Vous devez être inscrits pour utiliser les forums d'armenews.com

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Tout message posté sur ce forum engage la responsabilité civile et pénale de son auteur. Les messages racistes, homophobes, etc... sont donc interdits !

#1 16-11-2014 16:26:55

Adic2010
@rmenaute

Riyadh+(Mecca-Hadj)+Pays arabes~Ankara+Occident~Arménie-Hays-GDA1915 ?

C'est la tarte à la crème :

sachant l'UOIF, Union des organisations islamiques de France fait partie du CFCM, Conseil français du culte musulman, ce dernier étant créé sous la demande du Ministre de l'Intérieur, à l'époque Nicolas Sarkozy.

http://i.imgur.com/9xHY34f.png . Il va y avoir des remous politico-sociologiques en France : dans la communauté franco-musulmane, chez les islamophobes, dans les associations laïques, laïcisantes, laïcistes, chez les associations de défense de Droits de l'Homme.

Que vont dire le Quai d'Orsay et la place Bauveau ?

Il faudra réfléchir comment rebondir sur ce news dans le 'thread' : Islam.FR/ContreTerrorisme/DialogueIslamoChrétienOK//alors contre1915 !.  Nil.

Dernière modification par Adic2010 (29-09-2018 13:15:01)

#2 16-11-2014 17:38:11

babel
@rmenaute

Re: Riyadh+(Mecca-Hadj)+Pays arabes~Ankara+Occident~Arménie-Hays-GDA1915 ?

On en sortira pas tant que cette saloperie
ne sera pas éradiquée du paysage français.
Les musulmans présents en France doivent
comprendre la nature de ce en quoi ils croient,
et mettre en garde les autochtones contre ce
poison qui menace la culture et la civilisation.
Quelle est la "source d'inspiration" de tous ces
paumés qui vont faire leur djihad, rallier Daech?
Millions de cerveaux dévastés à lire ces insanités! 
http://www.youtube.com/watch?v=8wWZJu4LZAs

http://nsa33.casimages.com/img/2014/11/16//141116054559792677.jpg

Dernière modification par babel (16-11-2014 17:48:09)

#3 16-11-2014 18:09:58

Louise
Membre certifié

La démocratie est une chimère, mais ces Emirats Aabes Unis pourraient quand même essayer de s'en approcher ...

#4 16-11-2014 18:10:45

Pascal Nicolaides
@rmenaute

Merci Babel ! Il paraît difficile d'argumenter contre Mme Anne-Marie Delcambre- qui, non seulement a une parfaite connaissance du Coran et des Hadiths du "prophète" mais une maîtrise de la langue arabe.
Il est fortement conseillé à l'internaute pro-islamiste qui sévit sur ce forum et dont l'ignorance de l'Islam est manifeste de visionner ce document exceptionnel:

BABEL +1000 !

http://www.youtube.com/watch?v=8wWZJu4LZAs

http://media.pn.am/media/issue/274/560/photo/274560.jpg

PAS D'OUBLI, PAS DE PARDON !

#5 16-11-2014 18:41:29

babel
@rmenaute

Merci Pascal, et en retour mérité,
j'ai insigne honneur à te décerner
un point. Mais attention ce point
le 68e, te place à égalité (enfin)
avec JP. Tu pourras désormais le
défier, le front fier et conquérant!

#6 16-11-2014 18:53:41

Pascal Nicolaides
@rmenaute

Merci cher Babel.Mon but n'est pas-tu t'en doutes - de surpasser JP- que je considère comme un maître à penser et dont j'apprécie les analyses et l'humour.
Je ne t'en remercie pas moins pour tes actions et , disons-le, ton courage à aller contre la langue de bois, les idées reçues bien consensuelles et pour tes grandes connaissances.
Bon, j'arrête la brosse à reluire et repartons tous deux à l'assaut de l'ignorance..."Y a du boulot" comme dit l'autre !

#7 16-11-2014 20:53:25

Adic2010
@rmenaute

Au delà de

- ce que peut avancer l'internaute 'babel', véritable locomotive islamophobe diplomé en haine dans notre forum

- avec les agitations agitantes de sa mouche du coche en service automatique

- dont nous pourrons disserter un jour dans le 'thread' approprié Islamisme-Islamophobie : Drogue-Politico-Sociale-Profitant-Aux-Trafiquants

il est important
- de ne pas tomber dans les confusions banalisées par nos deux compères s'alimentant avec désinvolture de l'actualité tragique des crimes de DAESH
et
- de voir comment va évoluer cette affaire qui va certainement créer des remous.

