Soutenez Armenews !

Vous devez être inscrits pour utiliser les forums d'armenews.com

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Tout message posté sur ce forum engage la responsabilité civile et pénale de son auteur. Les messages racistes, homophobes, etc... sont donc interdits !

#1 10-04-2014 14:28:17

Pan
@rmenaute
Canal Plus Haut Kharabagh

#2 10-04-2014 14:40:39

Pan
@rmenaute
Re: Canal Plus Haut Kharabagh

#3 10-04-2014 15:24:57

Haytoug
Modérateur

il y a plusieurs degrés, quand même?

notre réaction dépend de l'humeur dans laquelle on est, quand on regarde

(ça s'apparente un peu à ce que Bedos fils a fait à quelques reprises, sur ONPC, à propos des Juifs)

c'est osé, en tout cas

et limite, en effet

Haytoug

haytougchamlian.blog
                                    Blog H_Facebook

#4 10-04-2014 15:29:56

hrach
@rmenaute

Malade mentale ambitieux qui cherche par son cynisme d'amuser les téléspectateur.

#5 10-04-2014 15:30:32

zartong
@rmenaute

bof......

#6 10-04-2014 15:41:37

Haytoug
Modérateur

Nicolas Bedos est plus doué, quand même (et donc, plus drôle) :

https://www.youtube.com/watch?v=LHgOXjwK4kg

https://www.youtube.com/watch?v=kTAc4G5LHrM

etc.

haytougchamlian.blog
                                    Blog H_Facebook

#7 10-04-2014 19:58:46

samtilbian
@rmenaute

Finalement qu'est ce qui distingue ce guignol de Dieudonné ?
Fifre, sauf que l'autre fait son fonds de commerce avec la Shoa
Nous vivons dans une société décadente qui fait de l'humour sur des massacres
Les jeux du cirque romain en quelque sorte
Après la décadence, la chute n'est pas loin ; les barbares sont déjà aux portes de l'Empire.
Heureusement restera l'Empire d(Orient , aujourd'hui la Russie, qui reste la dépositaire de la civilisation européenne.

#8 10-04-2014 20:22:49

lenajan2
@rmenaute

Au moins quelqu'un a parlé de Maragha...

գողը գողից գողացաւ, Աստուած տեսաւ, զարմացաւ :

#9 11-04-2014 06:48:13

Toros
@rmenaute

Le pauvre !
Sa mère lui répétait sans cesse qu'il était beau et intelligent.
C'était pour le consoler et se faire pardonner.... et lui, il l'a cru.

#10 11-04-2014 09:05:05

Pascal Nicolaides
@rmenaute

Un moment je me demandais pourquoi ce type ne devrait pas être traîné en justice pour apologie de la violence et de crimes de guerre mais en y réfléchissant le mieux est sans doute d'ignorer ce guignol qui se veut drôle en faisant appel aux plus bas instincts du téléspectateur de base.

http://media.pn.am/media/issue/274/560/photo/274560.jpg

PAS D'OUBLI, PAS DE PARDON !

#11 11-04-2014 09:58:24

Pascal Nicolaides
@rmenaute

...
Je connais un mot de 5 lettres bien français  celui-là et que l'on prête à Cambronne, ce serait ma réponse à ce type d''humoriste" !
Le sketch de Semoun et Kakou est bien plus intelligent.

Dernière modification par Pascal Nicolaides (11-04-2014 10:03:43)

#12 11-04-2014 10:10:32

samtilbian
@rmenaute

et puis ces bouffons font recette parce que le public invité « joue le jeu » conditionné qu'il est,
tous des gogos , des couillons même , qui sont prêt à toutes les compromissions pourvu qu'ils " passent" à la télé
vite, relire Gustave Le Bon et « La psychologie des foules »concernant l'aliénation de la concience individuelle 
et Mac Luha et le maelstrom des mass média qui englouti tout libre arbitre

#13 11-04-2014 20:35:17

varouj
@rmenaute

Je comprends que le passage de ce "barré" (Bareyan ???, un Vanetzi ???) au prénom composé puisse vexer ou choquer mes compatriotes français d'origine arménienne (CFOA).

Le personnage n'est pas un scientifique ou un historien mais un clown télévisuel, image résiduelle du bobo beau fils winner, et avec un point de vue côté média l'analyse peut être celle ci : très bon exemple de propagande décalée pro arménienne : on rigole mais finalement on s'informe sur le Karabagh et les arméniens sans jamais parler des turcs qui implicitement sont peut être évoqués pour les plus instruits des tvspectateurs. Mais bon, analyse vraiment tirée par les poils de la barbichette de celui qui a commis l'outrage verbal.

l'humour C+ c'est un peu comme les résultats du PSG en Europe : catastrophique!

