est pas à cause des propos négatifs, rien avoir avec cela, mais en generale un arménien connais  qu'il y a plus que 6 millions arméniens qui ont des racine en Arménie Occidentale, il a avancé les chifre 350 milles  ou 400 milles (je parle des millions pas milles), c'est pour ça que je panse qu'il n'est pas arméniens et il connait pas ces choses. Mais je peux me tromper, et il me parait quelqu'un intelligent avec une bonne étude derriere.

Sinon sms soulève des questions qui sont intéressants meme si c'est présenté négativement.

Il nous demande comblent personne ont participé à l'election j'ai donné la reponse 20 000-30 000
Sur quoi vous vous basé pour donner CI, sur traité de Sevre et les droit des peuples d'autochtones.
Qui a organisé ces election CNAO et on a constitué un parlement et  le gouvernement
De plus je les a dit comment faire pour participer la prochaine fois donc je comprend pas à quel question je n'ai pas répondu.
Sinon le tactique de culpabilisation, la minimisation  ou je ne sais pas quoi, moi  cela me fait rien.

Dernière modification par hrach (02-08-2016 00:57:30)

#61 02-08-2016 04:22:23

sms
@rmenaute

Donc cher hrach, si je vous comprend bien, en 8 années, il y aurait eu 160 fois plus de votants (de 160 votants à 20000-30000 votants), c'est excellent, magnifique, extraordinaire, triomphale .....

Vous êtes sûr que nous parlons du même CNA?

Si c'est le cas, vos sources s'il vous plaît

Merci

#62 02-08-2016 17:11:16

hrach
@rmenaute

Je repete le titre de la rubrique "L'Armenie Occidentale, Une Idee Qui Fait Son Chemin", donc  on continue est on en parlera apres  la prochaine élection. Mais entre nous il y en a beaucoup qui approuvent, une tres grande quasntité des arméniens, tous simplement ils aimeraient etre sur à 100% que ce n'est pas du bla bla et ils paciante, tu sais les arméniens sont prudent et ils ont raison et nous on le sais donc nous somme pas du tout decu.

#63 02-08-2016 20:41:13

sms
@rmenaute

c'est donc bien ce que je craignais,
incapable de répondre à la moindre question pour donner ne serait-ce un soupçon de crédibilité au CNA

#64 02-08-2016 21:00:43

nemesis
@rmenaute

Dis-moi petit "sms", pourquoi deviens-tu si agressif lorsque les arméniens mettent en avant le concept de Gouvernement Arménien en Exil (car le CNAO, n'est rien d'autre que cela), alors que CNAO c'est l'organe de l'unité par excellence qui permettra de reconstituer chaque hectare de notre pays perdu à travers l'adhésion des descendants de ceux et celles qui ont quitté les régions en questions ?

C'est un gouvernement qu'on aurait dû mettre en place il y a 90 ans déjà. Mais mieux vaut tard que jamais.

C'est une idée révolutionnaire, car il donne une existence tangible à l'Arménie occupée par la Turquie.

Tu devrais être au contraire encourageant, si tu étais arménien.

On a vraiment l'impression que cela te déstabilise. L'idée de mettre en pratique le Traité de Sèvres te fait-elle si peur ?

J'attends ta réponse, moi aussi.

Dernière modification par nemesis (02-08-2016 21:04:21)

« Nous [les Arméniens*] pensons que l'Allemagne a un rôle à jouer dans ce conflit et la reconnaissance du Génocide Arménien par la Turquie. En considérant que l'Allemagne et la Turquie ont un certain nombre d?accords liés à ce Génocide, vous pouvez être convaincus que nous sommes partisans d?une approche unitaire » dit chaque Arménien à l?attention d'Angela Merkel.

#65 02-08-2016 22:14:51

sms
@rmenaute

Eh bien c'est pourtant pas compliqué, suffit disons d'être doter d'un peu de raisons, d'être un temps soit peu honnête, et de pointer du doigt lorsque certains abusent disont de la naïveté de personnes de bonnes volonté, car apparemment, vu qu'il n'y a aucune réponse claire nette et précise donnée à des questions pourtant si élémentaires, ce serait le cas

Demain cher Nemesis, si avec un groupe d'ami(e)s ou de proches (5 ou 6 voir moins), je décidais de créer le VCNAO (V pour vrai) afin de représenter l'ensemble des 400 à 450 000 arméniens (estimation du CNA pour la France/Belgique/Suisse) voir de près de 6 millions de personnes (estimation de hrach), je sois élu Président, forme un gouvernement dont le siège serait à Babeloued et ce suite à des élections jugées hautement participative (193 personnes une année, 160 l'année suivante: ce qui fut le cas pour le CNA en 2007 et 2008) et que j'ose dire/affirmer être le représentant légale de l'ensemble des arméniens de l'AO, que je m'octroie le droit par le saint esprit et en vertu de l'article 258 bis repetita de la charte de l'ONU ou d'un traité x de délivrer à qui le souhaite des cartes d'identités virtuelles n'ayant aucune valeur légale dans ce monde aujourd'hui présent, et que toi nemesis, en ton âme et conscience déclare que je suis une personne hautement crédible, que mon Parlement, mon Gouvernement serait des plus légitimes c'est qu'il y a un ÉNORME, mais un ÉNORME HIC

Maintenant, hrach aurait donné apparemment une info hautement importante, ce qui fausserait littéralement mon "analyse" et m'apporterais un peu d'espoir dans ce bas monde, puisque qu'aux dernières élections il y aurait eu entre 20 et 30 000 votants et non plus 160.

