Vous devez être inscrits pour utiliser les forums d'armenews.com

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Tout message posté sur ce forum engage la responsabilité civile et pénale de son auteur. Les messages racistes, homophobes, etc... sont donc interdits !

#1 07-02-2015 16:29:43

nemesis
@rmenaute

Comptes Rendus De La Commission Des Affaires Etrangeres, De La Defense

http://www.senat.fr/compte-rendu-commis … .html#toc2

Le dernier point de la courte intervention de la Sénatrice Goulet est vraiment très intéressant. Je vous laisse en juger d'après cet extrait:

-------------
Mme Nathalie Goulet. - Monsieur l'ambassadeur, un certain nombre d'entre nous ont visité les camps de réfugiés. D'après le HCR, ces réfugiés vivent dans les meilleures conditions possibles. La France accueille 500 réfugiés syriens ; vous en êtes à près de deux millions. Cela doit tous nous faire réfléchir.

Par ailleurs, pourquoi la convention sur la sécurité intérieure, signée en 2012, n'est-elle toujours pas ratifiée ? En avez-vous une idée ? L'article 5 concerne la coopération en matière de terrorisme...

Enfin, quel est l'état de vos relations avec Israël ?
------------------

Les relations Turquie-Israël semblent une préoccupation majeure de cette sénatrice française, puisqu'elles figurent en bonne place dans cette intervention qui plus est très courte.

Cela vient renforcer l'hypothèse émise il y a quelques temps qu'elle xx

Dernière modification par nemesis (07-02-2015 16:31:12)

« Nous [les Arméniens*] pensons que l'Allemagne a un rôle à jouer dans ce conflit et la reconnaissance du Génocide Arménien par la Turquie. En considérant que l'Allemagne et la Turquie ont un certain nombre d?accords liés à ce Génocide, vous pouvez être convaincus que nous sommes partisans d?une approche unitaire » dit chaque Arménien à l?attention d'Angela Merkel.

#2 07-02-2015 17:16:40

MARZEVAN
@rmenaute

Re: Comptes Rendus De La Commission Des Affaires Etrangeres, De La Defense

Il ne faut pas s'en faire plus que ça. Israël est mis à toutes les sauces, dans tous les films, aujourd'hui, même dans le no comment d'euronews il a été montré un banc d'oiseaux (migrateurs?), en Israël, en train de faire des danses , de virevolter dans les airs, de belles figures que même les âmes insensibles ne pourraient rester indifférentes mais l'essentiel est de montrer à chaque occasion le nom du pays: ISRAËL.
C'est normal, la disposa juive est plus ancienne que celle des Arméniens. Dans deux mille ans les Arméniens pourront eux aussi bénéficier des largesses des députés et des sénateurs français. Et là on pourra dire:
Enfin, quel est l'état de vos relations avec l'Arménie?
Donc on devrait retenir que ces réfugiés vivent dans les meilleurs conditions possible dans des camps. Deux millions de réfugiés qui ont tout perdu qui ne savent pas de quoi sera fait le lendemain alors si être sénateur ou sénatrice leur permet des prises de positions qui sont sous tendues dans la question je me permets de m'interroger sur cette société.

#3 07-02-2015 17:56:22

nemesis
@rmenaute

Re: Comptes Rendus De La Commission Des Affaires Etrangeres, De La Defense

Je compte bien que mes descendants ne soient plus ici dans 2 mille ans ! Nous mettrons moins 2 mille an pour rentrer chez nous, parole d'Arménien.

« Nous [les Arméniens*] pensons que l'Allemagne a un rôle à jouer dans ce conflit et la reconnaissance du Génocide Arménien par la Turquie. En considérant que l'Allemagne et la Turquie ont un certain nombre d?accords liés à ce Génocide, vous pouvez être convaincus que nous sommes partisans d?une approche unitaire » dit chaque Arménien à l?attention d'Angela Merkel.

Pied de page des forums

Droits de reproduction et de diffusion réservés
© Nouvelles d'Arménie Magazine / www.armenews.com -