#14 11-04-2014 22:04:50

lenajan2
@rmenaute

Oui tu as raison varouj.
Il avait vexé les Corses aussi. Leur réponse: lol
http://www.dailymotion.com/video/x1bm62 … ine_webcam

գողը գողից գողացաւ, Աստուած տեսաւ, զարմացաւ :

#15 12-04-2014 09:30:10

Adic2010
@rmenaute

- 'Thread' faisant partie de la rubrique : ARTSAKH.Artsakh . ԱՐՑԱԽ.Արցախ . АРЦАХ.Арцах / KARABAGH.Karabakh . ՂԱՐԱԲԱՂ.Ղարաբաղ . КАРАБАХ.Карабах  (#15)

- Dans ce 'thread' autant d'occasions de faire connaître LE CERCLE D'AMITIÉ FRANCE-ARTSAKH // FACEBOOK...

aux élus et à la société civile de nos départements. http://www.globalarmenianheritage-adic.fr/fr_9informationcitoyenne/senat/00_preparezclaviers.JPG

http://www.armenews.com/IMG/arton98930-250x149.jpg . Je n'ai pas actuellement la WIFI et je ne tiens à utiliser des kilo-bytes de mon SFR à regarder la vidéo de cet "humoriste". Je verrai après qu'elle est donc cette énormité ? Il y aura à étudier ses autres vidéos pour préparer un mailing en conséquence.

Voir comment rebondir : quel est son CV ?... son parcours professionnel ? etc, etc...

Comme d'habitude : préparer un texte analytique en travaillant sur les nuances

...et pour les copies, lister les destinataires qui seraient également concernés ...dont la direction de Canal +.

J'ai déjà trouvé ces www :

- Pierre-Emmanuel Barré: «Je n'ai pas le droit de faire des blagues sur Pierre Ménès»

- Barré et fier de l'être.

- http://m.youtube.com/watch?v=jVj3o6U0KOg avec une série de Youtubess

Il n'y a pas à s'émouvoir : sinon on rentre dans leur jeu pervers de ce genre de mecs superficiels qui adorent se faire prévaloir ...des mecs blablateurs n'ayant en général peu d'étoffe dans d'autres domaines : N'AYANT PAS ou AYANT des origines arméniennes.

Son approche doit être classique : c'est le registre ethnicisant, avec une bonne dose de rejet, de lâcheté, de deux.poids.deux.mesures et de racisme sous-jacents.

Croyez-vous que cet affreux pourrait faire de telles "blagues" sur le massacre des habitants du village d'Ourardou sur Glane par les nazis ?

Là, il y a matière à recherches en jurisprudence sur des cas similaires. Qu'en pense l'AFAJA ??

Bonne journée. Nil. 

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/2/21/Nor_Maragha005.JPG

Dernière modification par Adic2010 (06-11-2018 10:36:20)

#16 12-04-2014 09:53:47

Pascal Nicolaides
@rmenaute

Nil : en français "s'émotionner" n'existe pas: on doit dire " s'émouvoir"...
( le prof de service)

#17 12-04-2014 09:54:51

Adic2010
@rmenaute

Pascal Nicolaides a écrit:

Nil : en français "s'émotionner" n'existe pas: on doit dire " s'émouvoir"...
( le prof de service)

Merci, Pascal. Bonne journée. Nil  smile

Madame, Monsieur,  Cher(e)s ami(e)s

Le 10 avril dernier, 'La Nouvelle Édition de Canal.+' a diffusé son émission "L'Instant Barré" en raillant cette fois-ci les Arméniens victimes du massacre de Maghara. Ce massacre qui avait eu lieu en Transcaucasie au Karabagh arménien, le 10 avril 1992, s'inscrit dans une série historique (1905-1907, septembre 1918, juin 1919, mars 1920, février 1988, novembre 1988, janvier 1990) de pogromes, de massacres, de nettoyages ethniques, perpétrés chaque fois en Azerbaïdjan à l'encontre des Arméniens.

Voici la VIDÉO de cette émission de 'Canal.+' et le courrier de protestation au Directeur Général de 'Canal.+' : un courrier indigné demandant des explications à 'Canal.+' et envoyé par le CCAF (Conseil de Coordination des Organisations Arméniennes de France).

On ne peut pas laisser encourager à rire du martyr séculaire des peuples victimes de fanatismes religieux ou d'idéologies racistes tenaces. Il y a là un déni de la souffrance passée ou encore présente de leurs descendants. Voudrait-on banaliser ce déni ? ...ou bien est-ce là la manifestation d'une incompétence professionnelle ? Cette non-éthique médiatique est inacceptable et indécente. En plus, il peut y avoir risque d'encourager sociologiquement dans notre société, délinquances et discriminations -consciemment ou inconsciemment : notamment quand il y a déni banalisé d'un génocide impuni.

