Soutenez Armenews !

Vous devez être inscrits pour utiliser les forums d'armenews.com

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Tout message posté sur ce forum engage la responsabilité civile et pénale de son auteur. Les messages racistes, homophobes, etc... sont donc interdits !

#1 16-11-2011 03:21:21

Devran
Nouveau membre
L'ennemi de ton ennemi est ton ami

L'ENNEMI DE TON ENNEMI EST TON AMI
Les armeniens ne doivent pas oublier que les kurdes sont leur freres.. vous aurez dire que le pkk est un partit terroriste mais les vrais terroriste c'est qui??!! C la TURQUIE.. elle ordonné le massacre D'armeniens puis de kurdes.. Si je me mettais a developper ce serai trop long.. mais arretez avec vos articles qui discredite le pkk.. le pkk est pour la reconaissance du genocide arméniens.. le pkk est pour la fraternité l'egalité la liberté entre tous les peuples..

#2 16-11-2011 09:13:11

Louise
Membre certifié

Re: L'ennemi de ton ennemi est ton ami

Dans tous les peuples nous avons des frères et des ennemis, oui dans tous les peuples.

#3 16-11-2011 10:15:25

Kartoch
@rmenaute

Devran, tu es kurde si j'ai bien suivi, n'est-ce pas ?

Pourquoi dites-vous que l'ennemi de ton ennemi, cela veut-il dire que vous pensez que les arméniens vous voient en tant qu'ennemi ? Ce n'est pas mon cas, le kurde est un ami et le sera toujours.

Pour le PKK, j'ai la même opinion qu'en ce qui concerne l'ASALA, on ne peut pas cautionner ce genre d'actions mais elles sont compréhensibles.

#4 16-11-2011 10:22:36

siranouche
@rmenaute

On oublie rien, Devran, ni les choses qui ont été vécues par nos grands-parents, ni le fait que vous êtes nos frères (et même plus pour moi perso), mais il faut bien réaliser que chez les Arméniens , il y a des abrutis qui mettent le drapeau turc dans leur salon et que chez les Kurdes il y a des dégénérés incultes qui disent qu'il n'y a pas eu de génocide. Tout n'est pas blanc, tout n'est pas noir...Osman Baydemir, Hrant Dink, en bref les gens intelligents de bonne volonté , malheureusement, ne sont pas la majorité. Cependant sur ce forum, tu peux compter sur moi et tu peux vérifer mes posts pour toujours me battre pour la cause arménienne et soutenir les revendications kurdes face aux Turcs. Le PKK et l'ASALA ont cela en commun que ce n'est que par la violence que les turcs comprennent qu'il y a un problème avec les gens qu'ils ont exterminé ou tenté d'extermimer et cela leur revient en boomerang dans la figure.....Biji serok Apo, Heval Devran. Je suis heureuse qu'un Kurde vienne nous rejoindre sur le forum, "l'ennemi de ton ennemi est ton ami" d'accord mais "l'union fait la force" c'est pas mal non plus!

#5 16-11-2011 11:20:44

samtilbian
@rmenaute

parfaitement siranouche
il y a des arméniens et des kurdes qui soutiennent l'état fasciste turc.
comme il y a des turcs et des kurdes qui soutiennent notre cause.
quant au PKK il répond à la violence par la violence, tous les états fascistes ont la même vision de la résistance, ce qui est grave c'est que la turquie a réussi à faire admettre à nos " démocraties" que le PKK était une organisation terroriste.

#6 16-11-2011 12:05:57

Kartoch
@rmenaute

samtilbian a écrit:

parfaitement siranouche
il y a des arméniens et des kurdes qui soutiennent l'état fasciste turc.
comme il y a des turcs et des kurdes qui soutiennent notre cause.
quant au PKK il répond à la violence par la violence, tous les états fascistes ont la même vision de la résistance, ce qui est grave c'est que la turquie a réussi à faire admettre à nos " démocraties" que le PKK était une organisation terroriste.

Le vrai problème c'est que le mot terroriste est bien trop large pour nuancer les actions. Le PKK ou l'ASALA n'ont rien à voir avec une organisation comme Al-Qaida, et pourtant tous sont nommés "terroristes".

Ce que font, ou ont fait le PKK ou l'ASALA ne sont pas des actions réjouissantes. Se réjouir de la mort de soldat turc n'est pas tolérable. Malheureusement, et là je vous rejoins c'est sans doute la seule façon de se faire entendre. Les kurdes ont aujourd'hui pour seule arme (sans jeu de mot) le PKK pour se faire entendre.

