Vous devez être inscrits pour utiliser les forums d'armenews.com

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Tout message posté sur ce forum engage la responsabilité civile et pénale de son auteur. Les messages racistes, homophobes, etc... sont donc interdits !

#26 24-05-2013 18:39:42

Louise
Membre certifié
Réputation :   55 

Re: Victime de l'amalgame arménien = juif ?

J'ai un exemple de la façon dont les islamistes s'y prennent pour rallier les gens à leur cause. Il s'agit du Tchad, où il y avait de nombreuses églises catholiques, et de nombreux Tchadiens chrétiens.
Comme c'est un pays pauvre, de nombreux enfants ont faim. Les Islamistes leur donnent à manger -du riz - à condition qu'ils suivent les cours de religion musulmane.
Les églises catholiques ne fonctionnent presque plus...

Et hier soir, j'ai appris à la télé, que 4000 Français paa an se convertissaient à la religion musulmane. Comment cela est-il possible ?

Hors ligne

 

#27 24-05-2013 19:01:28

babafouettard
@rmenaute
Réputation :   21 

Re: Victime de l'amalgame arménien = juif ?

Et voilà, Miss confusion est arrivé.
Je vais reprendre ton argumentation :

-"J'ai d'excellents amis en Israël, des intellectuels de haut vol. S'ils te lisaient, ils auraient honte d'être défendus par toi".
Où as tu vu que je défends Israël ? Non mais où ? Relie bien avant de dire n'importe quoi! Je dis que la communauté juive a eu une bonne idée de créer un groupe d'autodéfense! Quel rapport avec un quelconque soutient à Israël. Et toi tu prétends enseigner aux jeunes ? Faut d'abord apprendre à comprendre un texte non ?

-"Tes propos sont caricaturaux, tu en appelles à la guerre civile inter-raciale".
Encore une fois du grand n'importe quoi, je n'ai jamais parlé de guerre inter-raciale, je parle de défendre notre communauté contre toutes agressions! Et pour ta gouverne, ce n'est pas moi qui parle de race mais tous les fous islamistes qui parlent et visent des races en tuant ou tabassant les non-musulmans. Qui a t-il de caricaturale dans le fait de vouloir défendre mes compatriotes ? Tu m'expliques chérie ?

-"Mais enfin et la justice, et l'état??? Le Betar a-t-il sauvé ce pauvre Ilhan Halimi?"
Les Abyss, on sombre! Le Betar a t-il sauvé Ilan ? Non et la police, elle l'a sauvé ? Et l'état, et la justice ?
Le Betar compte combien de membres ? Assez pour coller un garde du corps derrière chaque juif ?
La police est peut être mieux placée vu son effectif, mais elle ne fout rien!

-"Quel rapport avec les Noirs ou les Blancs ou les Jaunes? Toi qui aimes les Juifs ou qui feins de les aimer, sont-ce des Noirs qui les ont envoyés aux camps? Ou des boukakes, des gnakoués?"
Mais merde c'est une plaisanterie ou quoi ? Mais qu'est ce que c'est que ce raisonnement téléphoné ?
Mais qui commet des crimes ? Les musulmans non, l'école hatora, Halimi, la grenade dans un supermarché, la femme égorgée dans un Auchan, l'anglais découpé et égorgé, l'arménien agressé et laissé pour mort..... c'est pas des chinois quand même ? Dis moi, tu t'en ai aperçu non, peut être pas ? C'est pas des petits catholiques à la croix de bois ? C'est ce qu'on appelle un détournement de sujet, parce que tu n'as aucune logique dans tes propos.
Et puis que viens foutre les camps là dedans ? Mais merde t'es ravagée ma vieille ? Je sais que tu ne peux pas saquer les juifs mais là.
Je n'ai pas mis la totalité des faits divers sur leur dos, mais la très très grande majorité des faits sont à leur actif.