En effet, qu'en est-il exactement ? Cette affaire va-t-elle relever du Quai d'Orsay, du Ministère de l'Intérieur ou du Ministère de la Justice ? Quels échos va-t-elle avoir dans le monde (politico-)médiatique ?

Quand et surtout comment serons-nous prêts pour faire valoir auprès de l'Islam de France s'exprimant à l'encontre du terrorisme et en faveur du dialogue islamo-chrétien ? C'est-à-dire Y VOIR COMMENT y dénoncer les conséquences ravageuses du déni de génocide !

En effet, il y aura du boulot et de quoi analyser.  Nil.

Dernière modification par Adic2010 (29-09-2018 13:13:04)

#8 16-11-2014 22:48:33

Pascal Nicolaides
@rmenaute

Toi tu n'es pas une mouche du coche mais une autre sorte de mouche ! Et plutôt nauséabonde !

https://www.youtube.com/watch?v=8wWZJu4LZAs

Dernière modification par Pascal Nicolaides (16-11-2014 23:01:12)

#9 16-11-2014 22:52:30

Pascal Nicolaides
@rmenaute

Assassiner un jeune de 26 ans - travaillant dans l'humanitaire- engagé auprès des Syriens contre Assad et pourtant converti à l'Islam, c'est tout ce que cela provoque chez ce malade en islamophilie qui sévit sur ce site ? Une honte !

#10 16-11-2014 23:03:50

babel
@rmenaute

Pascal Nicolaides a écrit:

Merci Babel ! Il paraît difficile d'argumenter contre Mme Anne-Marie Delcambre qui non seulement
a une parfaite connaissance du Coran et des Hadiths du "prophète" mais une maîtrise de la langue arabe.
fortement conseillé à l'internaute pro-islamiste qui sévit sur ce forum et dont l'ignorance de l'Islam est manifeste de visionner ce document exceptionnel: http://www.youtube.com/watch?v=8wWZJu4LZAs

"Pro-islamiste qui sévit sur ce forum dont l'ignorance de l'islam est manifeste
visionner ce document exceptionnel?" Vous plaisantez? Il est bien trop tordu
et bétonné dans sa tête pour apprendre et changer de quoi que ce soit! Serait
d'ailleurs instructif de voir son parcours, depuis l'époque à la Jaf où il ne jurait
que par communisme soviétique, avec quelques autres qui ont su en tirer parti.
Aujourd'hui ayant retourné sa veste, il fait honteusement propagande de l'islam.
On ne laissera pas ce genre d'individu marginal falsifier et insulter notre mémoire.

Assassiner un jeune de 26 ans - travaillant dans l'humanitaire- engagé auprès des Syriens contre Assad
et pourtant converti à l'Islam, c'est tout ce que cela provoque chez ce malade en islamophilie qui sévit
sur ce site ? Une honte !

Assassiné par un groupe qui compte dans ses rangs un normand de souche.
On mesure la puissance de perversion criminelle du coran sur les cerveaux.

Dernière modification par babel (17-11-2014 08:18:32)

#11 16-11-2014 23:56:03

Adic2010
@rmenaute

Assassiner un jeune de 26 ans - travaillant dans l'humanitaire- engagé auprès des Syriens contre Assad et pourtant converti à l'Islam, c'est tout ce que cela provoque chez ce malade en islamophilie qui sévit sur ce site ? Une honte !

L'internaute 'Pascal Nicolaides' déraille complètement. Il ne peut pas mesurer pas ce qu'il dit. Nil.

Dernière modification par Adic2010 (16-11-2014 23:57:41)

#12 17-11-2014 08:04:06

lmm
@rmenaute

Ce qu il ne voit pas, c est que l islam , la religion musulmane, aspire encore aujourd 'hui à réguler la vie sociale de tous les musulmans du monde entier qui vivent  sous n importe quel régime , hors terre d Islam;  il ne s aperçoit pas que cette religion investit le paysage social, petit à petit, pour étendre ses zones d influence afin de créer un empire hégémonique.On a vécu ça avec d autres religions.On en a fini, c est heureux,  selon ma vision des choses, lol.

