Soutenez Armenews !

Vous devez être inscrits pour utiliser les forums d'armenews.com

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Tout message posté sur ce forum engage la responsabilité civile et pénale de son auteur. Les messages racistes, homophobes, etc... sont donc interdits !

#1 20-09-2014 20:00:12

nemesis
@rmenaute

Platini et la FIFA sont dans la droite ligne de Berlin 1936

http://www.armenews.com/article.php3?id_article=103485

L'histoire se répète constamment. Les acteurs changent, les lieux se déplacent, la technologie évolue, mais je suis un fervent partisan du postulat que les mêmes évènements continuent et continueront de se répéter à l'infini dans l'histoire de l'homme, indépendamment de son évolution.

En d'autres termes, ce qu'énonce Platini « Nous sommes dans le foot et dans le sport. Le foot, c?est le foot ; la politique, c?est la politique, je pense que si on commence à mélanger, on n?aura pas beaucoup de foot dans le monde. » est en quelque sorte une vérité universelle, une constante mathématique du comportement humain.

Bref, il y eu les jeux olympiques de Berlin en 1936 orchestrés par Hitler, 4 ans seulement avant la guerre totale de 1939, et vous verrez qu'il y aura un jour prochain des jeux Européens orchestrés par le dictateur Borat Alyev, quelques années avant la prochaine guerre totale avec l'Arménie.

http://www.ushmm.org/wlc/fr/article.php?ModuleId=284

« Nous [les Arméniens*] pensons que l'Allemagne a un rôle à jouer dans ce conflit et la reconnaissance du Génocide Arménien par la Turquie. En considérant que l'Allemagne et la Turquie ont un certain nombre d?accords liés à ce Génocide, vous pouvez être convaincus que nous sommes partisans d?une approche unitaire » dit chaque Arménien à l?attention d'Angela Merkel.

#2 22-09-2014 19:41:11

Adic2010
@rmenaute

Re: Platini et la FIFA sont dans la droite ligne de Berlin 1936

Merci 'nemisis' pour le rappel sur les Jeux olympiques de Berlin de 1936. Je le note dans ce message #6 "E/ 1933 > 1945" sur l'Allemagne. Il y aura à approfondir les aspects de cet évenement et voir comment cela est transmissible dans notre cas.

Vous soulevez une possibilité de GUERRE TOTALE avec Bakou. J'espère que cela n'aura pas lieu, mais dans ce domaine, l'espoir n'a pas sa place : il s'agit surtout de vigilance (en 'training' et en rigueur) et d'organisation en Arménie et en Diaspora.

Essayons surtout de nous y concentrer au lieu de blablater encore pour des dérives anthropologiques non citoyennes :  islamophobies/islamismes et Cie...

Nil

Dernière modification par Adic2010 (29-08-2018 17:29:33)

Pied de page des forums

Droits de reproduction et de diffusion réservés
© Nouvelles d'Arménie Magazine / www.armenews.com -