-"C'est à l'état d'agir, pas à des "para-militaires", on n'est pas dans la jungle keumeme! "
Mais si! on est dans la jungle! Dans quel monde crois tu que l'on peut voir des choses pareilles, un homme attrape un autre homme en pleine ville, lui arrache la tête à la machette en forcant les passant à le filmé. Puis les mains pleine de sang chaud, il s'exprime face caméra en toute décontraction. C'est quoi ça, à part la jungle. Et dans la jungle, on applique les lois de la JUNGLE. COMPRIS!

Nous vivons dans un monde de fou! Quand on dénonce le racisme islamiste, on nous traite de raciste.
Quand on s'insurge contre la violence et que l'on réclame le droit de se défendre, on nous traite de rageux et d'intolérant REACTIONNAIRE.

MERDE ALORS, crevez en silence si ça vous chante.

Dernière modification par babafouettard (24-05-2013 19:08:41)


Des moutons dirigés par un lion sont plus redoutables que des lions dirigés par un âne.

Hors ligne

 

#28 24-05-2013 19:23:39

lenajan2
@rmenaute

Re: Victime de l'amalgame arménien = juif ?

"Où as tu vu que je défends Israël ?" Je ne parlais pas de ce message en particulier mais de tes messages en général babachou. Tu es un soutien d'Israël. Et si j'étais Israélienne, en lisant tes propos pour le moins racistes, j'aurais honte de t'avoir pour soutien. (Cela dit, je ne peux pas parler au nom des Israéliens, c'est mon point de vue, absolument subjectif)
" Et toi tu prétends enseigner aux jeunes ?" Je ne prétends rien du tout. Je vais au boulot, je fais de la garderie, je touche mon chèque à la fin du mois. Je ne prétends surtout pas enseigner. Je parle, et des fois ils comprennent.
"Qui a t-il de caricaturale dans le fait de vouloir défendre mes compatriotes ? Tu m'expliques chérie ?" Je suis pas ta chérie Eh oh on n'a pas gardé les cochons ensemble, keu même!!! C'est pas ici qu'il fallait un groupe d'auto-défense. En Syrie, il en aurait fallu un, oui...
"la femme égorgée dans un Auchan" Je la connaissais, c'était une voyageuse. Triste. Cela dit, c'était un fou, pas un islamiste.
" Je sais que tu ne peux pas saquer les juifs mais là." Première nouvelle. Ils me sont complètement indifférents, comme le reste de la planète d'ailleurs.
"Nous vivons dans un monde de fou! Quand on dénonce le racisme islamiste, on nous traite de raciste." Faut dire que tu mélanges un peu tout: Noirs, Islamistes, Musulmans, Arabes... Le chaos dans ta caboche quoi...

"MERDE ALORS, crevez en silence si ça vous chante." Non. Ca me chante pas.

"Le Betar a t-il sauvé Ilan ? Non et la police, elle l'a sauvé ?" Concrètement, à quoi sert le Betar? Je connais mal, explique-moi. Que peut-il faire de plus que la police? D'ailleurs il me semble que son existence est due à la défiance des Juifs de France vis-à-vis des autorités françaises, défiance qu'ils ont de bonnes raisons d'éprouver vu le passé de collaboration.... Je comprends que ça puisse les rassurer, mais concrètement je ne vois pas à quoi ça sert. Mais nous, pourquoi devrions-nous nous méfier de la France?


գողը գողից գողացաւ, Աստուած տեսաւ, զարմացաւ :

Hors ligne

 

#29 24-05-2013 19:29:32

jonathan
@rmenaute
Réputation :   22 

Re: Victime de l'amalgame arménien = juif ?

Cette histoire est très flou.  Enfin, au vu des liens fournis ici.   Vous savez peut?être des choses qui n?ont pas été dites dans les journaux.  Donc, la morale de cette histoire: faut baisser notre culotte lorsqu?une bande de nwars passent pour ne pas être pris pour des heuryas?

