Soutenez Armenews !

Vous devez être inscrits pour utiliser les forums d'armenews.com

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Tout message posté sur ce forum engage la responsabilité civile et pénale de son auteur. Les messages racistes, homophobes, etc... sont donc interdits !

#101 25-03-2020 07:56:53

lmm
@rmenaute

Re: Note aux Arménautes de ce forum

Le profil de ceux usant du mot de 'christianophobie'  des fachos bigots soi disant chrétien
Le profil de ceux usant du mot de 'islamophobie' des facho bigots issus des rangs les réactionnaires du monde musulman

Dernière modification par lmm (25-03-2020 07:57:40)

#102 25-03-2020 08:43:22

Pascal Nicolaides
@rmenaute

lmm a écrit:

Le profil de ceux usant du mot de 'christianophobie'  des fachos bigots soi disant chrétien
Le profil de ceux usant du mot de 'islamophobie' des facho bigots issus des rangs les réactionnaires du monde musulman

Donc bienheureux l'athéisme ...

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn%3AANd9GcTkIXuUkqdt-LrfqdDjh78wSu2VrZXCgl1Qxxi1Uw1tnrNJH0_D

#103 25-03-2020 08:54:35

Adic2010
@rmenaute

lmm a écrit:

Adic2010 a écrit:

lmm a écrit:

Nil, ce que je vous dis, c est de réfléchir sur ce que vous appelez "islamophobie".

C'est une bonne remarque, Anne-Marie. En effet, il y a une différence entre ISLAMOPHOBIE et LAÏCISME.

Je ne parle pas de la LAÏCITÉ prise comme prétexte pour pouvoir manifester des comportements en XÉNOPHOBIE ou en RELIGIOPHOBIE.

Vous êtes victime de christ
ianophobie en tant que chrétien d Orient tout en pourchassant l islamophobie et l'homophobie et bien dans vos bottes vs occultez le fait que a cause de tout ceci on va bientôt m interdire de blasphème voilà ce à quoi vs servez !

lmm a écrit:

Chère Anne-Marie Parfumian, il y a aussi un autre concept : le DOGMATISME... en applications d'anti-islam. Ce n'est pas forcément de l'islamophobie de nature phobiaco-phobique ressentie en épidermique -selon l'expression de l'internaute PN au point d'insulter en homophobie.

Le blasphème ? On peut insulter la foi de sa propre famille, cela reste une histoire de famille. Mais, on ne peut pas insulter la foi des autres.

RAPPEL : Il y a eu un grand islamophobe anti-arabe truco-turc à Ankara originaire de Salonique.

Dernière modification par Adic2010 (25-03-2020 09:00:21)

#104 25-03-2020 09:09:12

Pascal Nicolaides
@rmenaute

Adic2010 a écrit:

lmm a écrit:

Adic2010 a écrit:

C'est une bonne remarque, Anne-Marie. En effet, il y a une différence entre ISLAMOPHOBIE et LAÏCISME.

Je ne parle pas de la LAÏCITÉ prise comme prétexte pour pouvoir manifester des comportements en XÉNOPHOBIE ou en RELIGIOPHOBIE.

Vous êtes victime de christ
ianophobie en tant que chrétien d Orient tout en pourchassant l islamophobie et l'homophobie et bien dans vos bottes vs occultez le fait que a cause de tout ceci on va bientôt m interdire de blasphème voilà ce à quoi vs servez !

lmm a écrit:

Chère Anne-Marie Parfumian, il y a aussi un autre concept : le DOGMATISME... en applications d'anti-islam. Ce n'est pas forcément de l'islamophobie de nature phobiaco-phobique ressentie en épidermique -selon l'expression de l'internaute PN au point d'insulter en homophobie.

Le blasphème ? On peut insulter la foi de sa propre famille, cela reste une histoire de famille. Mais, on ne peut pas insulter la foi des autres.