Le CCAF ou d'autres associations franco-arméniennes pourront vous apporter des données politico-historiques concernant le négationnisme du Génocide des Arméniens de 1915. Face à la Realpolitik des États avides de contrats commerciaux et d'avantages stratégiques, il s'agit d'un génocide impuni, non reconnu et non-réparé. Cela ne concerne pas seulement les descendants des survivants de 1915, mais également l'Humanité entière comme étant un crime contre l'Humanité. A l'approche de son centenaire en 2015, les auditeurs de votre radio / les lecteurs de votre journal / les membres de votre association vont vouloir être informés sur cette question relative à la dignité citoyenne.

Ayant conscience des approches communes de Devoirs de Mémoires particulièrement en Mémoires partagées ~ Africanité-Créolité-Arménité, je vous prie d'agréer Madame, Monsieur, cher(e)s ami(e)s, l'expression de mes sentiments distingués.

Nil Agopoff (Paris-Berlin), retraité, né à Paris en 1944.
- Membre du Conseil d'Administration de l'UCFAF (Union culturelle françaises des Arméniens de France fondée à Paris en 1949) : PDF1  .  PDF2
- Conseiller historique à l'Association nationale des Anciens Combattants et Résistants Arméniens (ANACRA-Paris)
- Créateur du Site ADIC (Arménité . Diversité . Identité Citoyenne) dont la page Les Arméniens dans la Résistance française contre l'occupant nazi.

Copies en particulier à :
- Mme Hélène Piralian-Simonyan, psychanalyste-philosophe
- Mme Janine Altounian, essayiste
- M le Pr Jean-Pierre Mahé, membre de l'Institut, Président d'Honneur de l'UCFAF
- Société des Études Arméniennes (Paris)
- Centre National de la Mémoire Arménienne . 69150 Décines

http://91.68.209.12/bmi/www.armenews.com/IMG/arton99099-480x241.jpg

Dernière modification par Adic2010 (06-11-2018 10:43:08)

#18 12-04-2014 09:56:39

Louise
Membre certifié

Ce sac poubelle révoltant est-il réel ou un montage ?

#19 12-04-2014 11:04:49

JP
@rmenaute

Je viens de regarder cette émission. Rien d?étonnant, et même rien de détonnant, puisque nous sommes en face d?un de ces forcenés de l?humour à la chaîne, condamné au rendement, à la médiocrité de l?urgence, non soumis au génie du trait d?esprit qui ne prévient pas, qui agit moins sur commande qu?au grès des humeurs en bon esprit épris de liberté, de cette liberté vagabondant avec les muses aussi furtives que mutines et qui nous perdent en rêveries. Bref, c?est là l??uvre d?un OS de service qui gagne sa vie en déglinguant par le verbe le monde et ses atrocités. Pas de quoi rire en effet, voilà pourquoi les autres attablés sont payés pour donner le change avec leurs sourires à deux balles.

Dernière modification par JP (12-04-2014 11:05:40)

#20 12-04-2014 12:04:04

anuanu
@rmenaute

Excuses moi,
ce matin al a fin de 4 sur table ont a mit un chanson"Li tchere hokin mernam,hokin mernam" je trouve pas You tube,vous savais comment s?appelle cette chanson merci.

#21 14-04-2014 21:11:09

Haytoug
Modérateur

anuanu a écrit:

Excuses moi,
ce matin al a fin de 4 sur table ont a mit un chanson"Li tchere hokin mernam,hokin mernam" je trouve pas You tube,vous savais comment s?appelle cette chanson merci.

Louise a écrit:

Il y a une chanson: Saréri hovin merném / im yarin boyin mérném /.../ Desnoghinatchkin mérném

Akh enem aroun gouka / sev serdis karoun gou ka / intch eném es én yare / bedghoudi daroun gouka...

haytougchamlian.blog
                                    Blog H_Facebook

#22 14-04-2014 21:53:42

Pascal Nicolaides
@rmenaute

Madame Anastasie  avec ses ciseaux est passée par là ? Certains messages ont disparu...

#23 14-04-2014 22:48:40

Haytoug
Modérateur

Edward aux mains d'argent, plutôt...

haytougchamlian.blog
                                    Blog H_Facebook

#24 14-04-2014 23:01:26

Pascal Nicolaides
@rmenaute

Je préfère l "Aurore aux doigts de rose" d'Homère...

#25 15-04-2014 06:38:24

Haytoug
Modérateur

À moins que ce soit Cherry Darling  (re: Grindhouse, film 2/ Planet Terror, de Tarantino), avec sa jambe? très spéciale

haytougchamlian.blog
                                    Blog H_Facebook

Pied de page des forums

Droits de reproduction et de diffusion réservés
© Nouvelles d'Arménie Magazine / www.armenews.com -