Vrai Islam, faux Islam, on s en fiche, le fait est que le désir d hégémonie planétaire de groupes mafieux islamistes qui utilisent des populations musulmanes partout dans le monde,pour arriver à des fins de pouvoir absolu sur les consciences ,  est réel.

Je connais quelqu un qui désire apprendre l arabe; s est inscrit dans une fac en France , personne , aucune nana ne s assoit à côté de lui, séparation jusque dans les universités.

Dernière modification par lmm (17-11-2014 08:05:45)

#13 17-11-2014 08:38:02

Armen_P
@rmenaute

lmm a écrit:

Ce qu il ne voit pas, c est que l islam , la religion musulmane, aspire encore aujourd 'hui à réguler la vie sociale de tous les musulmans du monde entier qui vivent  sous n importe quel régime , hors terre d Islam;  il ne s aperçoit pas que cette religion investit le paysage social, petit à petit, pour étendre ses zones d influence afin de créer un empire hégémonique.On a vécu ça avec d autres religions.On en a fini, c est heureux,  selon ma vision des choses, lol.

Vrai Islam, faux Islam, on s en fiche, le fait est que le désir d hégémonie planétaire de groupes mafieux islamistes qui utilisent des populations musulmanes partout dans le monde,pour arriver à des fins de pouvoir absolu sur les consciences ,  est réel.

Je connais quelqu un qui désire apprendre l arabe; s est inscrit dans une fac en France , personne , aucune nana ne s assoit à côté de lui, séparation jusque dans les universités.

Aucune religion ne doit interférer dans le fonctionnement des institutions.
Les revendications à caractère religieux concernant les piscines, cantines scolaires célébrations religieuses devraient systématiquement être rejetées... (liste ne prétendant pas être exhaustive)
Malheureusement c'est loin d'être le cas...
Et qui sont les plus virulents en la matière ???

Armen_P islamophobe, homophobe, et tout ce que vous voulez phobe...

Dernière modification par Armen_P (17-11-2014 08:42:30)

La culture, c'est comme la confiture:
Moins on en a, plus on l'étale.
Les titres y compris auto proclamés, idem...

#14 17-11-2014 08:40:35

Armen_P
@rmenaute

Pascal: évite donc de dérailler, j'ai un truc à te présenter, et ce truc n'admet pas les déraillements...

#15 17-11-2014 08:45:54

lmm
@rmenaute

J ai omis de dire, que c est trop de prosélytisme aussi, qu on rencontre partout dans la sphère Islam; et dans le web aussi, par ex, hier je suis tombée sur un site, et j avais à disposition , si je désirais me convertir, un communiquant en religion, lol.je pouvais twitter!

Vous vous rendez compte combien les portes de l Islam sont grandes ouvertes pour ceux qui désirent se convertir?

et à mon avis, ça pas doit être sorcier de se convertir, ils doivent faciliter grave; ils convertissent ou ils recrutent?lol

Honnêtement, je me pose des questions, là; d autant que j ai rencontré un jeune homme, que je connaissais de part mes relations , et qui s est converti à l Islam; incroyable!

#16 17-11-2014 08:48:31

lmm
@rmenaute

Pour les cantines, hum, bof, à mon avis, on devrait arriver à imposer le végétarisme, ahaha, le problème serait réglé.

#17 17-11-2014 08:57:54

lmm
@rmenaute

Armen_P a écrit:

lmm a écrit:

Aucune religion ne doit interférer dans le fonctionnement des institutions.
Les revendications à caractère religieux concernant les piscines, cantines scolaires célébrations religieuses devraient systématiquement être rejetées... (liste ne prétendant pas être exhaustive)
Malheureusement c'est loin d'être le cas...
Et qui sont les plus virulents en la matière ???

Armen_P islamophobe, homophobe, et tout ce que vous voulez phobe...

systématiquement, serait faire preuve d autoritarisme absolu; et se mettre à admettre la laîcité comme dieu absolu.