L'Etat turc et les concitoyens turcs se targuent aujourd'hui que les kurdes ont autant (ndlr : ou presque...) de droits qu'eux. Cela aurait été possible sans le PKK et la médiatisation du mouvement kurde ?

Est-ce que les arméniens auraient autant eu d'attentions sans l'ASALA ?

J'en doute fortement.

#7 16-11-2011 12:12:05

Pascal Nicolaides
@rmenaute

En 1940-45 les Résistants (l'Affiche rouge !) étaient appelés  "terroristes"  par les Nazis...

Dernière modification par Pascal Nicolaides (16-11-2011 12:15:16)

http://media.pn.am/media/issue/274/560/photo/274560.jpg

PAS D'OUBLI, PAS DE PARDON !

#8 16-11-2011 13:48:12

babafouettard
@rmenaute

N'importe quoi Devran,
Où as tu vu un article sur ce site traitant le PKK de terroriste ? Nulle part.
Moi non plus, je ne le considère pas comme un mouvement terroriste, car il se bat contre une oppression.
La seule chose en défaveur que tu verras sur ce site, ce sera sur le forum, avec des gens comme moi, qui ont beaucoup, beaucoup de méfiance aux kurdes, que je ne considère pas comme des amis.
Le génocide dont tu parles, il ne faut pas oublier que ce sont les kurdes qui l'ont executé. Et oui camarade, le patron était turc et l'ouvrier etait kurde.
Beaucoup trop de différences d'opinions entre kurdes, certains qui nient le génocide ouvertement, certains le reconnaissent à moitié en racontant que ce sont les Arméniens qui ont commis des crimes, certains soutiennent la turquie bec et ongles, certains revendiquent nos territoires, comme VAN pour ne citer qu'elle ou Ararat.
C'est facile de dire que nous sommes des frères, mais il faut le prouver.
Il n'y pas d'amour, il n'y a que des preuves d'amour!

Dernière modification par babafouettard (16-11-2011 13:52:45)

Des moutons dirigés par un lion sont plus redoutables que des lions dirigés par un âne.

#9 16-11-2011 14:54:14

sms
@rmenaute

non sérieux "SAPETOKU",
les patrons étaient "turcs" d'origine juive, une omission volontaire?

les kurdes ont participé directement au génocide, aux massacres post-génocidaires et à l'oppression des arméniens, mais pas tous, encore faudrait-il connaître ton histoire et la complexité du peuple kurde

bizarre que tu oublies qu'en Turquie (et à l'étranger) ce sont les kurdes qui mènent le débat de la reconnaissance du génocide des arméniens, qu'ils le fassent sincèrement ou instrumentalisent le GA pour faire avancer leur cause (comme les arméniens instrumentalisent les revendications kurdes) c'est une autre affaire

combien de kurdes aujourd'hui emprisonnés pour avoir oser parler ouvertement du génocide (maires, députés, politiques, journalistes, écrivains, acteurs sociaux, associations), évincés ou harceler, mais il te faut encore des preuves "sapetoku"

ta "mémoire" sélective à d'autres
ah, petite précision le "sapetoku" du coin, pour éviter tes amalgames à "deux balles", ces patrons ne représentaient que leur propre personne et leur courant idéologique, en aucun cas un peuple (juif ou turc)

tu permets que je te titille, j'essaye de cerner ton cheminement "intellectuel", du sois-disant "chrétien" se cachant derrière ses racines pour expliquer son islamophobie primaire et sa judéophilie maladive sans être capable une seule fois d'apporter un quelconque raisonnement cohérent...

Dernière modification par sms (16-11-2011 15:29:40)

#10 16-11-2011 15:36:19

varouj
@rmenaute

Que d'un point de vue stratégique, Kurdes et Arméniens aient en commun, actuellement, le gouvernement turc comme adversaire, OK. Cela ne fait pas de toi "mon frère" pour l'instant, peut être un camarade opportuniste tout au plus.

Mais difficile d'oublier ce que les anciens nous ont raconté des atrocités turques et celles des kurdes, ces derniers ont profité pour rendre esclaves des milliers d'enfants, ils ont violé allègrement les femmes et les enfants, et aujourd'hui les kurdes habitent l'Arménie historique, locataires d'Ankara?

Que le PKK terrorisent les terroristes, c'est de la rivalité sur les cadavres arméniens sans sépultures.