Je n'attends plus qu'une confirmation par une preuve tangible, de sources fiables, bref, ne demande qu'une chose, qu'il soit possible de vérifier l'exactitude ou pas des choses, et qu'on me dise une bonne fois pour toute où peut-on utiliser cette fameuse carte d'identité (ha)

C'est pas plus compliqué.

Et bien sûr, à l'évidence nemesis, l'idée est révolutionnaire, même salutaire, et aurait dû naitre depuis près d'un siècle,
mais faut pas non plus prendre les gens pour des cons, car sauf erreur, c'est ici le cas....

J'espère sincèrement me tromper ....

Dernière modification par sms (02-08-2016 22:45:28)

#66 03-08-2016 00:00:46

nemesis
@rmenaute

On s'en fout pauvre pédant de la "légalité" de ceci ou de cela. Il faut bien commencer quelque part.

C'est le nombre qui fait la légalité dans un monde où a toujours triomphé la loi du plus fort et du plus grand nombre.

160 CNI de l'Arménie conforme au Traité de Sèvres c'est une anecdote.
10.000, c'est une curiosité.
100.000, c'est le début d'une Nation
1.000.000, c'est un ETAT

« Nous [les Arméniens*] pensons que l'Allemagne a un rôle à jouer dans ce conflit et la reconnaissance du Génocide Arménien par la Turquie. En considérant que l'Allemagne et la Turquie ont un certain nombre d?accords liés à ce Génocide, vous pouvez être convaincus que nous sommes partisans d?une approche unitaire » dit chaque Arménien à l?attention d'Angela Merkel.

#67 03-08-2016 10:49:25

Adic2010
@rmenaute

Pour Peuimporte > Site  'Arménie occidentale' : HOUSHAMADYAN sur OURFA

Il y a aussi votre travail sur le registre des populations autochtones à continuer à développer. C'est très important, cela a une dimension internationale -de plus en plus en actualité, en Unesco et en muséographie.

Vous avez aussi les gravures arméniennes des peuples autochtones de l'Océanie (Iles Salomon, Micronésie, Polynésie, Hawaii, Kanakes, Maoris, Aborigènes, etc) que vous pouvez trouver dans la Revue PAZMAVEB-ԲԱԶՄԱՎԷՊ (Venise). Bonne continuation. Nil.

PS - Merci d'informer les délégations à l'Unesco de ces pays aujourd'hui indépendants.

Dernière modification par Adic2010 (30-11-2018 11:23:23)

http://www.globalarmenianheritage-adic.fr/flags/turquie.JPG RUBRIQUE #85 . ANKARA~DIYANET~COJEP~PEJ ottomanisant-kémalisant L'ISLAM DE FRANCE ??

PENSONS À L'INFORMATION ARMÉNO-HISTORICO-CULTURELLE FRANCO-CITOYENNE FACE AUX RÉSEAUX TURCO-NÉGATIONNISTES EN FRANCE.

#68 03-08-2016 13:03:07

Peuimporte
@rmenaute

Vous avez bien raison cher SMS ! Il y a encore trop peu de possesseurs de la CI d'arménien d'AO...

Alors venez à présent les rejoindre, vous, votre famille, vos proches ! Soyez les bienvenus. Gonflez ces effectifs indigents à vos yeux !!!

Bonne journée

PS : SVP ne voyez aucune ironie à ce message mais seulement de la sincérité

#69 03-08-2016 15:11:45

Eve Ribody
@rmenaute

Peut-on m'éclairer sur le « CONGRÈS NATIONAL DES ARMÉNIENS OCCIDENTAUX » (CNAO) qui a remplacé le « COMITE INTERNATIONAL D?ORGANISATION DU CONSEIL NATIONAL DES ARMENIENS OCCIDENTAUX » (CIOCNAO) présidé par Souren Georges Seraydarian, Sous Secrétaire Général des Nations Unies à la retraite.
http://ncwarmenians.org/fr/content/stat … ssociation
Est-ce la même entité que celle que vous évoquez ?

#70 03-08-2016 23:26:47

hrach
@rmenaute

sms demande :  où peut-on utiliser cette fameuse carte d'identité (ha)

chez nous,
1) Pour affirmer son appartenance à l'Arménie Occidentale
2) Participer à la construction de cet état
3) Participer à l'élection du parlement de AO. Mais également pour proposer votre candidature à ce parlement
Est ce n'est pas suffisant pour toi comme une utilisation?

