Soutenez Armenews !

Vous devez être inscrits pour utiliser les forums d'armenews.com

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Tout message posté sur ce forum engage la responsabilité civile et pénale de son auteur. Les messages racistes, homophobes, etc... sont donc interdits !

#101 17-03-2019 00:00:18

Mariam
@rmenaute
Re: Islamophobie organisée "islam=crime" > Distorsions / PerceptionGDA1915

Oui vous concentrez pas trop,
et laissez moi dire ce que j'ai à dire sur les sujets que je connais.
Ça vous évitera également de vous ridiculiser.

En l’occurrence,
Ce qui s’est passé est l’exacte illustration de la théorie de « guerre civile internationale » ou « guerre civile mondiale », théorisée déjà depuis un bon bout de temps.
On remarque fréquemment des événements de ce genre, surtout si l'on ne suit pas bêtement le bruit médiatique.
La seule chose à dire aux arméniens sur ce point, au lieu de continuer l’idéologie,  c’est de s’unir et de protéger leur famille, en ayant une voir deux bases arrière dans d’autres pays que la France.

Dernière modification par Mariam (17-03-2019 00:00:47)

#102 22-01-2020 19:34:09

Adic2010
@rmenaute

Mariam a écrit:

Oui vous concentrez pas trop,
et laissez moi dire ce que j'ai à dire sur les sujets que je connais.
Ça vous évitera également de vous ridiculiser.

En l’occurrence,
Ce qui s’est passé est l’exacte illustration de la théorie de « guerre civile internationale » ou « guerre civile mondiale », théorisée déjà depuis un bon bout de temps.
On remarque fréquemment des événements de ce genre, surtout si l'on ne suit pas bêtement le bruit médiatique.
La seule chose à dire aux arméniens sur ce point, au lieu de continuer l’idéologie,  c’est de s’unir et de protéger leur famille, en ayant une voir deux bases arrière dans d’autres pays que la France.

Que devient notre jeune 'Mariam' au-delà de sa fantasmagorie en islamo-psychose ? Elle monte toujours sur les toits des mosquées ?

'Mariam' semble une experte en concentration et doit certainement se concentrer sur ses études. Peut-être fréquente-t-elle des associations franco-arméniennes de jeunes ou de moins jeunes ? Cela lui serait une (très) bonne chose. Cela nous le serait aussi : 'Mariam' semble en effet avoir un bagage en kerapar. C'est très positif et encourageant.

https://setav.org/en/assets/uploads/2019/09/EIR2018_1132x600-1132x600.jpghttps://www.dunyabizim.com/images/haberler/haber/2011/10/16/logo.jpghttps://setav.org/de/assets/uploads/2018/08/setavorg.jpgCependant l'islamophobie fausse la perception de la réalité GDA1915

- qui était avant tout une décision en nettoyage ethnique pour faire

- la jonction avec les Tatars de Bakou dans le cadre du touranisme.

Sera-t-il possible de faire passer la compréhension de ce mécanisme historique aux associations de nos concitoyens franco-arabo-musulmans de la diversité française ? Ces associations de l'Islam de France, comprendront-elles que ne pas reconnaître le GDA1915 est une autoroute en agressivités et falsifications islamophobes à leur encontre ?

Il sera intéressant à étudier comment les Truco-Turcs (manoeuvrant en look euro-moderno-sympathique) exploitent aussi l'islamophobie pour occulter le GDA1915. Voir un peu ce youtube se voulant 'bcbg' en méthodologies modernistes-traditionalistes-turco-truco-nationalistes à la sauce kémaliste-gülen-erdogan // YOUTUBE 3,4 mn

PS - Voir ce texte récent sur les conséquences déstructurantes sur l'I/islam suite à un siècle de turco-négationnisme d'Ankara : au post#14 du 'thread' Le cynisme n'a pas de limite !... et comment orienter nos réponses -ripostes.(?)

Dernière modification par Adic2010 (23-01-2020 09:55:42)

#103 23-01-2020 11:03:33

MARZEVAN
@rmenaute

L'internaute Adic recherche désespérément des contradicteurs, il remonte au 17 mars 2019 pour en trouver un ou une en l'occurrence.

C'est bien ! Cela permet au moins de raviver ou de faire revivre les participants ou ex participants au forum et cela au dépend même de la personne mise en cause.

#104 23-01-2020 15:42:58

Adic2010
@rmenaute

MARZEVAN a écrit:

L'internaute Adic recherche désespérément des contradicteurs, il remonte au 17 mars 2019 pour en trouver un ou une en l'occurrence.

C'est bien ! Cela permet au moins de raviver ou de faire revivre les participants ou ex participants au forum et cela au dépend même de la personne mise en cause.

Pourquoi penser que je "recherche désespérément des contradicteurs" ? Serait-ce de la projection, Marzevan ?

Je cherche surtout à grouper mes interventions en continu par thématique -et non pas en disséminé~éparpillé~désordonné // la thématique étant ici : Islamophobie organisée "islam=crime" > Distorsions / PerceptionGDA1915.

Ce qui est important c'est de prendre conscience combien l'islamophobie (organisée-industrialisée)

- veut faire confondre (et entretenir) le crime avec la pensée

- fausse et falsifie les motivations profondes du GDA1915
et
- handicape notre cause auprès des associations franco-arabo-musulmanes de la Diversité française.

Dernière modification par Adic2010 (23-01-2020 15:45:53)

Pied de page des forums

Droits de reproduction et de diffusion réservés
© Nouvelles d'Arménie Magazine / www.armenews.com -