Dernière modification par varouj (16-11-2011 17:16:19)

#11 16-11-2011 17:47:19

babafouettard
@rmenaute

sms a écrit:

non sérieux "SAPETOKU",
les patrons étaient "turcs" d'origine juive, une omission volontaire?

les kurdes ont participé directement au génocide, aux massacres post-génocidaires et à l'oppression des arméniens, mais pas tous, encore faudrait-il connaître ton histoire et la complexité du peuple kurde

bizarre que tu oublies qu'en Turquie (et à l'étranger) ce sont les kurdes qui mènent le débat de la reconnaissance du génocide des arméniens, qu'ils le fassent sincèrement ou instrumentalisent le GA pour faire avancer leur cause (comme les arméniens instrumentalisent les revendications kurdes) c'est une autre affaire

combien de kurdes aujourd'hui emprisonnés pour avoir oser parler ouvertement du génocide (maires, députés, politiques, journalistes, écrivains, acteurs sociaux, associations), évincés ou harceler, mais il te faut encore des preuves "sapetoku"

ah, petite précision le "sapetoku" du coin, pour éviter tes amalgames à "deux balles", ces patrons ne représentaient que leur propre personne et leur courant idéologique, en aucun cas un peuple (juif ou turc)

tu permets que je te titille, j'essaye de cerner ton cheminement "intellectuel", du sois-disant "chrétien" se cachant derrière ses racines pour expliquer son islamophobie primaire et sa judéophilie maladive sans être capable une seule fois d'apporter un quelconque raisonnement cohérent...

Décidement sms, t'es décidé à me faire chier jusqu'au bout.
Si tu as autant d'affection pour les musulmans, c'est que tu dois avoir toi aussi un lien privilégier avec eux. Ta fille est marier avec un mahométan ? Ton fils (à non j'oubliais, les musulmans ne donne pas leur fille aux chrétiens mais veulent bien prendre celle des autres).

Turcs d'origine juives dis tu ? Pauvre cloche. Des dönmes, voilà ce qu'ils étaient! Pauvre xx de xx! Israel est responsable de tout tes malheurs un, va te laver l'arrière train, tu sera peut être plus frais pour un raisonnement plus affiné. Les dönmes n'avait plus rien de juif. La preuve, c'est même juif comme tu dis, avaient préparé des fours crématoires en turquie (en toute discrétion) pendant la seconde guerre mondiale, avec la capitulation de l'allemagne, les fours ont trouvés une autre destinée, celle de devenir des fours pour incinération de dechets, le quartier de balat. Alors mesure tes thèses xxxx et xxxx.

Où as tu vu que j'ai parlé de la totalités des kurdes quand je parles des massacres qu'ils ont commis à l'encontre des arméniens ? Je parle de la majorité d'entre eux. Les seul à nous avoir aidé était des alévis.
Le combat que mène les kurdes à l'étranger, j'en ai rien à foutre, ils servent uniquement leur intérêts, et ils se servent une fois de plus de notre cause. Regarde donc la carte du kurdistan qu'ils affichent en même temps qu'ils defendent notre cause, la carte induit tous nos territoires.

Combien de kurdes emprisonnés, oui combien dis moi ? Vas y ! Et combien de turcs emprisonnés pour défendre notre cause ? Y'en a beaucoups je te signale, c'est pas pour autant que j'appelle les turcs mes "frères".
Et combien de juifs combattent pour notre cause xxxx ? Combien d'intellectuels, professeurs, écrivains, hommes politiques, tous d'origines juives, et ceux là n'ont pas ton estime, pour le simple fait qu'ils sont juifs! Sale xxx! Tu préfère donner ton estime aux musulmans qui ont commis le crime contre nous et qui l'avoue à demi mot, c'est ton problème. Mais cela prouve ton niveau de reflexion et ta futration de te sentir irrémédiablement inférieur par rapport au juif du plus bas de l'échelle.

Toi tu oses me parler d'amalgames ? Regarde tes propos déguelasses, tu impliques les juifs dans notre génocide, tu n'as pas honte ? Si tu as des couilles, écris un article en impliquant les juifs dans le génocide arménien et envoie le dans une tribune d'un journal, on verra si tu es si sûr de tes propos, et on verra ta crédibilité après.
Moi, j'avance des arguments dans mes commentaires, toi qu'est ce que tu fais ? Que dalle! Tu refutes d'un bloc, mais tu n'explique rien!
Apprends ton histoire, et viens jouer avec les adultes après.

Dernière modification par babafouettard (16-11-2011 17:50:32)

Des moutons dirigés par un lion sont plus redoutables que des lions dirigés par un âne.