Hors ligne

 

#30 24-05-2013 19:45:39

Adic2010
@rmenaute

Re: Victime de l'amalgame arménien = juif ?

-1/ On est très loin de la thématique d'origine de la discussion : Victime de l'amalgame arménien = juif ?
- on ne parle plus de la victime
- on ne parle pas de l'amalgame fait entre Arméniens & Juifs.

-2/ "Chacun raisonne avec son vécu et ses expériences", nous dit Babafouettard. Peut-être, mais personne nous empêche de nous interroger sur nos expériences et leurs vécus car est-il certain nos raisonnements en sortent valables ?  Le mieux est d'essayer d'être objectif. Ainsi, peut-on en particulier :

- banaliser la volonté de créer des "groupes d'autodéfense paramilitaire" en toute illégalité  ?

- occulter, minimiser, passer outre, ignorer, rejeter le professionnalisme de la police ? ...du ministère de l'intérieur ?

..des professionnels travaillant sur les problèmes sociétaux ? les spécialistes en délinquance, en criminalité, etc, etc. ?

...qui sont là pour faire leur boulot, qui ont un savoir-faire et que Babafouettard veut balayer d'un revers de manche ?

-3/ Où risque-t-on d'aller si on veut se substituer à ces services de l'État ? En plus, comment peut-on penser que nous ne sommes pas aussi choqués, indignés, attristés, préoccupés par ce qui se passe en criminalité ou délinquance chaque fois ?

Babafouettard a besoin de s'exprimer OK, mais il semble se comporter comme s'il était le seul à avoir un sentiment humain ; il n'en a pas le monopole. Il y a aussi d'autres personnes et citoyens   ...dont ceux des différentes composantes du pays ...y compris les Noirs et les musulmans. Il y a aussi toute une franco-citoyenneté du Vivre Ensemble du quotidien qui existe, qu'on ne peut occulter ou qu'on ne peut écarter. Sinon, où allons-nous ?

-4/ Car, faudra-t-il rappeler des phénomènes exaltés connus ont existé, existent ou existeront sous d'autres formes :   neutral

- plus royaliste que le Roi ?
- plus catholique que le Pape ?
- plus communiste que Karl Marx ?
- plus israëlien que le Président Yitzhak Rabin au point de le descendre ?
- plus musulman islamiste que le recteur de l'Université d'Al Azhar ?
- plus famille traditionnelle que Mgr Vingt-Trois avec l'homophobe Dominique Venner qui s'est suicidé à Notre-Dame ?
- etc, etc...

...des mėcanismes psycho-psychiques qui alimentent les extrêmismes (réactionnaires) politico-idéologiques ?

...et tout cela "DANS L'INTÉRÊT GÉNÉRAL" nous dit Babafouettard  ! ...nous retrouvons encore son rôle de Gardien protecteur ou d'Ange gardien pris très-très au sérieux.    hmm

-5/ "Vous pouvez donc débattre sans pour autant diminuer l'autre".


OK. Ce pendant, n'est-il pas naturel de suggérer, de faire état des non-dits, des ressentis en (mal) vécus, des mystifications, quand on fait des raccourcis si réducteurs ou des généralisations stériles ? Les dessins sont suggestifs en ce sens et mettent en évidence pour qui notre internaute voudrait se passer. Tout en remarquant le fait que Babafouettard ne se gêne pas, trouve normal de traiter les prostituées de pûtes et les homosexuels de PD ? 

-6/ Babafouettard, n'est-il pas capable de penser que cela peut blesser ces personnes -sans les diminuer pour autant ? Que peut révéler son insistance à répéter que  les prostituées sont des pûtes et les homosexuels des PD ?   roll   roll    roll    ...il y a de quoi (psych)analyser sur un tel sujet si glissant.    hmm   Cette contradiction en apparence le concerne, ce n'est pas notre affaire, mais se donner le droit, une telle auto-attribution de ce deux.poids-deux.mesures ne peut pas, ne pourra pas passer et décrédibilise ses "arguments".