RAPPEL : Il y a eu un grand islamophobe anti-arabe truco-turc à Ankara originaire de Salonique.

Sur l'islam, ce serait le seul point où je peux être d'accord avec Mustapha Kemal, si j'ose dire...

Nb : Note au benêt : je n'insulte pas la foi des autres : je m 'en fous ! Et j'entends que les autres me foutent la paix avec leur religion.

Quant à ta vie privée si tu ne l'avais pas étalée on s'en foutrait aussi ! Tu n'as aucune importance, sauf celle que tu crois te donner en bavant quotidiennement ici ...

Dernière modification par Pascal Nicolaides (25-03-2020 09:26:30)

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn%3AANd9GcTkIXuUkqdt-LrfqdDjh78wSu2VrZXCgl1Qxxi1Uw1tnrNJH0_D

#105 25-03-2020 09:28:33

Arvess
@rmenaute

Ça bave et ça traine comme une limace

#106 25-03-2020 09:31:18

Pascal Nicolaides
@rmenaute

Arvess a écrit:

Tu parles ! Déjà avant le confinement..alors maintenant il en profite un max le baveux !

#107 25-03-2020 09:41:02

Arvess
@rmenaute

#108 25-03-2020 10:05:24

lmm
@rmenaute

Nil , c'est du n importe quoi, lol.

Pourquoi citer le Pape? Il passe sur CNN?

Je hais toutes les religions, je ne connaissais pas celle des musulmans , mais punaise, qu'est ce qu elles me font...!

PS: je parle de religion c a d de dogmes.

#109 25-03-2020 10:06:14

Adic2010
@rmenaute

L'Internaute PN a écrit:

Quant à ta vie privée si tu ne l'avais pas étalée on s'en foutrait aussi !

Encore une distorsion de la part de l'Internaute PN.

Je n'ai pas étalé ma vie privée. Il y avait la proposition de loi sur Le mariage pour tous : une valeur républicaine-citoyenne à reconnaître et elle est passée.

Dernière modification par Adic2010 (25-03-2020 10:07:01)

#110 25-03-2020 10:13:21

Pascal Nicolaides
@rmenaute

Adic2010 a écrit:

L'Internaute PN a écrit:

Quant à ta vie privée si tu ne l'avais pas étalée on s'en foutrait aussi !

Encore une distorsion de la part de l'Internaute PN.

Je n'ai pas étalé ma vie privée. Il y avait la proposition de loi sur Le mariage pour tous : une valeur républicaine-citoyenne à reconnaître et elle est passée.

Comment saurait-on que tu es homosexuel si tu n'en n'avais fait part ici ? Mais encore une fois on se fout de ce que tu fais avec ton (vieux) corps, ou de ce que tu ne peux plus faire vu ton âge canonique!
Ta vie à Berlin nous laisse indifférents aussi !

#111 25-03-2020 10:13:43

Arvess
@rmenaute

Du coup, nouveau verset abrogeant :
Un musulman peut se marier avec 4 hommes

#112 25-03-2020 10:15:28

Pascal Nicolaides
@rmenaute

Arvess a écrit:

Du coup, nouveau verset abrogeant :
Un musulman peut se marier avec 4 hommes

Avec lui ? Faut pas être dégoûté !

Même pas en manque sur une île déserte !!!

Dernière modification par Pascal Nicolaides (25-03-2020 10:17:10)

#113 25-03-2020 10:30:03

Arvess
@rmenaute

D'où la burka

#114 25-03-2020 10:34:07

Pascal Nicolaides
@rmenaute

Arvess a écrit:

D'où la burka

Ah oui la burka...Très pratique et précurseur le voile intégral contre le corona...Devraient voiler aussi leurs mecs !

#115 25-03-2020 11:30:49

Arvess
@rmenaute

Leur Mecque

#116 25-03-2020 12:18:26

momo
@rmenaute

Pascal Nicolaides a écrit:

...Devraient voiler aussi leurs mecs !

leurs mecs ou leurs macs?

