Soutenez Armenews !

Vous devez être inscrits pour utiliser les forums d'armenews.com

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Tout message posté sur ce forum engage la responsabilité civile et pénale de son auteur. Les messages racistes, homophobes, etc... sont donc interdits !

#151 17-04-2020 13:08:34

Pascal Nicolaides
@rmenaute

Re: Assez d'ISLAMOPHILIE sur ce forum

MARZEVAN a écrit:

« Cette religion exclut tous ceux qui ne font pas partie de l'oumma, et les considère comme des sous hommes ». Pourrais-je en déduire que l’islam est comparable à la doctrine nazie ? Pourrais-je rappeler que cette notion de sous-hommes a été inventée par les nazis, ce qui a valu à des millions de personnes d’être parquées dans des camps dont certains furent exterminés au nom de cette notion de « sous-hommes » le mot allemand « Untermenschen » résonne encore dans la mémoire collective jusqu’à présent.

Cher Marzevan , tu te doutais bien en affichant cette opinion que la réponse ( fumeuse, certes comme d'habitude...) de l'islamophile du forum ne tarderait pas ? Cela n'a pas manqué avec les litanies coutumières du personnage...
On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif... ( non, ce n'est pas un proverbe arabe...)

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn%3AANd9GcTkIXuUkqdt-LrfqdDjh78wSu2VrZXCgl1Qxxi1Uw1tnrNJH0_D

#152 17-04-2020 14:10:47

lmm
@rmenaute

Ah bon, il n'était pas arménien Babel?

selon Adic?ou est-ce réel?

islamophobique? c'est un nouveau terme?

et "phobico-philique" ça existe?lol

Le désir de fous d'Allah d'installer des théocraties partout dans le monde, n'est-il  pas un "fascisme "?

#153 17-04-2020 14:48:42

Adic2010
@rmenaute

lmm a écrit:

Ah bon, il n'était pas arménien Babel?

selon Adic?ou est-ce réel?

islamophobique? c'est un nouveau terme?

et "phobico-philique" ça existe?lol   http://www.globalarmenianheritage-adic.fr/iconographie/smiley_rire1.jpg

Le désir de fous d'Allah d'installer des théocraties partout dans le monde, n'est-il  pas un "fascisme "?

Les fous d'Allah existent et sont au même diapason que l'Inquisition. Please Anne-Marie, ne faisons pas du deux.poids.deux.mesures à la sauce eurocentrique.

Dernière modification par Adic2010 (17-04-2020 14:49:51)

#154 17-04-2020 19:20:45

lmm
@rmenaute

allez! une couche d Inquisition!

Je vous parle de fous d 'Allah, pourquoi me sortir le Catholicisme. C'est bien de ça qu'il s agit, non?
Vous avez un fil religions comparée?

#155 17-04-2020 19:36:30

lmm
@rmenaute

Et vous?dans quelle sauce baignez vous très cher?

dans la sauce "enfermé confiné", sans starbuck ...et toujours avec l'idée du vivre ensemble?

Sachez que dans le starbuck, vous vivez qu'avec des consommateurs de café indigeste, et de cookies infects!
c'est votre vivre ensemble ?
pffff

#156 17-04-2020 19:38:45

Adic2010
@rmenaute

lmm a écrit:

allez! une couche d Inquisition!

Je vous parle de fous d 'Allah, pourquoi me sortir le Catholicisme. C'est bien de ça qu'il s agit, non?
Vous avez un fil religions comparée?

J'ai ce fil Anne-Marie : Islamisme-Islamophobie : DroguePoliticoSociale ProfitantAuxTrafiquants

#157 17-04-2020 19:43:10

Adic2010
@rmenaute

lmm a écrit:

Et vous?dans quelle sauce baignez vous très cher?

dans la sauce "enfermé confiné", sans starbuck ...et toujours avec l'idée du vivre ensemble?

Sachez que dans le starbuck, vous vivez qu'avec des consommateurs de café indigeste, et de cookies infects!
c'est votre vivre ensemble ?
pffff

On s'adapte. Au moins, nous avons une belle vue avec des arbres devant un mini-parc. C'est la verdure, c'est la nature. Cela me change du 75001 où j'ai grandi et vécu. Nil.

Dernière modification par Adic2010 (17-04-2020 19:44:03)

#158 17-04-2020 19:54:16

lmm
@rmenaute

Nil, c'est le starbuck et ses génériques qui empêchent la reconnaissance du Génocide ;  quelque part vous contribuez , vous participez , à soutenir des groupes  qui empêchent le vrai vivre ensemble...aussi.

D'ailleurs qu'entendez-vous par "vivre ensemble", vous savez que nous avons divorcés, non?

du moins, votre fidélité empêche tout!

Dernière modification par lmm (17-04-2020 19:56:02)

#159 17-04-2020 20:06:13

Adic2010
@rmenaute

lmm a écrit:

(1*) Nil, c'est le starbuck et ses génériques qui empêchent la reconnaissance du Génocide ;  (2*)  quelque part vous contribuez , vous participez , à soutenir des groupes  qui empêchent le vrai vivre ensemble...aussi.

(3*) D'ailleurs qu'entendez-vous par "vivre ensemble", (4*) vous savez que nous avons divorcés, non?

du moins, (5*) votre fidélité empêche tout!

#160 17-04-2020 20:08:41

lmm
@rmenaute

ah non, une dissection?

#161 17-04-2020 20:23:01

Adic2010
@rmenaute

lmm a écrit:

(5*) Nil, c'est le starbuck et ses génériques qui empêchent la reconnaissance du Génocide ;  4*)  quelque part vous contribuez , vous participez , à soutenir des groupes  qui empêchent le vrai vivre ensemble...aussi.

(3*) D'ailleurs qu'entendez-vous par "vivre ensemble", (2*) vous savez que nous avons divorcés, non?

du moins, (1*) votre fidélité empêche tout!

-1*/   ~ Naturellement que je suis fidèle, Anne-Marie. Je l'étais avant de naître avec mes aïeux et mes ancêtres qui l'ont été pendant des générations et des générations.

-2*/   ~ Je ne le savais pas. Je suis de la vieille école, je ne divorce pas. Le destin nous a unis.

-3*/   ~ Qu'est-ce que j'entends par "Vivre Ensemble" ? C'est très simple : tout avec l'Arménie ! Le reste : accepter les différences.

-4*/   ~ Je ne comprends pas.

-5*/   ~ C'est inexact. Ce qui empèche la reconnaissance du GDA1915, c'est notre propre enfermement génocidaire au point que nous n'osons pas à nous adresser aux associations franco-arabo-musulmanes -qui sont aussi franco-citoyennes.

Nil

PS - Je continue à regarder CNN. Cela va très mal aux USA. Trump est fou. Carrément. En France, ce n'est pas loin de la situation italienne ou espagnole.  sad  On dirait que ce n'est pas trop mal en Allemagne.(?)

##41940

Dernière modification par Adic2010 (29-04-2020 10:55:00)

Pied de page des forums

Droits de reproduction et de diffusion réservés
© Nouvelles d'Arménie Magazine / www.armenews.com -