Vous devez être inscrits pour utiliser les forums d'armenews.com

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Tout message posté sur ce forum engage la responsabilité civile et pénale de son auteur. Les messages racistes, homophobes, etc... sont donc interdits !

#51 28-05-2013 12:39:07

Sinan Bey
@rmenaute

Re: Victime de l'amalgame arménien = juif ?

eh bien, c'est clair: nous sommes des moutons (sauf exceptions !!).
J'espérais (au secret de mon coeur) que vous seriez le Lion -
dommage que vous désistez, et vous laissez la place aux ... ânes -

ps:
le Mimar ne tire pas, encore moins sur l'ambulance.
Le Mimar construit - pierre par pierre, avec patience et persévérance.

#52 28-05-2013 12:49:22

babafouettard
@rmenaute

Je ne me désiste pas, c'est juste mon destin du moment, peut être que l'avenir me réserve des surprises. Je n'ai laissé la place à personne, ce sont les ânes qui se sont imposé bien avant ma naissance.

P.S.Le Mimar construit, pierre par pierre, c'est vrai! Mais avant de construire, il a tiré, embroché, poignardé, puisqu'il fût Janissaire. Alors je me suis dit, ses vieux démons ont ressurgit.

Des moutons dirigés par un lion sont plus redoutables que des lions dirigés par un âne.

#53 28-05-2013 12:57:59

Sinan Bey
@rmenaute

NB:
Sinan est un pseudo qui cache une Altesse Impériale -
demander à Xenia -

#54 28-05-2013 15:39:43

babafouettard
@rmenaute

Qui ça ? Xxxxxxxxxéna! Ahhhhh ça non alors, plus j'en suis loin, mieux je me porte. Altesse impériale vous dites, donc vous êtes une femme, ok d'accord.
Moi aussi j'ai un pseudo qui cache un mouton recouvert par une peau d'âne. C'est pour ça que j'aime les coups de fouets, y'a que ça pour me faire avancer.

Des moutons dirigés par un lion sont plus redoutables que des lions dirigés par un âne.

#55 28-05-2013 17:06:45

lenajan2
@rmenaute

Votre Altesse Sinan Bey, pourquoi vous abaissez-vous à révéler votre identité à ce fou qui, s'il nous distrait en agitant ses grelots, n'en reste pas moins... Un fou?
Qui ne sait pas même que le mot Altesse reste féminin que l'on s'adresse à un homme ou à une femme!
Sa Majesté fait preuve de trop de bonté envers ce gueux...

գողը գողից գողացաւ, Աստուած տեսաւ, զարմացաւ :

#56 28-05-2013 20:51:41

jonathan
@rmenaute

Bonsoir,

Avant de former une milice de fiers-à-bras, faudrait avoir le courage de ses idées. N?est-ce-pas?  J?ai reconnu les dernières manchette de ce site en lisant anecdotes que vous avez évoquées pour justifier vos motifs.  Voyez-vous, pour économiser mon temps sur internet, je fréquente les sites avec des coupures de presse plutôt que les journaux en ligne.

babafouettard a écrit:

Tss..tss..tss
Vous aussi, Jonathan, vous avez tout compris.
Avec beaucoup d'aplomb et sans le moindre doute, vous me dites que je n'ai jamais mis les pieds en Banlieue. C'est magnifique.
Ok, c'est votre point de vue.
Par contre une chose est sûre, je n'ai mis les mirettes que deux fois sur le site Fdesouche, ce qui n'est visiblement pas votre cas.

#57 28-05-2013 22:26:20

babafouettard
@rmenaute

Jonathan, je vous dis que je ne fréquente pas ce site! Pourquoi voudriez vous que j'occulte ce fait ? si j'ai le courage de dire ce que je pense malgré tous les avis défavorables à mon encontre, je ne suis pas à un détail près .
Et puis que signifie "faudrait avoir le courage de ces idées"? En quoi voyez vous que je n'ai pas le courage de mes idées ?

#58 28-05-2013 22:35:55

babafouettard
@rmenaute

Bon, quoi qu'il en soit, cette discussion a assez durée, continuez tout seul

#59 29-05-2013 00:19:46

Adic2010
@rmenaute

SVP, peut-on revenir à la thématique d'origine de la discussion Victime de l'amalgame arménien = juif ? :

- parler de nouveau de la victime d'Alfortville : COMMENT VA-T-IL ?

- qu'en est-il de l'amalgame fait entre Arméniens & Juifs ?

Kicher pari. Nil

http://62.img.v4.skyrock.net/6706/85956706/pics/3138078398_1_2_oyEWwjnU.jpg
#1846  KOHAR

Dernière modification par Adic2010 (29-05-2013 09:14:20)

#60 30-05-2013 21:48:03

jonathan
@rmenaute

lenajan2 a écrit:

Votre Altesse Sinan Bey, pourquoi vous abaissez-vous à révéler votre identité à ce fou qui, s'il nous distrait en agitant ses grelots, n'en reste pas moins... Un fou?
Qui ne sait pas même que le mot Altesse reste féminin que l'on s'adresse à un homme ou à une femme!
Sa Majesté fait preuve de trop de bonté envers ce gueux...

En revanche, Si tout le monde déclinait son identité sur le forum au lieu d?un pseudonyme, cela ferait un endroit de discussion allégé de bien des «trolls» et de quelques autres nuisances du même acabit.  Pour ma part, il est vrai que je ne l?ai fait qu?à moitié.

#61 30-05-2013 22:01:23

Louise
Membre certifié

Ce forum est anonyme, mais voyez les commentateurs d'articles dans les journaux,  ils sont tous anonymes.
C'est sans doute pour éviter les bagarres en dehors des commentaires.

#62 30-05-2013 22:07:10

jonathan
@rmenaute

Louise a écrit:

Ce forum est anonyme, mais voyez les commentateurs d'articles dans les journaux,  ils sont tous anonymes.
C'est sans doute pour éviter les bagarres en dehors des commentaires.

Ah non! Au moins, un bagarre cela se passe à la loyale, dans le blanc des yeux.  Mais c?est un peu cru et plébéien.  Ma préférence va donc au rétablissement du duel, comme à l?époque de Clémenceau.

#63 01-06-2013 13:08:29

babafouettard
@rmenaute

Adic2010 a écrit:

SVP, peut-on revenir à la thématique d'origine de la discussion Victime de l'amalgame arménien = juif ? :

- parler de nouveau de la victime d'Alfortville : COMMENT VA-T-IL ?

- qu'en est-il de l'amalgame fait entre Arméniens & Juifs ?

Kicher pari. Nil

http://62.img.v4.skyrock.net/6706/85956 … EWwjnU.jpg
#1846  KOHAR

Je ne retrouve plus la déclaration complète, mais en voici un extrait:

L?académicien Sakharov déclare : « Aucune demi-

mesure, aucun discours sur l?amitié entre les peuples ne peut calmer la population

arménienne. Si quelqu?un en doutait encore avant Soumgaït, après cette tragédie,

plus personne n?a le droit moral d?insister sur le maintien du Haut-Karabakh sous

juridiction territoriale de l?Azerbaïdjan »

http://webcache.googleusercontent.com/s … &gl=fr

Pied de page des forums

Droits de reproduction et de diffusion réservés
© Nouvelles d'Arménie Magazine / www.armenews.com -