Si les institutions cèdent, c est qu on leur demande de céder. à mon avis, cette ambiance présente un intérêt électoral tout simplement.Des voix des voix et rien que des voix.

bof, les institutions, se mettent a récompenser les plus médiocres de leurs élèves, afin de rabaisser le niveau; on cherche les plus moins bons, dans chaque discipline, les plus malléables, etc, on élimine les plus intelligents, et ça se pratique grave ce genre d élimination systématique ....
pffff

#18 17-11-2014 09:10:52

lmm
@rmenaute

lmm a écrit:

Pour les cantines, hum, bof, à mon avis, on devrait arriver à imposer le végétarisme, ahaha, le problème serait réglé.

Ovide, les métamorphoses

"Abstenez vous, mortels, de souiller vos corps de mets abominables. Vous avez les céréales, vous avez les fruits, dont le poids fait courber les branches, et, sur les vignes, les raisins gonflés de jus ; vous avez des plantes savoureuses et d'autres que la flamme peut rendre douces et tendres ; ni le lait, ni le miel, qu'a parfumé la fleur du thym, ne vous sont interdits ; la terre, prodigue de ses trésors, vous fournit des aliments délicieux ; elle vous offre des mets qui ne sont pas payés par le meurtre et le sang. Ce sont les bêtes qui assouvissent leur faim avec de la chair, et encore pas toutes ; car les chevaux, les moutons et les boeufs se nourrissent d'herbe. Il n'y a que les animaux d'une nature cruelle et féroce, les tigres d'Arménie, les lions toujours en fureur, les loups, les ours, qui aiment une nourriture ensanglantée..............................."

et les industries agro alimentaires bovines , elles en pensent quoi?lol

#19 17-11-2014 09:26:36

Armen_P
@rmenaute

Les industries agro alimentaires abattent hallal à tout va pour se simplifier la vie, on est tous à bouffer du hallal sans le savoir.

Par ailleurs: un des bourreaux de la récente tuerie en Syrie est un normand converti...
Cette religion est vraiment nuisible.
Et les nuisibles...

#20 17-11-2014 09:42:07

Pascal Nicolaides
@rmenaute

Adic2010 a écrit:

L'internaute 'Pascal Nicolaides' déraille complètement. Il ne peut pas mesurer pas ce qu'il dit. Nil.

Hé oh ," l'internaute ADIC 2010" retourne dans ton hôpital psychiatrique ! Piralian t'attend pour les soins d'urgence !
Délirant !!!

#21 17-11-2014 09:45:37

Pascal Nicolaides
@rmenaute

lmm a écrit:

J ai omis de dire, que c est trop de prosélytisme aussi, qu on rencontre partout dans la sphère Islam; et dans le web aussi, par ex, hier je suis tombée sur un site, et j avais à disposition , si je désirais me convertir, un communiquant en religion, lol.je pouvais twitter!

Vous vous rendez compte combien les portes de l Islam sont grandes ouvertes pour ceux qui désirent se convertir?

et à mon avis, ça pas doit être sorcier de se convertir, ils doivent faciliter grave; ils convertissent ou ils recrutent?lol

Honnêtement, je me pose des questions, là; d autant que j ai rencontré un jeune homme, que je connaissais de part mes relations , et qui s est converti à l Islam; incroyable!

Conversion à l'Islam ? lmm, rien de plus facile !

http://fr.wikipedia.org/wiki/Conversion_%C3%A0_l'islam

La conversion à l'islam est l'adoption des croyances et des rites musulmans. Elle s'effectue par la récitation sincère de la profession de foi (chahada), ce qui constitue la clef de l'islam.

Celle-ci se résume en arabe par « Achhadou an lâ ilâha illallâhou wa achhadou anna mouhammadan rasoûloullâh » « أشهد أن لا إله إلا الله وأشهد أن محمد رسول الله », se traduisant en français par : « J'atteste qu'il n'y a pas de divinité excepté Dieu, et j'atteste que Mahomet est le Messager de Dieu », de préférence en présence d'une ou deux personnes musulmanes voire plus, mais cela n'est pas obligatoire.

#22 17-11-2014 10:47:34

Adic2010
@rmenaute

On peut voir par les messages précédents que nous sommes trés-très loin de mon questionnement :

Quand et surtout comment serons-nous prêts pour faire valoir auprès de l'Islam de France s'exprimant à l'encontre du terrorisme et en faveur du dialogue islamo-chrétien ? C'est-à-dire Y VOIR COMMENT y dénoncer les conséquences ravageuses du déni de génocide !