#12 16-11-2011 17:47:33

jonathan
@rmenaute

Bonjour,
On peut faire longuement des combinaisons « ennemi de mon ennemi  est mon ami ».  Par exemple, puisque c? est Heydar Aliev, patron du KGB du Nakhitchevan, qui a monté le PKK, je déclare la guerre à ce mouvement.
Un peu de sérieux, maintenant.  J?ai une question à ce sujet.  D?autant plus pertinente que l?on a vu récemment une guerre en bon et due forme, et non pas du « terrorisme » avec les derniers combats dans lesquels ont péri plusieurs soldats turcs.
Le problème que j?ai avec le PKK est que je m?interroge sur les objectifs, les intentions et les buts de guerre de ce mouvement.   Je ne peux pas croire pourtant que l'on pousse et fasse la guerre pour pas grand' chose. Est-ce qu?il veut l?indépendance du Kurdistan Turc ?  Une autonomie complète ?  Ou encore seulement la simple reconnaissance de leurs droits culturels et à l?enseignement dans la langue maternelle ?

Dernière modification par jonathan (16-11-2011 17:48:10)

#13 16-11-2011 17:49:22

samtilbian
@rmenaute

chez les kurdes, c'est pire que chez les arméniens.
ils sont restés comme nous dans un système féodal et tribal
il est vrai qu'on trouve chez eux comme chez les turcs des gens sincères qui soutiennent nos revendications.
je ne pense pas, commme l'affirme Devran, qu'on puisse trouver chez nous des gens qui considèrent le PKK comme une organisation terroriste.
le PKK défend comme nous, la cause kurde et le traité de Sèvres

#14 16-11-2011 18:03:16

sms
@rmenaute

ah oui "SAPETOKU"

je t'avais préciser une chose pourtant

sms a écrit:

pour les dömnes c'est toi qui voit, mis à part qu'il faudrait que tu fasses de plus amples recherches pour une quelconque objectivité

ah dernier point pour ta gouverne,
je fait absolument aucune différence entre les arménophobes, les antisémites et les islamophobes ou autres xénophobes, ils sont tous à mettre dans le même sac à merde,
la même réthorique obsessionelle, tout comme toi le "prétendu" chrétien

essaye de m'encarter à ta guise, aucun problème, contrairement à toi je sais qui je suis et me fou du jugement des autres

en tant que chrétien les musulmans, juifs et autres sont mes frères car issue du même PÈRE xxx, je n'ai pas à les juger ni à les stigmatiser, contrairement à toi "sapetoku"

merci en tout cas pour ce moment de détente

#15 16-11-2011 20:51:20

babafouettard
@rmenaute

Moi pour ta gouverne, j'aime tout le monde, tous les êtres humains, à condition qu'ils m'aiment aussi, sinon, je les detestes autant qu'ils me detestent. Comme la grande majorités des musulmans detestent, haïssent les chrétiens, j'ai un reflexe de méfiance naturelle contre eux. Si je perçois dans l'individu en question qu'il me respecte, qu'il m'estime ou qu'il n'a rien contre moi parce que je suis chrétien, je lui montre le même respect et la même estime, qu'il soit jaune, bleu ou rouge, chrétiens , musulmans ou taoiste!
Allez, arrête de discuter sur mes interventions parce que tu m'as gonflé. Tout but n'est pas de discuter, ton but est uniquement de cherché des problèmes.

#16 16-11-2011 21:28:15

babafouettard
@rmenaute

Encore une petite Mr sagesse,

""""en tant que chrétien les musulmans, juifs et autres sont mes frères car issue du même PÈRE xxx, je n'ai pas à les juger ni à les stigmatiser"""""""

Ah ça oui, tu es vraiment un chrétien sur ce coup là, on te gifle et tu tend l'autre joue. Dans ce pays, les musulmans humilient chaque jour les chrétiens, et toi, jesus parmi les jesus, tu déclare qu'ils sont tes frères, vas y continu, y'en a qui aime ça, faut que ça glisse.
On verra si tes frères musulmans seront toujours tes frères issue du même père quand ils viendront tuer les tiens. Tu ne te mets pas à la place des coptes qui se font allègrement massacrés par des bataillons de primates musulmans fanatisés. Facile pour toi de dire qu'ils sont tes frères quand tu es assis dans ton appart à l'abris du danger.