#117 25-03-2020 12:48:58

Arvess
@rmenaute

s'ils pouvaient devenir des macs abbés

#118 25-03-2020 12:51:23

Pascal Nicolaides
@rmenaute

momo a écrit:

Pascal Nicolaides a écrit:

...Devraient voiler aussi leurs mecs !

leurs mecs ou leurs macs?

momo et Arvess Palme d'Or ex-aequo de l'humour !

ça change des pisse-vinaigre, casse- burnes, et autres culs-serres.....

#119 25-03-2020 16:45:53

momo
@rmenaute

Mouais.. mais pour la remise des prix, faudra attendre hein?

Dernière modification par momo (25-03-2020 20:18:43)

#120 25-03-2020 20:32:54

Arvess
@rmenaute

Bani soit qui mal y pense, il n'y a pas loin du Capitole à la roche tarpéienne

#121 25-03-2020 21:05:17

momo
@rmenaute

@Arvess Tiens allez j't'en colle une (de médaille) virtuelle, même pas en chocolat.
Un chtit point de réputation.

#122 25-03-2020 21:20:59

Arvess
@rmenaute

Aïe!
Asinus asinum fricat?

#123 25-03-2020 21:29:15

momo
@rmenaute

да!! "Si un imbécile ne peut jamais rien faire d'intelligent, un homme intelligent peut parfois se comporter comme un imbécile"  (Pierre Dac)

#124 26-03-2020 16:24:36

momo
@rmenaute

Sans vouloir offenser les ânes quels qu'ils soient, être un âne et faire l’âne ce n'est pas tout à fait la même chose. Quoique...

#125 27-03-2020 14:00:59

Adic2010
@rmenaute

Adic2010 a écrit:

L'internaute PN banalise l'islamophobie sur le forum NAM.  sad

https://www.crg.berkeley.edu/wp-content … 8x1661.jpg

samtilbian a écrit:

ton exemple est particulièrement mal choisi NIL pour illustrer le propose de PN
"L'internaute PN banalise l'islamophobie sur le forum NAM."

quand on sait que des élues affichent ostensiblement leur religion de ce pays "cadenacé"
élues qui se sont fait remarquées comme des soutiens inconditionnelles à des négationnistes turcs, azéris et autres musulmans

1*/ L'islamophobie de Pascal sur le Forum NAM est un fait banalisé ;

2*/ Pascal a un comportemental dans le Forum comme Trump l'a dans ses relations compulsives et dérivantes à l'encontre des journalistes ou des politiques ; c'est pour cela que j'ai choisi ce jpg ;

3*/ Il y a un décalage de 18 ans entre la reconnaissance du GDA1915 par la France et celle par les USA.

À l'époque, je me rappelle il y avait à la TV un débat mémorable entre

- le Président du Comité du 24 avril de l'époque, Alexis Govciyan,
et
- un Sénateur français (pourtant non musulman) qui était farouchement contre la reconnaissance.

Mais Sam, tu emploies un mot (très) important : cadenacé. Cependant la structure politico-française est aussi "cadenacée" par le Conseil constitutionnel.

Dans les années du projet de loi pénalisant le négationnime, nous sommes tombés dans le piège de pavoiser avec le yerakouyn. À nous d'utiliser une clé symbolique pour ouvrir cette porte cadenacée en faisant tomber les blocages franco-politiques que les politiciens exploitent.

Depuis ces années, il y a les dérives politico-criminelles de Daech qui ont pour racines l'IMPUNITÉ du terrorisme d'un génocide . Ces dérives s'y alimentent politico-anthropologiquement... en conscient ou inconscient.

À nous de faire passer ce message (toujours d'actualité) à la société civile française de toutes origines.

Dernière modification par Adic2010 (27-03-2020 14:09:42)

Pied de page des forums

Droits de reproduction et de diffusion réservés
© Nouvelles d'Arménie Magazine / www.armenews.com -