-7/ Pour terminer, il faut dire que je ne pourrai pas passer mon temps à épiloguer, à discuter avec une telle mentalité. Comme je ne discute pas avec homophobes, les racistes ou avec les négationnistes, je ne discute pas aussi avec les réactionnaires qui s'auto-alimentent de tels faits -cherchant à entrainer les autres dans leur spirale en surenchères, en crispassions et en affirmations péremptoires. Désolé Babafouettard, mais je change de trottoir, bye, bye.  tongue  tongue  tongue

-8/ Je me consacrerai et concentrerai volontiers un jour sur cette thématique de la criminalité-délinquance dans le Cadre du Vivre Ensemble et du couple Assimilation-Intégration sachant la globalisation pluri-politico-culturelle ...souvent soulevée par Sam ou JP. J'ai de la chance d'avoir des points de vue supplémentaires avec plusieurs séjours aux USA et aujourd'hui à Berlin. Pour le moment, j'ai d'autres priorités avec mon temps limité. En particulier, je viens de voir le blabla récent de DOMINIQUE DE VILLEPIN ...ET IL Y A DE QUOI Y TRAVAILLER.

Bonne continuation à toutes et à tous.  Nil. smile
#887

Dernière modification par Adic2010 (24-05-2013 20:13:22)

Hors ligne

 

#31 24-05-2013 20:20:51

babafouettard
@rmenaute
Réputation :   21 

Re: Victime de l'amalgame arménien = juif ?

Léna, tu connaissais la femme égorgée dans un Auchan, bin voyons! Faut toujours que tu connaisses toi. Tu m'as déjà fait le coup plusieurs fois.
Tu habites Béthunes ? Tu me parles de maladie psychiatrique, mais moi je te parle d'islamistes, de musulmans, de noirs et d'arabes qui ne VEULENT PAS VIVRE AVEC DES CHRETIENS!
Tiens puisque tu sais tout, il était MUSULMAN : http://www.lavoixdunord.fr/region/bethu … 34n1265607
Mes propos pour le moins raciste ? JE DENONCE LE RACISME, tu comprends ça! Mais de toute façon, tu es mal placé pour parler de ça, y'a conflit d'intérêt, pas vrai.
Pour le reste, écoute moi bien, c'est tellement affligeant que je ne relèverai pas. Joues avec ta m.... toute seule.
Pour Nil, s'il ne discute pas avec un REACTIONNAIRE, moi je ne parle pas avec un mouton collabo. Pourvu qu'il n'y ai pas de guerre, faudra se méfier de son ?il collé au Judas de sa porte.

Dernière modification par babafouettard (25-05-2013 14:22:18)


Des moutons dirigés par un lion sont plus redoutables que des lions dirigés par un âne.

Hors ligne

 

#32 24-05-2013 21:03:44

babafouettard
@rmenaute
Réputation :   21 

Re: Victime de l'amalgame arménien = juif ?

Ecoutez donc cet homme, c'est vraisemblablement un raciste lui aussi!
http://www.bfmtv.com/video/bfmtv/bourdi … 05-127428/


Des moutons dirigés par un lion sont plus redoutables que des lions dirigés par un âne.

Hors ligne

 

#33 25-05-2013 11:35:40

Sinan Bey
@rmenaute

Re: Victime de l'amalgame arménien = juif ?

conclusion:
finalement tout compte fait, et après avoir longuement réfléchi, je suis d'accord avec notre Baba :
donc, moi je m'engage.
et je chante la Marseillaise, récemment (re)mise en valeur par les gardiens de la République:

"Aux armes, citoyens (d'origine arménienne), formons bataillons,
marchons, marchons, et marchons, et marchons .... etc

ps:
j'ai seulement un petit inconvénient, bien que la volonté compte plus que la faiblesse physique:
j'ai un pied cassé - mais je ne suis pas topal, et l'autre ne marche pas très fort;
d'autre part, je ne suis pas sourd, mais entre mes oreilles et le cerveau, le chemin est long -

En tous les cas, ça va péter jusqu'au cou !