#17 16-11-2011 21:30:27

Kartoch
@rmenaute

Le fameux débat entre babafouettard et sms, il ne faut pas être un habitué du forum pour voir que vous ne pouvez guère vous sentir l'un l'autre.

Vous devriez passer un pacte entre vous deux, ne vous citez plus dans vos messages, ignorez-vous l'un l'autre. Il en va de votre survie, je me sentirai mal si l'un de vous deux fait un ulcère. Qu'est-ce que je pourrai dire à la police quand elle m'incriminera de non assistance à personne en danger ?

Il en va également de mes yeux, j'ai déjà assez de problème de vue pour que vous me les fatiguiez un peu plus. Merci.

Je rajouterai enfin, que je n'aurai rien dit dans le cas où vous restez dans le sujet du topic, mais ce n'est pas le cas. Vous revenez toujours au même point.

Amicalement.

#18 16-11-2011 21:44:11

babafouettard
@rmenaute

Kartoch,

C'est lui qui revient toujours sur le sujet de sa fixation, il revient inlassablement sur les juifs.
Vas y, ouvre un sujet sur le fromage de montagne, tu verras, il te parlera d'un complot juifo-pasteurisation-lait cru.
Il ne connait rien d'autre.
De plus, je lui ai dit de ne plus intervenir sur mes commentaires, rien à faire, il se colle à moi comme une mouche sur la merde.

Dernière modification par babafouettard (16-11-2011 21:46:11)

#19 16-11-2011 22:16:01

Kartoch
@rmenaute

babafouettard a écrit:

Kartoch,

C'est lui qui revient toujours sur le sujet de sa fixation, il revient inlassablement sur les juifs.
Vas y, ouvre un sujet sur le fromage de montagne, tu verras, il te parlera d'un complot juifo-pasteurisation-lait cru.
Il ne connait rien d'autre.
De plus, je lui ai dit de ne plus intervenir sur mes commentaires, rien à faire, il se colle à moi comme une mouche sur la merde.

Mon ami,

Je ne suis pas là pour juger. Vos querelles ne me regarde pas et je suis plutôt d'avis de rester neutre. Que vous ayez un différend, cela arrive. Mais ce forum n'a pas besoin de querelles, qu'importe les raisons, qu'importe les personnages.

Cela fait peut-être patriotique, nationaliste, mais on est tous arméniens ici, sauf un kurde qu'on accueille volontiers, par conséquent je trouve dommage que l'ambiance soit un peu "contrasté" par moment.

smile

#20 16-11-2011 22:18:20

sms
@rmenaute

non sérieux
aucune fixette, une simple démonstration "sapetoku"

il n'y a aucune différence entre un islamophobe, un antisémite, un négationniste mise à part qu'ils intervertissent les rôles
le problème avec toi c'est qu'à ton stade de développement tu ne t'en rend pas encore compte, pourtant c'est pas si compliqué, suffit de remplacer juifs par musulmans ou musulmans par juifs

mais bon faut dire que tu progresses, puisque censurer pour cause d'antisémitisme tu nous reviens judéophile

perso, je prend toujours mon pied à répondre aux xénophobes, arménophobes, antisémites, islamophobes de tout genre, encore plus quand ces xxx se cachent derrière leur "prétendu" religion et s'amusent à cracher sur des cadavres

sms pour te servir
lol

#21 16-11-2011 22:26:46

babafouettard
@rmenaute

sms a écrit:

non sérieux

il n'y a aucune différence entre un islamophobe, un antisémite, un négationniste mise à part qu'ils intervertissent les rôles
le problème avec toi c'est qu'à ton stade de développement tu ne t'en rend pas encore compte, pourtant c'est pas si compliqué, suffit de remplacer juifs par musulmans ou musulmans par juifs

mais bon faut dire que tu progresses, puisque censurer pour cause d'antisémitisme tu nous reviens judéophile

perso, je prend toujours mon pied à répondre aux xénophobes, arménophobes, antisémites, islamophobes de tout genre, encore plus quand ces xxx se cachent derrière leur "prétendu" religion et s'amusent à cracher sur des cadavres

sms pour te servir
lol

Moi, pour antisémitisme ? Dis moi ce que j'avais dit d'antisémite. Moi je peux te sortir tes propos antisémite. Allez, j'attend.