Les questions importantes concernant la France sur cette actualité à venir sont encore sans réponse : Cette affaire va-t-elle relever du Quai d'Orsay, du Ministère de l'Intérieur ou du Ministère de la Justice ?

Pour ce qui est des échos dans le monde (politico-)médiatique, voici un exemple ci-dessous d'un texte tout à fait sensé d'un site franco-musulman qui doit bien refléter la situation. Bonne continuation.  Nil

Samedi 15 novembre, les Emirats Arabes Unis ont publié leur liste des organisations et groupes terroristes, une publication qui a suscité des avis très mitigés, de vives critiques, et ce, dans le monde entier. L?hétérogénéité des groupes au sein même de la liste est consternante, et troublante, tellement que l?on croirait qu?il s?agit d?une blague lorsqu?on voit que des organisations de bienfaisance et de la société civile sont inclues. On peut trouver ainsi dans la liste le Boko Haram au côté du CAIR, Conseil des relations américano-islamiques, à l?origine de la campagne de rassemblement Unit Humanity, mais aussi l?organisation.

Evidemment, cette nouvelle a été très mal reçue par ces organisations américaines. Ce fut le choc pour plusieurs centaines de membres de ces organisations très actives et engagées aux Etats-Unis que d?être traitées comme étant des terroristes.

Plus étonnant encore lorsque l?on trouve également dans la liste Al Qaida, DAESH, au côté de? l?UOIF (Union des Organisations Islamique de France), ou bien la Fédération d?associations musulmanes françaises.

Tollé générale sur les réseaux sociaux depuis la publication de cette liste, surtout quand on voit des associations humanitaires de renom tel que Islamic Relief (Secours Islamique). Il est évident que ces groupes blacklistés sont totalement différents les uns des autres et font partie d?univers complètement opposés.

On ne peut donc que s?interroger sur les raisons qui ont ammené les Emirats Arabes Unies à faire une telle liste, un tel classement. Influence et pressions d?autres Etats ? Des conflits d?intérêts ? Désaccord sur les actions menées par certaines associations ? Désaccord sur leur orientation ? 

Dernière modification par Adic2010 (29-09-2018 13:11:24)

#23 18-11-2014 12:02:45

Adic2010
@rmenaute

L'UOIF classée terroriste par les Émirats Unis :

- LE FIGARO

- le site de l'U.O.I.F.

...affaire à suivre -tout en ayant en tête le questionnement ci-dessous. Nil.

Quand et surtout comment serons-nous prêts pour faire valoir notre cause auprès de l'Islam de France s'exprimant à l'encontre du terrorisme et en faveur du dialogue islamo-chrétien ? C'est-à-dire Y VOIR COMMENT y dénoncer les conséquences conscientes ou/et inconscientes ravageuses du déni de génocide après de la société française ou/et en général !

http://www.globalarmenianheritage-adic.fr/0ab/x4_1carte1695.jpg

- 'Thread' faisant partie de la rubrique : ISLAM ET RELATIONS ARABO-ARMÉNIENNES  (#2)

Dernière modification par Adic2010 (29-09-2018 13:10:30)

#24 19-11-2014 10:11:02

Adic2010
@rmenaute

. Scan en rapproché la région du Golfe de la mappemonde arménienne imprimée en 1695 à Amsterdam ;

- le prévoir aussi pour cette carte arméno-ancienne du XVIII siècle ;

- et aussi d'autres cartes arméno-anciennes de Venise.

http://www.globalarmenianheritage-adic.fr/maps/zakaria5a.jpg

Dernière modification par Adic2010 (29-09-2018 13:08:36)

#25 24-11-2014 17:35:06

Adic2010
@rmenaute

http://www.alvinet.com/images/logo_alvinet_refl.png . Les derniers échos avec la liste donnée par le site 'Alvinet' des journaux sites/médias français et franco-musulmans dissertant sur cette affaire

Affaire à suivre. Nil.

Dernière modification par Adic2010 (10-10-2018 17:29:41)

Pied de page des forums

Droits de reproduction et de diffusion réservés
© Nouvelles d'Arménie Magazine / www.armenews.com -