Hors ligne

 

#34 25-05-2013 14:46:27

Louise
Membre certifié
Réputation :   55 

Re: Victime de l'amalgame arménien = juif ?

Le principal inconvénient serait d'avoir un sang impur qui abreuve les sillons...

Hors ligne

 

#35 25-05-2013 20:29:29

babafouettard
@rmenaute
Réputation :   21 

Re: Victime de l'amalgame arménien = juif ?

Eh Xéna, le soldat Français agressé à la Défense par un ISLAMISTE en djellaba qui tentait de l'égorger, tu le connaissais aussi ?
Vas y cherche un peu, tu vas voir, tu vas me sortir que t'as becté avec lui avant hier.
Et l'islamiste, c'est quoi encore, un fou ? ça fait beaucoup de fou chez les muslims, ceux que tu affectionnes tant!

Dernière modification par babafouettard (25-05-2013 20:30:06)


Des moutons dirigés par un lion sont plus redoutables que des lions dirigés par un âne.

Hors ligne

 

#36 25-05-2013 20:34:18

babafouettard
@rmenaute
Réputation :   21 

Re: Victime de l'amalgame arménien = juif ?

Sinan, je ne suis pas d'accord, vous n'avez pas le droit d'être d'accord avec moi, ici je suis le seul à avoir le droit d'être traité de raciste, de xénophobe, d'antisémite, homophobe, misanthrope, misogyne, réactionnaire violent, obscurantiste, asocial, frustré et germano scatophile! J'exige l'exclusivité!

P.S. Si j'ai oublié des tares, veuillez me le rappeler SVP.

Dernière modification par babafouettard (25-05-2013 20:36:31)


Des moutons dirigés par un lion sont plus redoutables que des lions dirigés par un âne.

Hors ligne

 

#37 25-05-2013 21:02:42

zartong
@rmenaute
Réputation :   18 

Re: Victime de l'amalgame arménien = juif ?

Vous êtes lucide ,la tare la plus terrible pour soi et les autres.

Hors ligne

 

#38 25-05-2013 21:36:36

lenajan2
@rmenaute

Re: Victime de l'amalgame arménien = juif ?

Sinan: Lol smile Je t'imagine parfaitement en garde national smile Si l'on suit les conseils de sapetoku jusqu'au bout, il serait bon que tu ailles suivre une formation chez mer huriya barekamner :-)

Babafouettard Xena? Et tu fantasmes pas un peu là? (Je préfère Lara Croft)
Je la connaissais vraiment cette femme, j'ai un cousin marié à une voyageuse là-bas, c'est la vérité. C'était une femme sans histoires.
Le type tué par un islamiste, non. Mais où as-tu vu que je défendais l'islamisme? Bien sûr que c'est une idéologie horrible. Je t'invite juste à la nuance: Musulman ne veut pas dire Islamiste. Noir ne veut pas dire Islamiste.
Et je suis contre ton idée de groupe d'auto-défense. Je n'en vois pas l'intérêt et à part vociférer, tu n'as pas été capable de me l'expliquer: concrètement, que peut faire un groupe d'auto-défense (illégal) que la police ne peut pas faire?
Les Muslims que j'affectionne tant non. Je suis Catholique (même pas Apostolique, je sais c'est mal). J'essaie juste de tolérer les autres croyants, quelle que soit leur religion, tant qu'elle n'empiète pas sur ma liberté. Je ne me sens pas menacée par les Musulmans, je suis en effet dérangée par les Salafs (que je ne tolère pas, eux). Voilà pour éclairer ta lanterne babouche.