Vous voulez quoi une visas gratuit pour la Russie (non) ou pour Suisse(c'est non)? Je ne comprends pas ce que tu veux en disant à quoi cela sert. Tu veut de l'argent(c'est non). une voiture (c'est non).

Eve Ribody a écrit:

Peut-on m'éclairer sur le « CONGRÈS NATIONAL DES ARMÉNIENS OCCIDENTAUX » (CNAO) qui a remplacé le « COMITE INTERNATIONAL D?ORGANISATION DU CONSEIL NATIONAL DES ARMENIENS OCCIDENTAUX » (CIOCNAO) présidé par Souren Georges Seraydarian, Sous Secrétaire Général des Nations Unies à la retraite.
http://ncwarmenians.org/fr/content/stat … ssociation
Est-ce la même entité que celle que vous évoquez ?

c'est non, il se base pas ni sur les droit des peuple autochtone ni sur le traiter de Sevre et il ne construit pas un état, il s'agit si je me trompe pas seulement la question des dédommagement materiel des victime en passant par l'obtention de la nationalité turc (quelle humiliation pour les victimes de génocide). Mais aucune tentative de l' action de justice pour le moment depuis sa création.
La question des dédommagement materiel est important mais cela ne remplace pas Hayreniq et notre identité.
Deja je trouve c'est pas intelligent l'utilisation le "DES ARMENIENS OCCIDENTAUX" car c'est quoi c'est les arméniens qui habite en Occident?  je comprends pas tous ça, de plus ils se base sur le resolution sur le génocide arménien voté par EU qui nie tous les droit élémentaire des arméniens d'Arménie Occidentale. Donc non c'est pas la meme chose.

Dernière modification par hrach (03-08-2016 23:49:36)

#71 04-08-2016 00:37:36

Peuimporte
@rmenaute

De l'utilisation de la CI de l'Arménie Occidentale.

Et bien nous n'en recommandons pas l'usage en azerbaïdjan ni même d'ailleurs en turquie. Voilà déjà un point commun avec la CI de la République d'Arménie.

#72 09-08-2016 23:34:39

Adic2010
@rmenaute

Voici un dessin (en coupe) de la Mosquée Oulou de Erzeroum (Karine) de la page pdf p.58 de PAZMAVEB.1864.ԻԲ - II.2

Il y a eu une étude architecturale comme quoi ce sont des architectes arméniens qui l'auraient construite : les Seldjoukides nomades n'en auraient pas eu la technicité de construire un tel édifice. C'est dit par l'académicien Joseph ORBELI conservateur en chef du Musée de l'Hermitage de St Pétersbourg avant de devenir Léningrad. Article en arménien ou en russe à retrouver. J'en avais lu un résumé en qq lignes en français il y a bien 40 ans. Nil.

Dernière modification par Adic2010 (30-11-2018 11:24:29)

http://www.globalarmenianheritage-adic.fr/flags/turquie.JPG RUBRIQUE #85 . ANKARA~DIYANET~COJEP~PEJ ottomanisant-kémalisant L'ISLAM DE FRANCE ??

PENSONS À L'INFORMATION ARMÉNO-HISTORICO-CULTURELLE FRANCO-CITOYENNE FACE AUX RÉSEAUX TURCO-NÉGATIONNISTES EN FRANCE.

#73 23-08-2016 22:34:56

Adic2010
@rmenaute

Il y a 214 gravures à récupérer et colorier à partir du livre d'Alichane publié à Venise en 1890, AYRARAT sur l'Arménie occidentale

PS - Il y a une version française de ce livre. Voir si elle existe dans la liste des livres scannés de la collection des livres arméniens de l'Université de Bonn : à ce message #57

Dernière modification par Adic2010 (30-11-2018 11:25:42)

#74 24-08-2016 01:00:12

Adic2010
@rmenaute

Voici une belle preuve supplementaire de l'Arménie occidentale : à faire connaître à toutes les bibliothèques importantes d'Europe (en particulier d'Allemagne, de France, d'Autriche, d'Italie), des USA, d'Amérique latine, des pays arabes, etc, etc !

Le catalogue des manuscrits arméniens de la Bibliothèque de l'Institut Sanassarian d'Erzeroum / IX + 37 pages / Wien 1900

http://digitale-sammlungen.ulb.uni-bonn.de/image/view/26952?w=704

Dernière modification par Adic2010 (30-11-2018 11:26:21)

#75 27-08-2016 09:38:31

Eve Ribody
@rmenaute

Le saviez-vous ?
Le général Norat Ter-Krikoryantz
http://www.armenews.com/article.php3?id_article=130828
est un ancien dirigeant de l'Armée Rouge. Il a été un héros de l?Artsakh et il est
aujourd'hui l'un des dirigeants (cellule de Moscou) du CNAO (Congrès
National de Arméniens Occidentaux).

Pied de page des forums

Droits de reproduction et de diffusion réservés
© Nouvelles d'Arménie Magazine / www.armenews.com -