#22 16-11-2011 22:54:34

sms
@rmenaute

babafouettard a écrit:

sms a écrit:

non sérieux

sms pour te servir
lol

Moi, pour antisémitisme ? Dis moi ce que j'avais dit d'antisémite. Moi je peux te sortir tes propos antisémite. Allez, j'attend.

oui stp, ressort mes propos dans son intégralité, et relis-les avant de les poster pour éviter de passer pour un ridicule, sans oublier que le tout s'inscrivait dans une démarche précise à ton égard

dans la mesure où tu fus censurer (avec à la clé une intervention d'AT, sauf erreur de ma part, je précise, sauf erreur de ma part), difficile d'en faire un copier-coller,
un petit indice, ton "semi" aveu

babafouettard a écrit:

Oui, j'ai été bannis de ce site pour des propos jugés (je dis bien "Jugé") antisémite. Mes propos n'avaient absolument rien d'antisémite. Je m'élevais juste contre des propos négationnistes lu sur des forums juifs! Est ce de l'antisémitisme ? Non! Les mêmes personnes (juives) qui tenaient des propos anti-arméniens ont tous ravalés leur paroles. Ils comprennent maintenant à qui ils avaient à faire et les erreurs de leur propos.
....

Vous savez comme moi qu'Israël n'avait pas le choix sur cette question (et j'ai mis de l'eau dans mon vin pour admettre cette réalité).

Dernière modification par sms (16-11-2011 22:55:28)

#23 17-11-2011 00:56:58

babafouettard
@rmenaute

Sérieux, c'est tout ce que tu as trouvé ? Mais dit moi, la réponse est dans ce que j'avais écrit. Où vois tu de l'antisémitisme ? Où ?
T'es grave mon pote.

#24 17-11-2011 11:41:48

sms
@rmenaute

désolé,
censuré tu avoueras qu'il me sera difficile de retrouver noir sur blanc tes écrits

ensuite, si tu reconnais toi-même que tu fut censuré par les administrateurs de ce site en raison de tes propos "jugés" par ces derniers comme étant antisémites, je ne vois pas ce que tu attends de plus de ma part

que tu juges ensuite qu'ils t'ont "jugés" à tord, ce n'est pas mon problème, celà te regardes
la "sentence" fut elle sans équivoque,
si maintenant tu veux faire appel et plaider non coupable car tu n'assumerais toujours pas tes propres propos ou parce qu'ils t'auraient injustement sanctionné et donc encarté, adresses-toi à eux

la salle lors de l'audience était pleine, forum ouvert au public
si certains sont consciemment amnésiques ou s'en foutent complètement, d'autres non

tu fus une nouvelle fois censurer pour d'autres propos à l'égard de l'imam arménien,
tu t'es amuser à poursuivre en tentant de mesurer ta verve, si les modos ont jugés bon de te laisser poursuivre dans l'étalage de ton islamophobie, moi pas, et à chaque intrusion d'islamophobe, d'antisémite, de xénophobe, si le temps me le permet, si les modos ne sont pas dans les parages ou sont négligeant, sms prendra son pied à vous entartrer

intolérable que de telles propos figurent sur cette vitrine d'une communauté qui affirme combattre toute forme de racisme, dont le négationnisme

#25 17-11-2011 14:11:56

Adic2010
@rmenaute

Devran a écrit:

L'ENNEMI DE TON ENNEMI EST TON AMI
Les armeniens ne doivent pas oublier que les kurdes sont leur freres.. vous aurez dire que le pkk est un partit terroriste mais les vrais terroriste c'est qui??!! C la TURQUIE.. elle ordonné le massacre D'armeniens puis de kurdes.. Si je me mettais a developper ce serai trop long.. mais arretez avec vos articles qui discredite le pkk.. le pkk est pour la reconaissance du genocide arméniens.. le pkk est pour la fraternité l'egalité la liberté entre tous les peuples..

Merci à Devran pour son message amical. J'aimerais qu'au delà du débat entre deux arménautes (un débat personnel au delà des idées et si peu constructif) qui est en cours, il y a eu des relations de voisinage entre Kurdes et Arméniens pas seulement au niveau des massacres :  http://www.globalarmenianheritage-adic. … rdes_0.htm

Chez nous il y a une recherche à faire sur la présence kurde dans la littérature et la musque arméniennes :  http://www.globalarmenianheritage-adic. … eniens.htm

Ce serait intéressant de faire une recherche analogue dans la littérature kurde sur la présence arménienne.

Merci pour votre compréhension et votre intérêt pour les Arméniens.

Bonne continuation. Nil

Dernière modification par Adic2010 (17-11-2011 14:13:23)

Pied de page des forums

Droits de reproduction et de diffusion réservés
© Nouvelles d'Arménie Magazine / www.armenews.com -