գողը գողից գողացաւ, Աստուած տեսաւ, զարմացաւ :

Hors ligne

 

#39 26-05-2013 01:28:07

Sinan Bey
@rmenaute

Re: Victime de l'amalgame arménien = juif ?

baba:
"... P.S. Si j'ai oublié des tares, veuillez me le rappeler SVP."

exclusivité ? mais vous rêvez ? le Janissaire de service ne vous lâcherait pas !

en ce qui concerne les Tares, il y a les ... tares-tares .......

Hors ligne

 

#40 26-05-2013 13:34:49

babafouettard
@rmenaute
Réputation :   21 

Re: Victime de l'amalgame arménien = juif ?

Un groupe d'auto-défense ? Pourquoi ?
Les deux donneurs de leçons Léna (qui fantasme à l'idée que quelqu'un puisse fantasmer sur sa petite personne) et Nil qui se prend pour je ne sais qui devrait plutôt lire ceci! Et en plus, cela vient d'un site que Monsieur je prêche la bonne parole nous gratifie H24!
http://www.globalarmenianheritage-adic. … ce2006.htm
Si nous avions ce que j'estime utile pour notre communauté, pensez vous que nous aurions eu de tels inconvénients ?
Que Monsieur Bonne Parole ne vienne pas râler que des filles et des garçons Arméniens se feront tabasser la prochaine fois!

Dernière modification par babafouettard (26-05-2013 13:35:58)


Des moutons dirigés par un lion sont plus redoutables que des lions dirigés par un âne.

Hors ligne

 

#41 26-05-2013 14:27:31

david8
@rmenaute
Réputation :   

Re: Victime de l'amalgame arménien = juif ?

Mais que pouvons nous faire contre les millions de 'racistes' anti-arméniens ... Si vous croyez qu'on va tenir même un ans vous REVER !

Hors ligne

 

#42 26-05-2013 16:36:19

babafouettard
@rmenaute
Réputation :   21 

Re: Victime de l'amalgame arménien = juif ?

david8 a écrit:

Mais que pouvons nous faire contre les millions de 'racistes' anti-arméniens ... Si vous croyez qu'on va tenir même un ans vous REVER !

Le rêve fait vivre, le fatalisme fait mourir.


Des moutons dirigés par un lion sont plus redoutables que des lions dirigés par un âne.

Hors ligne

 

#43 26-05-2013 17:02:47

Louise
Membre certifié
Réputation :   55 

Re: Victime de l'amalgame arménien = juif ?

Oui, nous avons besoin d'utopie !

Hors ligne

 

#44 26-05-2013 18:56:24

lenajan2
@rmenaute

Re: Victime de l'amalgame arménien = juif ?

"Les deux donneurs de leçons Léna (qui fantasme à l'idée que quelqu'un puisse fantasmer sur sa petite personne) "
Tu fantasmes encore. Je n'ai jamais dit que j'étais flattée à l'idée que tu me confondes avec Xéna la guerrière... C'est même plutôt tout le contraire. Car puisque l'on est sur internet, on ne peut que se représenter ses interlocuteurs... Or voici comment je t'imagine: banlieusard de 35-40 ans au front dégarni, tout poilu, en bleu de travail les mains pleines de cambouis devant ton ordinateur. Avec un gros bide et pas de femme.
Donc non, ça ne me fait pas fantasmer que tu m'appelles Xena. Au contraire, je flippe un peu...

Alors babouche, à quoi il va servir ton groupe d'auto-défense?


գողը գողից գողացաւ, Աստուած տեսաւ, զարմացաւ :

Hors ligne

 

#45 26-05-2013 19:23:32

babafouettard
@rmenaute
Réputation :   21 

Re: Victime de l'amalgame arménien = juif ?

Whaouuuu ça c'est du mordant, je crois que j'ai touché une corde sensible.
Mince alors, je vais t'appeler madame Soleil. Comment t'as fait? c'est exactement mon profil, tu as juste oublié une chose dans mon portrait, je transpire comme une bête, ma mère me coupe les ongles des pieds tellement ils sont balèzes jaunes et crochu, j'ai de l'acné et j'habite chez popo et manman!
Concernant ta description physique, je ne la ferai pas, au risque de te vexer et de manquer de courtoisie.
Concernant ta description mentale, tes réponses sont une indication indéniable.
Vas y, repose moi la question, "Alors babouche, à quoi il va servir ton groupe d'auto-défense?"
T'as toujours pas pigée ?
Retourne danser avec tes racailles la rappeuse, tu nous feras des vacances.


Des moutons dirigés par un lion sont plus redoutables que des lions dirigés par un âne.

Hors ligne

 

#46 26-05-2013 23:17:51

lenajan2
@rmenaute

Re: Victime de l'amalgame arménien = juif ?

babafouettard a écrit:

, ma mère me coupe les ongles des pieds tellement ils sont balèzes jaunes et crochu,

Menteur. Arrête d'embellir la réalité: elle ronge tes ongles jaunes et crochus


գողը գողից գողացաւ, Աստուած տեսաւ, զարմացաւ :

Hors ligne

 

#47 27-05-2013 20:40:07

jonathan
@rmenaute
Réputation :   22 

Re: Victime de l'amalgame arménien = juif ?

babafouettard a écrit:

, tes réponses sont une indication indéniable.
Vas y, repose moi la question, "Alors babouche, à quoi il va servir ton groupe d'auto-défense?"
T'as toujours pas pigée ?
Retourne danser avec tes racailles la rappeuse, tu nous feras des vacances.

Bonsoir,
Tss.. tss...tss Du calme!
Plus sérieusement, il est clair que vous trop scotché sur le site Fdesouche et que vous n?avez jamais mis les pieds en banlieue.  Le «truc» de ce genre de site, très orienté, est pourtant facile à démonter.  Collecter minutieusement les faits divers qui vont dans leur sens, donner des titres sensationnels à un contenu souvent qui n?a rien à voir.  Tout cela  pour donner l?impression que la France est sur le bord de la guerre civile....
Par contre, j?aime beaucoup leur page économique, Fortune.

Hors ligne

 

#48 27-05-2013 22:51:04

babafouettard
@rmenaute
Réputation :   21 

Re: Victime de l'amalgame arménien = juif ?

Tss..tss..tss
Vous aussi, Jonathan, vous avez tout compris.
Avec beaucoup d'aplomb et sans le moindre doute, vous me dites que je n'ai jamais mis les pieds en Banlieue. C'est magnifique.
Ok, c'est votre point de vue.
Par contre une chose est sûre, je n'ai mis les mirettes que deux fois sur le site Fdesouche, ce qui n'est visiblement pas votre cas.


Des moutons dirigés par un lion sont plus redoutables que des lions dirigés par un âne.

Hors ligne

 

#49 28-05-2013 00:52:32

Sinan Bey
@rmenaute

Re: Victime de l'amalgame arménien = juif ?

" ... Des moutons dirigés par un lion sont plus redoutables que des lions dirigés par un âne. "

1. Que s'est-il passé, Baba ? ça ne pète plus au cou ? ....

2. Sommes-nous des moutons ? ou des lions ? ... Et vous êtes notre (nouveau) dirigeant ? .......

Hors ligne

 

#50 28-05-2013 01:34:24

babafouettard
@rmenaute
Réputation :   21 

Re: Victime de l'amalgame arménien = juif ?

Sommes nous des moutons ?
Mais bien sûr que nous le sommes, moi compris. Et depuis notre naissance!
Et nous ne faisons que suivre soit notre lion, soit notre âne, à chacun de juger.
Pour ma part, j'estime que nous suivons des ânes.
P.S. Attention Mimar le Janissaire, encore un peu et je vais finir par croire que vous tirez vous aussi sur l'ambulance. Ce serait dommage, différenciez vous de nous autre, les moutons!


Des moutons dirigés par un lion sont plus redoutables que des lions dirigés par un âne.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Droits de reproduction et de diffusion réservés
© Nouvelles d'Arménie Magazine / www.armenews.com -